| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:49:25 ![]() ![]() |
crimsonskin | Lol, ça t'arrives de lire avant de répondre ? --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
lil' jo | Sinon moi il me tente bien cet iPad Pro avec son Pencil --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Amonchakai |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
marcohihihi | Posté hier, un mec plutôt doué : https://www.youtube.com/watch?v=k3g_q--LBDk
Message édité par marcohihihi le 25-12-2015 à 11:47:48 |
berserendo | Bonjour je vous contacte car j'ai l'impression de constater un problème d'autonomie sur mon iPad pro.
Message cité 2 fois Message édité par berserendo le 27-12-2015 à 15:24:11 |
marcohihihi |
Tu peux en effet optimiser largement la batterie en suivant ces conseils : http://www.stuff.tv/my/features/24 [...] tery-ios-9 |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 23:35:33 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Question aux possesseurs d'iPad Pro non professionnels. Pour un usage loisir (jeux, internet), en êtes-vous satisfait ? Pour ceux venant du iPad Air 2, ce nouveau format n'est pas trop lourd ? --------------- Feed-Back |
dd92300 | Ras pour consommer des médias et internet c'est l'arme absolue |
marcohihihi |
+1 pour le stand de type smart cover, c'est l'accessoire numéro 1 à avoir avec l'iPad Pro. J'en ai aussi posté un il y a quelques pages à 14€, dont je suis super satisfait. |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 27-12-2015 à 11:10:53 |
marcohihihi |
Le modèle 4G est du luxe celà dit, pas indispensable quand on a déjà un smartphone : j'utilise la 4G de mon 6S+ sur l'iPad. |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 27-12-2015 à 11:50:12 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
marcohihihi |
Le support d'une souris est possible sur iOS via un jailbreak : https://m.youtube.com/watch?v=I9BSf3N4rHM
|
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-12-2015 à 14:33:31 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
berserendo |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-12-2015 à 16:19:11 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ptichat Blood sugar sex magic |
Oui donc tu me reproches d'avoir un avis critique. Et ceci sans m'etre repeter dans mon dernier message puisque j'ai pu essayé la bete sans etre pressé par une foule dans un Apple Store. C'est marrant, de mon temps on preferait la critique un peu dur a la publinformation/glorification beate.... Message cité 3 fois Message édité par ptichat le 27-12-2015 à 17:31:57 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
marcohihihi |
Que tu es lourd. Ça ne sert à rien de rebondir sur cet échange, c'est déjà derrière nous. Message édité par marcohihihi le 27-12-2015 à 17:51:29 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 27-12-2015 à 18:47:09 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
cd5 / g r e w t | Je crois qu'on a compris et que vous pouvez arrêter là, et vous faire des bisous --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lil' jo |
ptichat Blood sugar sex magic | Tout a fait d'accord, tenez les gars.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
marcohihihi |
"L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle."
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_blob | Ce topic est chiant |
cd5 / g r e w t | Pardon, mais c'est à vomir cet effet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mimi74 Bon on en est où... | Je te trouve cassant là |
marcohihihi | Moi j'aime beaucoup |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |