| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
ken408 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:59:24 ![]() ![]() |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 21-12-2015 à 15:47:32 |
ken408 | Sur un iPad Pro 32Go il reste d'espace libre en réel ?
|
tristan6661 | Fight ipad pro vs surface pro 4 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 22-12-2015 à 14:50:50 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
jin1080 | Lut,
|
marcohihihi |
Un tout autre son de cloche globalement chez des graphistes, illustrateurs professionnels, jusque là habitués à la Wacom: https://m.youtube.com/watch?v=Ny7ugbb2PUI
Message édité par marcohihihi le 23-12-2015 à 08:23:40 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 08:30:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marcohihihi |
C'est intéressant que tu utilises le terme "mauvaise foi"... juste après avoir écrit que ce graphiste décrit "EXACTEMENT " tes impressions, quand la conclusion de son article est la suivante : "
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 23-12-2015 à 17:39:30 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
cd5 / g r e w t |
jin1080 | J'ai enfin pu récupérer le pencil et j'ai pu l'essayer quelques heures et je suis très satisfait dans l'ensemble (prise de notes). Le stylet a une ergonomie qui aurait pu être un peu plus travaillé (glisse des doigts, manque de bouton) ça pourra être comblé avec un grip qu'on rajoutera dessus par exemple, si quelqu'un se décide à sortir des accessoires pour accessoires Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 23-12-2015 à 17:50:19 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-12-2015 à 18:03:53 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
marcohihihi |
Tu ne m'as pas convaincu une seconde, mais ça n'intéresse que toi et moi.
Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 23-12-2015 à 19:13:55 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 23-12-2015 à 21:13:30 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
jin1080 |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marcohihihi | Oui je parlais "d'autres" graphistes, ceux de la vidéo. Bref. |
marcohihihi |
Je laisse les autres apprécier le sens que tu donnes à "exactement" et j'arrête de te répondre sur ce sujet. Le lag est minimal, exacerbé en vidéo. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais il se fait discret, voire oublier. |
cd5 / g r e w t |
marcohihihi |
Tu as la tablette avec le moins de lag qui vient de sortir, et ça ne te convient pas, soit. Ça ne va pas empêcher d'autres de savoir apprécier le matos. Tu parles de sensibilité différente, chez les uns et les autres. C'est bien, c'est juste. Ceux qui apprécient les perfs de cet iPad Pro ont autant de jugement que toi, merci pour "fanboy". Certains positivent, d'autres dénigrent. Ceux qui positivent créeront sans doute de très belles choses sur cet iPad, ça parait certain. Le HW est bon et les applis vont continuer de se bonifier. Ta croisade anti Apple dans ton avant dernier post est une caricature lassante, au passage : à quoi ça sert ? Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 24-12-2015 à 01:08:51 |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 24-12-2015 à 05:00:07 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 24-12-2015 à 12:25:08 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Personne ne va jamais pas te laisser "seul juge" des qualités et défauts d'un produit, sur n'importe quel topic... Ce n'est pas parce qu'un produit ne te convient pas, qu'il doit être forcement jugé mauvais par les autres !
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 24-12-2015 à 17:47:48 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |