Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5707 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°795196
raphalan
Posté le 02-10-2021 à 17:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

C’est sur qu’au ralenti tout ce qui n’est pas continu est saccadé :lol:

Non mais ça amplifie le problème…

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 02-10-2021 à 17:40:18  profilanswer

n°795200
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 02-10-2021 à 19:39:30  profilanswer

Mais du coup c’est dû à quoi cet effet de vague ?

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 02-10-2021 à 19:39:42
n°795214
raphalan
Posté le 02-10-2021 à 21:23:17  profilanswer

lamnesik a écrit :

Mais du coup c’est dû à quoi cet effet de vague ?

A un bad buzz :o

---------------
n°795222
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 03-10-2021 à 01:12:07  profilanswer

raphalan a écrit :

Je viens de récupérer mon iPad mini 6 gris sidéral  
Je donnerais l’iPad mini 5 à un de mes gamins
Après quelques test vite fait j’ai pas de soucis d’écran ( jelly screen )ou alors je n’y suis pas sensible mais ça m’étonnerais  
Bref je suis pour le moment content de mon achat et c’est le combo parfait avec mon 12 mini

Combo parfait en effet. Quel plaisir ce mini 6 au quotidien, je n’arrive plus à m’en séparer.

n°795223
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-10-2021 à 02:04:13  profilanswer

Pas mal de retour de clients qui trouvent l'écran médiocre voir scandaleux. Ça rejoint l'avis d'un forumeur qui dit qu'il est moins bon que celui de l'iPad mini 5 :/

Alors ce Mini 6, vraiment un problème d'écran ? Quel gâchis ci c'est le cas.

n°795224
Blackhawk8
Posté le 03-10-2021 à 02:35:23  profilanswer

Je suis allé en AS et j'ai l'impression que le Mini 6 fait comme le 13 Mini, il n'y a pas foule autour

n°795226
raphalan
Posté le 03-10-2021 à 07:10:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pas mal de retour de clients qui trouvent l'écran médiocre voir scandaleux. Ça rejoint l'avis d'un forumeur qui dit qu'il est moins bon que celui de l'iPad mini 5 :/

Non pas du tout
Je comprend vraiment pas ce genre de commentaire…

---------------
n°795227
crimsonski​n
Posté le 03-10-2021 à 08:48:32  profilanswer

Voici une belle prise en main de l'iPad mini 6, que je trouve tout à fait objective, avec comparaison par rapport à l'ancien modèle; donc de quelqu'un qui semble vraiment utiliser ce format :

https://youtu.be/vPNfJqPTwCs

Je remarque sur cette présentation par rapport à l'ancien modèle, qu'Apple a choisi de tasser les icônes au centre de l'écran, aussi bien en mode portrait qu'en paysage. Cela traduit sans doute une volonté de modernisation de l'interface d'iOS... avec iPadOS.

Mais alors, pourquoi ne pas exploiter tout l'écran ?

En conclusion, l'iPad mini 6 est très bien... à partir du moment où l'on est fan de cette taille d'iPad plus réduit.

Le coté tenu d'une seule main étant pour moi l'attrait majeur de cet iPad. Avec le Pencil (ou pas) de l'autre main, mais toujours avec l'iPad dans les mains... et non pas posé comme avec les autres iPad : C'est cela qui doit déterminer votre choix ou pas, de cette version mini.

Comment vous souhaitez utiliser votre iPad ?

Si c'est - majoritairement - dans le canapé... voir même debout pour de la prise de notes; autant de situations d'usage en mains SANS support, où l'encombrement et un poids minimum deviennent prépondérant ! Alors oui, bien sûr que dans ces cas-là, l'iPad mini me parait tout indiqué.

Sinon je vois un autre intérêt à cet iPad mini, c'est de l'utiliser en tant que console de jeux portable... :)

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 03-10-2021 à 09:36:55

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°795229
raphalan
Posté le 03-10-2021 à 09:04:19  profilanswer

Exactement  

Par contre pour les icônes au centre de l’écran c’est iPadOS 15 qui fait ça  
C’est exactement pareil sur le mini 5

---------------
n°795232
crimsonski​n
Posté le 03-10-2021 à 10:07:00  profilanswer

raphalan a écrit :

Exactement  

Par contre pour les icônes au centre de l’écran c’est iPadOS 15 qui fait ça  
C’est exactement pareil sur le mini 5

J'ai un iPad Air de 1ère génération, qui lui est resté sous iOS... Les icônes sont plus grosses et tiennent tout l'écran ! Par contre il ne sait faire qu'une chose à la fois... Ça permet bien de voir l'évolution que représente iPadOS sur l'iPad, par rapport à iOS.

Sur mon iPad Pro 12.9 sous iPadOS 15 je peux switcher entre 2 tailles "Normal" et "Agrandi" pour les textes et les icônes (mais toujours avec le même nombre d'icônes par page) :

Est-ce que cette option existe aussi sur le Mini 6 ?

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 03-10-2021 à 10:12:52

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 10:07:00  profilanswer

n°795235
raphalan
Posté le 03-10-2021 à 10:44:23  profilanswer

crimsonskin a écrit :

J'ai un iPad Air de 1ère génération, qui lui est resté sous iOS... Les icônes sont plus grosses et tiennent tout l'écran ! Par contre il ne sait faire qu'une chose à la fois... Ça permet bien de voir l'évolution que représente iPadOS sur l'iPad, par rapport à iOS.

Sur mon iPad Pro 12.9 sous iPadOS 15 je peux switcher entre 2 tailles "Normal" et "Agrandi" pour les textes et les icônes (mais toujours avec le même nombre d'icônes par page) :

Est-ce que cette option existe aussi sur le Mini 6 ?

Oui bien sûr

---------------
n°795245
McRae38
Posté le 03-10-2021 à 12:27:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

De mon côté, suite à ma première prise en main et toujours dans le cadre de ma recherche d’iPad pour ma fille, je suis retourné le tester une seconde fois.
Et je me suis rendu compte que le modèle d’exposition avait ce problème de « jelly screen ». On scrollant en mode portrait, on voit bien cet effet de vague et le texte qui se déforme. Et je parle à l’œil nu, sans matériel spécifique.
Peut être que c’est un cas spécifique mais vu les retours sur le net et la fait que le seul que j’ai pu manipuler avait ce problème, je n’ai préféré pas prendre de risque.
Du coup, je me suis rabattu sur un Air 4 au même prix qui n’a pas ce soucis.

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°795246
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 03-10-2021 à 12:31:43  profilanswer

C'est quand meme pas la meme chose...

n°795247
romneo
Posté le 03-10-2021 à 12:36:53  profilanswer

J'arrive vraiment pas à me décider en l'ipad Air et la Pro..
OK la Air suffit largement pour l'instant, elle est top, mais comme je veux garder ma tablette (très) longtemps, est ce pas mieux de partir sur une Pro avec le M1 vu que les app sont de plus en plus gourmande ?

n°795249
lamnesik
Posté le 03-10-2021 à 12:48:23  profilanswer

raphalan a écrit :

A un bad buzz :o

C’est pas un bad buzz puisque le problème est réel  :)

n°795255
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 03-10-2021 à 13:16:17  profilanswer

romneo a écrit :

J'arrive vraiment pas à me décider en l'ipad Air et la Pro..
OK la Air suffit largement pour l'instant, elle est top, mais comme je veux garder ma tablette (très) longtemps, est ce pas mieux de partir sur une Pro avec le M1 vu que les app sont de plus en plus gourmande ?

Ben non, si c'est la batterie ton soucis, l'ipad air 4 l'utilisera moins.
Il y a des vraies différences entre l'air 4 et le pro, si t'as besoin ou envie du pro, prend le pro, sinon l'air est très bien.
Le pro a un plus gros proc, du stockage en plus et un écran de technologie différente, mais sur le meme usage, si la puissance est pas determinante pour l'appli, l'ipad air bouffera un poil plus vite sa batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par Drdrake le 03-10-2021 à 13:25:45
n°795257
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2021 à 13:20:02  answer

Après réflexion, ce qui m'empêcherait actuellement de craquer sur le nouveau Mini serait sans doute le fait qu'on ne peut pas bloquer les pubs aussi facilement sur sur macOS, à moins que ça ait changé

n°795274
myzt
Posté le 03-10-2021 à 14:07:25  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Voici une belle prise en main de l'iPad mini 6, que je trouve tout à fait objective, avec comparaison par rapport à l'ancien modèle; donc de quelqu'un qui semble vraiment utiliser ce format :

https://youtu.be/vPNfJqPTwCs

Je remarque sur cette présentation par rapport à l'ancien modèle, qu'Apple a choisi de tasser les icônes au centre de l'écran, aussi bien en mode portrait qu'en paysage. Cela traduit sans doute une volonté de modernisation de l'interface d'iOS... avec iPadOS.

Mais alors, pourquoi ne pas exploiter tout l'écran ?

En conclusion, l'iPad mini 6 est très bien... à partir du moment où l'on est fan de cette taille d'iPad plus réduit.

Le coté tenu d'une seule main étant pour moi l'attrait majeur de cet iPad. Avec le Pencil (ou pas) de l'autre main, mais toujours avec l'iPad dans les mains... et non pas posé comme avec les autres iPad : C'est cela qui doit déterminer votre choix ou pas, de cette version mini.

Comment vous souhaitez utiliser votre iPad ?

Si c'est - majoritairement - dans le canapé... voir même debout pour de la prise de notes; autant de situations d'usage en mains SANS support, où l'encombrement et un poids minimum deviennent prépondérant ! Alors oui, bien sûr que dans ces cas-là, l'iPad mini me parait tout indiqué.

Sinon je vois un autre intérêt à cet iPad mini, c'est de l'utiliser en tant que console de jeux portable... :)

Je tiens le Mini comme un livre de poche, un iPad classique comme un livre A4 pour te donner une idée imagée
Oui effectivement tu peux le tenir à une main du fait de sa légèreté
L'iPad Mini surpasse tous les iPad niveau ergonomie, mobilité et praticité MAIS en contre partie tu perds en confort d'affichage
C'est un peu la même analogie entre un iPad Pro 11 et 12
Plus petit et plus maniable mais le plus grand est plus confortable

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°795275
lamnesik
Posté le 03-10-2021 à 14:10:55  profilanswer

Pour la navigation et les apps y a Blokada  ;)

n°795277
crimsonski​n
Posté le 03-10-2021 à 14:28:30  profilanswer

myzt a écrit :

Je tiens le Mini comme un livre de poche, un iPad classique comme un livre A4 pour te donner une idée imagée
Oui effectivement tu peux le tenir à une main du fait de sa légèreté
L'iPad Mini surpasse tous les iPad niveau ergonomie, mobilité et praticité MAIS en contre partie tu perds en confort d'affichage
C'est un peu la même analogie entre un iPad Pro 11 et 12
Plus petit et plus maniable mais le plus grand est plus confortable

Oui c'est bien ce que je comprend, et c'est le MAIS qui me retient de l'acheter...

La solution à ce dilemme viendra des écrans pliables ! J'espère qu'Apple va y venir rapidement...  :)  

lamnesik a écrit :

Pour la navigation et les apps y a Blokada  ;)

Même si j'ai déjà ce qu'il me faut.. je ne le connaissais pas celui-là !  

---------------
n°795283
romneo
Posté le 03-10-2021 à 14:58:59  profilanswer

Drdrake a écrit :

Ben non, si c'est la batterie ton soucis, l'ipad air 4 l'utilisera moins.  
Il y a des vraies différences entre l'air 4 et le pro, si t'as besoin ou envie du pro, prend le pro, sinon l'air est très bien.  
Le pro a un plus gros proc, du stockage en plus et un écran de technologie différente, mais sur le meme usage, si la puissance est pas determinante pour l'appli, l'ipad air bouffera un poil plus vite sa batterie.

Non non c'est pas la batterie mon "souci", je parle au niveau puissance et evolutiviter  

n°795289
neyss
Posté le 03-10-2021 à 15:46:38  profilanswer

C’est bien dommage qu’il n’y ait pas de « mini pro »: les mêmes features que le Pro 11 mais sur Mini.

Je serai capable de remplacer mon Pro 11 pour ça. Je m’en sers pour le taf, j’aurais pas dit non a un peu plus de mobilité pour le même usage.

Cette sale manie de mettre les meilleurs features sur les plus gros modèles, p’tain :o

Message édité par neyss le 03-10-2021 à 15:46:49

---------------
Mon FeedBack
n°795292
myzt
Posté le 03-10-2021 à 15:50:35  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Oui c'est bien ce que je comprend, et c'est le MAIS qui me retient de l'acheter...

La solution à ce dilemme viendra des écrans pliables ! J'espère qu'Apple va y venir rapidement...  :)  

crimsonskin a écrit :

Même si j'ai déjà ce qu'il me faut.. je ne le connaissais pas celui-là !  

Je pense qu'au delà de l'usage mobilité ou l'iPad Mini écrase les autres iPad et l'aspect ordinateur (avec le magic keyboard cover)
Ceux qui veulent en faire de l'iPad une machine proche d'un ordinateur portable alors clairement l'iPad Mini sera trop petit
C'est un iPad dans sa définition d'usage la plus pure: usage tablette dans sa plus simple expression et donc machine d'appoint/secondaire
Si on rentre plus dans le détail, pour moi c'est l'iPad le mieux adapté à la lecture (magazines/BD/mangas/journaux) parce qu'il se tient comme un livre de poche comme je l'avais dit précédemment.
Du fait de sa taille/form factor et légèreté, c'est plus facile à transporter et le tenir par ex tu veux bouquiner tranquillement dans le train, dans une salle d'attente
Par contre niveau consultation web et lecture vidéo c'est moins bien
Par ex chez moi, j'avais un iPad de 9,7 pouces et donc un Mini 5
Je les posais dans un coin de la cuisine pour regarder des conneries sur YouTube tout en cuisinant
Bah c'est plus facile de regarder sur un iPad plus grand dans ses conditions
Ah un truc pour comparer, faut regarder du contenu sports comme le foot ou le tennis, je trouve que c'est trop petit, on distingue à peine la balle
Faite le test sur votre smartphone ou iPhone et comparez avec un iPad et vous verrez que vous serez plus à l'aise pour ce genre de contenus

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°795293
crimsonski​n
Posté le 03-10-2021 à 16:02:30  profilanswer

myzt a écrit :

Je pense qu'au delà de l'usage mobilité ou l'iPad Mini écrase les autres iPad et l'aspect ordinateur (avec le magic keyboard cover)
Ceux qui veulent en faire de l'iPad une machine proche d'un ordinateur portable alors clairement l'iPad Mini sera trop petit
C'est un iPad dans sa définition d'usage la plus pure: usage tablette dans sa plus simple expression et donc machine d'appoint/secondaire
Si on rentre plus dans le détail, pour moi c'est l'iPad le mieux adapté à la lecture (magazines/BD/mangas/journaux) parce qu'il se tient comme un livre de poche comme je l'avais dit précédemment.
Du fait de sa taille/form factor et légèreté, c'est plus facile à transporter et le tenir par ex tu veux bouquiner tranquillement dans le train, dans une salle d'attente
Par contre niveau consultation web et lecture vidéo c'est moins bien
Par ex chez moi, j'avais un iPad de 9,7 pouces et donc un Mini 5
Je les posais dans un coin de la cuisine pour regarder des conneries sur YouTube tout en cuisinant
Bah c'est plus facile de regarder sur un iPad plus grand dans ses conditions
Ah un truc pour comparer, faut regarder du contenu sports comme le foot ou le tennis, je trouve que c'est trop petit, on distingue à peine la balle
Faite le test sur votre smartphone ou iPhone et comparez avec un iPad et vous verrez que vous serez plus à l'aise pour ce genre de contenus

Je fais principalement de la consultation web et vidéo... donc pour moi, encore mieux que l'iPad... c'est le MBA M1 en 13".
Même si j'apprécierai la légèreté de l'iPad mini et le fait de pouvoir le tenir dans une seule main, l'aspect écran réduit risque en effet de me gêner pas mal pour mes usages.

---------------
n°795329
nerosso
Posté le 03-10-2021 à 23:07:14  profilanswer

Mon iPad Air 1 ne s'allume plus, la batterie est totalement morte. Quelqu'un aurait une batterie à recommander? Foutu pour foutu je vais tenter la réparation

n°795362
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-10-2021 à 12:13:20  profilanswer

Il y a ce site français très sérieux  qui propose une batterie compatible :  

https://www.brico-phone.com/8901-ba [...] d-air.html

Autrement peut-être qu'Apple propose encore la réparation de ce modèle ?  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°795379
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-10-2021 à 15:51:21  profilanswer

Apple ne répare pas les iPad.  

C’est 99€ le changement de l’iPad complet au tarif de la batterie, déjà expérimenté sur un iPad Air 2.

Par contre faut que le technicien fasse un test de la batterie. Si l’iPad ne s’allume plus c’est pas possible du coup t’as pas le tarif batterie.

---------------
Le gras c'est la vie
n°795380
Aqua-Niki
Posté le 04-10-2021 à 16:05:51  profilanswer

teamtth a écrit :

Apple ne répare pas les iPad.

C’est 99€ le changement de l’iPad complet au tarif de la batterie, déjà expérimenté sur un iPad Air 2.

Par contre faut que le technicien fasse un test de la batterie. Si l’iPad ne s’allume plus c’est pas possible du coup t’as pas le tarif batterie.

Si je comprends bien, dans deux ans je vais demander à changer ma batterie en AS et j'ai un Air 3 neuf (voir mieux si plus produit) pour 99€ ? Ou y a des conditions genre Apple Care+ ?

Message édité par Aqua-Niki le 04-10-2021 à 16:06:10
n°795391
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-10-2021 à 16:57:12  profilanswer

Pour bénéficier du tarif de 99€ il faut que ta batterie soit diagnostiquée à moins de 80% de santé.
Donc pour répondre à ta question, oui.  

Par contre avec l’Apple care + c’est carrément gratuit en effet.

Et Apple produit encore des iPad Air 2, donc dans 2 ans ils auront toujours des iPad Air 3 ne t’en fais pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 04-10-2021 à 16:58:41

---------------
Le gras c'est la vie
n°795395
Aqua-Niki
Posté le 04-10-2021 à 17:08:22  profilanswer

teamtth a écrit :

Pour bénéficier du tarif de 99€ il faut que ta batterie soit diagnostiquée à moins de 80% de santé.
Donc pour répondre à ta question, oui.  

Par contre avec l’Apple care + c’est carrément gratuit en effet.

Oui dans deux ans ma batterie sera sans doute sous les 80% (l'iPad a déjà deux ans), donc c'est bon à savoir merci pour l'info :jap:

teamtth a écrit :

Et Apple produit encore des iPad Air 2, donc dans 2 ans ils auront toujours des iPad Air 3 ne t’en fais pas  :D

Ah mince, dommage pour l'upgrade apacher :D

n°795415
lamnesik
Posté le 04-10-2021 à 20:03:29  profilanswer

Comment je fais pour connaître l’état de la batterie de mon Air 2 ? Dans réglages -> Batterie je n’ai pas l’intitulé « état de la batterie » comme sur iPhone.

n°795419
romneo
Posté le 04-10-2021 à 20:17:11  profilanswer

Petite promo amazon pour l'ipad air 4 à 764€.
Vous pensez que c'est un bon prix ?

n°795436
nerosso
Posté le 04-10-2021 à 21:57:50  profilanswer

lamnesik a écrit :

Comment je fais pour connaître l’état de la batterie de mon Air 2 ? Dans réglages -> Batterie je n’ai pas l’intitulé « état de la batterie » comme sur iPhone.

Il faut aller en Apple Store, ils ont un logiciel pour interroger la batterie.

n°795456
vanfannel_​94
Posté le 05-10-2021 à 09:36:22  profilanswer

Coconut battery sur macos le fait sinon.

n°795459
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 05-10-2021 à 09:41:38  profilanswer

romneo a écrit :

Petite promo amazon pour l'ipad air 4 à 764€.
Vous pensez que c'est un bon prix ?

Ca depend du modèle…

n°795462
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-10-2021 à 10:26:56  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Coconut battery sur macos le fait sinon.

ya pas macos sur ipad  [:spamafote]

n°795463
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 05-10-2021 à 10:46:32  profilanswer

Un peu d’aide svp: j’essaie d’importer des images depuis la carte SD de mon S9 vers mes iPad/iPhone, il y en a plus de 3000 et 38go. J’arrive bien a connecter le lecteur sd a l’iPad air, je vois les photos dans fichier, mais pas dans Photos. Vous avez une idée ?

n°795464
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-10-2021 à 10:59:48  profilanswer

Drdrake a écrit :

Un peu d’aide svp: j’essaie d’importer des images depuis la carte SD de mon S9 vers mes iPad/iPhone, il y en a plus de 3000 et 38go. J’arrive bien a connecter le lecteur sd a l’iPad air, je vois les photos dans fichier, mais pas dans Photos. Vous avez une idée ?

en direct, je connais pas, je peux pas dire...mais google le sait, j'en suis sur. ;)

sinon, passe par icloud ?

tu fais SD > PC/mac > tout dans icloud > ça redescendra tout seul sur ipad/iphone , mais ce sera pas rapide.
te faut l'abo icloud 50go à 1€ bien sur.

une autre possibilité : https://www.imobie.com/fr/support/t [...] iphone.htm  (payant je crois)

ou bien

https://forums.commentcamarche.net/ [...] ers-iphone (gratuit normalement)

Message édité par thekiller3 le 05-10-2021 à 11:03:41
n°795467
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 05-10-2021 à 11:08:30  profilanswer

Oui google sait mais je cherchais une réponse éclairée…
Et je voulais surtout éviter iTunes qui est une vraie merde, sur pc en tout cas. Lent, lag, bride…

Message édité par Drdrake le 05-10-2021 à 11:12:22
n°795470
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-10-2021 à 11:14:50  profilanswer

oui, t'as vu, ya plusieurs méthodes...

itune est la pire, c'est vrai  :sweat:  

icloud est la plus simple je pense... :)

n°795475
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 05-10-2021 à 11:47:33  profilanswer

Oui, celle qui te fait passer à la caisse.
C’est un peu le modèle de tout faire passer par le cloud, via les data quasi illimités qu’on a sur nos phones, et en gardant le Lightning qui puducu au lieu d’un bon usb3, les gens raquent. Sur l’iPad air 4, c’est plus simple et un peu plus rapide… je sors de synchro 90GB de musique après conversion de Flac vers Apple Lossless avec foobar puis itunes, une épreuve…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)