| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
raphalan | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 17:40:18 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Mais du coup c’est dû à quoi cet effet de vague ? Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 02-10-2021 à 19:39:42 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Blackhawk8 | Je suis allé en AS et j'ai l'impression que le Mini 6 fait comme le 13 Mini, il n'y a pas foule autour |
raphalan |
crimsonskin | Voici une belle prise en main de l'iPad mini 6, que je trouve tout à fait objective, avec comparaison par rapport à l'ancien modèle; donc de quelqu'un qui semble vraiment utiliser ce format :
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 03-10-2021 à 09:36:55 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 03-10-2021 à 10:12:52 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 10:07:00 ![]() ![]() |
raphalan |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | C'est quand meme pas la meme chose... |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 03-10-2021 à 13:25:45 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
romneo |
|
neyss | C’est bien dommage qu’il n’y ait pas de « mini pro »: les mêmes features que le Pro 11 mais sur Mini.
Message édité par neyss le 03-10-2021 à 15:46:49 --------------- Mon FeedBack |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
nerosso | Mon iPad Air 1 ne s'allume plus, la batterie est totalement morte. Quelqu'un aurait une batterie à recommander? Foutu pour foutu je vais tenter la réparation |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il y a ce site français très sérieux qui propose une batterie compatible : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 04-10-2021 à 16:06:10 |
teamtth C'est pas faux | Pour bénéficier du tarif de 99€ il faut que ta batterie soit diagnostiquée à moins de 80% de santé.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 04-10-2021 à 16:58:41 --------------- Le gras c'est la vie |
Aqua-Niki |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Comment je fais pour connaître l’état de la batterie de mon Air 2 ? Dans réglages -> Batterie je n’ai pas l’intitulé « état de la batterie » comme sur iPhone. |
romneo | Petite promo amazon pour l'ipad air 4 à 764€.
|
nerosso |
|
vanfannel_94 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
thekiller3 Modérateur |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 05-10-2021 à 11:03:41 |
thekiller3 Modérateur | oui, t'as vu, ya plusieurs méthodes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |