| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
lepitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 16:48:27 ![]() ![]() |
DustB |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lepitou |
|
cd5 / g r e w t | L'argument du prix quand on connaît un peu Apple, c'est pas vraiment valable je trouve. Ils vendent des téléphones à 1k€ à la pelle, hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 20:54:06 ![]() ![]() |
the_blob |
|
cd5 / g r e w t |
Dandu | Je vous vois discuter sur la Surface, mais personne semble mettre en avant *le* truc qui permet à l'iPad de mettre la Surface KO : le bruit.
--------------- Le journal du lapin |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-11-2015 à 21:19:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 29-11-2015 à 22:49:42 |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 29-11-2015 à 22:55:35 --------------- Le journal du lapin |
ghost0021 |
|
crimsonskin |
Message cité 3 fois Message édité par crimsonskin le 30-11-2015 à 11:18:24 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mimi74 Bon on en est où... |
|
cd5 / g r e w t |
mimi74 Bon on en est où... |
|
lepitou |
|
cd5 / g r e w t |
lepitou |
Message édité par lepitou le 30-11-2015 à 12:28:24 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je ne voulais pas répondre à Dandu mais vu que les aneries continuent :
Ensuite tu peux toujours te demander ce qu'on fait ici et si tu crois que l'ipad pro nous gène ; je te rassure ce n'est pas le cas, bien au contraire.
Et pour la petite histoire, j'ai un pote qui est full apple chez lui (iPad, iPad mini, deux Watch, deux i6 plus, mac 27", apple tv), devinez ce qu'il a pris entre l'ipad pro et la SP4 ? (un indice : ya un '4' dans la réponse Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 30-11-2015 à 12:44:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cd5 / g r e w t |
Ton coté fanboy absolu ne plaide pas en ta faveur, ça fait très combat de fanboy, la suite de ton message le prouve complètement : personne n'a rien à prouver à personne, corriger les erreurs OK, en faire une guerre à tout prix sur tous les points, c'est niet. Les gens intéressés par la surface trouveront leur bonheur sur la cat idoine. Et tu seras gentil de pas donner d'ordre, accessoirement
Waaaaaaaa super il a pris une surface, elle doit vraiment être trop trop trop mieux que l'ipad. Voilà, tu as gagné, la surface c'est vraiment le choix des gens intelligents, et l'ipad celui des fanboys. Message édité par cd5 le 30-11-2015 à 12:57:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smartfan | Surtout que je vois dans le topic surface les problèmes d'autonomies, de wifi et autres bug que ne connais pas l'ipad Pro c'est pas la peine de la défendre sans arrêt, elle n'est pas irréprochables Message cité 3 fois Message édité par Smartfan le 30-11-2015 à 14:16:12 |
cd5 / g r e w t |
Ghaleon111 | Çe n'est pas une gueguerre comme tu dit, ils font passer l'iPad pro pour une machine qui sert à rien et qui ne sait rien faire car leurs surface qui lance Photoshop et illustrator est tellements supérieure pour eux
Message cité 3 fois Message édité par Ghaleon111 le 30-11-2015 à 14:41:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-11-2015 à 14:51:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cd5 / g r e w t |
Non, personne n'a vraiment dit ça, de toutes façons seul le futur et de nouvelles apps pourront donner raison ou tort à ceux qui veulent absolument avoir raison Faut arrêter avec la surface, je suis sûr que c'est un excellent produit, certes différent d'un ipad, plus polyvalent, plus abouti en tant qu'hybride. Si Apple ne voulait pas en faire un hybride, il fallait le dire clairement, là ils ont laissé la porte ouverte, ils s'exposent aux comparaisons. A leur avantage, ou pas. EDIT : et effectivement faut arrêter avec les multis, ça sert à rien là on va plus rien comprendre Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 30-11-2015 à 15:00:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_blob |
|
cd5 / g r e w t |
Ghaleon111 | Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas prendre les discours marketing au pied de la lettre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |