Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°553626
lepitou
Posté le 29-11-2015 à 16:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :

c'est clair :D

1000 euros le bouzin quand même

+1 C'est clair qu'à ce prix, cumulé avec ceux du clavier, de la cover et éventuellement du pencil, le MB 12" coûte la même chose pour un polyvalence bien plus grande. La seule vraie plus-value de l'iPad Pro est celle du pencil et des applications/possibilités qui lui sont liées. Mais si on n'en a pas besoin, le MB 12" est un meilleur investissement à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 16:48:27  profilanswer

n°553630
DustB
Posté le 29-11-2015 à 17:16:06  profilanswer

the_blob a écrit :

Tout à fait comme tout les beauf qui roulent en Audi

Ce n'est pas un jugement de valeur, juste une réalité pour une partie de la clientèle Apple. Pour Audi, ce n'est pas le lieu je pense

n°553655
jack_bauer​2004
Posté le 29-11-2015 à 19:11:02  profilanswer

Moi qui pensait venir ici pour prendre quelques infos, je m'aperçois que c'est juste la gueguerre.
J'ai les pages de 19 et à la fin, et ça fait vraiment peur de voir le niveau.
Je vais donc passer mon chemin et trouver un endroit ou il y aura des personnes plus sérieuses.

n°553662
kikou2419
Posté le 29-11-2015 à 20:09:56  profilanswer

the_blob a écrit :

Tout à fait comme tout les beauf qui roulent en Audi

3615 post pourri.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°553663
lepitou
Posté le 29-11-2015 à 20:20:19  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Moi qui pensait venir ici pour prendre quelques infos, je m'aperçois que c'est juste la gueguerre.
Je vais donc passer mon chemin et trouver un endroit ou il y aura des personnes plus sérieuses.

http://www.igen.fr/tests/2015/11/t [...] 2015-93976  ;)

n°553667
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-11-2015 à 20:39:58  profilanswer

L'argument du prix quand on connaît un peu Apple, c'est pas vraiment valable je trouve. Ils vendent des téléphones à 1k€ à la pelle, hein :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°553668
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-11-2015 à 20:41:25  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

C'est le début du topic, sur un device comme ça annoncé par Apple comme concurrent de la surface c'est normal qu'il y ait des débats.  
On a quand même eu quelques retours utilisateurs, certes pas super visibles au milieu des argumentations sans fin.

---------------
n°553669
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-11-2015 à 20:44:28  profilanswer

Mais la grande majorité de leurs smartphones  vendus (très chers) sont subventionnés par beaucoup d'opérateurs.  
Leurs iPad classiques restent dans les prix des tablettes du marché.  
Là c'est un prix nettement supérieur, qui ne s'adresse pas aux utilisateurs de tablettes classiques

n°553670
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-11-2015 à 20:48:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais la grande majorité de leurs smartphones  vendus (très chers) sont subventionnés par beaucoup d'opérateurs.  
Leurs iPad classiques restent dans les prix des tablettes du marché.  
Là c'est un prix nettement supérieur, qui ne s'adresse pas aux utilisateurs de tablettes classiques

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop compter sur le critère du prix : soit les gens achètent aveuglement parce que c'est Apple (ne nous leurrons pas, ça existe :o), soir les gens ne trouvent leur bonheur que chez Apple, et y mettent le prix.

---------------
n°553671
the_blob
Posté le 29-11-2015 à 20:54:06  profilanswer

DustB a écrit :

Ce n'est pas un jugement de valeur, juste une réalité pour une partie de la clientèle Apple. Pour Audi, ce n'est pas le lieu je pense

kikou2419 a écrit :

3615 post pourri.

Ouais , mais bon à part des critiques pas très constructive sur l'iPad pro , il n'y a pas grand chose , quand au prix de la tablette, je dirais qu'on a les moyens de ses revenus .

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 20:54:06  profilanswer

n°553672
the_blob
Posté le 29-11-2015 à 20:55:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop compter sur le critère du prix : soit les gens achètent aveuglement parce que c'est Apple (ne nous leurrons pas, ça existe :o), soir les gens ne trouvent leur bonheur que chez Apple, et y mettent le prix.

Je suis plutôt fan des produits Apple , ça m'empêche de dire quand ils font de la merde hein :o

D'ailleurs je vais tester une shield à la place de l'atv 4

n°553673
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-11-2015 à 20:59:00  profilanswer

Cd5> A voir.  
J'ai un iPad Air qui me convient très bien, mais pour lire comics et films, ça me semble trop petit (surtout les films à cause du format 4:3).  

L'iPad pro aurait pu combler ce manque, mais j'ai préféré le combo Samsung 12.2 (bd et films) + iPad Air, alors que question usage tablette, à mes yeux, l'iPad est laaaaaaargement supérieur

Message édité par vicenzo le 29-11-2015 à 20:59:28
n°553674
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-11-2015 à 21:01:44  profilanswer

the_blob a écrit :

Je suis plutôt fan des produits Apple , ça m'empêche de dire quand ils font de la merde hein :o

D'ailleurs je vais tester une shield à la place de l'atv 4

Ha mais quand je parle de gens qui achètent les yeux fermés je pense plutôt aux marchés émergents hein :O

---------------
n°553676
Dandu
Posté le 29-11-2015 à 21:05:47  profilanswer

Je vous vois discuter sur la Surface, mais personne semble mettre en avant *le* truc qui permet à l'iPad de mettre la Surface KO : le bruit.

Parce que les Surface, c'est juste insupportable en charge, les ventilos (je trouve)

---------------
Le journal du lapin
n°553678
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-11-2015 à 21:17:52  profilanswer

Dandu a écrit :

Je vous vois discuter sur la Surface, mais personne semble mettre en avant *le* truc qui permet à l'iPad de mettre la Surface KO : le bruit.

Parce que les Surface, c'est juste insupportable en charge, les ventilos (je trouve)

T'as pas du en approcher beaucoup récemment pour oser dire ça. :o
Ou alors explique nous en faisant quoi elle ventile tant, je suis à peu près certain que ce sera un usage pas tablette-friendly.
(ah, et la version en core m3 est fanless ...)

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 29-11-2015 à 21:19:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°553683
lepitou
Posté le 29-11-2015 à 22:45:21  profilanswer

Dandu a écrit :

C'est sur les modèles i7 que ça turbine, je crois que les i5 sont plutôt corrects niveau bruit en charge.

Pour l'iPad Pro, l'argument du prix se justifie tout à fait pour moi, car à la tablette il faut rajouter presque obligatoirement un clavier (et celui d'Apple n'est pas terrible), une cover et le pencil si on veut profiter à fond de son achat: ça commence à chiffrer et à s'approcher dangereusement d'un MB 12" (ou d'un MB Air boosté). Sans parler de l'encombrement de tout ce toutim qui, en mobilité, prends plus de place que le MB 12" tout seul.

Il ne tient pas tout seul sur une table ou les genoux, il lui faut une cover/clavier qui ne permet pas d'ajuster l'angle d'inclinaison (ce que fait très bien la Surface). Pas de trackpad pour déplacer le curseur, il faut taper le texte au clavier mais déplacer le curseur avec la main, ce qui devient vite saoulant (j'en sais quelque chose, j'avais acheter le clavier BT Apple pour mon iPad Air et c'est vraiment trop chiant ce truc du curseur au doigt). Là encore le clavier de la Surface possède un trackpad et ça change tout à l'utilisation.

Ceci dit, tout n'est pas rose sur la Surface, il suffit d'aller sur le topic dédié pour s'en apercevoir, notamment à cause de l'OS. Sur ce point, gros avantage à iOS bien sûr.

Sur Mac4ever, ils ont fait 2 reportages chez les graphistes et l'iPad Pro s'en sort plutôt très bien: quelques manques et erreurs de jeunesse mais le potentiel est là: pas la meilleure tablette graphique mais une bonne tablette graphique quand même.

Tous ces défauts d'une première version passeraient bien mieux si le prix était plus raisonnable (et le pencil inclus dans la boite comme la Surface par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par lepitou le 29-11-2015 à 22:49:42
n°553685
Dandu
Posté le 29-11-2015 à 22:50:43  profilanswer

darth21 a écrit :

T'as pas du en approcher beaucoup récemment pour oser dire ça. :o
Ou alors explique nous en faisant quoi elle ventile tant, je suis à peu près certain que ce sera un usage pas tablette-friendly.
(ah, et la version en core m3 est fanless ...)

La Surface Pro 3, c'est juste horrible en charge, et la personne qui travaille à côté de moi en a une, on l'entend souvent (après, je sais pas trop ce qu'il fait avec).

je sais bien que la Surface 3 est fanless, et la Pro 4, j'ai pas encore eu le loisir d'essayer, mais c'est visiblement moins élevé (ouf).  

Ca n'empêche que j'aime pas les trucs avec un ventilateur, et spécialement pas les tablette, vu qu'on est a priori plus près de la source de bruit.

Par contre, je me demande quand même ce que tu fais ici, parce que bon, c'est quand même un reproche hyper courant à la Surface Pro, justement, la ventilation, et t'essaye de minimiser ça, genre j'ai tort, tu sais mieux que moi. Non, parce que j'ose le dire, ça fait du bruit en charge. Et pas qu'un peu, hein : les premiers test sur la Surface Pro 4, c'est 41 dB en charge (c'est pas silencieux du tout), mais c'est mieux que les ~45 dB de la Pro 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 29-11-2015 à 22:55:35

---------------
Le journal du lapin
n°553686
lepitou
Posté le 29-11-2015 à 22:57:34  profilanswer

Je parlais de la Surface 4. Faut reconnaitre que MS a bien murit sa tablette avec son pied intégré ajustable, son clavier rétro-éclairé avec trackpad et le pencil aimanté à la tablette pour ne pas le perdre, un truc auquel l'inventeur du Magsafe aurait pu penser par exemple.

Message édité par lepitou le 29-11-2015 à 22:59:02
n°553694
ghost0021
Posté le 30-11-2015 à 03:54:34  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Assez d'accord sur le constat...

Si tu as des questions précises sur l'iPad pro, n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre.

n°553703
the_blob
Posté le 30-11-2015 à 09:46:53  profilanswer

un truc qui me gene un peu moi, sur safari sur les sites en mode "affichage de bureau", j'ai l'impression que ce n'est l'equivalent que d'un vulgaire 1024*768, j'aurais aimé pourvoir avoir un affichage un peu plus elevé en resolution.

n°553717
crimsonski​n
Posté le 30-11-2015 à 11:14:23  profilanswer

lepitou a écrit :

C'est sur les modèles i7 que ça turbine, je crois que les i5 sont plutôt corrects niveau bruit en charge.

Pour l'iPad Pro, l'argument du prix se justifie tout à fait pour moi, car à la tablette il faut rajouter presque obligatoirement un clavier (et celui d'Apple n'est pas terrible), une cover et le pencil si on veut profiter à fond de son achat: ça commence à chiffrer et à s'approcher dangereusement d'un MB 12" (ou d'un MB Air boosté). Sans parler de l'encombrement de tout ce toutim qui, en mobilité, prends plus de place que le MB 12" tout seul.

Il ne tient pas tout seul sur une table ou les genoux, il lui faut une cover/clavier qui ne permet pas d'ajuster l'angle d'inclinaison (ce que fait très bien la Surface). Pas de trackpad pour déplacer le curseur, il faut taper le texte au clavier mais déplacer le curseur avec la main, ce qui devient vite saoulant (j'en sais quelque chose, j'avais acheter le clavier BT Apple pour mon iPad Air et c'est vraiment trop chiant ce truc du curseur au doigt). Là encore le clavier de la Surface possède un trackpad et ça change tout à l'utilisation.

Ceci dit, tout n'est pas rose sur la Surface, il suffit d'aller sur le topic dédié pour s'en apercevoir, notamment à cause de l'OS. Sur ce point, gros avantage à iOS bien sûr.

Sur Mac4ever, ils ont fait 2 reportages chez les graphistes et l'iPad Pro s'en sort plutôt très bien: quelques manques et erreurs de jeunesse mais le potentiel est là: pas la meilleure tablette graphique mais une bonne tablette graphique quand même.

Tous ces défauts d'une première version passeraient bien mieux si le prix était plus raisonnable (et le pencil inclus dans la boite comme la Surface par exemple).

Et pourtant une fonction trackpad précis existe bel et bien sur l'iPad Pro : Si l'on touche le clavier virtuel avec 2 doigts pendant que l'on édite du texte, on peut positionner le curseur avec précision en glissant le 2eme doigt.

Dandu a écrit :

La Surface Pro 3, c'est juste horrible en charge, et la personne qui travaille à côté de moi en a une, on l'entend souvent (après, je sais pas trop ce qu'il fait avec).  

je sais bien que la Surface 3 est fanless, et la Pro 4, j'ai pas encore eu le loisir d'essayer, mais c'est visiblement moins élevé (ouf).  

Ca n'empêche que j'aime pas les trucs avec un ventilateur, et spécialement pas les tablette, vu qu'on est a priori plus près de la source de bruit.

Par contre, je me demande quand même ce que tu fais ici, parce que bon, c'est quand même un reproche hyper courant à la Surface Pro, justement, la ventilation, et t'essaye de minimiser ça, genre j'ai tort, tu sais mieux que moi. Non, parce que j'ose le dire, ça fait du bruit en charge. Et pas qu'un peu, hein : les premiers test sur la Surface Pro 4, c'est 41 dB en charge (c'est pas silencieux du tout), mais c'est mieux que les ~45 dB de la Pro 3.

Merci de rappeler l'inconvénient du bruit de ventilation des surfaces (ventilateurs hérités des PC portables windows en général). Je n'en doute pas un instant, même si question bruit... tout dépend de l'environnement d'utilisation. Mais pour une utilisation en tablette individuelle, le ventilo devient effectivement rédhibitoire. Et si en plus ça ventile aussi pendant la charge...  

Je me demande aussi ce que viennent faire ici darth21 et quelques autres, qui passent leur temps à défendre bec et ongles la surface, comme si l'existence même de l'iPad Pro leur était insupportable !?

the_blob a écrit :

un truc qui me gene un peu moi, sur safari sur les sites en mode "affichage de bureau", j'ai l'impression que ce n'est l'equivalent que d'un vulgaire 1024*768, j'aurais aimé pourvoir avoir un affichage un peu plus elevé en resolution.

Certains sites sont en effet affichés trop gros en mode paysage. Il suffit alors de tirer une app du volet de droite en affichage 2/3 1/3, et tout rentre dans l'ordre pour les sites concernés. Le forum hardware.fr en fait parti !

Message cité 3 fois
Message édité par crimsonskin le 30-11-2015 à 11:18:24

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°553724
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-11-2015 à 11:20:35  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Et pourtant une fonction trackpad précis existe bel et bien sur l'iPad Pro : Si l'on touche le clavier virtuel avec 2 doigts pendant que l'on édite du texte, on peut positionner le curseur avec précision en glissant le 2eme doigt.

crimsonskin a écrit :

Merci de rappeler l'inconvénient du bruit de ventilation des surfaces (ventilateurs hérités des PC portables windows en général). Je n'en doute pas un instant, même si question bruit... tout dépend de l'environnement d'utilisation. Mais pour une utilisation en tablette individuelle, le ventilo devient effectivement rédhibitoire. Et si en plus ça ventile aussi pendant la charge...  

Je me demande aussi ce que viennent faire ici darth21 et quelques autres, qui passent leur temps à défendre bec et ongles la surface, comme si l'existence même de l'iPad Pro leur était insupportable !?

crimsonskin a écrit :

Certains sites sont en effet affichés trop gros en mode paysage. Il suffit alors de tirer une app du volet de droite en affichage 2/3 1/3, et tout rentre dans l'ordre pour les sites concernés. Le forum hardware.fr en fait parti !

On est juste là pour remettre l'église au milieu du village, visiblement tu n'as jamais eu de SP4 dans les mains et tu te permet de la juger et raconter pas mal d'inepties sur la concurrente du Ipad Pro  :D  

n°553727
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 11:23:16  profilanswer

mimi74 a écrit :

On est juste là pour remettre l'église au milieu du village, visiblement tu n'as jamais eu de SP4 dans les mains et tu te permet de la juger et raconter pas mal d'inepties sur la concurrente du Ipad Pro  :D  

Alors que tous les participants possesseurs de surface ont eu un ipad Pro entre les mains... :o  

---------------
n°553735
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-11-2015 à 11:35:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Alors que tous les participants possesseurs de surface ont eu un ipad Pro entre les mains... :o  

Pour ma part, je ne possède ni l'un, ni l'autre, mais je peux quand même comparer vu que j'ai testé les 2 sur plusieurs jours (des potes ont craqué...)
Pas l'envie d'investir dans un des 2 produits d'ailleurs, je préfère acquérir quelque chose de plus spécifique (au niveau Ipad, j'ai déjà ce qu'il faut avec un mini et un air2 :jap: ) comme la Surface book par exemple... Mais à voir...  :)

n°553739
the_blob
Posté le 30-11-2015 à 11:38:53  profilanswer

pour l'ipad pro, le gros probleme reste l'optimisation des apps, ca fait comme pour l'iphone 6 et 6+ à l'epoque.

autre chose, pour safari, l'experience est pas la meme qu'un safari sous os x, c'est bien dommage.

n°553742
lepitou
Posté le 30-11-2015 à 11:55:03  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Tout à fait et c'est utile quand tu n'utilises que le clavier virtuel. Avec un clavier physique séparé, ça t'oblige à faire apparaitre le clavier virtuel juste pour ce trackpad, et surtout à tendre le bras pour toucher l'écran, abandonnant au passage la position des mains sur le clavier physique. Ces allers-retours entre clavier physique et écran deviennent vite fatigants quand ils sont trop fréquents. C'est pas insurmontable non plus et je suppose qu'on peut s'y faire surtout si on ne tape que 5 documents par an, mais ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus confortable et ergonomique, reconnait le quand même.

Ceci dit, l'iPad Pro a ses avantages dont les principaux sont liés au pencil, la véritable plus-value de cet iPad. Pour tout les graphistes, designers, stylistes... ils est parfait pour coucher des idées (schéma, croquis, esquisses...) rapidement sans forcément avoir besoin d'un rendu final, réalisé plus tard sur ordi avec du matos pro. Et même, on peut envisager dans un avenir proche une fonction d'écriture intuitive pour se servir de cet iPad comme d'une feuille blanche, capable de reconnaitre aussi bien le texte, les formules que le dessin sous toutes ses formes.

n°553743
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 11:58:09  profilanswer

lepitou a écrit :

Tout à fait et c'est utile quand tu n'utilises que le clavier virtuel. Avec un clavier physique séparé, ça t'oblige à faire apparaitre le clavier virtuel juste pour ce trackpad, et surtout à tendre le bras pour toucher l'écran, abandonnant au passage la position des mains sur le clavier physique. Ces allers-retours entre clavier physique et écran deviennent vite fatigants quand ils sont trop fréquents. C'est pas insurmontable non plus et je suppose qu'on peut s'y faire surtout si on ne tape que 5 documents par an, mais ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus confortable et ergonomique, reconnait le quand même.

C'est le même souci dont parlait btbw03, les A/R entre écran et clavier. Perso je conçois que ça soit chiant :D

---------------
n°553744
lepitou
Posté le 30-11-2015 à 12:28:02  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est le même souci dont parlait btbw03, les A/R entre écran et clavier. Perso je conçois que ça soit chiant :D

Voilà, et c'est d'ailleurs commun à tous les iPads + clavier externe, pas seulement le Pro. Je mets l'accent sur ce point dans ce topic parce que l'iPad Pro apparait pour certains comme une alternative à un ordi. Il faut juste qu'ils soient conscients de cette limitation ergonomique si un jour leurs besoins de taper du texte devenaient plus important.  [:airforceone]

Message édité par lepitou le 30-11-2015 à 12:28:24
n°553745
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-11-2015 à 12:38:41  profilanswer

je ne voulais pas répondre à Dandu mais vu que les aneries continuent :

crimsonskin a écrit :

Ca tombe bien, en utilisation tablette, le ventilo est inaudible puisqu'il ne se déclenche pas. On attend toujours d'ailleurs que dandu nous explique en faisant quoi la sp de son collègue ventile, ça pourrait remettre un peu les choses à plat …
Ensuite tu n'as pas compris de quoi il parlait, ce n'est pas pendant la charge de la batterie de la tablette que ça ventile, c'est quand tu utilises des logiciels demandeurs de puissance et que donc le cpu est sollicité à pleine charge pendant une longue période (le genre de logiciels du domaine des pc portables et donc inaccessibles à l'ipad pro justement ...)

Ensuite tu peux toujours te demander ce qu'on fait ici et si tu crois que l'ipad pro nous gène ; je te rassure ce n'est pas le cas, bien au contraire.
Ce que je vois surtout c'est toi qui ne sait absolument pas de quoi tu parles mais qui continue à déblatérer sur la surface pro, comme pour te justifier de ton choix ... (eh oui, on peut imaginer plein de trucs délirants dans les deux sens, tu vois ...)
Bref contente-toi de faire un retour sur l'ipad pro et laisse donc les surface tranquilles, on n'aura ainsi plus à corriger vos mensonges/exagérations [:spamafote].

cd5 a écrit :

non, mais on n'invente pas des défauts à l'ipad pour le dénigrer contrairement à certains participants possesseurs d'ipad pro qui n'ont jamais eu de surface entre les mains :o

Et pour la petite histoire, j'ai un pote qui est full apple chez lui (iPad, iPad mini, deux Watch, deux i6 plus, mac 27", apple tv), devinez ce qu'il a pris entre l'ipad pro et la SP4 ? (un indice : ya un '4' dans la réponse :o)

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 30-11-2015 à 12:44:16

---------------
n°553749
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 12:56:54  profilanswer

darth21 a écrit :

je ne voulais pas répondre à Dandu mais vu que les aneries continuent :

darth21 a écrit :

Ca tombe bien, en utilisation tablette, le ventilo est inaudible puisqu'il ne se déclenche pas. On attend toujours d'ailleurs que dandu nous explique en faisant quoi la sp de son collègue ventile, ça pourrait remettre un peu les choses à plat …
Ensuite tu n'as pas compris de quoi il parlait, ce n'est pas pendant la charge de la batterie de la tablette que ça ventile, c'est quand tu utilises des logiciels demandeurs de puissance et que donc le cpu est sollicité à pleine charge pendant une longue période (le genre de logiciels du domaine des pc portables et donc inaccessibles à l'ipad pro justement ...)

Ensuite tu peux toujours te demander ce qu'on fait ici et si tu crois que l'ipad pro nous gène ; je te rassure ce n'est pas le cas, bien au contraire.
Ce que je vois surtout c'est toi qui ne sait absolument pas de quoi tu parles mais qui continue à déblatérer sur la surface pro, comme pour te justifier de ton choix ... (eh oui, on peut imaginer plein de trucs délirants dans les deux sens, tu vois ...)
Bref contente-toi de faire un retour sur l'ipad pro et laisse donc les surface tranquilles, on n'aura ainsi plus à corriger vos mensonges/exagérations [:spamafote].

Ton coté fanboy absolu ne plaide pas en ta faveur, ça fait très combat de fanboy, la suite de ton message le prouve complètement : personne n'a rien à prouver à personne, corriger les erreurs OK, en faire une guerre à tout prix sur tous les points, c'est niet. Les gens intéressés par la surface trouveront leur bonheur sur la cat idoine.

Et tu seras gentil de pas donner d'ordre, accessoirement :o

darth21 a écrit :

non, mais on n'invente pas des défauts à l'ipad pour le dénigrer contrairement à certains participants possesseurs d'ipad pro qui n'ont jamais eu de surface entre les mains :o

Et pour la petite histoire, j'ai un pote qui est full apple chez lui (iPad, iPad mini, deux Watch, deux i6 plus, mac 27", apple tv), devinez ce qu'il a pris entre l'ipad pro et la SP4 ? (un indice : ya un '4' dans la réponse :o)

Waaaaaaaa super il a pris une surface, elle doit vraiment être trop trop trop mieux que l'ipad. Voilà, tu as gagné, la surface c'est vraiment le choix des gens intelligents, et l'ipad celui des fanboys.

Message édité par cd5 le 30-11-2015 à 12:57:54

---------------
n°553763
Smartfan
Posté le 30-11-2015 à 13:55:54  profilanswer

Surtout que je vois dans le topic surface les problèmes d'autonomies, de wifi et autres bug que ne connais pas l'ipad Pro c'est pas la peine de la défendre sans arrêt, elle n'est pas irréprochables  
Si vous inventez des défauts a l'iPad pro darth21 car a vous entendre il ne sert a rein et il ne sait rien faire  

Message cité 3 fois
Message édité par Smartfan le 30-11-2015 à 14:16:12
n°553765
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 14:04:33  profilanswer

Smartfan a écrit :

Surtout que je vois dans le topic surface les problèmes d'autonomies, de wifi et autres bug que ne connais pas l'ipad Pro c'est pas la peine de la défendre sans arrêt  

Heu, les problèmes de l'ipad pro on les connait pas parce que pour l'instant personne n'en parle, hein.  

Va falloir arrêter la guéguerre à un moment.

---------------
n°553769
Ghaleon111
Posté le 30-11-2015 à 14:28:52  profilanswer

Çe n'est pas une gueguerre comme tu dit, ils font passer l'iPad pro pour une machine qui sert à rien et qui ne sait rien faire car leurs surface qui lance Photoshop et illustrator est tellements supérieure pour eux
Donc çe n'est que justice de leurs pointer du doigt des problèmes pas acceptable pour une utilisation tablette
Donc quant eux auront des super apps et jeux tactile grâce aux projet islandwood (apps iOS universel) et un hardware exempts de tous reproche, la ils pourront la ramener

Les bugs de l'iPad pro sont connues et ça se résume à un soucis qu'il peut se bloquer pendant qu'on le recharge (apple prépare un correctif) et l'apostrophe sur le clavier

Message cité 3 fois
Message édité par Ghaleon111 le 30-11-2015 à 14:41:23
n°553771
Bart
Posté le 30-11-2015 à 14:39:39  profilanswer

An fait, tout vient du marketing.
Il aurait dû s'appeler iPad + plutôt qu'iPad Pro.
Ca aurait évité les comparaisons avec des PC portables forcément plus polyvalents, mais qui sont de piètres tablettes.

n°553773
Ghaleon111
Posté le 30-11-2015 à 14:45:27  profilanswer

C'est cohérent avec le reste de la gamme, le mot pro désigne le plus haut de gamme chez Apple, MacBook Pro, Mac Pro et maintenant iPad pro
Et il n'aurai pas pu s'appeler iPad Air plus avec 13 pouces, a9x et 4go de ram et un pencil qui fait du dessin pro

Message édité par Ghaleon111 le 30-11-2015 à 14:48:31
n°553778
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-11-2015 à 14:51:22  profilanswer

Smartfan a écrit :

Surtout que je vois dans le topic surface les problèmes d'autonomies, de wifi et autres bug que ne connais pas l'ipad Pro c'est pas la peine de la défendre sans arrêt, elle n'est pas irréprochables  
Si vous inventez des défauts a l'iPad pro darth21 car a vous entendre il ne sert a rein et il ne sait rien faire  

Je n'ai jamais dit ca, je te met au défi de trouver un seul post allant dans ce sens.

Au fait, tu sais que tu peux me tutoyer, meme avec ton multi :o

Message édité par darth21 le 30-11-2015 à 14:51:57

---------------
n°553781
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 14:58:06  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Çe n'est pas une gueguerre comme tu dit, ils font passer l'iPad pro pour une machine qui sert à rien et qui ne sait rien faire car leurs surface qui lance Photoshop et illustrator est tellements supérieure pour eux
Donc çe n'est que justice de leurs pointer du doigt des problèmes pas acceptable pour une utilisation tablette
Donc quant eux auront des super apps et jeux tactile grâce aux projet islandwood (apps iOS universel) et un hardware exempts de tous reproche, la ils pourront la ramener

Les bugs de l'iPad pro sont connues et ça se résume à un soucis qu'il peut se bloquer pendant qu'on le recharge (apple prépare un correctif) et l'apostrophe sur le clavier

Non, personne n'a vraiment dit ça, de toutes façons seul le futur et de nouvelles apps pourront donner raison ou tort à ceux qui veulent absolument avoir raison :o

Faut arrêter avec la surface, je suis sûr que c'est un excellent produit, certes différent d'un ipad, plus polyvalent, plus abouti en tant qu'hybride. Si Apple ne voulait pas en faire un hybride, il fallait le dire clairement, là ils ont laissé la porte ouverte, ils s'exposent aux comparaisons. A leur avantage, ou pas.

EDIT : et effectivement faut arrêter avec les multis, ça sert à rien là on va plus rien comprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 30-11-2015 à 15:00:17

---------------
n°553782
the_blob
Posté le 30-11-2015 à 15:01:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, personne n'a vraiment dit ça, de toutes façons seul le futur et de nouvelles apps pourront donner raison ou tort à ceux qui veulent absolument avoir raison :o  

Faut arrêter avec la surface, je suis sûr que c'est un excellent produit, certes différent d'un ipad, plus polyvalent, plus abouti en tant qu'hybride. Si Apple ne voulait pas en faire un hybride, il fallait le dire clairement, là ils ont laissé la porte ouverte, ils s'exposent aux comparaisons. A leur avantage, ou pas.

ou pas dans ce cas, un vrai hybrid aurait été osx une fois connecté à un clavier.

pour l'instant ca reste une grosse tablette et la surface 4 est clairement a la ramasse en mode tablette, bref pour moi les produits ne sont pas comparable.

n°553784
Smartfan
Posté le 30-11-2015 à 15:18:59  profilanswer

@Darth21 cd5
Mon smartphone est connecter sur un ancien compte (j'avais fait le nouveau a cause d'un problème de mot de passe), je l'avez oubliais avec la connexion auto :lol:  
Pour ce que j'ai dit, c'est surtout une impression général que sous prétexte que la surface fais tourner des logiciels pc, il faut dénigrer l'ipad pro qui pourtant permet de faire bien des choses mais différentes

Pour moi, l'ipad pro PARFAIT aurait était qu'il tourne sur osx dés qu'on branche un clavier et sur ios quant on le débranche, la c'était le rêve
Maintenant faut le prendre tel qu'il est, une superbe machine de divertissement en tous genres en mobilité qui est doué dans la production artistique musical et dessin

EDIT : oups je croyais que sur le bon pseudo   :whistle:

Message édité par Smartfan le 30-11-2015 à 15:20:57
n°553785
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2015 à 15:28:45  profilanswer

the_blob a écrit :

ou pas dans ce cas, un vrai hybrid aurait été osx une fois connecté à un clavier.

pour l'instant ca reste une grosse tablette et la surface 4 est clairement a la ramasse en mode tablette, bref pour moi les produits ne sont pas comparable.

C'est Apple qui en parle comme "plus puissant que la plupart des laptops" et autres qualificatifs qui font qu'à un moment, ça va être comparé à ça.  

Même si je suis d'accord, pour moi les produits ne sont pas comparables, j'ai d'ailleurs jamais eu l'idée de comparer un ipad tout court à une surface :D

---------------
n°553787
Ghaleon111
Posté le 30-11-2015 à 15:31:48  profilanswer

Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas prendre les discours marketing au pied de la lettre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)