| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:54:19 ![]() ![]() |
the_blob | ouais, je retourne sur l'appstore pour voir si j'ai de nouvelle app optimisé pour l'ecran |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ken408 |
|
DustB |
. |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 19-12-2015 à 01:30:13 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 08:49:09 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Modération | Posté le 19-12-2015 à 09:04:25 ![]() J'aime pas faire le ménage dans les topics |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 09:04:25 ![]() ![]() |
crimsonskin | Les avantages de l'iPad Pro, par rapport aux tablettes plus petites (iPad Air compris), ou d'autres systèmes existants, PC, Mac ou hybrides :
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 20:16:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Parmi les inconvénients par rapport à un iPad Air, il y a le prix (le double quasiment) et le manque d'applis adaptées non? |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 21:24:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 20:06:36 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
DDReaper | Pourquoi tu t'es senti obligé d'édité plusieurs fois ton message de 11h15 pour le rendre de plus en plus trollesque ? |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 20:21:22 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 18:30:33 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Ben moi je me contente de la smartcover et de la coque officielle Apple. Ensemble payé au prix fort (complètement scandaleux), pour un confort d'usage vraiment limite pour une si grande taille d'écran. Apple ne s'est vraiment pas creusé la tête à ce niveau là... J'espère au moins que la cover officielle sera plus solide que celles vendues pour 10 ou 20€... par les fabricants chinois ?
Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 22:00:49 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
dd92300 | J'ai pour ma part acheté une housse/cover à 13 euros sur Amazon et elle est très bien ras
Message édité par dd92300 le 20-12-2015 à 09:43:46 |
marcohihihi |
J'utilise "pdf expert", l'appli est optimisée iPad Pro et Pencil (prendre des notes manuscrites avec est du bonheur), blindée de fonctions tout en restant simple. Ma préférée du genre.
|
jin1080 |
|
marcohihihi | Je suis un power user sur iPad depuis le tout premier, et voici mes applis. Si ça peut vous donner des idées Message cité 3 fois Message édité par marcohihihi le 20-12-2015 à 18:35:47 |
ghost0021 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
marcohihihi |
Le respect de la mise en page est bluffant, pro ! A condition de réimporter le résultat obtenu dans word (le viewer de pdf pro étant limité).
|
Gnome Rutilant | Bonjour
Message édité par Gnome Rutilant le 21-12-2015 à 04:51:04 |
dboss77 |
--------------- |
marcohihihi |
Ah mais si ! C'est d'ailleurs avec Pixelmator que j'ai fait ce montage |
ken408 | D'après vous un iPad Pro 32Go neuf avec facture garantie 1 an Apple sans la boîte a 749€ sa vaut le coup?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |