| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 16:29:37 ![]() ![]() |
neoworld | C'est pas un usc c inclus avec? |
ylec PSN : tueurdecanard | En ce qui me concerne j'ai bien envie de remplacer mon iPad 3 par le nouvel iPad pro 12.9. |
neoworld |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jujudk | Vous comptez mettre quoi dessus pour prendre des 512 go parce que 256 me parait deja beaucoup Message cité 2 fois Message édité par jujudk le 10-06-2017 à 17:48:30 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Par contrej e rage comme un malade, Vajacases m'avait dit qu'ils mettraient hier en ligne des screns des housse 10.5 et finalement rien Message édité par methanol le 10-06-2017 à 19:03:52 --------------- A base de popopop |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon, pas de demo dans ma fnac mais je voulais quand même voir le 12"..
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 20:36:46 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'a pas de coque silicone officielle Apple pour l'iPad Pro 10,5 ? J'en trouve pas sur l'Apple Store |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Y'a pas. |
jujudk |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jujudk |
Message édité par jujudk le 11-06-2017 à 00:22:04 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le mien est en prépa à l'expédition, j'imagine que ça va débouler mardi comme prévu (commandé sur l'Apple Store). |
jujudk |
|
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 11-06-2017 à 11:20:05 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jujudk |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Vous savez le poids moyen des livres numériques sur l'App Store ? Si j'investis dans le modèle 10,5, je compte enfin ranger mes vieux bouquins physiques et me servir de l'iPad comme liseuse. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
myzt | Y a une liseuse Sony mais qui est très très chère --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
Furorento |
Cette liseuse Sony m'intéresse également pour avoir beaucoup de documents sur soi. |
Joe l'indien 94 | Bon et bah bien hâte de voir les premières review, histoire de remplacer mon fidèle et vaillant mini 2! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
leif_erikson |
|
|
leif_erikson | Je te rassure, je n'ai pas d'action chez eux. L'initiative reste intéressante et mérite d'être suivie. |
Message édité par Hermes le Messager le 11-06-2017 à 20:22:24 |
leif_erikson | Si la promesse est tenue, je suis acheteur, clairement. |
Furorento |
Seulement 10.3“ (trop petit pour du A4), 350g aussi lourde que la Sony 13.3 pour un écran plus petit, cortex A9 (contre A53), 8Go (contre 16). Bref, bof. Et j'ai plus confiance en Sony. https://youtu.be/HPFAqQvnD_c J'utilise le bloc note iOS d'Apple qui est déjà pas mal. |
filouf | Ipad pro 12,9 expédié |
itoine To Infinity And Beyond |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Yep, la même ici. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Pas moi lol ^^ --------------- A base de popopop |
leif_erikson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |