| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 21:33:39 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ok ça a le mérite d'être clair --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le_Magi61 ------------ | C'est possible sans bidouille si la vidéo est au format itunes (je ne suis pas sur du format)
|
kikou2419 | Ah bon ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cheinz |
|
kikou2419 | Ok donc c'est mort...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
claudedelyon | Personne n'a jamais souscrit d'apple care??
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-09-2011 à 09:49:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 11:20:52 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 12:23:48 ![]()
donc achat compulsif à 200% Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 12:30:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 1 semaine et 2 jours dautonomie en mode internet + YouTube (éteint la nuit par contre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 12:59:31 ![]()
Sinon niveau choix de housse, je ne sais pas quoi prendre à part la smart cover officielle (celle en cuir me baver mais c'cher ...) Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 13:03:25 |
bismarkia |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 13:10:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 13:10:53 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
methanol 111 & Rolex FeveR |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Cheinz | Bah vu le taux du dollar, ça fait quand même une économie sympa... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-09-2011 à 18:33:37 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A ma connaissance c'est pas possible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Me semble que c'est la version de base vendue à 40€ en France, non ? |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cheinz | Ah si c'est la version de base alors oui. |
Le_Magi61 ------------ |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Ah le con ..je suis rentré ce matin sans l'acheter, croyant que c'était la version de base |
methanol 111 & Rolex FeveR | ce que j'ai fait et pensé, mais ipad64 --------------- A base de popopop |
Leto 42 Globalement inoffensif | Prend un Ipad 2, sur la Galaxy faudra que tu rachètes les applis ce qui s'ajoute au prix de la tablette. De plus, les applis spécifiques pour les tablettes sont très peu nombreuses sous Android, le jour et la nuit avec l'appstore. Et puis franchement la différence de poid entre Ipad 2 et la tablette Samsung est faible. Message édité par Leto 42 le 30-09-2011 à 15:40:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
brains In riding I trust ! | J'ai vu une Galaxy tab pour la première fois hier à la Fnac.
Palampampam wouallez | j'ai fait un test avant d'acheter en empruntant 24h un ipad. la problematique c'est que vu que c'est un emprunt, j'avais pas accès a l'appstore &co donc je me suis fait un avis en web only et là jsuis completement septique... est ce que les users peuvent m'expliquer pourquoi : et les pages qui se refresh dès qu'on zappe de l'une a l'autre alors que je ne faisait qu'alterner leurs lectures ... est ce que tous ces points sont contournables avec des appli , ou est ce que l'ipad me décevra si je l'achète ? Message cité 2 fois Message édité par Palampampam le 30-09-2011 à 16:58:29 |
Cubito | le manque de flash pour certaines questions ( RMC, canal +, web messenger a vérifier ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |