| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 00:55:52 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | c'est ce qui fait peur |
toupidoup |
the_geeek | Énorme: les ipads pro 2017 mettent une rouste aux macbook pro 2016 et 2017: Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 15-06-2017 à 06:16:46 |
Bart |
|
Bart |
|
the_blob |
|
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 08:12:29 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | C'est abusé que Apple ne vend pas des housse de protection integrale --------------- A base de popopop |
neoworld |
|
the_blob |
|
lepitou |
|
lillumultipass |
|
lillumultipass | Et personne compte mettre de protec écran en verre trempé ? j'ai jamais fait sur un ipad. ça rend pas terrible ? |
rokhlan | Ce serait ridicule de passer à court terme en full ARM.
|
the_blob |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
piou_26 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Bart | C'est vraiment plus petit que le 12.9.
|
seb7788 |
|
jybx | J'ai vu ce midi les nouveaux Ipad Pro. Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de différence de taille d'écran entre 9.7 et 10.5. En revanche il y a une réelle différence entre 10.5 et 12.9. |
Bart |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Sans déconner |
jybx | Bon ok. Mais je pense que vous avez compris tout de même ce que je voulais dire. Je m'attendais à un réel plus entre la 9.7 et la 10.5. |
BGentle | Les specs Apple c'est pas du bidon
|
methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai un 9.7 et un 10.5 et claire SI il y a une différence, c'est flagrant même --------------- A base de popopop |
Pumpk1n |
|
Bart | Ca se voit, mais de là à dire que c'est décisif ...
|
Pumpk1n |
|
Bart | Est-ce que tu l'as déjà vu en vrai le 10.5 ?
|
Pumpk1n | Oui longuement dans un Apple Store, le jour de sa sortie.
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 15-06-2017 à 20:00:41 |
myzt | C'est moche qu'ils updatent le 9'7 en 10'5 et qu'ils laissent le Mini sur le carreau
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cacahuete | Cette bullshitance de l'extrême: http://www.phonandroid.com/apple-lipad-pro-nausee.html |
chlorophylle_ |
http://www.igen.fr/ipad/2017/06/le [...] see-100207 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |