Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°556234
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-12-2015 à 17:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

crimsonskin a écrit :

Personne ne va jamais pas te laisser "seul juge" des qualités et défauts d'un produit, sur n'importe quel topic...

Ton avis de "pro du graphisme" est intéressant et respectable, mais le mien ne l'est pas moins sur un produit destiné au grand-public... ainsi que celui de toute personne qui a pu tester l'iPad Pro.

Dire maintenant que tu n'attendais rien de l'iPad Pro... est un peu fort, après avoir répété 50.000 x sur ce topic, que tu étais très déçu ! Si tu n'étendais RIEN de l'iPad Pro, il ne peut pas y avoir de déception, non ?
Tu es contradictoire avec toi même, comme d'autres te l'on déjà fait remarqué sur ce topic.

Quant à mon avis personnel, je dis juste qu'à mon sens, Windows 8-10 sur mon utraportable tactile Samsung (je n'ai jamais donné aucun avis sur un produit que je ne possède pas...) est trop prédominant, face à son utilisateur pour un usage LOISIRS à la maison : Le temps que l'on passe à devoir gérer son système au quotidien, est autant de temps perdu de loisirs. Ce qui n'est pas le cas avec l'iPad Pro, car le système reste totalement transparent pour son utilisateur. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de système derrière... Juste qu'il s'efface "humblement" en ne laissant apparent que les usages. Ce qui est plutôt cool, je trouve, pour les loisirs à la maison. :love:  

Mais ce n'est que m'on avis, par rapport à mon propre usage... Rien de plus. ;)

Big facepalm la....

Reflechis une seconde, personne ici demande a etre seul juge. Mais viens pas pleurer qd les gens te donne la contraction parce que tu es bien pire. Tu peux pas laisser un poste avec une critique sans repondre. TU ES SUPER LOURD !

Et non j'attendais rien de l'Ipad merci de pas reflechir a ma place. On peut ne pas se faire de fantasme, etre curieux et etre decu sur certains points.  
Serieusement, la moderation t'as dejas demande de te calmer.
Laisse tous les avis s'exprimer sans te sentir obliger de quoter a la moidnre critique.
Jvais pas faire chuter les ventes d'Apple, tout ira bien.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 17:49:25  profilanswer

n°556236
crimsonski​n
Posté le 24-12-2015 à 17:59:02  profilanswer

Lol, ça t'arrives de lire avant de répondre ?

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°556238
lil' jo
Posté le 24-12-2015 à 18:06:42  profilanswer

Sinon moi il me tente bien cet iPad Pro avec son Pencil  :D  

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°556243
Amonchakai
Posté le 25-12-2015 à 09:04:30  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu peux pas laisser un poste avec une critique sans repondre. TU ES SUPER LOURD !

+1

n°556257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2015 à 11:35:45  profilanswer

ptichat a écrit :

TU ES SUPER LOURD !

Franchement, t'es super lourd toi aussi. On a l'impression quand même que ta volonté de convaincre que le device n'est pas OK pour les graphistes tourne à l'obsession. Tout le monde sait parfaitement que ce device a été avant tout conçu pour de la prise de note et ou du croquis, absolument pas pour recréer le workflow complet avec photoshop et toi tu insistes alors qu'en plus on te montre des videos qui illustrent parfaitement ce que le device peut et ne peut pas faire et globalement les avis sont positifs, les graphistes interrogés se montrent au pire surpris des qualités du bouzin.
Le pencil a largement rempli son objectif et est au final bien meilleur que ce à quoi l'on pouvait s'attendre pour les usages pour lesquels il a été défini.

n°556258
marcohihih​i
Posté le 25-12-2015 à 11:38:56  profilanswer

Posté hier, un mec plutôt doué : https://www.youtube.com/watch?v=k3g_q--LBDk

J'aimerais bien voir arriver une bonne appli pour apprendre à dessiner (peut-être en connaissez-vous une ?).

Sinon je vous conseille iCab que j'ai découvert cette semaine :
http://i.imgur.com/PSbrltU.jpg

Au delà du double écran, encore mieux géré que Sidefari, tout est paramétrable et notamment les gestes.C'est devenu mon browser préféré, toutes plateformes confondues.

Message édité par marcohihihi le 25-12-2015 à 11:47:48
n°556263
crimsonski​n
Posté le 25-12-2015 à 12:52:45  profilanswer

Salut marcohihihi,
Merci. Je ne connaissais même pas Sidefari, pour le double écran de navigation sur iOS. :sol:
En fait, c'est surtout parce que j'ai gardé le même navigateur (mon préféré) sur tous mes devices : PC, tablettes Android, et l'iPad venu en dernier en ce qui me concerne... Quel navigateur cela peut-il bien être ? Chrome "bien-sûr".  

Concernant l'apprentissage du dessin, j'ai bien vu une appli iOS qui se proposait d'apprendre à dessiner des personnages, façon bande dessinée, mais je dois avouer que je l'ai laissée passer sans repérer son nom, ni l'avoir installé. [:befree]
Bon j'ai trouvé l'app "How to draw (free lessons)" qui explique en vidéos les bases du dessin... avec un vrai crayon papier ! On doit pouvoir faire la même chose en utilisant le Pencil. :D
Sinon il y a aussi des tutoriels pour apprendre à utiliser Photoshop, la référence des logiciels de dessin sur informatique... Il s'en trouve aussi sur iOS. Après les outils de base et les principes restent toujours les mêmes sur n'importe quelle app du même genre.

Message édité par crimsonskin le 25-12-2015 à 15:15:41

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°556319
marcohihih​i
Posté le 25-12-2015 à 23:32:09  profilanswer

Pour le fun j'ai testé iCab splitté, en side by side avec Safari, + une vidéo en PIP = ça marche nickel, 4 flux de contenu sur le même écran :)

http://i.imgur.com/dNQfl3W.jpg

Message édité par marcohihihi le 25-12-2015 à 23:53:50
n°556346
berserendo
Posté le 26-12-2015 à 20:53:45  profilanswer

Bonjour je vous contacte car j'ai l'impression de constater un problème d'autonomie sur mon iPad pro.
 En effet je constate que pour une utilisation basique avec une luminosité à 50 % je perds toutes les cinq minutes 1 % (de façon quasi chrnometrable).
 Ce qui me donne une autonomie inférieur à 10h pour une utilisation basique c'est-à-dire navigation sur Internet et consultation du fichier PDF. Est-ce que vous constatez  la même autonomie que moi ? pensez vous que ma batterie est défectueuse.?

Merci beaucoup

Message cité 2 fois
Message édité par berserendo le 27-12-2015 à 15:24:11
n°556355
marcohihih​i
Posté le 26-12-2015 à 23:35:33  profilanswer

berserendo a écrit :

Bonjour je vous contacte car j'ai l'impression de constater un problème d'autonomie sur mon iPad pro.
 En effet je constate que pour une utilisation basique avec une luminosité à 50 % je perds toutes les cinq minutes 1 % (de façon quasi chrnometrable).  
 Ce qui me donne une autonomie inférieur à 10h pour une utilisation basique c'est-à-dire navigation sur Internet et consultation du fichier PDF. Est-ce que vous constatez  la même autonomie que moi ? pensez vous que ma batterie est défectueuse.?
Merci beaucoup.
:)

Tu peux en effet optimiser largement la batterie en suivant ces conseils : http://www.stuff.tv/my/features/24 [...] tery-ios-9

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 23:35:33  profilanswer

n°556363
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 27-12-2015 à 07:46:09  profilanswer

Question aux possesseurs d'iPad Pro non professionnels. Pour un usage loisir (jeux, internet), en êtes-vous satisfait ? Pour ceux venant du iPad Air 2, ce nouveau format n'est pas trop lourd ?

---------------
Feed-Back
n°556365
dd92300
Posté le 27-12-2015 à 08:31:34  profilanswer

Ras pour consommer des médias et internet c'est l'arme absolue  
Pour le poids Prévoir une coque avec stand (j'ai mis un lien il y a pas longtemps)

n°556367
marcohihih​i
Posté le 27-12-2015 à 10:12:31  profilanswer

itoine a écrit :

Question aux possesseurs d'iPad Pro non professionnels. Pour un usage loisir (jeux, internet), en êtes-vous satisfait ? Pour ceux venant du iPad Air 2, ce nouveau format n'est pas trop lourd ?

+1 pour le stand de type smart cover, c'est l'accessoire numéro 1 à avoir avec l'iPad Pro. J'en ai aussi posté un il y a quelques pages à 14€, dont je suis super satisfait.  

Quant à l'iPad Pro, pour ma part il répond à tout ce que j'en attendais : iPad hyper puissant, toujours plus utile, qui me sert en + de 2ème écran pour mon PC portable au boulot et MBP à la maison.

Rhââ Lovely.

n°556369
crimsonski​n
Posté le 27-12-2015 à 10:19:48  profilanswer

Je suis moi-aussi vraiment satisfait de l'iPad Pro pour mon usage loisir. La grande taille de l'écran met bien en valeur les jeux, en y ajoutant une dimension plus spectaculaire que sur le Air. De même pour toutes les app qui ont à afficher du contenu multimédia, musique ou vidéos. Les sites internet y sont affichés avec le même confort que sur un écran de PC ! Le format plus grand, pour une tablette, passe très bien. A l'usage, l'iPad Pro n'est pas "trop lourd" à manipuler. Il faut juste faire attention de prendre une coque stand légère.
Le clavier tactile complet est super agréable à utiliser. Le son sur 4 HP est très bon. Et la qualité supérieure de l'écran, comme toujours sur iPad, fait de l'iPad Pro un device hyper agréable à utiliser au quotidien. :love:

Pour ce type d'usage, centré sur le loisir sans contraintes, l'iPad Pro est ce qui se fait de mieux actuellement. :sol:

Message édité par crimsonskin le 27-12-2015 à 11:42:11

---------------
n°556370
jin1080
Posté le 27-12-2015 à 11:08:17  profilanswer

marcohihihi a écrit :

+1 pour le stand de type smart cover, c'est l'accessoire numéro 1 à avoir avec l'iPad Pro. J'en ai aussi posté un il y a quelques pages à 14€, dont je suis super satisfait.  

Quant à l'iPad Pro, pour ma part il répond à tout ce que j'en attendais : iPad hyper puissant, toujours plus utile, qui me sert en + de 2ème écran pour mon PC portable au boulot et MBP à la maison.

Rhââ Lovely.

J'ai acheté la même housse sur amazon. Elle est vraiment pas mal pour le prix, il manque juste de quoi tenir le stylet pour quelle soit parfaite. Et apple qui vends les smartcover + de 100 euros  :pfff:  
Ayant aussi une sp3 je trouve l'ipad pas non plus énorme niveau taille, c''est du A4 donc rien de démesuré :o  
Son gros défaut c'est son prix, 1250 en 128/4g + 100 de pencil + 15 e de housse...ca à du mal à passer.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 27-12-2015 à 11:10:53
n°556371
marcohihih​i
Posté le 27-12-2015 à 11:23:48  profilanswer

jin1080 a écrit :

J'ai acheté la même housse sur amazon. Elle est vraiment pas mal pour le prix, il manque juste de quoi tenir le stylet pour quelle soit parfaite. Et apple qui vends les smartcover + de 100 euros  :pfff:  
Ayant aussi une sp3 je trouve l'ipad pas non plus énorme niveau taille, c''est du A4 donc rien de démesuré :o  
Son gros défaut c'est son prix, 1250 en 128/4g + 100 de pencil + 15 e de housse...ca à du mal à passer.

Le modèle 4G est du luxe celà dit, pas indispensable quand on a déjà un smartphone : j'utilise la 4G de mon 6S+ sur l'iPad.  

n°556372
crimsonski​n
Posté le 27-12-2015 à 11:25:46  profilanswer

Le prix restera sans doute un frein pour beaucoup de gens. Mais en réalité, il n'y a rien de trop cher par rapport à la qualité globale sans concessions de l'iPad Pro. On peut certes trouver une grande tablette moins chère mais de qualité bien inférieure, ou une tablette hybride plus polyvalente (qui convient aussi pour travailler) pour le même prix, mais on ne parle alors plus de véritable tablette...

Message édité par crimsonskin le 27-12-2015 à 11:32:39

---------------
n°556373
jin1080
Posté le 27-12-2015 à 11:45:07  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Le modèle 4G est du luxe celà dit, pas indispensable quand on a déjà un smartphone : j'utilise la 4G de mon 6S+ sur l'iPad.  

Oui carrément mais on peut avoir pour pas gd chose un abo 4g actuellement, dans mon cas bouygues me file gratuitement une deuxième sim pour tablette qui partage mon forfait data avec mon téléphone.  
Par contre j'avais pas vu que la 4g était facturé 150 euros...j'étais persuadé que c'était facturé 100 euros comme avec les autres ipad.

Et c'est vraiment dommage qu'il est pas mit un trackpad sur le clavier ou une reconnaissance de souris BT.  
Office 365 rend trés bien sur l'écran 13 pouces mais sans souris c'est du vrai gachi  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 27-12-2015 à 11:50:12
n°556379
crimsonski​n
Posté le 27-12-2015 à 12:32:24  profilanswer

jin1080 a écrit :

Oui carrément mais on peut avoir pour pas gd chose un abo 4g actuellement, dans mon cas bouygues me file gratuitement une deuxième sim pour tablette qui partage mon forfait data avec mon téléphone.  
Par contre j'avais pas vu que la 4g était facturé 150 euros...j'étais persuadé que c'était facturé 100 euros comme avec les autres ipad.

Et c'est vraiment dommage qu'il est pas mit un trackpad sur le clavier ou une reconnaissance de souris BT.  
Office 365 rend trés bien sur l'écran 13 pouces mais sans souris c'est du vrai gachi
 :cry:

Je pense qu'ils n'auraient même pas du proposer de clavier physique en option, sans que l'os ne puisse gérer de système de pointage externe. Je trouve que le clavier tactile complet de l'iPad Pro est bien plus efficace et ergonomique, qu'un clavier physique sans aucun système de pointage associé.
Donc pour moi, à moins qu'iOS évolue dans ce sens, tout clavier physique sur l'iPad Pro est inutile, si ce n'est pour impulser un usage possible de bureautique, dans la tête des gens... Et cela semble bien fonctionner, puisque tout le monde s'interroge !  :D  

---------------
n°556384
marcohihih​i
Posté le 27-12-2015 à 13:34:20  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Je pense qu'ils n'auraient même pas du proposer de clavier physique en option, sans que l'os ne puisse gérer de système de pointage externe. Je trouve que le clavier tactile complet de l'iPad Pro est bien plus efficace et ergonomique, qu'un clavier physique sans aucun système de pointage associé.
Donc pour moi, à moins qu'iOS évolue dans ce sens, tout clavier physique sur l'iPad Pro est inutile, si ce n'est pour impulser un usage possible de bureautique, dans la tête des gens... Et cela semble bien fonctionner, puisque tout le monde s'interroge !  :D  

Le support d'une souris est possible sur iOS via un jailbreak : https://m.youtube.com/watch?v=I9BSf3N4rHM

Etonnant qu'Apple attende encore avant de rendre officiel ce support (ce n'est pas comme si ils vendaient des magic mouse !).

n°556385
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2015 à 13:35:51  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Je plussoie avec cela.

Ceci-dit, le vrai problème, c'est que l'apparition d'une souris sous IOS risquerait de cannibaliser leur laptops... Surtout qu'en plus, avec la virtualisation et les programmes de remote desktop, un iPad pro couvrirait énormément plus d'usages.

n°556387
crimsonski​n
Posté le 27-12-2015 à 14:22:19  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Le support d'une souris est possible sur iOS via un jailbreak : https://m.youtube.com/watch?v=I9BSf3N4rHM

Etonnant qu'Apple attende encore avant de rendre officiel ce support (ce n'est pas comme si ils vendaient des magic mouse !).

En effet, la souris a l'air de très bien s'accommoder d'iOS... tel qu'il est déjà. Ca donnerait presque envie de jailbreaker son iPad ! Merci pour la vidéo.
Donc va savoir ? Peut-être qu'iOS aura bientôt le support officiel des souris !

Hermes le Messager a écrit :

Je plussoie avec cela.

Ceci-dit, le vrai problème, c'est que l'apparition d'une souris sous IOS risquerait de cannibaliser leur laptops... Surtout qu'en plus, avec la virtualisation et les programmes de remote desktop, un iPad pro couvrirait énormément plus d'usages.

Oui parce que moi je voudrai bien d'un ultraportable Apple en 15", avec un clavier complet et un pavé numérique ! :D

Le remote desktop, ça reste quand même toujours particulier comme usage. A moins que le système hôte soit hébergé sur les serveurs d'Apple ! Ce serait une autre solution possible pour un terminal léger comme l'iPad Pro... Mais il me semble pas du tout qu'Apple veuille s'orienter dans ce sens.

Message édité par crimsonskin le 27-12-2015 à 14:33:31

---------------
n°556389
berserendo
Posté le 27-12-2015 à 15:24:33  profilanswer

berserendo a écrit :

Merci beaucoup

Je remonte le message car bien que jai suivi les conseils pour optimiser la batterie en des&ctivant les fonctions non necessaires j'obtiens toujours le même résultat  

n°556390
crimsonski​n
Posté le 27-12-2015 à 16:12:17  profilanswer

berserendo a écrit :

Je remonte le message car bien que jai suivi les conseils pour optimiser la batterie en des&ctivant les fonctions non necessaires j'obtiens toujours le même résultat  

Est-ce que tu as regardé l'utilisation de ta batterie dans les réglages d'iOS ? Tu devrais y voir quelles sont les apps qui consomment le plus. Et ainsi peut-être pouvoir agir en conséquence.
Sinon d'une manière général, c'est toujours l'écran qui consomme le plus... Perso je le laisse en luminosité auto, avec la barre de réglage moyen à un peu moins de 50%. Il vaut mieux aussi désactiver le Bluetooth lorsqu'on s'en sert pas...

Message édité par crimsonskin le 27-12-2015 à 16:19:11

---------------
n°556393
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-12-2015 à 17:31:24  profilanswer

Franchement, t'es super lourd toi aussi. On a l'impression quand même que ta volonté de convaincre que le device n'est pas OK pour les graphistes tourne à l'obsession. Tout le monde sait parfaitement que ce device a été avant tout conçu pour de la prise de note et ou du croquis, absolument pas pour recréer le workflow complet avec photoshop et toi tu insistes alors qu'en plus on te montre des videos qui illustrent parfaitement ce que le device peut et ne peut pas faire et globalement les avis sont positifs, les graphistes interrogés se montrent au pire surpris des qualités du bouzin.
Le pencil a largement rempli son objectif et est au final bien meilleur que ce à quoi l'on pouvait s'attendre pour les usages pour lesquels il a été défini.

Oui donc tu me reproches d'avoir un avis critique. Et ceci sans m'etre repeter dans mon dernier message puisque j'ai pu essayé la bete sans etre pressé par une foule dans un Apple Store.
Par contre, ca t'embete pas les repetitions d'eloges a tout va.

C'est marrant, de mon temps on preferait la critique un peu dur a la publinformation/glorification beate....

Message cité 3 fois
Message édité par ptichat le 27-12-2015 à 17:31:57

---------------
n°556394
marcohihih​i
Posté le 27-12-2015 à 17:50:04  profilanswer

ptichat a écrit :

Oui donc tu me reproches d'avoir un avis critique. Et ceci sans m'etre repeter dans mon dernier message puisque j'ai pu essayé la bete sans etre pressé par une foule dans un Apple Store.

C'est marrant, de mon temps on preferait la critique un peu dur a la publinformation/glorification beate....

Que tu es lourd. Ça ne sert à rien de rebondir sur cet échange, c'est déjà derrière nous.

Message édité par marcohihihi le 27-12-2015 à 17:51:29
n°556396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2015 à 18:02:47  profilanswer

ptichat a écrit :

Je te reproche pas ton avis critique, tu as le droit d'en avoir un et il est même le bienvenu. Je suis pas le dernier à critiquer les produits Apple, exemple avec l'absence stupide de couche pour la souris qui est artificielle et destinée à faire chier le monde... Je suis pas le dernier non plus à dire que les surfaces sont une excellente idée et j'ai même hésité cette année à laisser une chance à la surface 4.
Mais tu passes un peu ton temps à pilonner cet iPad pro avec toujours les mêmes arguments : trop cher, vaut pas une surface, vaut pas une cintiq etc... Que tu le dise une fois ok, mais bon, je pense qu'on a compris.
Je pourrais faire le même reproche à ceux qui passent leur temps à vouloir démonter les surfaces.

n°556397
the_blob
Posté le 27-12-2015 à 18:11:41  profilanswer

itoine a écrit :

Non nickel pour jouer à clash ou clan :o

n°556398
the_blob
Posté le 27-12-2015 à 18:15:17  profilanswer

Ptit chat et Hermès , prenez une chambre  [:whileun:1]

n°556399
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-12-2015 à 18:17:26  profilanswer

Je te reproche pas ton avis critique, tu as le droit d'en avoir un et il est même le bienvenu. Je suis pas le dernier à critiquer les produits Apple, exemple avec l'absence stupide de couche pour la souris qui est artificielle et destinée à faire chier le monde... Je suis pas le dernier non plus à dire que les surfaces sont une excellente idée et j'ai même hésité cette année à laisser une chance à la surface 4.
Mais tu passes un peu ton temps à pilonner cet iPad pro avec toujours les mêmes arguments : trop cher, vaut pas une surface, vaut pas une cintiq etc... Que tu le dise une fois ok, mais bon, je pense qu'on a compris.
Je pourrais faire le même reproche à ceux qui passent leur temps à vouloir démonter les surfaces.

J'ai jamais parlé du prix de l'Ipad Pro  :pt1cable:  
Il est evident que ca vaut pas une Cintiq mais n'etant pas dans la meme gamme de prix c'est normal. Et j'ai donc expliqué en quoi c'etait different ( manque d'hovering, inclinaison de seulement 3 niveaux, trop glissant, ect.. ).  
On peut pas me reprocher d'etre venu troller sans arguments. J'ai pris le temps de tester l'engin et d'expliquer en detail ce qui me semblait etre des defauts.
Arrete un peu ta mauvaise foi, car mon retour apres utilisation il n'y en a eu qu'un.

Et je sais pas pourquoi vous pensez tous que je sois pro Surface, j'en ai pas, je trouve que la sp4 aurait du apporter plus que ca et j'ai carrement pas aimé le Surface Book.

Bref, ne me pretez pas de mauvaises intentions ou de mauvais proces juste parce que je suis pas Crimsonskinien : Woah pur plaisir, meilleurs de tous les mondes, spectaculaire, hyper agreable. Et souvent en profite pour tacler la Surface ou les hybrides...

Message édité par ptichat le 27-12-2015 à 18:47:09

---------------
n°556405
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-12-2015 à 19:21:08  profilanswer

Je crois qu'on a compris et que vous pouvez arrêter là, et vous faire des bisous :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°556408
lil' jo
Posté le 27-12-2015 à 20:32:19  profilanswer

De gros poutou :miam:

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°556410
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-12-2015 à 20:52:45  profilanswer

Tout a fait d'accord, tenez les gars.

http://blog.lesoir.be/wp-content/uploads/sites/73/2011/03/ipadjustintv.jpg

---------------
n°556411
marcohihih​i
Posté le 27-12-2015 à 21:10:47  profilanswer

"L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle."

"un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène toujours le débat à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d’ordre."

Source: wikipedia

n°556412
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-12-2015 à 21:15:11  profilanswer

L'ascenseur émotionnel entre le lol de l'image et le post premier degré qui suit :d

---------------
n°556414
the_blob
Posté le 27-12-2015 à 21:23:57  profilanswer

Ce topic est chiant  [:hansaplast:4]

n°556423
marcohihih​i
Posté le 28-12-2015 à 10:11:47  profilanswer

J'ai une nouvelle app d'effets photo préférée sur iOS : Enlight. Je dois être le dernier à l'avoir téléchargé et du coup j'ai passé le week-end dessus à rattraper mon retard :)

Un exemple de rendu tout simple :

http://i.imgur.com/EuzJLQa.jpg

n°556428
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-12-2015 à 10:47:03  profilanswer

Pardon, mais c'est à vomir cet effet :hebe:

---------------
n°556429
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 28-12-2015 à 10:55:45  profilanswer

Je te trouve cassant là  :D  
Mais c'est vrai que ce n'est pas heureux  :cry:

n°556430
marcohihih​i
Posté le 28-12-2015 à 11:12:56  profilanswer

Moi j'aime beaucoup :wahoo:

n°556434
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 28-12-2015 à 11:30:20  profilanswer

[:didier frogba:5]  
C'est particulier ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)