| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 20:13:13 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 08-12-2015 à 21:17:42 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Blackace09 | Bon après 2 jours plus ou moins intensif avec le nouvel arrivant. Je dois dire que je suis encore troublé par la taille et la manière dont il faut manipuler la bête. --------------- https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Blackace09 | C'est un forum, chacun est libre de se faire sa propre opinion. --------------- https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907 |
ken408 | Hello à tous,
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
frensh prince | Cet Ipad Pro me fait diablement envie L'Ipad Pro apporterait un vrai confort justement pour cette lecture de comics, même si la réso fait un peu peur du coup. Bref, je me tâte Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 09-12-2015 à 15:26:38 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 15:02:16 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 09-12-2015 à 15:28:25 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
marcohihihi | Je te comprends Fresh Prince, ma plus belle "émotion" avec cet iPad Pro est la lecture dans Comic Zeal du manga "I'm a Hero", un Walking Dead version japonaise hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 09-12-2015 à 15:34:48 |
Khiryu |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 09-12-2015 à 15:37:31 |
frensh prince |
Et y'a pas encore de Reader de Manga avec Guided view pour compenser ça. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 09-12-2015 à 15:59:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Khiryu |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Khiryu |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
marcohihihi |
Je ne stocke plus les videos pour ma part : je stream via Netflix ou Airvideo pour mes MKV. Si tu veux stocker des films 4K par exemple (qui peut le plus peut le moins), tu peux les convertir. Je te conseille ce tuto : https://getsatisfaction.com/apple/t [...] -ios-9-a9x |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ken408 | Bon au vue de vos messages qui me font vouloir maintenant cet iPad Pro car conviendrait à mon utilisation pour la lecture de BD/Comics, lecture de vidéos et surtout les séries avec l'appli Viki qui me manque sur ma SP3 Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 09-12-2015 à 22:45:22 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cd5 / g r e w t |
Ben l'écran de l'ipad pro n'est pas non plus UHD, du coup soit je rate quelque chose, soit ça sert à rien d'avoir un truc qui va peser lourd "pour rien", parce que l'affichage n'est pas assez défini pour en tirer la quintessence EDIT : sans parler du format 4/3, pour mater des films certes c'est un bel écran mais c'est à mon avis pas le top Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 10-12-2015 à 10:00:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marcohihihi |
Quand tu écris "Lourd pour rien", je vais te donner un tout autre point de vue : 1. Le poids : je mate mes videos l'iPad Pro posé, sans les mains (avec ma super smart cover JeTech, que je vous recommande chaudement). 2. "Pour rien" : un écran plus c'est grand, plus c'est immersif. L'écran de l'iPad Pro est meilleur pour mater un film qu'un plus petit écran iPad (lui même plus agréable qu'un écran iPhone). Sans parler du piqué, de la résolution, du son. Message édité par marcohihihi le 10-12-2015 à 12:19:09 |
cd5 / g r e w t | Quand je dis lourd je parle du poids en octets --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marcohihihi |
|
Bart |
|
frensh prince | Pour rester dans l'utilisation BD
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 10-12-2015 à 19:01:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Khiryu |
|
crimsonskin | La meilleure app iOS (et de loin...) pour écouter toutes les radios et web radios du monde, et qui fonctionne aussi de façon idéale en écran partagé : Radioline Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 10-12-2015 à 22:09:22 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
xri59 |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-12-2015 à 19:00:58 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
frensh prince |
frensh prince |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 10-12-2015 à 21:04:08 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
frensh prince |
Apple Music sur IOS : Airplay Bref, à moins de posséder que du Apple, Google music reste plus flexible pour le stream at home en bonne qualité Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 10-12-2015 à 21:02:19 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-12-2015 à 21:50:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |