Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°554618
crimsonski​n
Posté le 08-12-2015 à 20:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeffBlagnac a écrit :

Attention âmes sensibles : le lien qui suit ne parle pas de Microsoft Surface Pro mais de l'iPad Pro, désolé pour le désagrément en introduisant ce HS au milieu de votre conversation :o
Test de l'Apple Pencil pour iPad Pro@LoKan

Je viens de faire une découverte dans cet article. Le connecteur du Pencil serait monté flexible ?! On peut en effet forcer jusqu'à le faire plier, lorsqu'il est enfiché dans l'iPad Pro. :ouch:  Je viens de faire le test... C'est pas hyper rassurant quand même, ce couplage direct. Perso je pense plutôt le recharger en utilisant l'adaptateur livré avec. Enfin, tant que je l'ai pas encore perdu...

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 20:13:13  profilanswer

n°554621
crimsonski​n
Posté le 08-12-2015 à 20:21:15  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Sur le même sujet du stylet, ce test va plus loin dans les détails : http://www.fantasticmaps.com/2015/ [...] le-pencil/

Bon là, j'ai déjà Procreate ! Reste plus qu'à m'entrainer encore un peu... :o

Merci pour tes liens en anglais. Comme toujours, les plus intéressants à lire !
Le topic en a bien besoin...

PS: Je viens d'installer "MediBang Paint". :ouch:  Un "Photoshop like" (en plus modeste...) pour notre iPad Pro !  :love:  
Je suis tombé dessus en parcourant les commentaires... de ce site en anglais.
Merci encore, marcohihihi.  :jap:

Message édité par crimsonskin le 08-12-2015 à 21:17:42

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°554643
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 08-12-2015 à 21:08:06  profilanswer

Rarement un ipad m'a autant donné envie. Même s'il est gros à manipuler il offre un espace inédit, là où parfois je me sens à l'étroit sur mon ipad 3.
Bien sur il ya le prix qui donne le tournis, surtout pour une simple consultation web, musique que mon veille ipad arrive encore à faire.

Mais c'est surtout sur son futur qu'il me fait peur. Parce que s'il on est d'accord que le terme "pro" ne lui va pas très bien je sens que les futures applications elles porteront bien ce nom avec le prix qui va avec.
Tout comme word/excel gratuit sur ipad, les appli deviennent payantes sur le pro.

Page/number n'ont toujours pas de mises à jour et on doit encore se taper le "vieux" clavier virtuel et je sens que l'on va aller dans le sens d'office dés l'arrivée de la mise à jour.

Il ya aussi les deux applications parallèles qui m'a l'air bien limité et ont l'air de ne marcher pour le moment qu'avec celles d'apple.  

Bref je ne sais pas si je saute le pas ou non, de toute façon il ya aucun noir dispo dans ma région!

n°554648
Blackace09
Posté le 08-12-2015 à 21:34:07  profilanswer

Bon après 2 jours plus ou moins intensif avec le nouvel arrivant. Je dois dire que je suis encore troublé par la taille et la manière dont il faut manipuler la bête.  
De nouvelles habitudes se créent et je me surprend à avoir la tablette posée sur mes genoux contrairement a ce que je pouvais faire avec l'air 2. Il va falloir un temps d'adaptation, ce qui est normal mais je suis convaincu par la machine qui répond au doigt et à l'oeil. Un gros changement au niveau du son et une qualité d'image énormissime !  

Pour ce qui est de l'expérience multimédia, le multi tache prend encore plus de sens avec sa taille d'écran.  

Gros point noir mais qui est totalement normal, c'est l'optimisation des applications pour cette taille d'image et cette résolution. L'upscale est trop présent et cela ne permet pas d'exploiter pleinement la machine et réduit le plaisir.  

Sinon pas mal de positif même si madame trouve çà trop gros (je pense que c'est normal).

---------------
https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907
n°554670
Nico8101
Posté le 08-12-2015 à 23:34:43  profilanswer

Blackace09 a écrit :

Bon après 2 jours plus ou moins intensif avec le nouvel arrivant. Je dois dire que je suis encore troublé par la taille et la manière dont il faut manipuler la bête.  
De nouvelles habitudes se créent et je me surprend à avoir la tablette posée sur mes genoux contrairement a ce que je pouvais faire avec l'air 2. Il va falloir un temps d'adaptation, ce qui est normal mais je suis convaincu par la machine qui répond au doigt et à l'oeil. Un gros changement au niveau du son et une qualité d'image énormissime !  

Pour ce qui est de l'expérience multimédia, le multi tache prend encore plus de sens avec sa taille d'écran.  

Gros point noir mais qui est totalement normal, c'est l'optimisation des applications pour cette taille d'image et cette résolution. L'upscale est trop présent et cela ne permet pas d'exploiter pleinement la machine et réduit le plaisir.  

Sinon pas mal de positif même si madame trouve çà trop gros (je pense que c'est normal).

[:mom boucher] Ne me dis pas que tu ne l'as pas fait exprès celle-là...
 :o  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°554679
Blackace09
Posté le 09-12-2015 à 04:54:08  profilanswer

C'est un forum, chacun est libre de se faire sa propre opinion. :lol:

---------------
https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907
n°554715
ken408
Posté le 09-12-2015 à 11:08:30  profilanswer

Hello à tous,
Moi j'hésite encore à sauter le pas, ce qui me fait hésiter c'est le capteur d'empreintes premier du nom et sont prix  :miam:

n°554750
marcohihih​i
Posté le 09-12-2015 à 13:10:19  profilanswer

Fonction cachée utile dans ProCreate : utiliser son doigt comme gomme quand on a le stylet. Aller dans Réglages > procreate pour activer l'option. L'appli sait alors reconnaître le stylet, le doigt et la paume de la main qui repose sur l'écran. Ça marche super bien, assez impressionnant.

n°554767
crimsonski​n
Posté le 09-12-2015 à 14:49:40  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Fonction cachée utile dans ProCreate : utiliser son doigt comme gomme quand on a le stylet. Aller dans Réglages > procreate pour activer l'option. L'appli sait alors reconnaître le stylet, le doigt et la paume de la main qui repose sur l'écran. Ça marche super bien, assez impressionnant.

J'ai testé l'option, et mon doigt est toujours propre... :o  Pourtant j'ai gommé toute une page de crayon HB !! :D  

---------------
n°554773
frensh pri​nce
Posté le 09-12-2015 à 15:02:16  profilanswer

Cet Ipad Pro me fait diablement envie :love:
Après plusieurs tablettes Android, je n'ai éprouvé vraiment un plaisir d'utilisation que dès l'instant où je me suis offert un Ipad Air 2.
Je l'utilise environ 2h par jour, surtout pour de la lecture de roman/comics/manga.

L'Ipad Pro apporterait un vrai confort justement pour cette lecture de comics, même si la réso fait un peu peur du coup.
La plupart des Ebooks BD ayant une réso limitée à 2000*1500 (pour les meilleurs).

Bref, je me tâte :D

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 09-12-2015 à 15:26:38

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 15:02:16  profilanswer

n°554781
crimsonski​n
Posté le 09-12-2015 à 15:19:10  profilanswer

ken408 a écrit :

Hello à tous,
Moi j'hésite encore à sauter le pas, ce qui me fait hésiter c'est le capteur d'empreintes premier du nom et sont prix  :miam:

Tu verras bien : Si tu oublies rapidement le prix payé... c'est signe que l'iPad Pro te convient bien ! Sinon tu pourras toujours le rendre, et obtenir un remboursement complet. :o

frensh prince a écrit :

Après plusieurs tablettes Android, je n'ai éprouvé vraiment un plaisir d'utilisation que dès l'instant où je me suis offert un Ipad Air 2.
Je l'utilise environ 2h par jour, surtout pour de la lecture de roman/comics/manga.

L'ipad Pro apporterait un vrai confort justement pour cette lecture de comics, même si la réso fait un peu peur du coup.
La plupart des Ebooks BD ayant une réso limitée à 2000*1500 (pour les meilleurs).

Bref, je me tate :D  

Idem...
L'iPad Pro apporte encore plus de ce plaisir d'utilisation ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 09-12-2015 à 15:28:25

---------------
n°554784
marcohihih​i
Posté le 09-12-2015 à 15:34:07  profilanswer

Je te comprends Fresh Prince, ma plus belle "émotion" avec cet iPad Pro est la lecture dans Comic Zeal du manga "I'm a Hero", un Walking Dead version japonaise hallucinant.  

http://i.imgur.com/l2P2KpSh.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par marcohihihi le 09-12-2015 à 15:34:48
n°554787
Khiryu
Posté le 09-12-2015 à 15:36:43  profilanswer

frensh prince a écrit :

L'Ipad Pro apporterait un vrai confort justement pour cette lecture de comics, même si la réso fait un peu peur du coup.

Bref, je me tâte :D  

Je te confirme que si tu as des scans numériques HD il n'y a aucun problème de résolution.  

Je lis les manga en paysage avec 2 pages et les comics en mode portrait une page pour me rapprocher de la taille papier. C'est juste parfait alors qu'avant les comics c'était un peu étroit sur iPad Air (et je parle même pas des splash pages). J'ai encore plus envie de lire qu'avant, alors que j'en avais déjà bouffé des tonnes sur mon Air.

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 09-12-2015 à 15:37:31
n°554789
crimsonski​n
Posté le 09-12-2015 à 15:50:24  profilanswer

La mise à jour iOS 9.2 est disponible pour l'iPad Pro. :)

Message édité par crimsonskin le 09-12-2015 à 15:57:42

---------------
n°554790
frensh pri​nce
Posté le 09-12-2015 à 15:58:38  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Idem...
L'iPad Pro apporte encore plus de ce plaisir d'utilisation ! :)

Et merde.
Exactement ce qu'il ne fallait pas me dire :D

marcohihihi a écrit :

Je te comprends Fresh Prince, ma plus belle "émotion" avec cet iPad Pro est la lecture dans Comic Zeal du manga "I'm a Hero", un Walking Dead version japonaise hallucinant.
http://i.imgur.com/l2P2KpSh.jpg

Merci pour la découverte, je vais regarder ça :jap:
Pour le player , je te conseille Chunky Reader, c'est clairement le meilleur Reader sur IOS
Rognage des bords, retouche du contraste, upscalling ultra efficace, et compatible avec pratiquement tous les Cloud existants, ainsi que les dossiers partagés sur mac ou windows.

Khiryu a écrit :

Je te confirme que si tu as des scans numériques HD il n'y a aucun problème de résolution.

Je lis les manga en paysage avec 2 pages et les comics en mode portrait une page pour me rapprocher de la taille papier. C'est juste parfait alors qu'avant les comics c'était un peu étroit sur iPad Air (et je parle même pas des splash pages). J'ai encore plus envie de lire qu'avant, alors que j'en avais déjà bouffé des tonnes sur mon Air.

Je ne lis pas de scan, que du numérique officiel.
Et la qualité varie selon les éditeurs.
Et c'est vrai que même si l'ipad Air 2 est déja très bon, on se sent quelque fois à l'étroit suivant les planches.

Et y'a pas encore de Reader de Manga avec Guided view pour compenser ça.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 09-12-2015 à 15:59:17

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°554791
Khiryu
Posté le 09-12-2015 à 16:06:06  profilanswer

frensh prince a écrit :

Je ne lis pas de scan, que du numérique officiel.
Et la qualité varie selon les éditeurs.
Et c'est vrai que même si l'ipad Air 2 est déja très bon, on se sent quelque fois à l'étroit suivant les planches.

Et y'a pas encore de Reader de Manga avec Guided view pour compenser ça.

My bad, j'ai surtout dis "scans numériques" par abus de langage (d'ailleurs ce ne sont plus des scans de nos jours) pour parler des bd/comics/manga sans guided view justement (avec ou sans DRM).
Mais avec la guided view effectivement si tu affiches une case entière sur toute la surface de l'iPad Pro je sais pas si ça pixelisera pas... Faudra que je tente sur Comixology.

Par contre Chunky Reader n'est pas encore optimisé iPad Pro, mais le dév' est à l'écoute. Il m'a filé l'accès beta à la version iPad Pro qu'il est en train de développer en attendant la release officielle prévue plus tard.

n°554792
frensh pri​nce
Posté le 09-12-2015 à 16:17:47  profilanswer

Khiryu a écrit :

My bad, j'ai surtout dis "scans numériques" par abus de langage (d'ailleurs ce ne sont plus des scans de nos jours) pour parler des bd/comics/manga sans guided view justement (avec ou sans DRM).
Mais avec la guided view effectivement si tu affiches une case entière sur toute la surface de l'iPad Pro je sais pas si ça pixelisera pas... Faudra que je tente sur Comixology.

Par contre Chunky Reader n'est pas encore optimisé iPad Pro, mais le dév' est à l'écoute. Il m'a filé l'accès beta à la version iPad Pro qu'il est en train de développer en attendant la release officielle prévue plus tard.

C'est cool pour Chunky :)  

Par contre tu dois etre un peu moins exigeant que moi, parce que je trouve déjà dégueu, le rendu de certains ebook officiels.
Deathnote et Bakuman qui sont a une réso de 1200*800 par ex, me paraissent bien flou sur l'Air 2.
Alors que L'attaque des titans qui lui est à une réso de 1850*1260 est nikel.
Enfin dans les deux cas, dès qu'on zoom c'est pas beau à voir.

---------------
n°554796
Khiryu
Posté le 09-12-2015 à 16:45:53  profilanswer

frensh prince a écrit :

C'est cool pour Chunky :)  

Par contre tu dois etre un peu moins exigeant que moi, parce que je trouve déjà dégueu, le rendu de certains ebook officiels.
Deathnote et Bakuman qui sont a une réso de 1200*800 par ex, me paraissent bien flou sur l'Air 2.
Alors que L'attaque des titans qui lui est à une réso de 1850*1260 est nikel.
Enfin dans les deux cas, dès qu'on zoom c'est pas beau à voir.

Je suis plutôt très exigeant moi, mais par contre je lis très très peu de manga en numérique en fait... Et les peu que j'ai lu étaient pas officiels... Mais c'est pour ça que parlais de lire les manga en mode paysage 2 pages sur iPad pro, pour garder la même qualité qu'un mode "une page portrait" d'iPad Air.

En numérique je lis principalement du comics en fait ;)  

n°554808
ken408
Posté le 09-12-2015 à 17:22:57  profilanswer

Bon je vous fais confiance pour les BD

Et je dois avouer que je possède une Surface Pro3 sur laquelle je regarde déjà mes BD mais dans je me sens un peut à l'étroit  :spamafote:  
Et sur mon ancien iPad Air2 je visionnais beaucoup de séries via l'application iOS "viki" qui n'existe pas sur Windows  voilà donc pourquoi je songe à passé sur l'iPad Pro :pt1cable:

n°554817
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 09-12-2015 à 19:09:01  profilanswer

Et les videos? On peut lire des fichiers hd de 10go dessus?

n°554826
marcohihih​i
Posté le 09-12-2015 à 19:46:25  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Et les videos? On peut lire des fichiers hd de 10go dessus?

Je ne stocke plus les videos pour ma part : je stream via Netflix ou Airvideo pour mes MKV. Si tu veux stocker des films 4K par exemple (qui peut le plus peut le moins), tu peux les convertir. Je te conseille ce tuto : https://getsatisfaction.com/apple/t [...] -ios-9-a9x

n°554840
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2015 à 22:02:33  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Je ne stocke plus les videos pour ma part : je stream via Netflix ou Airvideo pour mes MKV. Si tu veux stocker des films 4K par exemple (qui peut le plus peut le moins), tu peux les convertir. Je te conseille ce tuto : https://getsatisfaction.com/apple/t [...] -ios-9-a9x

Les convertir en les downscalant, ça perd un peu l'intérêt du 4K :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°554843
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2015 à 22:06:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Les convertir en les downscalant, ça perd un peu l'intérêt du 4K :o

L'écran n'est pas 4K de toutes façons, donc j'ai du mal à voir l'intérêt du 4K tout court :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°554851
ken408
Posté le 09-12-2015 à 22:26:50  profilanswer

Bon au vue de vos messages qui me font vouloir maintenant cet iPad Pro car conviendrait à mon utilisation pour la lecture de BD/Comics, lecture de vidéos et surtout les séries avec l'appli Viki qui me manque sur ma SP3  
Maintenant il me reste à me décider sur la capacité du joujou... A votre avis 32 ou 128Go ????

Message cité 1 fois
Message édité par ken408 le 09-12-2015 à 22:45:22
n°554853
frensh pri​nce
Posté le 09-12-2015 à 22:37:34  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je suis plutôt très exigeant moi, mais par contre je lis très très peu de manga en numérique en fait... Et les peu que j'ai lu étaient pas officiels... Mais c'est pour ça que parlais de lire les manga en mode paysage 2 pages sur iPad pro, pour garder la même qualité qu'un mode "une page portrait" d'iPad Air.

En numérique je lis principalement du comics en fait ;)  

Ah ouais c’est pas con :D  
Moi je me voyais déja en mode 1 page :love:  

Bon, on ne vit qu'une fois, et c'est noël.
Aussi j'ai pas forcément envie de me débarasser de mon Air 2, qui restera plus simple à transporter.

---------------
n°554854
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2015 à 22:38:13  profilanswer

cd5 a écrit :

L'écran n'est pas 4K de toutes façons, donc j'ai du mal à voir l'intérêt du 4K tout court :D

UHD si tu préfère. Ca reste quand même presque 4x plus détaillé que du FullHD, c'est gâchis sur des écrans comme ça :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°554887
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-12-2015 à 09:59:44  profilanswer

darth21 a écrit :

UHD si tu préfère. Ca reste quand même presque 4x plus détaillé que du FullHD, c'est gâchis sur des écrans comme ça :o

Ben l'écran de l'ipad pro n'est pas non plus UHD, du coup soit je rate quelque chose, soit ça sert à rien d'avoir un truc qui va peser lourd "pour rien", parce que l'affichage n'est pas assez défini pour en tirer la quintessence :o :D

EDIT : sans parler du format 4/3, pour mater des films certes c'est un bel écran mais c'est à mon avis pas le top :D

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 10-12-2015 à 10:00:17

---------------
n°554903
marcohihih​i
Posté le 10-12-2015 à 12:16:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben l'écran de l'ipad pro n'est pas non plus UHD, du coup soit je rate quelque chose, soit ça sert à rien d'avoir un truc qui va peser lourd "pour rien", parce que l'affichage n'est pas assez défini pour en tirer la quintessence :o :D

EDIT : sans parler du format 4/3, pour mater des films certes c'est un bel écran mais c'est à mon avis pas le top :D

Quand tu écris "Lourd pour rien", je vais te donner un tout autre point de vue : 1. Le poids : je mate mes videos l'iPad Pro posé, sans les mains (avec ma super smart cover JeTech, que je vous recommande chaudement). 2. "Pour rien" : un écran plus c'est grand, plus c'est immersif. L'écran de l'iPad Pro est meilleur pour mater un film qu'un plus petit écran iPad (lui même plus agréable qu'un écran iPhone). Sans parler du piqué, de la résolution, du son.

Message édité par marcohihihi le 10-12-2015 à 12:19:09
n°554906
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-12-2015 à 13:08:29  profilanswer

Quand je dis lourd je parle du poids en octets :D  

Un film 4k pèse plus qu'un film redimensionné pour être optimisé sur ipad pro :o

---------------
n°554910
marcohihih​i
Posté le 10-12-2015 à 13:25:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Un film 4k pèse plus qu'un film redimensionné pour être optimisé sur ipad pro :o

Oups ! Ah oui là on est d'accord :-p

n°554914
Bart
Posté le 10-12-2015 à 13:39:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Un file en 4K dans un iPad pro impose donc une grosse séance de muscu  ;)

n°554952
frensh pri​nce
Posté le 10-12-2015 à 15:41:36  profilanswer

Pour rester dans l'utilisation BD

http://img11.hostingpics.net/pics/381227compara1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 10-12-2015 à 19:01:17

---------------
n°554972
Khiryu
Posté le 10-12-2015 à 17:04:21  profilanswer

L'image ne charge pas chez moi.

n°554978
crimsonski​n
Posté le 10-12-2015 à 18:03:20  profilanswer

La meilleure app iOS (et de loin...) pour écouter toutes les radios et web radios du monde, et qui fonctionne aussi de façon idéale en écran partagé : Radioline  :love: :love: :love:  

Pour rester dans la musique... Apple music, est aussi en train de bien améliorer son layout : Notamment au niveau des suggestions d'albums (page "Pour vous" ). La présentation des pochettes d'albums y est bien plus attrayante qu'avant.  :love: :love: :love:  

S'il est bien une tablette multimédia à "posséder d'urgence" cette année... Mama mia, c'est l'iPad Pro ! :pt1cable:  

[:shimay:1]
Quel écran, et quel son !!

Du coup, il est fort probable que je reste finalement sur Apple music... et que je laisse donc tomber Google music sur iPad ! Ce qui est, somme toute, bien plus cohérent. Ouf...  
La totale quoi... Apple est très fort. Google lui continu encore ses "balbutiements" (dans le sens ou ses app maison sont moins travaillées) sur Android, malgré son tout nouveau Pixel C (à surveiller malgré tout). D'autant que le prix de vente du Pixel C est bien plus raisonnable. La cible ne doit pas être la même... :o

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 10-12-2015 à 22:09:22

---------------
n°554990
xri59
Posté le 10-12-2015 à 18:53:19  profilanswer

ken408 a écrit :

Bon au vue de vos messages qui me font vouloir maintenant cet iPad Pro car conviendrait à mon utilisation pour la lecture de BD/Comics, lecture de vidéos et surtout les séries avec l'appli Viki qui me manque sur ma SP3  
Maintenant il me reste à me décider sur la capacité du joujou... A votre avis 32 ou 128Go ????

128!!!!!!!!!!!!!!

n°554991
crimsonski​n
Posté le 10-12-2015 à 19:00:21  profilanswer

xri59 a écrit :

128!!!!!!!!!!!!!!

Of course !!!  [:backfire]  
Il y a tellement "de quoi faire"... au niveau des apps iOS, qu'il serait "suicidaire" de n'avoir que 32Go !

Message édité par crimsonskin le 10-12-2015 à 19:00:58

---------------
n°554992
frensh pri​nce
Posté le 10-12-2015 à 19:02:05  profilanswer

Khiryu a écrit :

L'image ne charge pas chez moi.

Ça devrait fonctionner maintenant :)

---------------
n°554993
frensh pri​nce
Posté le 10-12-2015 à 19:16:34  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Du coup, il fort probable que je resterai finalement sur Apple music... et que je laisse donc tomber Google music ! Ce qui est sommes toutes, bien plus cohérent ! Ouf...  
La totale quoi... Apple est très fort. Google lui continu encore ses balbutiements... sur Android, malgré son tout nouveau Pixel C (à surveiller malgré tout). :o

On peut uploader ses zics, et y avoir accès de partout comme comme sur Google ?
Pas de chomecast je suppose, mais Airplay
Faut voir sir le Airplay est aussi actif sur Android.

---------------
n°555003
crimsonski​n
Posté le 10-12-2015 à 20:35:30  profilanswer

frensh prince a écrit :

On peut uploader ses zics, et y avoir accès de partout comme comme sur Google ?
Pas de chomecast je suppose, mais Airplay
Faut voir sir le Airplay est aussi actif sur Android.

Je dois dire que je n'ai pas regardé la question de l'upload... Mais il me semble, de mémoire, qu'Apple fut le premier à proposer cette fonction ! Je l'avais fait sur Google music... Et en fait je m'en sert très peu ! A Partir du moment ou on a à sa disposition les catalogues complets en streaming de bonne qualité, à moins de vouloir suivre des artistes locaux, l'upload personnel devient pratiquement inutile. A condition d'accepter de verser 9,99€ par mois... Perso, j'aime suivre l'actualité musicale, donc ça ne me pose pas de problème.

Question Chromecast ou Airplay, je suis équipé des 2 solutions sur ma chaine Hi-Fi. Avec aussi le bluetooth Apt-x, histoire de couvrir tout les cas de figure... selon la tablette ou portable "du moment". :D
Avec l'app Google music sur iOS, j'ai le choix entre Airplay ou Chromecast comme diffuseur.
Je n'ai pas encore testé le contraire... Apple music sur Android et Chromecast !

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 10-12-2015 à 21:04:08

---------------
n°555006
frensh pri​nce
Posté le 10-12-2015 à 21:01:48  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Je dois dire que je n'ai pas regardé la question de l'upload... Mais il me semble, de mémoire, qu'Apple fut le premier à proposer cette fonction ! Je l'avais fait sur Google music... Et en fait je m'en sert très peu ! A Partir du moment ou on a à sa disposition les catalogues complets en streaming de bonne qualité, à moins de vouloir suivre des artistes locaux, l'upload personnel devient pratiquement inutile. A condition d'accepter de verser 9,99€ par mois... Perso, j'aime suivre l'actualité musicale, donc ça ne me pose pas de problème.

Pas vraiment daccord.
Niveau soundtrack ou œuvres d’Asie, y'a vraiment pas grand chose.
J'écoute autant en stream que mes propres albums.

crimsonskin a écrit :

Question Chromecast ou Airplay, je suis équipé des 2 solutions sur ma chaine Hi-Fi. Avec aussi le bluetooth Apt-x, histoire de couvrir tout les cas de figure... selon la tablette ou portable "du moment". :D
Avec l'app Google music sur iOS, j'ai le choix entre Airplay ou Chromecast comme diffuseur.
Je n'ai pas encore testé le contraire, Apple music sur Android et Chromecast !

Google music sur IOS : Chromecast et Airplay
Sur Android : Chromecast

Apple Music sur IOS : Airplay
Sur Android : Nada

Bref, à moins de posséder que du Apple, Google music reste plus flexible pour le stream at home en bonne qualité :)

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 10-12-2015 à 21:02:19

---------------
n°555009
crimsonski​n
Posté le 10-12-2015 à 21:13:32  profilanswer

frensh prince a écrit :

Pas vraiment daccord.
Niveau soundtrack ou œuvres d’Asie, y'a vraiment pas grand chose.
J'écoute autant en stream que mes propres albums.

Si tu le dis... Ce ne sont pas (du tout) mes genres de prédilection ! :D

frensh prince a écrit :

Google music sur IOS : Chromecast et Airplay
Sur Android : Chromecast

Apple Music sur IOS : Airplay
Sur Android : Nada

Bref, à moins de posséder que du Apple, Google music reste plus flexible pour le stream at home en bonne qualité :)

Il faudra que je vois pour Apple music sur Android... Je pense qu'il doit bien y avoir également une app spécifique ? Chaque acteur se devant aujourd'hui d'être présent, partout !

NB: L'iPad Pro est quand même, à ma connaissance, la première tablette à gérer les fondus audio... directement au niveau du système ! Ce qui fait que l'on a droit - raffinement ultime - à des transitions douces... lorsqu'on bascule d'une APP audio à une autre. :sol:

Message édité par crimsonskin le 10-12-2015 à 21:50:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)