| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 20:58:24 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 06-12-2015 à 21:27:51 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Blackace09 | Je viens de commander le mien ce soir sur la Fnac avec leur truc à 0% (oui je n'ai pas les moyens lol) j'ai pris un 32go en Or. Plus qu'à attendre Mardi pour voir la bête à la maison ! --------------- https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907 |
Zeross |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Blackace09 | Je peux déjà faire un retour de la phase de test à la Fnac et de l'Apple store. Possédant déjà un MacBook Pro et un air 2, j'attendais avec impatience le nouveau venu d'Apple. Je suis passé par le pc, les tablette Android et les téléphones de toutes provenances. Ben pour les tablettes, rien de mieux que l'iPad. --------------- https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 07-12-2015 à 00:09:47 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 23:33:36 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 07-12-2015 à 00:05:01 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
ptichat Blood sugar sex magic | Tu veux pas juste laisser les gens avoir un avis different ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
crimsonskin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marcohihihi |
Tu as l'appli LiquidText, top pour gérer les multiples copies de texte au sein de Safari par exemple. S'il te faut toute la page, une (ou plusieurs captures d'écran) sont possibles en presant home + power.
|
Zeross | Ce topic est fabuleux... Bref... Pour en revenir au sujet, je suis aussi allé faire un tour dans un Apple Store car j'étais intéressé par la bête même si je trouvais le prix trop élevé pour mon usage. Après un bref test je suis surpris de la différence de taille avec un iPad Air, intuitivement je me disais que 3" de plus de diagonale serait sensible mais ne ferait pas non plus une énorme différence surtout en regardant l'écran de mon Macbook Pro 15" et pourtant si : c'est vraiment "massif" (façon de parler car il est évidemment très fin et relativement léger vu sa taille) même si j'y étais préparé à la vue des commentaires, j'ai quand même été surpris. Pour l'avoir un peu manipulé je pense que sa taille serait gênante dans l'usage que j'en fais, donc je pense partir sur un iPad Air 2 pour remplacer mon vénérable iPad 2 de 2011. Mais sinon c'est un très bel objet et le pencil est excellent, en revanche le clavier m'a déçu autant dans le feeling des touches que pour l'absence de trackpad. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 07-12-2015 à 10:05:25 |
cd5 / g r e w t |
Khiryu |
|
cd5 / g r e w t |
marcohihihi |
Cela s'est bien accéléré ces derniers jours. Je vous conseille ce site qui recense chaque nouvelle sortie d'appli optimisée pour le Pro (+ 1000 so far) :
Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 07-12-2015 à 11:12:18 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 07-12-2015 à 13:34:14 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
the_blob | ouais, seul le gris sideral est joli, les autres c'est moche ! |
Modération | Posté le 07-12-2015 à 13:45:29 ![]()
Message édité par Cheinz le 07-12-2015 à 13:46:01 |
marcohihihi | Pour les anglophones de ce forum, voici un article qui m'a fait sourire :
|
the_blob |
|
dacasine3 |
Message édité par dacasine3 le 07-12-2015 à 19:23:11 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 08-12-2015 à 14:44:05 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
marcohihihi | Le support USB 3 se concrétise dès aujourd'hui : Apple annonce la dispo d'un lecteur de cartes SD à haute vitesse : http://www.apple.com/fr/shop/produ [...] e-carte-sd
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 08-12-2015 à 19:10:51 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Attention âmes sensibles : le lien qui suit ne parle pas de Microsoft Surface Pro mais de l'iPad Pro, désolé pour le désagrément en introduisant ce HS au milieu de votre conversation Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2015 à 19:15:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
marcohihihi |
Sur le même sujet du stylet, ce test va plus loin dans les détails : http://www.fantasticmaps.com/2015/ [...] le-pencil/ |
crimsonskin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |