Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°555699
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-12-2015 à 11:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout si c'est pour dire n'importe quoi :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 11:54:19  profilanswer

n°555704
the_blob
Posté le 18-12-2015 à 13:22:07  profilanswer

ouais, je retourne sur l'appstore pour voir si j'ai de nouvelle app optimisé pour l'ecran :o

n°555708
ken408
Posté le 18-12-2015 à 15:56:13  profilanswer

Bon maintenant j'hésite sur la couleur  :pt1cable:  
Vous avez pris quelle couleurs ?
Qu'elle couleur du contour de l'écran mieux pour des vidéos et BD ?
Et dernière question, les AppleStore font-ils des facilités de paiements en plusieurs fois ?

Merci

n°555730
crimsonski​n
Posté le 18-12-2015 à 20:27:46  profilanswer

ken408 a écrit :

Bon maintenant j'hésite sur la couleur  :pt1cable:  
Vous avez pris quelle couleurs ?
Qu'elle couleur du contour de l'écran mieux pour des vidéos et BD ?
Et dernière question, les AppleStore font-ils des facilités de paiements en plusieurs fois ?

Merci

Gris sidéral...
Pour les vidéos, le mieux est d'avoir un contour d'écran noir. Mais pour les BD... je pense qu'un contour blanc doit être plus joli ! :D  
Aucune idée pour les AppleStore.

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°555739
ken408
Posté le 18-12-2015 à 21:52:57  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Gris sidéral...
Pour les vidéos, le mieux est d'avoir un contour d'écran noir. Mais pour les BD... je pense qu'un contour blanc doit être plus joli ! :D  
Aucune idée pour les AppleStore.

C'est principalement pour les Vidéos et BD mais en boutique uniquement disponible en Gold ou Silver pour le 128Go  :(  
Le 32Go est vraiment trop limité comme espaces ?

n°555742
DustB
Posté le 18-12-2015 à 22:00:38  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Tu viens ici pour défendre Microsoft, semble-t-il, vu ton profile ! L'éventuel succès de l'iPad Pro est peut-être impensable pour toi...  :??:

.  

Ce tacle gratuit... Sans connaître DD en plus. Impressionnant !

n°555748
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-12-2015 à 00:40:14  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Perso je ne passe pas mon temps sur le bureau... qu'il soit de windows ou d'iOS.

Les tuiles de win10, pourquoi pas (elle sont effectivement un peu plus animées que ne l'étaient celles de win8) encore faudrait-il qu'il y ait des app dignes d'intérêt derrière ! Ce n'est malheureusement qu'un miroir aux alouettes. Les app windows tactiles sont tellement décevantes, qu'elles m'ont fait lâcher windows pour mes usages loisirs... L'iPad m'apporte des apps vraiment dignes d'intérêt. Le Pro m'apporte en plus tout le confort d'affichage d'un PC, en beaucoup plus mobile. Son usage sans contraintes correspond tout à fait à mes attentes pour un usage loisirs.
Marre de perdre mon temps - limité - de détente... à devoir installer les mises à jour interminables de windows !  :pt1cable: Et encore, j'ai la chance que Samsung assure un très bon suivi (sur la durée) des drivers de mon portable, sinon il ne fonctionnerait jamais correctement, sans que je "mette les mains dans le cambouis"...  

Je ne vais pas énumérer... encore une fois, tous les usages loisirs d'une bonne tablette !

OK donc c'est plus fort que toi, meme quand on te demande gentiment de nous dire qu'elle usage t'offre cet Ipad que n'a pas les autres Ipad, il faut que tu nous racontes ton degout de Windows.

Jpense que tout le monde a compris. Windaude, lol, caca, toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 19-12-2015 à 01:30:13

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°555750
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 08:44:22  profilanswer

ken408 a écrit :

C'est principalement pour les Vidéos et BD mais en boutique uniquement disponible en Gold ou Silver pour le 128Go  :(  
Le 32Go est vraiment trop limité comme espaces ?

"Dans un premier temps" 32Go pourraient suffire, mais c'est sur plus long terme que tu risques de manquer de place pour installer de nouvelles apps. Ce qui te feras alors regretter de n'avoir pris que 32Go... Et aussi il n'est pas bon d'avoir un device dont la mémoire est toujours presque saturée; ça peut même empêcher les mises à jour du système par manque d'espace. Ou sinon il faudra désinstaller quelques (grosses) apps.
Ça dépend aussi si tu veux pouvoir stocker beaucoup de vidéos ou de musique sur ton device ?

Je pense donc que 128Go est un minimum, pour une tablette de la trempe de cet iPad Pro ! [:prab]

Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 08:49:09

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°555752
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-12-2015 à 08:58:09  profilanswer

DustB a écrit :

.  

Ce tacle gratuit... Sans connaître DD en plus. Impressionnant !

ptichat a écrit :

OK donc c'est plus fort que toi, meme quand on te demande gentiment de nous dire qu'elle usage t'offre cet Ipad que n'a pas les autres Ipad, il faut que tu nous racontes ton degout de Windows.

Jpense que tout le monde a compris. Windaude, lol, caca, toussa.

Sérieusement,  osef. Si il dérape trop ça sera sanctionné, mais si vous continuez ça sera aussi sanctionné.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°555754
Modération
Posté le 19-12-2015 à 09:04:25  answer

J'aime pas faire le ménage dans les topics :o  
Je répète donc : stop.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 09:04:25  profilanswer

n°555766
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 11:15:12  profilanswer

Les avantages de l'iPad Pro, par rapport aux tablettes plus petites (iPad Air compris), ou d'autres systèmes existants, PC, Mac ou hybrides :

L'iPad Pro, grâce à sa grande taille d'écran, apporte - d'ors et DÉJÀ - beaucoup plus de CONFORT que le Air pour : Dessiner, lire des BD, regarder des films, des vidéos, écouter de la musique dans d'excellentes conditions, jouer, et même surfer sur internet "comme sur PC". Tout cela, sans prise de tête, car tout fonctionne immédiatement, pour ainsi dire : SANS OS apparent...

Quelle libération (personnelle en tout cas) de ne plus avoir, sur l'iPad Pro, à perdre de mon temps malheureusement limité... de LOISIRS, à devoir assurer (sans fin...) l'entretien d'un système traditionnel dont l'OS (Windows...) reste à mon sens, trop prédominant (face à l'utilisateur) pour les usages loisirs !

Le multitâche avec l'affichage simultané de 2 apps, sur une taille écran plus confortable que le Air, permet (par exemple) de surfer sur internet, tout en affichant une vidéo ou en suivant les actualités... dans de bien meilleures conditions. :love:  

La clavier tactile "full size" du Pro apporte beaucoup de confort pour la saisie de texte (il est très agréable à utiliser), mais sans pour autant manger tout l'écran... grâce au rapport 4/3 de l'affichage qui offre ainsi suffisamment de hauteur, pour encore voir la page de texte que l'on est en train de taper !  :sol:  

Le silence total (pas de ventilateurs). Mon rêve de toujours... pour l'informatique de la maison. Enfin, depuis "l'avènement des PC... fort bruyants" : Il y avait pourtant bien, avant cette ère, déjà des micro-ordinateurs dépourvus de ventilateurs ! [:prab]  

Aucune chauffe : synonyme d'un fonctionnement global du système parfaitement maitrisé, tout en préservant les ressources.

L'autonomie conséquente : 10 H

Le Store d'Apps tactiles Apple, qui est incontestablement celui ou les apps sont les plus QUALITATIVES, et le plus fourni.

L'iPad Pro est une tablette qui donne - immédiatement - énormément de satisfaction pour le divertissement et toutes les activités liées à internet au quotidien. Une preuve étant que ceux qui possèdent l'iPad Pro, l'utilisent énormément... Ce qui justifie son prix élevé, à la hauteur d'un bon PC pour les usages "95% loisirs" de la maison. :jap:

Les inconvénients :
L'encombrement supérieur réduit un peu la mobilité par rapport à une tablette standard, mais le confort d'affichage compense avantageusement.

Les usages "productifs" restent encore pénalisant, par rapport à un PC ou Mac, grâce à l'offre historique en vrais logiciels de TRAVAIL... et à un OS qui a historiquement été conçu pour les PRO et les entreprises.

Le prix élevé, au même niveau que celui d'un bon PC : A voir selon la proportion d'usage Loisirs / Travail ?

L'Air est 2x moins cher, pour les mêmes usages ! Mais avec le confort d'affichage "type PC" en moins...

Le manque (temporaire, l'iPad Pro venant juste de sortir...) d'apps adaptées à la grande taille d'écran. La navigation internet et les apps d'infos, vidéos, et même jeux (variable selon les titres), ne posent aucun problème... mais y gagnent d'ors et déjà, au contraire !

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 20:16:02

---------------
n°555782
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-12-2015 à 14:39:31  profilanswer

Parmi les inconvénients par rapport à un iPad Air, il y a le prix (le double quasiment) et le manque d'applis adaptées non?

n°555783
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 14:54:57  profilanswer

Non, JUSTEMENT la comparaison tient pour les usages LOISIRS ! Mais bien-sûr pas pour les usages productifs avancés... Un usage bureautique de base, étant par contre envisageable. Word et Excel sont disponibles.

vicenzo a écrit :

Parmi les inconvénients par rapport à un iPad Air, il y a le prix (le double quasiment) et le manque d'applis adaptées non?

OK, c'est vrai. Je vais le rajouter. :jap:

Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 21:24:02

---------------
n°555787
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 17:05:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Sérieusement,  osef. Si IL dérape trop ça sera sanctionné, mais si vous continuez ça sera aussi sanctionné.

Ouais c0mm0n, je crois que tu as malheureusement... raison. :pfff:

Il en est ici qui se devraient de rester totalement NEUTRE (cd5) de par leur "statut" ailleurs sur le forum, mais qui ont vraiment énormément de mal à le rester, en n'hésitant pas à en "jouer" ici... en prenant parti. :heink:  
De plus, c'est vraiment plus que limite au niveau du ton de langage employé envers moi. :sarcastic:  

Question de respect, tout court. :o

Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 20:06:36

---------------
n°555789
DDReaper
Posté le 19-12-2015 à 17:38:00  profilanswer

Pourquoi tu t'es senti obligé d'édité plusieurs fois ton message de 11h15 pour le rendre de plus en plus trollesque ?

n°555790
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 17:41:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pourquoi tu t'es senti obligé d'édité plusieurs fois ton message de 11h15 pour le rendre de plus en plus trollesque ?

Je l'ai édité afin d'être le plus objectif et exhaustif possible, entre les avantages et inconvénients.
Qu'est-ce qui te parais "trollesque" ?  :??:  

Si j'ai fait une erreur de jugement je suis prêt à la rectifier.

Je viens d'ailleurs de le faire au sujet de ma libération de ne pas avoir à gérer un OS plus lourd, pour mon usage loisirs. C'est ce qui te gênais ? Après tout peut-être que certains se plaisent à passer du temps à faire l'entretien de leur OS à la maison, plutôt qu'à l'utiliser vraiment...

Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 20:21:22

---------------
n°555793
xri59
Posté le 19-12-2015 à 18:04:55  profilanswer

que c est lourd que c est lourd ces chamailleries de gosses ....
on dirait des ados en train de comparer la taille de leur ....

un topic unique sur l ipad pro ça sert à quoi finalement ?  
personnellement les comparaisons surface pro et consors je m en moque ...
faites un topic pour ça  

et laissez celui ci à des personnes qui veulent faire un retour sur leur machine, sur leur utilisation, sur les accessoires, les applis optimisées, ou qui répondent à des questions de tiers qui seraient dans l'attente d information pour franchir ou pas le cap ...

n°555797
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 18:22:38  profilanswer

xri59 a écrit :

que c est lourd que c est lourd ces chamailleries de gosses ....
on dirait des ados en train de comparer la taille de leur ....

un topic unique sur l ipad pro ça sert à quoi finalement ?  
personnellement les comparaisons surface pro et consors je m en moque ...
faites un topic pour ça  

et laissez celui ci à des personnes qui veulent faire un retour sur leur machine, sur leur utilisation, sur les accessoires, les applis optimisées, ou qui répondent à des questions de tiers qui seraient dans l'attente d information pour franchir ou pas le cap ...

Mon post avantages / inconvénients devrait déjà je l'espère aider ceux qui sont indécis au niveau de leur achat futur, à faire leur choix entre les types de matériel existants, selon leurs usages. Je pense que c'est essentiel !

Concernant les app mises à jour pour le pro, je peux essayer d'en reporter ici. Il y en a tous les jours, mais je ne les ai évidemment pas toutes testées ! Certains utilisateurs du Pro le font déjà, mais personne n'en fait cas, ni ne les remercies... Les non possesseurs du Pro ne postent ici QUE pour critiquer. C'est désespérant... :sweat:

NB: Quelqu'un a déjà donné, ici même... un lien, ou une liste des apps mises à jour pour le Pro est tenue à jour !   :o

Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 18:30:33

---------------
n°555799
ghost0021
Posté le 19-12-2015 à 18:27:01  profilanswer

J'ai un 128 lte silver et sincèrement avec le développement des app, il est possible d'avoir une utilisation plus globale qu'uniquement ludique.  
Matos utilisé (sp3 vendu) mb12, ipad air 2, ipad pro, en mobilité et de manière régulière, j'utilise de plus en plus l'ipad pro grace a son confort d'utilisation. Je n'utilise jamais l'air2, la famille l'utilise.

n°555800
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 18:36:57  profilanswer

ghost0021,
Merci beaucoup. Il me semble en effet que tu l'avais déjà dit. C'est très intéressant ton usage autre que "ludique". Perso je n'ai pas vraiment essayé de le faire... Donc, si tu as des apps ou astuces "productives" intéressantes à signaler, je veux bien les essayer, même si ce n'est pas mon but premier d'usage de l'iPad Pro. :jap:

Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 18:37:20

---------------
n°555804
ghost0021
Posté le 19-12-2015 à 20:42:24  profilanswer

Voici ce que j'utilise :
Apps optimisées  
- Flipboard (lecture mag)
- nPlayer (lecture video)
- IP vanish (vpn)  
- paper (53)
- Coda (dev)
- Duet (extension écran)
- suite office
- pdf expert
- Mindnode
- Evernote / Trello  
- Scannerpro
- Roambi (utilisation rare)
- Drive
- Dropbox

Non optimisées
- Good Reader
- analytics
- Codeanywhere

Quelque soit mon utilisation je tourne toujours à 10 heures d'autonomie.

Pour être clair s'il s'agit de faire du dev, la productivité sera incomparable à la vitesse sur un mac/pc avec le terminal et les soft habituels. Par contre si on est habitué à Cloud9 ou Codeanywhere ou autre, ça devient intéressant.
Concernant la bureautique, aucun problème pour le gérer surtout si tous nos docs sont dans le cloud.

Pour être honnête j'ai eu les différentes surfaces Pro dont le formfactor me semble idéal pour avoir une unique machine en prod et déplacement. L'expérience fait que je suis bcp plus productif sur OS X que sur Windows de par mes habitudes et logiciels utilisés. Je suis donc revenu sur mbp/mb et en expérience surf web sur tablette, je n'ai pas trouvé mieux qu'IOS ; et sur l'iPad pro, quel confort !

n°555806
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 21:07:34  profilanswer

Merci pour ta liste.  :jap:
Je vais voir ce qui pourrait m'intéresser pour mon usage personnel, et ainsi peut-être pouvoir abandonner mon PC pour le peu d'usages que j'en fait encore à la maison.  
Il parait en effet évident que les dev vont encore probablement rester sur PC pour longtemps... Du fait du standard qui c'est créé au fil des années. Mais tout le monde n'est pas "dev" ! :D

Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 21:08:39

---------------
n°555807
ghost0021
Posté le 19-12-2015 à 21:13:42  profilanswer

Quelqu'un a t'il commandé une housse ou pochette en cuir pour iPad pro ?
J'hésite entre la Smooth IPad case de chez Joli et celle de chez Hardgraft, Ayant rendu la protection Apple.

Message édité par ghost0021 le 19-12-2015 à 21:16:27
n°555808
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 21:35:09  profilanswer

Ben moi je me contente de la smartcover et de la coque officielle Apple. Ensemble payé au prix fort (complètement scandaleux), pour un confort d'usage vraiment limite pour une si grande taille d'écran. Apple ne s'est vraiment pas creusé la tête à ce niveau là... J'espère au moins que la cover officielle sera plus solide que celles vendues pour 10 ou 20€... par les fabricants chinois ?

Il y a une bonne présentation de l'offre actuelle en accessoires, ici :

http://9to5mac.com/2015/11/10/the- [...] cessories/

Attention au poids ajouté par ces accessoires tiers... dans le cas des coques et housses.

Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 22:00:49

---------------
n°555816
dd92300
Posté le 19-12-2015 à 22:41:09  profilanswer

J'ai pour ma part acheté une housse/cover à 13 euros sur Amazon et elle est très bien ras
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o06_s00

Message édité par dd92300 le 20-12-2015 à 09:43:46
n°555828
jin1080
Posté le 20-12-2015 à 10:49:14  profilanswer

Salut,

Est ce que ibooks a été optimisé pour écrire sur les pdf avec le stylet?  
Ou alors Ilexiste une bonne applis d'annotation de pdf optimisé pour le stylet? ( écrire librement sur un pdf comme ds one note sur surface)  

Merci

n°555831
marcohihih​i
Posté le 20-12-2015 à 12:03:21  profilanswer

jin1080 a écrit :

Salut,

Est ce que ibooks a été optimisé pour écrire sur les pdf avec le stylet?  
Ou alors Ilexiste une bonne applis d'annotation de pdf optimisé pour le stylet? ( écrire librement sur un pdf comme ds one note sur surface)  

Merci

J'utilise "pdf expert", l'appli est optimisée iPad Pro et Pencil (prendre des notes manuscrites avec est du bonheur), blindée de fonctions tout en restant simple. Ma préférée du genre.

n°555833
jin1080
Posté le 20-12-2015 à 12:25:46  profilanswer

marcohihihi a écrit :

J'utilise "pdf expert", l'appli est optimisée iPad Pro et Pencil (prendre des notes manuscrites avec est du bonheur), blindée de fonctions tout en restant simple. Ma préférée du genre.

:jap:  

Je vais aller à l'apple store m'en prendre un cette aprem.
Par contre 32 vs 128 4g...Apple laisse pas vraiment le choix  :pfff: Si je prends 32 je sens que je vais le regretter un jour.

n°555854
marcohihih​i
Posté le 20-12-2015 à 17:54:51  profilanswer

Je suis un power user sur iPad depuis le tout premier, et voici mes applis. Si ça peut vous donner des idées :)

http://i.imgur.com/wIGyATF.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par marcohihihi le 20-12-2015 à 18:35:47
n°555855
jin1080
Posté le 20-12-2015 à 18:37:40  profilanswer

Aprés 2-3 heures d'utilisation, je ne regrette pas mon achat :love: même si j'ai encore un peu de mal à digérer le prix du 4g/128.  
Le truc aberrant c'est de vendre le stylet séparément et de ne pas pouvoir en trouver sur Paris.  
Je suis aussi agréablement bien surpris par le son, il rend vraiment bien (pour une tablette).  
Par contre il n'a absolument rien de "pro" à part le coté dessin/stylet ca reste un (trés bon) mais simple ipad.

Message édité par jin1080 le 20-12-2015 à 18:40:17
n°555856
ghost0021
Posté le 20-12-2015 à 19:15:47  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Je suis un power user sur iPad depuis le tout premier, et voici mes applis. Si ça peut vous donner des idées :)

L'app Pdf to word est-elle efficace ? Les visuels et background sont-ils pris en compte ?
Qu'est-ce que Hyper ?

n°555857
berserendo
Posté le 20-12-2015 à 19:25:22  profilanswer

Trouvaille sur l'app store pour les gens qui veulent un lecteur pdf légers,, gratuit, optimisé iPad pro avec une possibilité (infinie) de mettre les pages côtés à côtés, de gauche à droite ou de droite  gauche (pour les manga par exemple) Sidebooks, elle est superbe et très pratique pour lire des livres en paysage

n°555859
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-12-2015 à 19:38:19  profilanswer

berserendo a écrit :

Sidebooks, elle est superbe et très pratique pour lire des livres en paysage

Et pour le portrait, c'est la version SideBoobs ? :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°555860
marcohihih​i
Posté le 20-12-2015 à 19:39:20  profilanswer

ghost0021 a écrit :

L'app Pdf to word est-elle efficace ? Les visuels et background sont-ils pris en compte ?
Qu'est-ce que Hyper ?

Le respect de la mise en page est bluffant, pro ! A condition de réimporter le résultat obtenu dans word (le viewer de pdf pro étant limité).

Hyper est un magazine vidéo, une belle appli où je découvre chaque jour les 5 meilleures videos postées la veille sur Internet (sélectionnée par un comité d'une douzaine de journalistes).

n°555875
Gnome Ruti​lant
Posté le 20-12-2015 à 22:49:15  profilanswer

Bonjour

au cas où ce n'est pas passé, le stylet pencil est dispo dans les Darty

...Sous 2/3 jours au lieu des 4/5 semaines :o  
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] pad_p.html

GR

Message édité par Gnome Rutilant le 21-12-2015 à 04:51:04
n°555898
dboss77
Posté le 21-12-2015 à 12:24:46  profilanswer

marcohihihi a écrit :

meme pas Pixelmator  [:fender]

---------------

n°555901
marcohihih​i
Posté le 21-12-2015 à 14:11:43  profilanswer

dboss77 a écrit :

meme pas Pixelmator  [:fender]

Ah mais si ! C'est d'ailleurs avec Pixelmator que j'ai fait ce montage :)

Caché dans mon 2ème écran du dossier photo.

n°555904
ken408
Posté le 21-12-2015 à 14:59:24  profilanswer

D'après vous un iPad Pro 32Go neuf avec facture garantie 1 an Apple sans la boîte a 749€ sa vaut le coup?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)