| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cubito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Mujol | pour la radio je passe par l'appli tunein radio ou j'ai toutes les stations classiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 30-09-2011 à 19:11:36 |
bandit2oo2 |
fred_zhuzhu |
Il n'y a pas de garantie de 2 ans pour panne en Europe C'est une légende urbaine. Il y a une garantie de 2 ans pour vice caché, très dur à faire jouer et toute façon quand Apple se rend compte d'un problème sur une série il créé un programme de réparation sur plusieurs années. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Ok merci beaucoup de m'avoir éclairé,
|
frederikk |
Message cité 1 fois Message édité par frederikk le 01-10-2011 à 22:53:54 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:52:15 ![]() ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) | Et bien avec tout cela, on ce sent un peu perdu
A moins que je ne craque pour le smart cover, je ne sais pas trop encore en fait Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 02-10-2011 à 07:17:55 |
brandazor | J ai un ami qui est au japon actuellement Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 02-10-2011 à 12:38:37 |
zakatana Crève Babylone |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
REDONI | Ayant un iPhone, est-ce que les apps achetées pour l'iPhone sont installables sans frais supplémentaires sur iPad ?
--------------- Feedback Achat Vente |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Oui tu peux installer les app achetées pour iPhone gratuitement sur ton iPad. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bismarkia |
|
BEBEL2212 |
Message cité 1 fois Message édité par BEBEL2212 le 04-10-2011 à 09:01:06 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 04-10-2011 à 10:56:01 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Jubijub Parce que je le VD bien | hello y'a un équivalent de oneNote, ou un bon outil de prise de note sur iPad ? Concrètement : aujourd'hui je vais en réunion avec mon PC (qui a oneNote) et un cahier/crayon. Je voudrais pouvoir remplacer la partie cahier/crayon, voir pourquoi pas le PC pour les meetings ou c'est pas moi qui présente (j'ai vu des housses avec clavier intégré) Message édité par Jubijub le 04-10-2011 à 12:55:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LaGach7 No Soucy...Zen |
BEBEL2212 | cela fait qques mois maintenant que les operateurs font la chasse aux sorcieres aux usages modem, hors contrats et autres fraudes, qui leur coutent de + en + d'argent (notamment avec le boum des tablettes 3g) avant tu changeais le user agent du navigateur et c'etait ok maintenant ils ont les moyens, et les utilisent , pour savoir si tu surfes d'un iphone ou d'un ipad techniquement je ne suis pas expert, et tout depend aussi de l'usage, si c'est regulier ou non, pour la mise en place de leur garde fou
Message cité 1 fois Message édité par BEBEL2212 le 04-10-2011 à 15:16:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LaGach7 No Soucy...Zen |
methanol 111 & Rolex FeveR | Espérons qu'ios5 tournera bien sur nos tablettes ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est vrai, cool alors ca devrait être sympa, j'aime bien l'idée du clavier qui se sépare qui peut bien dépanner dans certaines situations ! --------------- A base de popopop |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tu nous feras un feed --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FLK | Tu dois utiliser la touche en bas à droite du clavier. Appui long -> split. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est surtout pratique si on tient l'ipad en mode portrait à 2 mains.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |