| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 00:25:10 ![]() ![]() |
oneclic2 |
Message cité 1 fois Message édité par oneclic2 le 05-10-2011 à 07:22:48 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-10-2011 à 10:42:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 05-10-2011 à 11:18:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
methanol 111 & Rolex FeveR | vivement dans une semaine que je l'installe ce ios5 ! --------------- A base de popopop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:08:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment il déboite ce ios5 sur iPad Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-10-2011 à 21:14:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tu as un iPad 1 ou 2? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bismarkia |
FLK |
fred_zhuzhu | Il n'y a pas les widgets meteo et bourse sur ipad ios5 ? |
fred_zhuzhu | Je parle en widget sur la page d'accueil, je parle pas des applis, a moins que ce soit lié |
cacahuete |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Yaps | RIP Steve |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tony54 | c'est bien pour la garantie en effet, dommage pour la boite
brains In riding I trust ! | Généralement c'est un carton standard (marron), si je ne m'abuse. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 14:07:19 ![]() la batterie est-elle neuve ? je me tâte pour l'ipad 64Go sur le refurb ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 14:09:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
brains In riding I trust ! | Généralement tu l'as sous 3 jours, UPS c'est rapide Commandée now, expédiée demain. Message édité par brains le 06-10-2011 à 15:03:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 15:00:43 ![]() c'est trop long Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 15:01:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 15:05:19 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Il ne gèrent pas les priorités de livraison sur le refurb ?
brains In riding I trust ! | http://store.apple.com/fr/help/shi [...] TgxODUwMDE --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tony54 | je m'en commanderai un quand le 16Go sera dispo, a ce prix ca vaut meme pas le coup de l'acheter d'occase
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |