Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°553787
Ghaleon111
Posté le 30-11-2015 à 15:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas prendre les discours marketing au pied de la lettre

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 15:31:48  profilanswer

n°553791
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 15:38:24  profilanswer

Ben là ils voguent entre deux eaux, leur stratégie c'est de tenter de faire croire que l'ipad peut remplacer un laptop, chez moi ça fonctionne pas :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°553792
Ghaleon111
Posté le 30-11-2015 à 15:40:50  profilanswer

Chez moi non plus :D

n°553793
Dandu
Posté le 30-11-2015 à 15:42:39  profilanswer

darth21 a écrit :

je ne voulais pas répondre à Dandu mais vu que les aneries continuent :

darth21 a écrit :

Ca tombe bien, en utilisation tablette, le ventilo est inaudible puisqu'il ne se déclenche pas. On attend toujours d'ailleurs que dandu nous explique en faisant quoi la sp de son collègue ventile, ça pourrait remettre un peu les choses à plat …
Ensuite tu n'as pas compris de quoi il parlait, ce n'est pas pendant la charge de la batterie de la tablette que ça ventile, c'est quand tu utilises des logiciels demandeurs de puissance et que donc le cpu est sollicité à pleine charge pendant une longue période (le genre de logiciels du domaine des pc portables et donc inaccessibles à l'ipad pro justement ...)

Ensuite tu peux toujours te demander ce qu'on fait ici et si tu crois que l'ipad pro nous gène ; je te rassure ce n'est pas le cas, bien au contraire.  
Ce que je vois surtout c'est toi qui ne sait absolument pas de quoi tu parles mais qui continue à déblatérer sur la surface pro, comme pour te justifier de ton choix ... (eh oui, on peut imaginer plein de trucs délirants dans les deux sens, tu vois ...)  
Bref contente-toi de faire un retour sur l'ipad pro et laisse donc les surface tranquilles, on n'aura ainsi plus à corriger vos mensonges/exagérations [:spamafote].

Non, mais tu peux dire ce que tu veux : la Surface ventile (fort) en charge, tous les tests l'indiquent. Ou alors, tous les sites/magazines (spoiler : je travaille là-dedans) mentent et sont vendus à Apple ?  J'ai aucune idée de ce que fais mon collègue, je regarde pas son écran, mais j'entends très bin régulièrement le ventilo de sa Surface Pro 3. Et mes (ex)collègues qui testent la 4 (maintenant) confirment.

Je compare même pas l'iPad à la Surface (ça n'a pas lieu d'être à mon sens), juste je note un truc qui peut faire préférer une Surface fanless ou un iPad Pro, le silence.  

(ca me donne presque envie d'en tester une, du coup)

---------------
Le journal du lapin
n°553797
Bart
Posté le 30-11-2015 à 15:49:37  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est Apple qui en parle comme "plus puissant que la plupart des laptops" et autres qualificatifs qui font qu'à un moment, ça va être comparé à ça.  

Même si je suis d'accord, pour moi les produits ne sont pas comparables, j'ai d'ailleurs jamais eu l'idée de comparer un ipad tout court à une surface :D

Il y a aussi les perfs graphiques d'une console de jeu moderne  :lol:  
C'est le discours d'Apple, il faut en prendre et en laisser, comme tous les fabricants, ils s'enflamment un peu dans leurs pubs.

n°553798
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 15:50:50  profilanswer

Bart a écrit :

Il y a aussi les perfs graphiques d'une console de jeu moderne  :lol:  
C'est le discours d'Apple, il faut en prendre et en laisser, comme tous les fabricants, ils s'enflamment un peu dans leurs pubs.

Non mais au delà des perfs, le clavier aussi ça fait penser à un laptop :o  

Mais encore une fois, je suis d'accord que ça n'a pas lieu d'être, hein, c'est la manière dont ça a été présenté qui fait que... :D

---------------
n°553800
Bart
Posté le 30-11-2015 à 15:54:18  profilanswer

Le clavier et le stylet, ce sont des options.
De base, pour moi, c'est plus un iPad Air+ qu'un pro
Et à part pour le graphisme, peut-être, j'ai un peu de mal à imaginer ce "super-iPad" percer en milieu professionnel.

n°553802
lepitou
Posté le 30-11-2015 à 16:18:57  profilanswer

Pour l'avenir de l'iPad Pro ,il ne faut pas se focaliser sur cette V1, les V2, V3... seront plus légères et plus puissantes. iOS et les apps seront d'avantages optimisés pour ce format de tablette, et le pencil sera peut-être aussi utilisé pour écrire, carrément en remplacement du clavier virtuel.

Bref, je pense qu'il ne faut pas faire l'erreur de certains qui, à la sortie de l'iPad 1, ne voyaient aucun avenir aux tablettes.

n°553803
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-11-2015 à 16:22:58  profilanswer

Bart a écrit :

Le clavier et le stylet, ce sont des options.
De base, pour moi, c'est plus un iPad Air+ qu'un pro
Et à part pour le graphisme, peut-être, j'ai un peu de mal à imaginer ce "super-iPad" percer en milieu professionnel.

Bah pour le graphisme non plus. A moins que demain des editeurs sortent des app au moins aussi puissantes que celles desktop et qu'on trouve une methode magique pour mettre un Ipad sur un reseaux d'entreprise.

Il faut aussi dans ce cas acheter un truc qui permet de maintenir l'Ipad a n'importe quel angle pour le dessin. Comme dirait Crimsonskin, pour le moment c'est de l'alienation, c'est a l'humain de s'adapter a la tablette.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°553804
Ghaleon111
Posté le 30-11-2015 à 16:37:25  profilanswer

Pour le dessin, j'ai vu quelque chose comme astropad qui permet d'utiliser la puissance du mac en dessinant sur l'ipad pro
Il y a aussi sketchbook pro http://www.autodesk.com/products/s [...] o/overview
Il existe des infrastructures entreprise compatible pour appareil ios, c'est aussi compatible BES12

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 16:37:25  profilanswer

n°553805
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 17:23:20  profilanswer

ptichat a écrit :

Bah pour le graphisme non plus. A moins que demain des editeurs sortent des app au moins aussi puissantes que celles desktop et qu'on trouve une methode magique pour mettre un Ipad sur un reseaux d'entreprise.

Il faut aussi dans ce cas acheter un truc qui permet de maintenir l'Ipad a n'importe quel angle pour le dessin. Comme dirait Crimsonskin, pour le moment c'est de l'alienation, c'est a l'humain de s'adapter a la tablette.

Même dans mon entreprise assez archaique on peut très bien tout faire en se connectant en WiFi au réseau d'entreprise. Et ça n'a rien de magique :o  

Pour le reste, effectivement on n'en sait strictement rien, ça reste de la spéculation :spamafote:

Un article intéressant, je trouve, avec un bon résumé sur les points négatifs et les points positifs.  
Globalement quand on lit plusieurs articles, la puissance n'est pas mise en défaut, par contre les limitations d'iOS, le manque d'app, ça oui.  

http://www.igen.fr/ipad/2015/11/re [...] teur-93770

---------------
n°553818
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-11-2015 à 19:06:30  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Pour le dessin, j'ai vu quelque chose comme astropad qui permet d'utiliser la puissance du mac en dessinant sur l'ipad pro
Il y a aussi sketchbook pro http://www.autodesk.com/products/s [...] o/overview
Il existe des infrastructures entreprise compatible pour appareil ios, c'est aussi compatible BES12

Ca n'enleve pas le soucis d'ergonomie due a l'absence de position de la tablette qui ne s'adapte pas aux besoin de chaque graphiste. Wacom et MS ont investit enormement dans le confort pour cet usage precis.

cd5 a écrit :

Même dans mon entreprise assez archaique on peut très bien tout faire en se connectant en WiFi au réseau d'entreprise. Et ça n'a rien de magique :o  

Pour le reste, effectivement on n'en sait strictement rien, ça reste de la spéculation :spamafote:

Un article intéressant, je trouve, avec un bon résumé sur les points négatifs et les points positifs.  
Globalement quand on lit plusieurs articles, la puissance n'est pas mise en défaut, par contre les limitations d'iOS, le manque d'app, ça oui.  

http://www.igen.fr/ipad/2015/11/re [...] teur-93770

Bien sur que tu peux te connecter au WIFI.
Te connecter a l'intranet et demander a ton app de sauver dans des dossiers reseaux, c'est une autre histoire.
C'est pas impossible, c'est juste que pour le moment y'a ni Apps pro, ni solution de FS dans les apps pour ca.

Je dis pas que c'est une mauvaise tablette ici. Je reponds juste a Bart que meme dans les graphisme ( pro ) ca va pas percer.

---------------
n°553822
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 19:50:44  profilanswer

Tu sors donc ta boule de crystal :o

---------------
n°553824
lepitou
Posté le 30-11-2015 à 20:15:54  profilanswer

ptichat a écrit :

Bien sur que tu peux te connecter au WIFI.
Te connecter a l'intranet et demander a ton app de sauver dans des dossiers reseaux, c'est une autre histoire.
C'est pas impossible, c'est juste que pour le moment y'a ni Apps pro, ni solution de FS dans les apps pour ca.

Je dis pas que c'est une mauvaise tablette ici. Je reponds juste a Bart que meme dans les graphisme ( pro ) ca va pas percer.

T'en sais rien du tout. Les pro qui l'ont testés sont tous d'accord pour dire que le hardware est bon, voire très bon (dalle tactile, pencil...) mais que le problème se situe du coté software. Les mois qui viennent vont être déterminants sur ce plan, c'est sur le software que va se jouer l'avenir de cet iPad Pro, en tous cas pour cette V1.

n°553826
DustB
Posté le 30-11-2015 à 20:24:00  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est Apple qui en parle comme "plus puissant que la plupart des laptops" et autres qualificatifs qui font qu'à un moment, ça va être comparé à ça.  

Même si je suis d'accord, pour moi les produits ne sont pas comparables, j'ai d'ailleurs jamais eu l'idée de comparer un ipad tout court à une surface :D

C'est très bien résumé, je trouve. Les produits sont très différents et Apple commet une énorme erreur de comm en le positionnant comme ça. Un hybride ne peut être comparé à une pure tablette et chacun choisit en fonction de ses besoins. Sans dénigrer. Mais il faudrait qu'Apple change sa comm provocante, c'est ça qui nous fait venir ici  :D

n°553828
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-11-2015 à 20:28:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu sors donc ta boule de crystal :o

Bossant pour la plus grosse boite d'effets visuels au monde, disont que mon opinion releve un peu plus que de la boule de crystale et que je vois bien les choix des gens autour de moi.
D'ailleurs on va pas non plus vers la Surface ( quoiqu'un peu plus deja ) mais vers les Cintiq.

lepitou a écrit :

T'en sais rien du tout. Les pro qui l'ont testés sont tous d'accord pour dire que le hardware est bon, voire très bon (dalle tactile, pencil...) mais que le problème se situe du coté software. Les mois qui viennent vont être déterminants sur ce plan, c'est sur le software que va se jouer l'avenir de cet iPad Pro, en tous cas pour cette V1.

Exactement ce que je dis, pour le moment le software ne suit pas. Peut-etre ca changera, mais la personne n'en sait rien. En l'etat, ca peut pas percer les pros de graphismes.

---------------
n°553830
DustB
Posté le 30-11-2015 à 20:30:43  profilanswer

Cristal, bourdel !  :)

n°553831
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-11-2015 à 20:43:05  profilanswer

DustB a écrit :

Deformation americaine, desole :(

---------------
n°553833
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 20:57:41  profilanswer

ptichat a écrit :

Bossant pour la plus grosse boite d'effets visuels au monde, disont que mon opinion releve un peu plus que de la boule de crystale et que je vois bien les choix des gens autour de moi.
D'ailleurs on va pas non plus vers la Surface ( quoiqu'un peu plus deja ) mais vers les Cintiq.

Je bosse pour la plus grande entreprise dans l'énergie au monde, mais je me prends pas pour un prophète sur certains sujets pour autant :o

---------------
n°553834
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 20:58:15  profilanswer

DustB a écrit :

Mon mauvais, désolé :o En plus j'avais la correction auto qui me harcelait pour mettre cristal :D

---------------
n°553836
DustB
Posté le 30-11-2015 à 21:07:57  profilanswer

Pas de soussi !  [:afrojojo]

n°553841
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-11-2015 à 21:50:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Je bosse pour la plus grande entreprise dans l'énergie au monde, mais je me prends pas pour un prophète sur certains sujets pour autant :o

Non mais tu as un avis peut etre plus aiguisé etant de l'interieur. Ce qui est mon cas avec 15 ans d'expe de graphiste.

Pis la prochaine fois que tu me quotes, mets tout par honneteté intellectuelle.
Ce que j'ai dit j'ai bien precisé "en l'etat" des choses.

---------------
n°553844
crimsonski​n
Posté le 30-11-2015 à 22:25:48  profilanswer

Je rentre du boulot, et je lis tout ce qui s'est dit... en mon absence ! :D
Donc en fait, je suis d'accord sur tout :
Oui, le coup du trackpad virtuel, ce n'est pratique qu'avec le clavier virtuel, et pas avec un clavier physique. Je le conçois tout à fait. Il ne vaut donc mieux pas vouloir utiliser l'iPad Pro comme un PC... Ca tombe bien, ce n'en est pas un ! Apple ne veut justement pas "réinventer le PC", il veut REMPLACER les PC, par autre chose. Avec une approche différente : Ca a commencé avec l'iPad. Le but étant toujours, la simplification, l'intuitif, le naturel... L'ère post PC quoi ! :o
Au final, d'accord qu'il y a un (gros) problème pour l'utilisation d'un clavier physique sous iOS. Je suppose qu'Apple résoudra ce problème plus tard, peut-être avec iOS 10 ?

La Surface, effectivement je n'en ai pas. Je lis un peu son topic, qui me fait entrevoir ses problèmes liés "au monde Windows" et tout les "emmerdes" divers et variés qui en découlent... Je fais aussi le parallèle avec mon ultraportable tactile Samsung sous windows 10 (qui fonctionne très bien). C'est bien pour cette raison que je n'ai pas acheté de surface, mais plutôt un iPad Pro ! Non pas que je veuille remplacer mon PC portable, je voulais juste une GRANDE tablette (avec un écran au moins aussi grand que celui de mon portable pour avoir le même confort de lecture et haute définition d'écran), et surtout pas de tablette Windows, le store Microsoft n'étant pas terrible question apps, et Windows non plus en tactile... Voilà pourquoi j'en suis, pour le moment, à l'iPad Pro ! L'an dernier, j'étais sur Android... avec la Lenovo Yoga Tab 2 Pro en 13,3". C'est juste que j'aime bien les grandes tablettes avec un très bon écran.  ;)

Message édité par crimsonskin le 30-11-2015 à 22:37:28

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°553862
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-12-2015 à 08:01:29  profilanswer

ptichat a écrit :

Non mais tu as un avis peut etre plus aiguisé etant de l'interieur. Ce qui est mon cas avec 15 ans d'expe de graphiste.

Pis la prochaine fois que tu me quotes, mets tout par honneteté intellectuelle.
Ce que j'ai dit j'ai bien precisé "en l'etat" des choses.

Au deuxième post tu l'as précisé "en l'état des choses" et effectivement ça change le sens prophétique de ta premiere affirmation.

---------------
n°553866
flash_gord​on
Posté le 01-12-2015 à 09:40:58  profilanswer

ptichat a écrit :

Ce qui est logique, la Cintiq est plus adapté pour le graphiste qui a le budget et ne fait que ça.

La Surface c'est pour les gens comme moi,  c'est la cintiq "du pauvre", c'est plutôt la solution grand public.

n°553897
Bart
Posté le 01-12-2015 à 14:39:12  profilanswer

J'ai manipulé un peu l'iPad Pro et son stylet en apple store ce midi.
La bête est IMPRESSIONNANTE !
C'est assez magique pour consulter des sites web, magazines, applis de news ...
Par contre, ça fait son poids.
Le stylet est super agréable à utiliser (encore faut il en avoir le besoin) et donne l'impression de dessiner en direct.
Le clavier physique est quelconque ...
Comme je le préssentais, c'est un grand iPad Air2, ou un Air 2 ou 3 +
En l'état, çà ne remplace pas plus un PC qu'un iPad air 2

Une très jolie machine, à acheter pour ce qu'elle est.

n°553906
thxusb
Posté le 01-12-2015 à 15:21:42  profilanswer

En tous cas, il n'y a pas un seul ipad pro 128 4G gris sideral en stock on the web....

Moi qui était motivé

Message édité par thxusb le 01-12-2015 à 15:22:09
n°553915
ghost0021
Posté le 01-12-2015 à 16:49:32  profilanswer

en attendant voici un 128 4g blanc... ;)
Je préfère de loin le clavier logitech au clavier apple, lorsque nécessaire...
http://reho.st/thumb/self/e6e4d2eb76bbc7b3741c9cc17c8fa397f0afe88e.jpg

Message édité par ghost0021 le 01-12-2015 à 16:50:24
n°553918
thxusb
Posté le 01-12-2015 à 17:24:54  profilanswer

Le blanc est trouvable. Mais le noir....

---------------

n°554199
poly50
Posté le 04-12-2015 à 07:23:38  profilanswer

Bart a écrit :

An fait, tout vient du marketing.
Il aurait dû s'appeler iPad + plutôt qu'iPad Pro.
Ca aurait évité les comparaisons avec des PC portables forcément plus polyvalents, mais qui sont de piètres tablettes.

Je pense que ce qui aurait vraiment aider les gens à ne pas comparer à un pc, c'est que tim cook ne dise pas que son ipad pro peut remplacer un ordi pour la plupart des gens. Pour des personnes qui ne produisent rien, c'est effectivement le cas (depuis l'ipad 2), mais pour la plupart des gens, il n'est pas possible de remplacer entièrement le pc des qu'on sort d'une utilisation loisir. Aussi le coté pro est orienté artiste (je parle du pen).

---------------
Precision 7710
n°554210
crimsonski​n
Posté le 04-12-2015 à 09:25:58  profilanswer

poly50 a écrit :

Je pense que ce qui aurait vraiment aider les gens à ne pas comparer à un pc, c'est que tim cook ne dise pas que son ipad pro peut remplacer un ordi pour la plupart des gens. Pour des personnes qui ne produisent rien, c'est effectivement le cas (depuis l'ipad 2), mais pour la plupart des gens, il n'est pas possible de remplacer entièrement le pc des qu'on sort d'une utilisation loisir. Aussi le coté pro est orienté artiste (je parle du pen).

La réalité, c'est que la plupart des gens qui ont un ordi, à titre privé, ne produisent rien ou pas grand chose avec. Ce qui est assez logique, puisqu'en usage privé, le PC reste avant tout un outil de loisir et de consommation. L'iPad Pro peut en effet très bien remplacer le PC de ces gens là. Mais surtout, les plus nombreux parmi la population globale... sont bel et bien les personnes qui ne produisent rien ou très peu avec leur ordi.
Donc sur le fond, Tim Cook a raison : L'iPad Pro peut aujourd'hui remplacer le "PC" historique (seul outil informatique démocratique disponible sur le marché... entre les années 1990 et 2010) de la plupart des gens qui peuplent la planète !

PS: Hier, j'ai reçu mon "Pencil". :)

Message édité par crimsonskin le 04-12-2015 à 10:08:44

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°554217
yannouille​11
Posté le 04-12-2015 à 10:04:50  profilanswer

Bonjour  

Les gens, vous devez vous relever, l'Ipad pro, certes il a des qualités, mais il ne pourra remplacer un Macbook, pourquoi me direz-vous? et bien c'est très simple, au même titre qu'il ne peux pas faire concurrence à la Surface Pro, la Surface pro et le Macbook (j'entend par là tous les Mac) n'embarquent pas un OS mobile, là vous faites des comparaisons avec un OS mobile sur l'Ipad pro et Windows au même titre que Mac OS.
Donc aucune comparaison car les attentes ne sont pas les mêmes.

Nous pourront comparer quand l'Ipad pro embarquera mac OS mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.

Les gens ayant la surface Pro l'ont et peuvent faire la même chose que sur un ordinateur sous Windows, avec IOS pas du tout, donc arrêté ce genre de choses vous comparez l'incomparable.  

Sois on parle de chose qu'on connaît sois on en parle pas.(je tiens à préciser que ce n'est pas méchant).

n°554218
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2015 à 10:10:19  profilanswer

Il n'y a qu'une personne à faire cet amalgame, perso je suis pas du tout d'accord, un ipad reste une tablette et ne peut pas remplacer un PC, pour la grande majorité des gens.  

La surface, si.

---------------
n°554219
crimsonski​n
Posté le 04-12-2015 à 10:13:26  profilanswer

yannouille11 a écrit :

Bonjour  

Les gens, vous devez vous relever, l'Ipad pro, certes il a des qualités, mais il ne pourra remplacer un Macbook, pourquoi me direz-vous? et bien c'est très simple, au même titre qu'il ne peux pas faire concurrence à la Surface Pro, la Surface pro et le Macbook (j'entend par là tous les Mac) n'embarquent pas un OS mobile, là vous faites des comparaisons avec un OS mobile sur l'Ipad pro et Windows au même titre que Mac OS.
Donc aucune comparaison car les attentes ne sont pas les mêmes.

Nous pourront comparer quand l'Ipad pro embarquera mac OS mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.

Les gens ayant la surface Pro l'ont et peuvent faire la même chose que sur un ordinateur sous Windows, avec IOS pas du tout, donc arrêté ce genre de choses vous comparez l'incomparable.  

Sois on parle de chose qu'on connaît sois on en parle pas.(je tiens à préciser que ce n'est pas méchant).

Et c'est reparti pour un tour...  :sarcastic:
Essais de lire et de comprendre le sens de mon post, juste au dessus du tien ! Rien de méchant non plus.  

---------------
n°554220
crimsonski​n
Posté le 04-12-2015 à 10:17:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Il n'y a qu'une personne à faire cet amalgame, perso je suis pas du tout d'accord, un ipad reste une tablette et ne peut pas remplacer un PC, pour la grande majorité des gens.  

La surface, si.

Idem, la grande majorité des gens n'utilisent pas leur PC pour autre chose que du surf internet. Hardware.fr n'est pas du tout représentatif de la majorité des gens.

---------------
n°554221
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2015 à 10:19:15  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Idem, la grande majorité des gens n'utilisent pas leur PC pour autre chose que du surf internet. Hardware.fr n'est pas du tout représentatif de la majorité des gens.

J'ai jamais parlé d'hardware.fr.  

Si tu veux que ce débat cesse, tu peux arrêter de lancer le sujet, parce que ça commence à être légèrement fatiguant.

---------------
n°554232
crimsonski​n
Posté le 04-12-2015 à 10:51:16  profilanswer

poly50 a écrit :

cd5 a écrit :

J'ai jamais parlé d'hardware.fr.  

Si tu veux que ce débat cesse, tu peux arrêter de lancer le sujet, parce que ça commence à être légèrement fatiguant.

Regardes plutôt qui est venu lancer le sujet aujourd'hui ?
C'est poly50, pas moi... Ca me fatigue aussi.  

---------------
n°554234
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2015 à 10:57:53  profilanswer

Arrête d'en rajouter alors.

---------------
n°554237
crimsonski​n
Posté le 04-12-2015 à 11:13:46  profilanswer

Il faudrait laisser démolir la vision de Tim Cook sur le topic même d'un de ses produits ?
C'est donc qu'il dérange certains ici. Vous craignez sans doute que le PC grand-public, "meurt" ? Excusez-moi, d'y participer.

[:elessar53]

Message cité 7 fois
Message édité par crimsonskin le 04-12-2015 à 11:14:59

---------------
n°554239
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2015 à 11:20:07  profilanswer

[:prozac] [:prozac]

Il n'y a personne à défendre, c'est pas une guerre, et l'ipad pro n'est qu'une tablette, pas un PC comme la surface.

---------------
n°554241
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-12-2015 à 11:21:32  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Il faudrait laisser démolir la vision de Tim Cook sur le topic même d'un de ses produits ?
C'est donc qu'il dérange certains ici. Vous craignez sans doute que le PC grand-public, "meurt" ? Excusez-moi, d'y participer.

[:elessar53]

La vision de tim cook (si tant est qu'on puisse parler de "vision" dans ce produit ...) est que l'ipad pro est un outil de productivité, et pourtant même toi tu n'as pas l'air d'accord avec ça apparemment ...
Si tu prends les declaration des uns et des autres pour parole d'évangile la discussion va effectivement être difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-12-2015 à 11:24:43

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)