Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°554431
the_blob
Posté le 06-12-2015 à 20:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi il est sur mes cuisse et me rayonne bien les burnes  :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 20:58:24  profilanswer

n°554433
crimsonski​n
Posté le 06-12-2015 à 21:04:01  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai un Ipad mini que j'ai utilisé aussi longtemps que le temps d'installer des apps dessus. Depuis, poussiere. Qd jme pose, j'aime avoir l'ecran auto porté d'un laptop. Pourquoi ca changerais ici ?  
En quoi un Ipad et plus coherent que mes essais de Surface ? Jcomprends meme pas ou tu veux en venir.
Et oui, j'aime me faire plaisir avec les nouveautes qui sortent, si j'y vois un nouvel usage. Comme le SurfaceBook. Mais il m'a pas convaincu > retour magasin.

Donc pour toi une femme, c'est quelqu'un de moins technophile et qui te limite dans tes decisions d'achat ? Et du coup, moi je veux un Ipad Pro mais je l'ignore ?  :cry:  

:lol:

L'iPad est, en toute logique... plus en accord avec ton macbook, question complémentarité des logiciels et OS Apple, qu'une surface sous windows ! Tu joues à celui qui ne veux pas voir l'évidence... en allant chercher midi à 14H. [:harigat0]

Exemple : Astropad, dont l'app sur iPad fonctionne en complément du logiciel de dessin Photoshop, sur mac...

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 06-12-2015 à 21:27:51

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°554436
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-12-2015 à 21:24:42  profilanswer

crimsonskin a écrit :

L'iPad est, en toute logique... plus en accord avec ton macbook, question complémentarité des logiciels et OS Apple, qu'une surface sous windows ! Tu joues à celui qui ne veux pas voir l'évidence... en allant chercher midi à 14H. [:harigat0]

Exemple : Astropad, dont l'app sur iPad fonctionne en complément du logiciel de dessin sur mac...

Ah bah c'est un peu le pire exemple que tu pouvais me sortir :D

Sinon, ce sont deux OS differents, meme si ca vient d'Apple, y'a qd meme tres peu de communication entre les deux et surtout n'importe quel editeur permet d'en faire autant. Si tu bases toute ta vie electronique sur Google, bah tous tes devices (Android, IOS, Win ) partagent le meme calendrier, contacts, etc...  

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°554438
crimsonski​n
Posté le 06-12-2015 à 21:43:43  profilanswer

ptichat a écrit :

Ah bah c'est un peu le pire exemple que tu pouvais me sortir :D

Sinon, ce sont deux OS differents, meme si ca vient d'Apple, y'a qd meme tres peu de communication entre les deux et surtout n'importe quel editeur permet d'en faire autant. Si tu bases toute ta vie electronique sur Google, bah tous tes devices (Android, IOS, Win ) partagent le meme calendrier, contacts, etc...  

Juste une question : Pourquoi alors, tu reviens quand même poster sur ce topic... puisque tu trouves l'iPad Pro sans intérêt pour toi ??  

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°554439
Blackace09
Posté le 06-12-2015 à 21:56:33  profilanswer

Je viens de commander le mien ce soir sur la Fnac avec leur truc à 0% (oui je n'ai pas les moyens lol) j'ai pris un 32go en Or. Plus qu'à attendre Mardi pour voir la bête à la maison !

---------------
https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907
n°554440
Zeross
Posté le 06-12-2015 à 22:03:25  profilanswer

ptichat a écrit :

Suis aller le voir en magasin ben, pas convaincu..

Ah ben quelle surprise !  :whistle:  

n°554441
crimsonski​n
Posté le 06-12-2015 à 22:04:45  profilanswer

Blackace09 a écrit :

Je viens de commander le mien ce soir sur la Fnac avec leur truc à 0% (oui je n'ai pas les moyens lol) j'ai pris un 32go en Or. Plus qu'à attendre Mardi pour voir la bête à la maison !

Bienvenue à toi sur le topic de l'iPad Pro ! :sol:

Pas les moyens... et tu en prends un, "en OR" !? :D
On attend ton retour avec impatience.  ;)

---------------
n°554442
Blackace09
Posté le 06-12-2015 à 22:48:07  profilanswer

Je peux déjà faire un retour de la phase de test à la Fnac et de l'Apple store. Possédant déjà un MacBook Pro et un air 2, j'attendais avec impatience le nouveau venu d'Apple. Je suis passé par le pc, les tablette Android et les téléphones de toutes provenances. Ben pour les tablettes, rien de mieux que l'iPad.  
Depuis pas mal de temps, je suis de moins en moins de mon MacBook et de plus en plus à utiliser mon air 2.  Ces derniers mois, je me disais que le seul bémol pour cette utilisation est sa petite taille d'écran. Et la la taille parfaite (pour moi) ! Tout ce que je demande d'une tablette pour une expérience vidéo/surf/multimédia. Reste plus qu'à la recevoir tout en avalant son prix prohibitif lol

---------------
https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907
n°554449
crimsonski​n
Posté le 06-12-2015 à 23:12:32  profilanswer

Blackace09 a écrit :

Je peux déjà faire un retour de la phase de test à la Fnac et de l'Apple store. Possédant déjà un MacBook Pro et un air 2, j'attendais avec impatience le nouveau venu d'Apple. Je suis passé par le pc, les tablette Android et les téléphones de toutes provenances. Ben pour les tablettes, rien de mieux que l'iPad.
Depuis pas mal de temps, je suis de moins en moins de mon MacBook et de plus en plus à utiliser mon air 2.  Ces derniers mois, je me disais que le seul bémol pour cette utilisation est sa petite taille d'écran. Et la la taille parfaite (pour moi) ! Tout ce que je demande d'une tablette pour une expérience vidéo/surf/multimédia. Reste plus qu'à la recevoir tout en avalant son prix prohibitif lol

Je me reconnais bien dans ton parcours. Je suis également passé par le PC, les tablettes Android, l'iPad Air, et maintenant l'iPad Pro ! Par contre je n'ai pas de macbook, j'avais pris un ultraportable tactile sous windows... Perso depuis que j'ai reçu mon iPad Pro, je ne le lache plus. C'est la meilleure tablette dont on puisse rêver ! Ceux qui n'en sont pas satisfait cherchaient à remplacer leur PC ou mac en usage Pro, ou le trouve simplement "trop grand". Mais pour un usage loisirs multimédia, grâce au bel écran 13" et à la bonne qualité du son, le tout parfaitement fluide et simple d'usage... le PC "usine à gaz" sous windows est bel et bien enterré, et les tablettes Android à la peine par leur manque d'optimisation au matériel, contrairement à iOS sur iPad. On comprend mieux maintenant pourquoi Google est en train de sortir lui-même son Pixel C ! Mais il ne fait que 10".

NB: Ce n'est que mon avis personnel, bien sûr !  :ange:  

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 07-12-2015 à 00:09:47

---------------
n°554450
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-12-2015 à 23:33:36  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Je me reconnais bien dans ton parcours. Je suis également passé par le PC, les tablettes Android, l'iPad Air, et maintenant l'iPad Pro ! Par contre je n'ai pas de macbook, j'avais pris un ultraportable tactile sous windows... Perso depuis que j'ai reçu mon iPad Pro, je ne le lache plus. C'est la meilleure tablette dont on puisse rêver ! Ceux qui n'en sont pas satisfait cherchaient à remplacer leur PC ou mac en usage Pro. Mais pour un usage loisirs multimédia, grâce au bel écran 13" et à la bonne qualité du son, le tout parfaitement fluide et simple d'usage... le PC "usine à gaz" sous windows est bel et bien enterré, et les tablettes Android à la peine...

[:cerveau sleep]  
Et ceux qui n'en sont pas satisfaits et sont retournés sur un iPad air, c'est quoi l'excuse ?
Tu es obligé à chacun de tes posts de troller sur les produits concurrents pour vanter l'ipad pro, vraiment ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 23:33:36  profilanswer

n°554451
crimsonski​n
Posté le 06-12-2015 à 23:41:19  profilanswer

darth21 a écrit :

[:cerveau sleep]  
Et ceux qui n'en sont pas satisfaits et sont retournés sur un iPad air, c'est quoi l'excuse ?
Tu es obligé à chacun de tes posts de troller sur les produits concurrents pour vanter l'ipad pro, vraiment ?

Non ce n'est pas "du troll", juste que je le pense vraiment !
Si t'es retourné au Air, c'est ton droit. L'Air 2 restera encore au top des ventes d'iPad. Tout le monde ne cherche pas forcement une si grande tablette. C'est pourquoi Google sort son Pixel C en 10" 3/2 seulement... ;)

PS: J'ai édité mon post précédent... en rajoutant ton cas, tout à fait légitime !  :o

Par contre, je ne sais pas quel est "le problème" à ce que je sois pleinement satisfait de l'iPad Pro, pour mon usage ?!  :??:

Message édité par crimsonskin le 07-12-2015 à 00:05:01

---------------
n°554452
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-12-2015 à 00:05:16  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Juste une question : Pourquoi alors, tu reviens quand même poster sur ce topic... puisque tu trouves l'iPad Pro sans intérêt pour toi ??  

Et bien parce que je suis aller le tester en magasin.

Il faut l'accord de Crimsonskin ou etre en extase sur le produit avec un discours commercialo-philosophique pour poster ?

Serieux, repose toi, repose nous. C'est pas un combat de coq, tu aimes ton achat c'est super, on a compris.

Tu vois, comme je l'ai dit plus haut, j'ai un macbook pro, j'esperais enormement du Surfacebook mais j'ai pas essayé de convaincre quiconque sur le topic dedié et j'ai meme fait une video avec des cafouillages, avec mon mac a coté en disant ce que je preferais sur le Mac, etc...

Faut que tu sortes de ta beatitude Apple et que tu laisses les gens venir participer meme qd ils aiment pas, qd ils ont pas encore testé, etc..  
Bref, laisse nous vivre  :sleep:

---------------
n°554454
crimsonski​n
Posté le 07-12-2015 à 00:15:23  profilanswer

ptichat a écrit :

Et bien parce que je suis aller le tester en magasin.

Il faut l'accord de Crimsonskin ou etre en extase sur le produit avec un discours commercialo-philosophique pour poster ?

Serieux, repose toi, repose nous. C'est pas un combat de coq, tu aimes ton achat c'est super, on a compris.

Tu vois, comme je l'ai dit plus haut, j'ai un macbook pro, j'esperais enormement du Surfacebook mais j'ai pas essayé de convaincre quiconque sur le topic dedié et j'ai meme fait une video avec des cafouillages, avec mon mac a coté en disant ce que je preferais sur le Mac, etc...

Faut que tu sortes de ta beatitude Apple et que tu laisses les gens venir participer meme qd ils aiment pas, qd ils ont pas encore testé, etc..  
Bref, laisse nous vivre  :sleep:

Non mais à ce niveau... c'est plus de la participation, c'est à chaque fois du "quote" pour dénigrer ce que je dis, et le produit. J'ai besoin de ton autorisation pour "dire du bien d'Apple" ???  :pfff:  

---------------
n°554455
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-12-2015 à 00:17:34  profilanswer

Tu veux pas juste laisser les gens avoir un avis different ?  
Serieux, t'es lourd.

---------------
n°554456
crimsonski​n
Posté le 07-12-2015 à 00:25:34  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu veux pas juste laisser les gens avoir un avis different ?  
Serieux, t'es lourd.

Mais je suis très CONTENT que tu puisses donner ton avis. Par contre ton dénigrement systématique de mon propre avis sur cet iPad Pro, est juste INSUPPORTABLE. Tu penses détenir la pensée "vraie" universelle ?  :pfff:  

---------------
n°554457
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-12-2015 à 00:28:43  profilanswer

Bon, j'ai pas envi de prendre une sanction donc je vais m'arreter la. Si tu relis au dessus, tu verras que je suis ravi que tu aimes ton Ipad et je te demande de nous laisser avoir un avis un peu plus critique que le tiens.

Sujet clos pour moi.

---------------
n°554460
xri59
Posté le 07-12-2015 à 08:56:26  profilanswer

Connaissez vous un soft sous ios qui permettrait de sélectionner une partie du contenu de lécran avec le pencil et de le sauvegarder dans la galerie ?
Un truc qui marcherait aussi bien sous safari (avec la possibilité de capturer quand bien même on scroll vers le bas) que sous n importe quel logiciel. L'idée étant de faire un peu comme du pineinterest

n°554464
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2015 à 09:59:13  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Mais je suis très CONTENT que tu puisses donner ton avis. Par contre ton dénigrement systématique de mon propre avis sur cet iPad Pro, est juste INSUPPORTABLE. Tu penses détenir la pensée "vraie" universelle ?  :pfff:  

Faut dire que tu sembles particulièrement béat devant ce que fait apple, tout en dénigrant allègrement la concurrence. Et c'est pas le but du topic : c'est pas parce que c'est la section apple qu'on peut cracher gratos sur windows/google.  
Donc l'ipad Pro, ok, les dénigrements systématiques des autres, non.  

ptichat a écrit :

Bon, j'ai pas envi de prendre une sanction donc je vais m'arreter la. Si tu relis au dessus, tu verras que je suis ravi que tu aimes ton Ipad et je te demande de nous laisser avoir un avis un peu plus critique que le tiens.

Sujet clos pour moi.

:jap:  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°554465
marcohihih​i
Posté le 07-12-2015 à 10:02:48  profilanswer

xri59 a écrit :

Connaissez vous un soft sous ios qui permettrait de sélectionner une partie du contenu de lécran avec le pencil et de le sauvegarder dans la galerie ?
Un truc qui marcherait aussi bien sous safari (avec la possibilité de capturer quand bien même on scroll vers le bas) que sous n importe quel logiciel. L'idée étant de faire un peu comme du pineinterest

Tu as l'appli LiquidText, top pour gérer les multiples copies de texte au sein de Safari par exemple. S'il te faut toute la page, une (ou plusieurs captures d'écran) sont possibles en presant home + power.

n°554466
Zeross
Posté le 07-12-2015 à 10:05:02  profilanswer

Ce topic est fabuleux...  :pfff:
Entre d'un côté crimsonskin qui voit son iPad Pro comme la 8ème merveille du monde et nous sort des posts ésotériques pour vanter ses mérites et d'un autre côté ptichat et darth21 alias la Surface Defense Force qui sautent sur le moindre de ses messages pour dire que l'iPad est super limité et rappeler à quel point les Surface sont fabuleuses, c'est vraiment passionnant à lire :sarcastic:

Bref... Pour en revenir au sujet, je suis aussi allé faire un tour dans un Apple Store car j'étais intéressé par la bête même si je trouvais le prix trop élevé pour mon usage. Après un bref test je suis surpris de la différence de taille avec un iPad Air, intuitivement je me disais que 3" de plus de diagonale serait sensible mais ne ferait pas non plus une énorme différence surtout en regardant l'écran de mon Macbook Pro 15" et pourtant si : c'est vraiment "massif" (façon de parler car il est évidemment très fin et relativement léger vu sa taille) même si j'y étais préparé à la vue des commentaires, j'ai quand même été surpris. Pour l'avoir un peu manipulé je pense que sa taille serait gênante dans l'usage que j'en fais, donc je pense partir sur un iPad Air 2 pour remplacer mon vénérable iPad 2 de 2011. Mais sinon c'est un très bel objet et le pencil est excellent, en revanche le clavier m'a déçu autant dans le feeling des touches que pour l'absence de trackpad.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 07-12-2015 à 10:05:25
n°554467
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2015 à 10:10:06  profilanswer

Zeross a écrit :

Ce topic est fabuleux...  :pfff:  
Entre d'un côté crimsonskin qui voit son iPad Pro comme la 8ème merveille du monde et nous sort des posts ésotériques pour vanter ses mérites et d'un autre côté ptichat et darth21 alias la Surface Defense Force qui sautent sur le moindre de ses messages pour dire que l'iPad est super limité et rappeler à quel point les Surface sont fabuleuses, c'est vraiment passionnant à lire :sarcastic:  

C'est pas la peine de relancer :/

---------------
n°554469
the_blob
Posté le 07-12-2015 à 10:26:28  profilanswer

les dev n'ont pas l'air de se bouger le fion pour adapter leurs interface à l'ipad pro, je me souvient pu trop bien combien de temps ca avait mis à la sortie de l'iphone 6 (qui c'est vendu a bien plus d'exemplaire que l'ipad pro).
gmail est tout simplement ideux !!

n°554470
Khiryu
Posté le 07-12-2015 à 10:33:37  profilanswer

the_blob a écrit :

les dev n'ont pas l'air de se bouger le fion pour adapter leurs interface à l'ipad pro, je me souvient pu trop bien combien de temps ca avait mis à la sortie de l'iphone 6 (qui c'est vendu a bien plus d'exemplaire que l'ipad pro).

Oui Google a toujours été lent, c'était pareil avec l'iPhone 6.
Sinon de ce que j'utilise ça va encore, j'en trouve peu qui ne sont pas à jour finalement (je pense surtout à Youtube/Gmail/Inbox en fait). Et une ou deux autre applis que j'utilise, notamment pour la lecture de comics, sont en cours de beta pour une version qui intègre l'iPad Pro.

n°554471
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2015 à 10:40:19  profilanswer

the_blob a écrit :

Il faut comparer à la sortie de l'ipad je pense, ça avait mis un peu de temps pour voir des applis vraiment bien.

---------------
n°554472
Bart
Posté le 07-12-2015 à 10:52:52  profilanswer

Je pense que l'adaptation minimale (intégration du nouveau clavier et prise en compte de la résolution) ira assez vite, au fil des MAJ régulières des applis.
Par contre, ce qui risque d'être plus long, c'est de faire des applis spécifiques, avec plus de fonctions, ou tirant plus partie des perfs.  
Parce que cet iPad Pro risque de rester une machine de niche qui ne va pas autant se vendre que les autres, et développer du spécifique dessus ne sera pas très rentable dans l'immédiat.

n°554473
marcohihih​i
Posté le 07-12-2015 à 11:11:40  profilanswer

the_blob a écrit :

Cela s'est bien accéléré ces derniers jours. Je vous conseille ce site qui recense chaque nouvelle sortie d'appli optimisée pour le Pro (+ 1000 so far) :
http://appshopper.com/search?devic [...] whatsnew=1

Message cité 1 fois
Message édité par marcohihihi le 07-12-2015 à 11:12:18
n°554481
crimsonski​n
Posté le 07-12-2015 à 13:27:07  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Cela s'est bien accéléré ces derniers jours. Je vous conseille ce site qui recense chaque nouvelle sortie d'appli optimisée pour le Pro (+ 1000 so far) :
http://appshopper.com/search?devic [...] whatsnew=1

Merci pour ton lien marcohihihi.  :jap:

Bon alors, pour résumer, sur le topic de l'iPad Pro, on ne peut pas :
- Dire que l'on apprécie le device pour ce qu'il est, sinon c'est "de la béatitude Apple".  
- Comparer les avantages et inconvénients de l'iPad Pro par rapport aux autres devices (Microsoft, et même Google), sinon c'est forcément "du dénigrement" de la concurrence.

Par contre, il est de bon ton de dire :
- L'écran est trop grand pour une tablette,
- iOS est complètement inadapté au device, contrairement au "vrai OS" de la concurrence.
- L'iPad Pro est forcément raté, car il ne peut pas remplacer un PC ou un mac.

[:baarf:4]

Dites-moi si j'en ai oublié ? :o  Histoire que je ne commette plus "d'impairs"...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 07-12-2015 à 13:34:14

---------------
n°554482
the_blob
Posté le 07-12-2015 à 13:37:42  profilanswer

ouais, seul le gris sideral est joli, les autres c'est moche ! :o

n°554483
Modération
Posté le 07-12-2015 à 13:45:29  answer

crimsonskin a écrit :

Merci pour ton lien marcohihihi.  :jap:

Bon alors, pour résumer, sur le topic de l'iPad Pro, on ne peut pas :
- Dire que l'on apprécie le device pour ce qu'il est, sinon c'est "de la béatitude Apple".
- Comparer les avantages et inconvénients de l'iPad Pro par rapport aux autres devices (Microsoft, et même Google), sinon c'est forcément "du dénigrement" de la concurrence.

Par contre, il est de bon ton de dire :
- L'écran est trop grand pour une tablette,
- iOS est complètement inadapté au device, contrairement au "vrai OS" de la concurrence.
- L'iPad Pro est forcément raté, car il ne peut pas remplacer un PC ou un mac.

[:baarf:4]

Dites-moi si j'en ai oublié ? :o  Histoire que je ne commette plus "d'impairs"...  :D

Tu es obligé de te faire plus bête que ce que tu ne l'est...?
Ca fait déjà 2 avertissements, le prochain ça va couper.

Message édité par Cheinz le 07-12-2015 à 13:46:01
n°554490
marcohihih​i
Posté le 07-12-2015 à 16:03:14  profilanswer

Pour les anglophones de ce forum, voici un article qui m'a fait sourire :

"If journalists reviewed Macs like iPads"
http://www.speirs.org/blog/2015/11 [...] -your-ipad

n°554491
the_blob
Posté le 07-12-2015 à 16:12:05  profilanswer

marcohihihi a écrit :

:jap:  

c'est carrement ca !!

n°554496
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-12-2015 à 16:32:50  profilanswer

marcohihihi a écrit :

C'est horrible, j'ai cru que j'etais sur The Verge avec une review non-Apple :D

---------------
n°554521
dacasine3
Posté le 07-12-2015 à 19:22:12  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Excellent ! Pour le coup ça m'a presque convaincu d'en essayer un, même si je doute beaucoup du remplacement par l'iPad pro de mon MBP 15".

Message édité par dacasine3 le 07-12-2015 à 19:23:11
n°554583
crimsonski​n
Posté le 08-12-2015 à 14:38:32  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Merci pour cet article, très révélateur... de l'ambiance de défiance des commentateurs, au sujet de la sortie de l'iPad Pro d'Apple.
Je ne suis donc pas le seul... à faire ce constat édifiant ! :jap:

Message édité par crimsonskin le 08-12-2015 à 14:44:05

---------------
n°554602
dd92300
Posté le 08-12-2015 à 18:10:49  profilanswer

pour ma part j'ai les deux produits (ipad pro et SP3) à la maison (avec aussi un ipad air) et dans un usage multimédia je suis plus attiré par l'ipad  
même si je trouve que la sp3 est plus maniable ; plus facile à manipuler  
c'est peut être lié au fait qu'en usage tablette w10 est pour moi une régression (à ce stade) en terme d'ergonomie  
et sans doute aussi du fait de la très bonne autonomie de l'ipad  
je ne sais pas à ce stade ce que je vais faire à la mi-janvier : retourner le produit à apple ? vendre la SP3 (mais alors je n'aurai plus de device sur w10 et ça m’embêterai) ?  

bref j'hésite ...

n°554603
dd92300
Posté le 08-12-2015 à 18:14:20  profilanswer

j'ai aussi l'option de tout revendre et de prendre le futur macbook gen 2 pour avoir un bel écran et une autonomie correcte ; les deux os en dual boot et ce qui est super important en utilisation multimedia le fanless

n°554606
marcohihih​i
Posté le 08-12-2015 à 18:24:10  profilanswer

Le support USB 3 se concrétise dès aujourd'hui : Apple annonce la dispo d'un lecteur de cartes SD à haute vitesse : http://www.apple.com/fr/shop/produ [...] e-carte-sd

Bonne nouvelle pour mes photos raw.
:)

n°554610
crimsonski​n
Posté le 08-12-2015 à 19:10:20  profilanswer

dd92300 a écrit :

pour ma part j'ai les deux produits (ipad pro et SP3) à la maison (avec aussi un ipad air) et dans un usage multimédia je suis plus attiré par l'ipad  
même si je trouve que la sp3 est plus maniable ; plus facile à manipuler  
c'est peut être lié au fait qu'en usage tablette w10 est pour moi une régression (à ce stade) en terme d'ergonomie  
et sans doute aussi du fait de la très bonne autonomie de l'ipad  
je ne sais pas à ce stade ce que je vais faire à la mi-janvier : retourner le produit à apple ? vendre la SP3 (mais alors je n'aurai plus de device sur w10 et ça m’embêterai) ?  

bref j'hésite ...

J'éprouve exactement le même sentiment...
J'ai pris l'iPad Pro et son grand écran, pour le multimédia et le surf internet, tout en gardant encore "sous le coude" mon ultraportable win10. Mais au quotidien, pour mon usage perso "à la maison", Microsoft est bien en train de perdre un de ses clients traditionnels... à cause de son approche "maladroite" du tactile sous win10.

Message édité par crimsonskin le 08-12-2015 à 19:10:51

---------------
n°554611
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 08-12-2015 à 19:12:27  profilanswer

Attention âmes sensibles : le lien qui suit ne parle pas de Microsoft Surface Pro mais de l'iPad Pro, désolé pour le désagrément en introduisant ce HS au milieu de votre conversation :o
Test de l'Apple Pencil pour iPad Pro@LoKan

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2015 à 19:15:28

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°554615
marcohihih​i
Posté le 08-12-2015 à 19:46:45  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Attention âmes sensibles : le lien qui suit ne parle pas de Microsoft Surface Pro mais de l'iPad Pro, désolé pour le désagrément en introduisant ce HS au milieu de votre conversation :o

Sur le même sujet du stylet, ce test va plus loin dans les détails : http://www.fantasticmaps.com/2015/ [...] le-pencil/

n°554618
crimsonski​n
Posté le 08-12-2015 à 20:13:13  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je viens de faire une découverte dans cet article. Le connecteur du Pencil serait monté flexible ?! On peut en effet forcer jusqu'à le faire plier, lorsqu'il est enfiché dans l'iPad Pro. :ouch:  Je viens de faire le test... C'est pas hyper rassurant quand même, ce couplage direct. Perso je pense plutôt le recharger en utilisant l'adaptateur livré avec. Enfin, tant que je l'ai pas encore perdu...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)