Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°332784
Cubito
Posté le 30-09-2011 à 17:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
le manque de flash pour certaines questions ( RMC, canal +, web messenger a vérifier )

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 17:03:39  profilanswer

n°332786
Mujol
Posté le 30-09-2011 à 17:19:12  profilanswer

pour la radio je passe par l'appli tunein radio  ou j'ai toutes les stations classiques

n°332789
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-09-2011 à 17:45:45  profilanswer

Palampampam a écrit :

j'ai fait un test avant d'acheter en empruntant 24h un ipad. la problematique c'est que vu que c'est un emprunt, j'avais pas accès a l'appstore &co donc je me suis fait un avis en web only et là jsuis completement septique...

est ce que les users peuvent m'expliquer pourquoi :
- impossible de regarder une video sur le site de canal +
- impossible de lancer le player web radio RMC
- impossible de trouver un web messenger type e-buddy qui marche
- impossible d'accéder a la version desktop de Gmail incluant le chat Gtalk
- impossible de trier les vidéo youtube par date de mise en ligne, ni d'accéder a une chaine youtube de diffusion en cherchant le nom de l'uploader ...

et les pages qui se refresh dès qu'on zappe de l'une a l'autre alors que je ne faisait qu'alterner leurs lectures ...

est ce que tous ces points sont contournables avec des appli , ou est ce que l'ipad me décevra si je l'achète ?

Pour canal, il y a une app canal (ils n'ont fait l'effort de passer au MP4 pour leur site web) rmc a certainement aussi une app (et c'est certainement dispo via une app qui permet d'écouter la radio en arrière plan) Pour google faudrait essayer en modifiant le user agent.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°332795
Cheinz
Posté le 30-09-2011 à 19:10:57  profilanswer

Palampampam a écrit :

j'ai fait un test avant d'acheter en empruntant 24h un ipad. la problematique c'est que vu que c'est un emprunt, j'avais pas accès a l'appstore &co donc je me suis fait un avis en web only et là jsuis completement septique...

est ce que les users peuvent m'expliquer pourquoi :
- impossible de regarder une video sur le site de canal +
- impossible de lancer le player web radio RMC
- impossible de trouver un web messenger type e-buddy qui marche
- impossible d'accéder a la version desktop de Gmail incluant le chat Gtalk
- impossible de trier les vidéo youtube par date de mise en ligne, ni d'accéder a une chaine youtube de diffusion en cherchant le nom de l'uploader ...

et les pages qui se refresh dès qu'on zappe de l'une a l'autre alors que je ne faisait qu'alterner leurs lectures ...

est ce que tous ces points sont contournables avec des appli , ou est ce que l'ipad me décevra si je l'achète ?

- il y a une app/site qui utilise une technologie qui n'existe pas hors Windows/OSX
- il y a une app
- il y a une app
- c'est possible
- il y a une app/demande a youtube

Message édité par Cheinz le 30-09-2011 à 19:11:36
n°332827
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 01-10-2011 à 02:49:16  profilanswer

Bonjour  :hello:  
je viens vers vous car je suis un peu perplexe sur la vente de l'iPad 2 WiFi + 3G 32 Go noir chez pixmania,
je suis fort intéressée pour l'acheter chez eux, car je viens de voir que la garantie était de 2 ans,
mais je croyais que celui ci était garantie qu'un an ?
est ce d'après vous une erreur de leur part, ou peuvent ils allonger la garantie,
et dans ce cas comment ça ce gère si au bout d'un 1/2 il tombe en panne,
je dois le renvoyer chez pixmania ?
merci de m'éclairer à se sujet,  
je pense être bientôt d'être votre sur ce topic !  [:patouchouette:3]

Message édité par Patouchouette le 01-10-2011 à 07:21:15
n°332831
nemrod
Posté le 01-10-2011 à 08:58:34  profilanswer

C'est une garantie commerciale, contre la garantie constructeur de 12 mois d'Apple.

En cas de problème sur les 12 premiers mois tu vas en AS, après c'est un appel à Pixmania et certainement l'envoi de ton iPad pour quelques semaines.

Message édité par nemrod le 01-10-2011 à 09:20:24
n°332847
bandit2oo2
Posté le 01-10-2011 à 12:03:35  profilanswer

Les produits apple ne respecte pas la loi européenne sur les 2 ans de garantie?

n°332856
fred_zhuzh​u
Posté le 01-10-2011 à 13:03:19  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Les produits apple ne respecte pas la loi européenne sur les 2 ans de garantie?

Il n'y a pas de garantie de 2 ans pour panne en Europe

C'est une légende urbaine.

Il y a une garantie de 2 ans pour vice caché, très dur à faire jouer et toute façon quand Apple se rend compte d'un problème sur une série il créé un programme de réparation sur plusieurs années.

n°332924
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 01-10-2011 à 22:08:45  profilanswer

Ok merci beaucoup de m'avoir éclairé,
je viens justement d'avoir une réponse de Pixmania:

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/01/111001101637654640.jpg

n°332926
frederikk
Posté le 01-10-2011 à 22:52:15  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Il n'y a pas de garantie de 2 ans pour panne en Europe

C'est une légende urbaine.

Il y a une garantie de 2 ans pour vice caché, très dur à faire jouer et toute façon quand Apple se rend compte d'un problème sur une série il créé un programme de réparation sur plusieurs années.

Si si, je crois bien... faut vérifier un peu ses sources avant d'affirmer comme ça je pense, histoire de pas désinformer les demandeurs...

Perso je vois ça plutôt comme ça.

Plusieurs garanties :

- commerciale : celle fournit par le magasin ou le vendeur du bien : il fixe ce qu'il veut... 1 jour... 6 mois.... 1 an... 15 ans (mais c'est rare ;) )....

- conformité : 2 ans en France, assurée par le constructeur/vendeur/marque du bien... vous achetez un iPad c'est chez Apple directement. Mais pas contre si la garantie commerciale est dépassée, alors le vendeur/magasin ne sont plus responsables, mais vous devez vous retourner directement chez le fabricant/constructeur.

- vice-cachés : à vie. A déclarer dans les 2 ans après la découverte du vice caché. Ca peut-être invalidé si vous avez tenté de réparer ou faire réparer le dit vice caché.

Je crois bien que c'est ça.. si un juriste pouvait confirmer  :jap:  

Ciao
Fred

Message cité 1 fois
Message édité par frederikk le 01-10-2011 à 22:53:54
mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 22:52:15  profilanswer

n°332949
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 02-10-2011 à 02:35:48  profilanswer

Et bien avec tout cela, on ce sent un peu perdu  :lol:
bon j'ai tout de même un code promo qui me permet une reduc de 15€,
je vais donc passer commande très prochainement et m'offrir avec un étui Krusell Luna Tablet case sand.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/02/111002024243249097.jpg

A moins que je ne craque pour le smart cover, je ne sais pas trop encore en fait  :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Patouchouette le 02-10-2011 à 07:17:55
n°332974
brandazor
Posté le 02-10-2011 à 12:33:46  profilanswer

J ai un ami qui est au japon actuellement
Es ce que ca vaux le coup qu il m en ramene un  , niveau prix et niveau garantie  y a des avantages ou des regles a respecter ?

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 02-10-2011 à 12:38:37
n°333013
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-10-2011 à 18:21:55  profilanswer

brandazor a écrit :

J ai un ami qui est au japon actuellement  
Es ce que ca vaux le coup qu il m en ramene un  , niveau prix et niveau garantie  y a des avantages ou des regles a respecter ?

neuf pas vraiment avec le cours du Yen, je crois que niveau prix c'est à peu près pareil. Après, j'ai vu des bonnes occasions dans certain magasins a shinjuku notamment (à akihabara j'ai pas regardé...) mais ça concernait surtout des ipad 1 si je me souviens bien.

n°333014
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-10-2011 à 18:24:21  profilanswer

Patouchouette a écrit :

Et bien avec tout cela, on ce sent un peu perdu  :lol:  
bon j'ai tout de même un code promo qui me permet une reduc de 15€,
je vais donc passer commande très prochainement et m'offrir avec un étui Krusell Luna Tablet case sand.

http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 249097.jpg

A moins que je ne craque pour le smart cover, je ne sais pas trop encore en fait  :miam:

Je me demande si ce type de housse ne va pas être casse bonbon avec le système de notif d'ios5 :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°333059
REDONI
Posté le 03-10-2011 à 00:39:55  profilanswer

Ayant un iPhone, est-ce que les apps achetées pour l'iPhone sont installables sans frais supplémentaires sur iPad ?

Je pars à Hong Kong mi novembre, l'iPad Wifi 16 est à 360 € à l'Apple Store.  

---------------
Feedback Achat Vente
n°333060
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 03-10-2011 à 00:43:51  profilanswer

Oui tu peux installer les app achetées pour iPhone gratuitement sur ton iPad.

n°333062
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 03-10-2011 à 04:21:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je me demande si ce type de housse ne va pas être casse bonbon avec le système de notif d'ios5 :o

Et oui, je me suis poser la même question  :??:  
du coup j'ai recherché un peu autre chose, je suis tombé la dessus,
pour le moment ça ma plaît vraiment beaucoup.
Un étui Smart Cover Intégral en vrai cuir pour IPAD2

http://annonces.ebay.fr/viewad/Etu [...] ion+ipad+2

n°333181
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 03-10-2011 à 20:44:34  profilanswer

Salut,

Je me pose une question (meme 3 :d) :

Si me mets ma micro sim de mon iPhone 4 sur un iPad 3G, ca fonctionnerait ?
Quelle difference avec un abonnement special iPad ?
Peut etre que le forfait decompterait plus rapidement ?

Merci de votre retour.  

++ ;)

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°333184
bismarkia
Posté le 03-10-2011 à 20:48:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

c'est surtout pratique quand tu te déplace, chez soit c'est trop lourd et encombrant

n°333217
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 03-10-2011 à 23:24:45  profilanswer

Oui, je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai également pris une simple coque (panda) tros mignon d'ailleurs  :D  
avec un filtre transparent dessus, comme je fais actuellement avec mon Iphone 3GS.

n°333232
BEBEL2212
Posté le 04-10-2011 à 08:59:41  profilanswer

LaGach7 a écrit :

Salut,

Je me pose une question (meme 3 :d) :

Si me mets ma micro sim de mon iPhone 4 sur un iPad 3G, ca fonctionnerait ?
Quelle difference avec un abonnement special iPad ?
Peut etre que le forfait decompterait plus rapidement ?

Merci de votre retour.  

++ ;)

techniquement, oui

mais de bonnes chances d'avoir du surcout operateur à terme (ils se font des golden balls avec le cout internet 3g sur les tablettes et ne sont pas prets de lacher cette rente)
et une "consommation data" sensiblement plus importante en surf internet

Message cité 1 fois
Message édité par BEBEL2212 le 04-10-2011 à 09:01:06
n°333243
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-10-2011 à 10:48:30  profilanswer

frederikk a écrit :

Si si, je crois bien... faut vérifier un peu ses sources avant d'affirmer comme ça je pense, histoire de pas désinformer les demandeurs...

Je crois bien que c'est ça.. si un juriste pouvait confirmer  :jap:  

Non non, il a bien raison. Comme tu le soulignes la garantie au sens usuel ou on l'entend (la "garantie contre la panne" ) est une garantie contractuelle (ou commerciale/conventionnelle) qui est décidée par le vendeur/fabricant (et qui est NON obligatoire, bien que systematiquement offerte de nos jours), et souvent les vendeurs s'alignent sur le fabricant. Si je prends qque chose qui me concerne, par exemple mes objectifs photo achetés sur Amazon, ils ne sont garantis qu'1 an car Amazon s'aligne sur la garantie standard Canon (dans ce cas). Le meme objo (au meme prix, plus ou moins) est garantie 3 ans sur la quasi totalité des sites Allemands, car les enseignes etendent la garantie constructeur de 2 ans, de leur propre chef. Apres la premiere année tu dois passer par eux, et ils prennent en charge tous les frais de réparation.

Cependant, la garantie de conformité dont tu parles, qui est une garantie légale de deux ans, est la garantie légale de conformité du bien au contrat qui n'est pas une garantie centrée sur la panne quelle qu'elle soit, c'est une garantie centrée sur le produit et ses qualités/usages au moment de la signature du contrat. Selon l'UE, les biens sont présumés conformes au contrat lorsque, lors de leur délivrance au consommateur:

• ils sont conformes à la description donnée par le vendeur et possèdent les qualités du bien que le vendeur a présenté sous forme d'échantillon ou de modèle au consommateur;
  • ils sont propres aux usages auxquels servent habituellement les biens du même type;
  • ils sont propres à tout usage spécial recherché par le consommateur, porté à la connaissance du vendeur au moment de la conclusion du contrat et accepté par le vendeur;
  • leur qualité et prestations sont satisfaisantes compte tenu de la nature du bien et des déclarations publiques faites à leur propos par le vendeur, par le producteur ou son représentant.

Tu peux soulever n'importe quel de ces défauts dans un délai de 2 ans. Mais comme tu le vois, c'est vraiment pas gagné. En gros, si ton iPad a fonctionné la premiere fois que tu l'as allumé et que tu n'as pas spécifié au vendeur que tu voulais acheter une gaziniere a la place, ça va etre chaud a faire jouer. il te restera les vices cachés, mais c'est encore plus complexe.

Message édité par 667 le 04-10-2011 à 10:56:01

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°333271
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2011 à 12:53:03  profilanswer

hello

y'a un équivalent de oneNote, ou un bon outil de prise de note sur iPad ?
Si possible un truc qui gère un stylet pour prise de notes manuelles...

Concrètement : aujourd'hui je vais en réunion avec mon PC (qui a oneNote) et un cahier/crayon.

Je voudrais pouvoir remplacer la partie cahier/crayon, voir pourquoi pas le PC pour les meetings ou c'est pas moi qui présente (j'ai vu des housses avec clavier intégré)

Message édité par Jubijub le 04-10-2011 à 12:55:49

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°333303
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 04-10-2011 à 14:51:59  profilanswer

BEBEL2212 a écrit :

techniquement, oui

mais de bonnes chances d'avoir du surcout operateur à terme (ils se font des golden balls avec le cout internet 3g sur les tablettes et ne sont pas prets de lacher cette rente)
et une "consommation data" sensiblement plus importante en surf internet

merci pour ton retour  :jap: .
mais comment ils font la distinction entre la connection 3G sur iPhone et iPad ?

---------------
n°333306
BEBEL2212
Posté le 04-10-2011 à 15:15:07  profilanswer

cela fait qques mois maintenant que les operateurs font la chasse aux sorcieres aux usages modem, hors contrats et autres fraudes, qui leur coutent de + en + d'argent (notamment avec le boum des tablettes 3g)

avant tu changeais le user agent du navigateur et c'etait ok

maintenant ils ont les moyens, et les utilisent , pour savoir si tu surfes d'un iphone ou d'un ipad

techniquement je ne suis pas expert, et tout depend aussi de l'usage, si c'est regulier ou non, pour la mise en place de leur garde fou

apres il y aura toujours qqun pour dire qu'il fait ça regulierement et n'a jamais eu de blocage et de surcout ; mais ce que je sais pour m'etre penché aussi sur le pb, c'est que les operateurs se sont tous globalement penchés sur le pb depuis qques temps, et que les sanctions (blocages / surcouts) sont de + en + frequentes

Message cité 1 fois
Message édité par BEBEL2212 le 04-10-2011 à 15:16:49
n°333318
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-10-2011 à 15:40:35  profilanswer

LaGach7 a écrit :

merci pour ton retour  :jap: .
mais comment ils font la distinction entre la connection 3G sur iPhone et iPad ?

C'est très simple, quand tu te connectes, le n° IMEI de l'appareil est envoyé à l'opérateur, ils sauront donc que tu te connectes depuis un iPad.

Après faut voir dans les détails de ton contrat si ce genre de chose est prévu vu que fondamentalement c'est pas du partage de connexion. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°333321
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 04-10-2011 à 15:45:57  profilanswer

BEBEL2212 a écrit :

cela fait qques mois maintenant que les operateurs font la chasse aux sorcieres aux usages modem, hors contrats et autres fraudes, qui leur coutent de + en + d'argent (notamment avec le boum des tablettes 3g)

avant tu changeais le user agent du navigateur et c'etait ok

maintenant ils ont les moyens, et les utilisent , pour savoir si tu surfes d'un iphone ou d'un ipad

techniquement je ne suis pas expert, et tout depend aussi de l'usage, si c'est regulier ou non, pour la mise en place de leur garde fou

apres il y aura toujours qqun pour dire qu'il fait ça regulierement et n'a jamais eu de blocage et de surcout ; mais ce que je sais pour m'etre penché aussi sur le pb, c'est que les operateurs se sont tous globalement penchés sur le pb depuis qques temps, et que les sanctions (blocages / surcouts) sont de + en + frequentes

Poogz a écrit :

C'est très simple, quand tu te connectes, le n° IMEI de l'appareil est envoyé à l'opérateur, ils sauront donc que tu te connectes depuis un iPad.

Après faut voir dans les détails de ton contrat si ce genre de chose est prévu vu que fondamentalement c'est pas du partage de connexion. :o

OK  [:athome]  les gars pour ces précisions je vais me pencher aussi un peu sur le sujet  :jap:  
Vraiment sympa de votre part  [:marsienne] .

---------------
n°333474
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-10-2011 à 19:33:50  profilanswer

Espérons qu'ios5 tournera bien sur nos tablettes !

---------------
A base de popopop
n°333646
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 04-10-2011 à 20:13:43  profilanswer

c'est vrai, cool alors ca devrait être sympa, j'aime bien l'idée du clavier qui se sépare qui peut bien dépanner dans certaines situations !

---------------
A base de popopop
n°334228
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-10-2011 à 22:56:44  profilanswer

Tu nous feras un feed :) et surtout si ios5 est moins frustrant qu un ios 4 sans jb :)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°334305
Legotoutso​urire1
Posté le 04-10-2011 à 23:28:32  profilanswer

Onglets sous safari, gros plus, le multi fenetres me soule.

Il y a le clavier separé en 2 parties ? comme vu dans une keynote.

les notifications ont changé de mise en forme ?

---------------
n°334323
FLK
Posté le 04-10-2011 à 23:38:04  profilanswer

Tu dois utiliser la touche en bas à droite du clavier. Appui long -> split.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°334383
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 00:17:20  profilanswer

Je trouve les touches un poil trop petites en split, la possibilité de régler plus finement ça serait pas mal. Une fois habitué je pense qu'on peut arriver à taper plus vite mais ça demande pas mal d'apprentissage.

Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 00:17:37
n°334390
Legotoutso​urire1
Posté le 05-10-2011 à 00:25:10  profilanswer

C'est surtout pratique si on tient l'ipad en mode portrait à 2 mains.

A voir sur la durée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)