| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 21:16:00 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Oui je sais, je demande pas réellement un écran bord à bord mais Apple pourrait les réduire un peu plus. |
myzt |
iPad Air 4 https://youtu.be/LAZEbdK6zLk?t=216 iPad Mini 6 https://youtu.be/FD0v-Hti574?t=207 Y a ces espèces de bandes blanches pour les antennes qui sont horriblement moches je trouve, le dos de l'iPad Air 4 est vraiment sobre et minimaliste C'est plus le design de l'iPad Pro que de l'iPad Air 4 Niveau couleurs, bof, aussi, plus de silver, plus de gold, au lieu de ça, un mauve et rose un peu trop féminin, j'ai l'impression qu'Apple veut que ce soit tendances ses produits donc c'est la foire chaque année à des couleurs qui vont disparaitre (pas de continuité, dommage quoi), c'est bien mais je préfère qu'ils gardent leurs classiques (gris, argent, doré) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-09-2021 à 01:21:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 23-09-2021 à 07:35:15 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
romneo | question simple et rapide pour m'aider dans mon choix:
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:03:32 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
|
romneo |
|
thekiller3 Modérateur | si t'es pas sur d'aimer l'ipad, prends le air 4 bien sur. |
myzt | Franchement le pro est inutile pour un non pro/créatif Message édité par myzt le 23-09-2021 à 15:31:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un iPad Pro d'occasion c'est pas mal aussi, que ce soit 2018 ou 2020. Il y a encore quelques 2020 neufs aussi. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-09-2021 à 15:58:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
romneo |
Message édité par romneo le 23-09-2021 à 16:04:10 |
myzt | Le soc du Air 4 fait décoller un missile de SpaceX hein
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
romneo | ca marche, donc je vais jeter un noeil sur les annonces |
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors, des HFRiens parmi les premiers à avoir dégoté un iPad Mini ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | Moi clairement, ça me rebute, déjà que sur l'Air 4, je trouve ça passable, sur une plus petite dalle comme le Mini, quel gâchis Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-09-2021 à 19:37:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
helmuth |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 24-09-2021 à 21:36:19 |
myzt | Les bordures latérales du Mini 5 sont + fines que celles du Mini 6 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Comme les iPad Pro 11 et 12,9 en somme. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gladiator75 |
|
myzt | Nope c'est presque pareil
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-09-2021 à 16:39:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gladiator75 |
|
gladiator75 | J'ai vu ce commentaire indiquant qu'il y avait des applications qu'il fallait redimensionner avec la flèche comme si elles étaient pour Iphone ???
|
myzt | Pour moi un iPad Mini est plus pratique et ergonomique --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 25-09-2021 à 17:17:38 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |