| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 09:01:50 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je l'ai déjà ressenti sur d'autres tablettes (y compris des iPad) perso. Message édité par thekiller3 le 30-09-2021 à 09:41:59 |
raphalan | Si ça se trouve c’est juste logiciel --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Hansaplast Hello. |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je comprends pas, mon ipad pro 10.5 est LCD, j'ai jamais vu ce genre de souci. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
|
thekiller3 Modérateur |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sur ifixit, ça parle du controleur qui serait placé verticalement et qui "ralentirait" l'affichage. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-09-2021 à 11:25:22 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:25:04 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ça donne pas envie de prendre le mini 2021 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 14:27:01 ![]()
Je crains exactement ça en achetant un iPad en complément de mon Macbook. J'ai déjà un iPad 2 (de 2011 donc) qui n'est pratiquement plus bon à rien et dont la batterie ne tient plus du tout, mais même quand j'avais mon Mini 3, je m'en servais pratiquement plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 14:28:05 |
ditche | Les iPad de 2021 sont des fusées par rapport à ceux que tu cites. |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 30-09-2021 à 20:05:11 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
myzt | Tu tiens combien de temps sur ton MBA M1?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 30-09-2021 à 20:44:18 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
thekiller3 Modérateur |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 01-10-2021 à 01:33:36 |
david42fr | Je ne sais pas si c'est lié aux soucis rencontrés sur ce topic : https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] ng-effect/
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 10:55:29 ![]()
|
Aqua-Niki |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Test de l’iPad mini 2021 par mac4ever :
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 21:51:26 ![]()
|
raphalan | Je viens de récupérer mon iPad mini 6 gris sidéral Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 02-10-2021 à 10:17:38 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Joe75 | Au sujet du Jelly Screen, Lisa du site Mobile tech Review sur son test de l' Ipad Mini https://youtu.be/6NXyjTZI4cs?t=311, dit que ça touche toutes les tablettes et qu'elle l'a remarqué également de façon beaucoup plus prononcé sur le Z FOLD 3...donc je pense que le mieux c'est d'aller en boutique et de voir si l'effet est aussi prononcé et vraiment dérangeant.
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 02-10-2021 à 10:44:15 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
thekiller3 Modérateur | j'ai vu je sais plus ou (twitter, ou youtube) que cet effet est présent sur TOUS les ipad, donc mini, air et pro. mais que évidement, on le voit assez peu, mais il est bien là. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est louche que le défaut fait surface que maintenant. Ce serait donc logiciel ? |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-10-2021 à 12:26:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 Modérateur |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
thekiller3 Modérateur |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Message édité par Drdrake le 02-10-2021 à 13:59:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
thekiller3 Modérateur | oui, sur le mini, ça se voit beaucoup ... et hop, scandale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est sur qu’au ralenti tout ce qui n’est pas continu est saccadé Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-10-2021 à 17:15:49 --------------- we are the dollars and cents |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |