| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 25-09-2021 à 17:17:38 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 17:12:29 ![]() ![]() |
myzt | Moi à cause des pub mobiles et des sites mobiles --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 Modérateur | si tu lis youtube dans safari, et que bien sur tu install un adblock, alors plus de pub. |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 25-09-2021 à 19:14:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 25-09-2021 à 20:25:31 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
myzt | Oui je sais, c'est très tentant sauf que c'est 2 à 3 fois plus cher (mon iPad le plus cher c'était un Pro 10.5 à 560€) Message édité par myzt le 25-09-2021 à 20:32:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 20:50:57 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
crimsonskin |
Message cité 3 fois Message édité par crimsonskin le 26-09-2021 à 09:54:38 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 26-09-2021 à 10:19:27 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
thekiller3 Modérateur |
|
gladiator75 |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 26-09-2021 à 15:05:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crimsonskin |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-09-2021 à 20:01:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 26-09-2021 à 20:37:50 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Hansaplast Hello. |
|
raphalan |
jahkda | Ouais effectivement j'aurais pu être plus précis...
|
romneo | c'est un bon prix pour vous 760€ pour l'ipad air 4 256Go ou il y facilement moyen de trouver mieux? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
furius | A priori je ne suis pas le seul à avoir cet avis. Je suis allé sur le forum de macrumors et énormément de personnes sont du même avis que moi.
Message cité 1 fois Message édité par furius le 29-09-2021 à 16:52:56 |
starduck | Pour info, je vends mon mini 5 dans la section vente.
|
hfronce |
Message édité par hfronce le 30-09-2021 à 08:25:05 |
ditche | Ce scandale d’oser dire que c’est normal pour un LCD. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça fait pas ça sur les Air4 c'est pas la même techno d'écran ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |