| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
Message édité par SupaPictave le 16-11-2010 à 15:45:35 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:45:04 ![]() ![]() |
pilef |
Il y a Atomic Browser qui existe en version Lite avec la navigation par onglet. |
jcay | Vous possédez un pied/support pour iPad? Quel modèle? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ElPombo |
|
syrinx75 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Dites, je suis le seul pour qui iTunes indique qu'il lancera une recherche de mise à jour le 24/11 ? --------------- Feedback |
_Nins_ | Non, pas ici ! |
tsr1 |
|
dthibault |
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Bonsoir, quelqu'un connait-il des systèmes audio qui sont compatible ou qui le seront prochainement avec "AirPlay" (iOS 4.2)
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:25:29 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | bonjour je suis allé a l applestore montpellier pour voir si je pouvais telecharger et lire facilement un magazine oldies de ce site :
|
fred_zhuzhu | iOS ne permet pas de télécharger des fichiers depuis safari, il n'y a pas d'explorateur de fichier |
FLK | ça fonctionne parfaitement.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu | normalement, ça s'ouvre dans "ibook" si c'est en pdf direct, mais ça semble en .zip sur le site, donc ça faut des programmes annexes --------------- Le journal du lapin |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | thefolken merci pour ta reponse
|
FLK | Tu as bookman en gratuit, qui permet aussi de lire les PDF. Message édité par FLK le 18-11-2010 à 21:46:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
redd Toujours la tête dans le cloud | Arg, l'appli M6 Replay ne fonctionne plus depuis l'étranger depuis quelques jours... :-/ --------------- Steam : Redd_Lille |
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Cheinz | Non. Enfin ça dépends de ce que tu veux copier mais il faudra de toute façon passer par le Oui sur le message d'iTunes. Message édité par Cheinz le 19-11-2010 à 23:47:39 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | La 4.2 c'est pour aujourd'hui!
Message édité par AZER16 le 22-11-2010 à 15:08:41 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
FLK |
steph78320 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | iPad (551 Mo) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
dthibault | Vraiment pas mal cette mise à jour. Je redécouvre l'iPad |
redd Toujours la tête dans le cloud |
Message édité par redd le 22-11-2010 à 22:13:53 --------------- Steam : Redd_Lille |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 22-11-2010 à 22:40:42 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
dthibault | Étrange, moi c'était vraiment rapide, en 6 minutes c'était plié |
Parinou Lyonnais de Paris | Vous arrivez à utiliser "Localiser" pour Ipad ?
|
junk1e pour du faux |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Euh, comment insérer l'apostrophe sur iPad ? J'en ai pas, mais j'en ai essayé en magasin... |
dthibault | La fonction de Localisation de MobileMe fonctionne très bien avec mon login Apple ID |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | et ben moi, apres 3 h de telechargtement et d'instal, beau plantage d'itune avec l'ipad qui etait en train de rebooter. Resultat, mon ipad est bloqué avec l'ecran noir et la pomme avec la barre de chargement arreter. Je ne sai spas quoi faire. J'ai fais un hard reboot mai srien y fait. QQun a une soluce? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |