Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°553205
KibitO
Posté le 25-11-2015 à 21:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurai bientôt le mien, 128Go gris sidéral wifi seulement

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 21:04:46  profilanswer

n°553265
flash_gord​on
Posté le 26-11-2015 à 18:04:32  profilanswer

cheesecake a écrit :

La tablette glisse quand je la calle avec un coussin des que je veux taper un truc

L'un des deux problèmes principaux pour moi.

On en revient encore au débat SP/ipad (désolé), mais vraiment, 13" sans pouvoir faire ça :

http://www.techfigs.com/wp-content/uploads/2015/02/surface-pro-3-1.jpg

Je ne comprends pas, ne serais-ce que l'usage genoux/canapé.  
Le form factor n'est pas du tout adapté à la taille en fait. Quelqu'un plus haut dit que l'ipad pro est une meilleure tablette que la SP.. rien que pour ça, je dis non, au contraire, on n'arrive jamais à utiliser l'ipad pro en tant que tablette, rien ne compense sa taille.

Je ne l'ai utilisé qu'une heure, mais je n'ai trouvé aucune façon confortable de l'utiliser. J'imagine que ça dépend de la tolérance de chacun, mais je ne me vois vraiment pas sacrifier le confort pour quelques jeux tactiles.

Je n'ai pas encore vu les smartcovers (elles sont dispos ?) mais de ce que j'en vois sur ce genre de capture, je suis même pas sûr que ça résolve le problème  :

http://s1.ibtimes.com/sites/www.ibtimes.com/files/styles/v2_article_large/public/2015/09/09/apple-ipad-pro.JPG  

un angle d'inclinaison vraiment pas foufou en comparaison de la taille avec le support vraiment vraiment loin au bout, ça passe sur la table, mais je suis loin d'être convaincu pour les genoux dans le canapé :/  quelqu'un en a une ?

Comment vous l'utilisez ? Vraie question, j'ai vraiment pas réussi à trouver une seule position confortable..

Message édité par flash_gordon le 26-11-2015 à 18:06:28
n°553266
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-11-2015 à 18:20:52  profilanswer

Elles sont dispo :jap:  

J'en avais une sur mon iPad 2, super pratique :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°553267
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-11-2015 à 18:22:49  profilanswer

:pfff:

Coque silicone 89€, smart cover 69€ > 158€ alors que le smart keyboard qui protège autant est à 179€, Apple [:prozac]

Edit : Le smart keyboard ne protège que la façade :ouch:

Message édité par Big Blue le 26-11-2015 à 18:26:50

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°553270
flash_gord​on
Posté le 26-11-2015 à 18:36:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

Elles sont dispo :jap:  

J'en avais une sur mon iPad 2, super pratique :jap:

J'en ai une sur mon Air, mais vraiment sur le pro je demande a essayer tellement j'ai vraiment pas l'impression que ça puisse corriger le probleme sur cette taille.

n°553274
crimsonski​n
Posté le 26-11-2015 à 19:04:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'en ai une sur mon Air, mais vraiment sur le pro je demande a essayer tellement j'ai vraiment pas l'impression que ça puisse corriger le probleme sur cette taille.

Encore une fois... Je possède ce couple coque + smartcover Apple sur mon iPad Pro. Et effectivement, avec cette taille de tablette, la smartcover n'est pas terrible, pas à la hauteur du device. Son principe "par simple pliage" n'est en effet pas suffisant avec une telle taille d'écran ! La tablette à du mal à se tenir debout, sauf sur un bureau.

NB: J'ai déjà rapporté ce problème ici même... mais il semble que les gens lisent uniquement "le dernier post", ou leur propre post... ou qu'ils n'ont aucune mémoire ! Ainsi je ne sais pas si ça sert à quelqu'un de faire des retours d'expérience sur un topic dédié ??

Donc encore une fois, OUI, un pied rigide intégré serait bien plus adapté. Apple n'a sans doute pas voulu casser l'harmonie de sa gamme iPad. Dommage...

Message édité par crimsonskin le 26-11-2015 à 19:05:59

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°553275
flash_gord​on
Posté le 26-11-2015 à 19:28:21  profilanswer

Houla, cette aggréssivité... :/

Je viens de filtrer tes posts, j'ai trouvé une demi-ligne parlant du smartcover, et encore, tu n'en parle qu'en mode vertical, ça va, on est loin de la review incontournable qui répond à toutes les questions... (dont la mienne, un retour en frappe comme sur ma photo mais sur les genoux..)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 26-11-2015 à 19:54:35
n°553284
crimsonski​n
Posté le 26-11-2015 à 21:12:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Houla, cette aggréssivité... :/

Je viens de filtrer tes posts, j'ai trouvé une demi-ligne parlant du smartcover, et encore, tu n'en parle qu'en mode vertical, ça va, on est loin de la review incontournable qui répond à toutes les questions... (dont la mienne, un retour en frappe comme sur ma photo mais sur les genoux..)

Et bien écoutes... tu as raison, je ne retrouve pas mon post détaillé concernant ce problème flagrant avec la smartcover par rapport à un pied intégré. Désolé pour le ton agressif. [:befree]

Je crois que j'ai finalement préféré ne pas poster ce message "négatif", qui disait que la smartcover n'est pas stable autre part que sur un bureau... Vu son prix conséquent, et par rapport à ce que propose maintenant la concurrence, c'est en effet tout à fait regrettable !
On peut juste dire que la smartcover a surtout l'avantage de protéger l'écran, avec une fonction "stand" supplémentaire, mais malheureusement relativement inefficace avec le grand format de l'iPad Pro... :jap:

Message édité par crimsonskin le 26-11-2015 à 21:23:32

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°553301
ghost0021
Posté le 27-11-2015 à 00:05:42  profilanswer

Je possède la smartcover avec l'iPad pro. Elle me sert principalement en protection pour des déplacements. Sur un bureau elle peut être utile pour maintenir l'ipad, en dehors... Pas vraiment.  
Concernant le clavier, je préfère utiliser le key to go de Logitech plutôt que celui d'Apple.
Après une semaine d'utilisation, je confirme mon intérêt pour cette tablette. Très agréable pour la navigation web, mails, pdf, un peu de coda, Flipboard et quelques softs de productions et de lectures.
Les apps se mettent  jour petit  à petit...

n°553314
Ghaleon111
Posté le 27-11-2015 à 07:35:00  profilanswer

Pourtant quant je la tiens en paysage, sur le canapé, j'écris parfaitement bien avec le clavier tactile, j'ai pas besoin de la poser ou de l'incliner pour l'utiliser vu qu'elle n'est pas lourde en main contrairement à la surface ou le pied est obligatoire vu le poids en main

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 07:35:00  profilanswer

n°553318
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2015 à 08:10:43  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Pourtant quant je la tiens en paysage, sur le canapé, j'écris parfaitement bien avec le clavier tactile, j'ai pas besoin de la poser ou de l'incliner pour l'utiliser vu qu'elle n'est pas lourde en main contrairement à la surface ou le pied est obligatoire vu le poids en main

J'aime bien ces affirmations tirées de ressentis subjectifs ... J'utilise quasi jamais le pied en usage tablette, je tiens la sp d'une main et je tape de l'autre (précisément ce que je suis en train de faire en ce moment même). Faut-il en conclure que je suis un surhomme ou que tu exagères *légérement* ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 27-11-2015 à 08:11:07

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°553324
flash_gord​on
Posté le 27-11-2015 à 09:13:43  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

j'ai pas besoin de la poser ou de l'incliner

Tu la tiens comment alors ? Si tu ne la poses pas, si tu ne l'inclines pas, tu la tiens comment alors ?

Ghaleon111 a écrit :

vu qu'elle n'est pas lourde en main

Mais c'est même pas la question... (pis bonjour la subjectivité).

Concretement, comment tu tapes sur le canapé ?

Pas à plat sur les genoux ? Tu dis qu'elle n'est pas lourde en main, donc quoi ? tu la tiens avec une main en l'air ? et tu tapes avec un doigt ?

Et il n'y a pas un problème d'ergonomie pour toi ? :/

Et pour regarder un film, vous faites comment ? au bout de 5 minutes sur une video youtube, je savais déja plus quoi en faire, j'ai essayé de passer le bras derriere la tablette, de mettre mes pieds sur le fauteuil pour la surelever avec les cuisses, j'ai passé plus de temps à essayer de trouver une position qu'à regarder la video.. ne me dites pas que vous êtes capables de passer une heure à la tenir avec les mains pour regarder un truc, c'est plus de la tolérance là  :sweat:  et ça n'a pas le moindre rapport avec le poids..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-11-2015 à 09:24:08
n°553381
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2015 à 12:56:10  profilanswer

darth21 a écrit :

J'aime bien ces affirmations tirées de ressentis subjectifs ... J'utilise quasi jamais le pied en usage tablette, je tiens la sp d'une main et je tape de l'autre (précisément ce que je suis en train de faire en ce moment même). Faut-il en conclure que je suis un surhomme ou que tu exagères *légérement* ? :o

Il parle pour lui, hein :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°553382
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2015 à 12:58:01  profilanswer

Par contre sur le canapé j'ai du mal à voir en quoi la surface va être plus confortable ? Le pied qui se déplie, sur les genoux, ça passe bien ?  

Avec mon ipad (air donc + petit) la smartcover permet de relever l'écran sur les genoux pour pas avoir à tenir la tablette tout le temps, ça permet de taper à deux mains, etc...

---------------
n°553383
Smartfan
Posté le 27-11-2015 à 13:00:05  profilanswer

@Darth21
Je la tiens des deux mains et je tape avec les pouces comme avec ma air 1 et mon note 4 tout simplement
Elle fait en paysage un ressenti de poids similaire a ma air 1 grâce au rapport poids/taille bien réparti tandis que la surface, ça pèse, c'est plus dense, confirmer aussi par ceux qui était avec moi, on ne pensais pas qu'il y avait une tel différence avant de la tenir
Et puis tenir la largeur de deux ipad air quant le poids est aussi bien équilibré, je ne vois pas le probléme

Alors si on a pas besoin de remplacer son pc (elle pourrai pas car la surface dans MON USAGE n'est pas assez puissante pour moi) que l'on veut une vrai autonomie (lesnums ont tenu 12h26 sous netflix, 3h47 pour la surface sur netflix), un super son (standard sur la surface, impressionnant sur l'ipad) et que l'on a un usage d'une tablette principalement multimédia/web/jeux/bureautique légère c'est génial l'ipad pro mais je ne sais pas pourquoi, on dirait que beaucoup cherche a remplacer leurs pc alors ils critiquent cet ipad, il y en a beaucoup sur le web qui n'ont pas compris cette logique a ce que j'ai vu

Message cité 1 fois
Message édité par Smartfan le 27-11-2015 à 13:26:00
n°553386
DustB
Posté le 27-11-2015 à 13:13:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu la tiens comment alors ? Si tu ne la poses pas, si tu ne l'inclines pas, tu la tiens comment alors ?

flash_gordon a écrit :

Mais c'est même pas la question... (pis bonjour la subjectivité).

Concretement, comment tu tapes sur le canapé ?

Pas à plat sur les genoux ? Tu dis qu'elle n'est pas lourde en main, donc quoi ? tu la tiens avec une main en l'air ? et tu tapes avec un doigt ?

Et il n'y a pas un problème d'ergonomie pour toi ? :/

Et pour regarder un film, vous faites comment ? au bout de 5 minutes sur une video youtube, je savais déja plus quoi en faire, j'ai essayé de passer le bras derriere la tablette, de mettre mes pieds sur le fauteuil pour la surelever avec les cuisses, j'ai passé plus de temps à essayer de trouver une position qu'à regarder la video.. ne me dites pas que vous êtes capables de passer une heure à la tenir avec les mains pour regarder un truc, c'est plus de la tolérance là  :sweat:  et ça n'a pas le moindre rapport avec le poids..

En fait, si je comprends bien, c'est une nouvelle feature d'Apple pour t'obliger à bouger plus !  :o

n°553394
flash_gord​on
Posté le 27-11-2015 à 14:16:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Par contre sur le canapé j'ai du mal à voir en quoi la surface va être plus confortable ? Le pied qui se déplie, sur les genoux, ça passe bien ?  

Avec mon ipad (air donc + petit) la smartcover permet de relever l'écran sur les genoux pour pas avoir à tenir la tablette tout le temps, ça permet de taper à deux mains, etc...

Ben voila. Le pied de la surface c'est la même chose, en version ajustable et nécéssitant moins de profondeur sur les genoux.

Le problème, c'est que là ou le smartcover suffit sur un ipad mini et un ipad air pour relever un peu la tablette, il est inutile/inutilisable sur le pro, bien trop grand.  

Les 9.7" de l'air sont vraiment le max pour ce type de solution à base de cover replié (et encore sur l'air je le trouve déja trop bas), au dessus il faut d'autre solutions. Le pied de la surface par exemple, ou un autre système de rabat pour le cover. (un truc dans ce style par exemple : http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1500_.jpg )

Message édité par flash_gordon le 27-11-2015 à 16:15:33
n°553397
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2015 à 14:32:46  profilanswer

Ok je comprends mieux :jap:

---------------
n°553420
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2015 à 17:39:55  profilanswer

Smartfan a écrit :

@Darth21
Je la tiens des deux mains et je tape avec les pouces comme avec ma air 1 et mon note 4 tout simplement
Elle fait en paysage un ressenti de poids similaire a ma air 1 grâce au rapport poids/taille bien réparti tandis que la surface, ça pèse, c'est plus dense, confirmer aussi par ceux qui était avec moi, on ne pensais pas qu'il y avait une tel différence avant de la tenir
Et puis tenir la largeur de deux ipad air quant le poids est aussi bien équilibré, je ne vois pas le probléme

Alors si on a pas besoin de remplacer son pc (elle pourrai pas car la surface dans MON USAGE n'est pas assez puissante pour moi) que l'on veut une vrai autonomie (lesnums ont tenu 12h26 sous netflix, 3h47 pour la surface sur netflix), un super son (standard sur la surface, impressionnant sur l'ipad) et que l'on a un usage d'une tablette principalement multimédia/web/jeux/bureautique légère c'est génial l'ipad pro mais je ne sais pas pourquoi, on dirait que beaucoup cherche a remplacer leurs pc alors ils critiquent cet ipad, il y en a beaucoup sur le web qui n'ont pas compris cette logique a ce que j'ai vu

Quand tu auras le temps tu regarderas les autres tests sur l'autonomie au lieu de te baser uniquement sur le pire qui soit. (celui d'ars technica met l'ipad pro juste derrière la sp4 en navigation web par exemple ...)

Par contre tu as oublié de parler de l'écran, mais c'est peut etre parce que celui de la sp met une claque à celui de l'ipad pro ... :o

Message édité par darth21 le 27-11-2015 à 18:00:18

---------------
n°553424
crimsonski​n
Posté le 27-11-2015 à 17:53:15  profilanswer

J'ai trouvé un topic sur un forum (anglais) qui répertorie les apps iOS qui fonctionnent en Split View : [:volta]  

http://forums.imore.com/ios-9/3406 [...] -ipad.html

Je pense qu'il y a déjà de quoi se faire plaisir avec ces apps en écran partagé sur le grand écran du Pro :

Par exemple, avec iWebTV, on peut rechercher des vidéos sur Youtube (ou autres...), et se les diffuser sur le volet de droite tout en surfant sur internet... ou alors les envoyer sur un écran externe (Apple TV, Chromecast, ou TV compatible).  :love:
En plus simple, il y a aussi "YouPlayer".  :)  

PS: Vous êtes vraiment chiant avec votre gué-guerre sans fin "Surface vs iPad Pro"...  :sarcastic:
On s'en contre-fou de la "surface"... sur le topic de l'iPad Pro !  :o

Message édité par crimsonskin le 27-11-2015 à 18:21:25

---------------
n°553425
mamerto94
Posté le 27-11-2015 à 17:54:48  profilanswer

J’ai regardé beaucoup des benchmarks, ils disent que la SOC A9X peut très bien se comparer aux chipsets i7 plus grandes et plus consommatrices  en terme d’énergie. Je veux bien voir comment cet appareil se comportera dans la vie réelle !

n°553426
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2015 à 17:56:00  profilanswer

mamerto94 a écrit :

J’ai regardé beaucoup des benchmarks, ils disent que la SOC A9X peut très bien se comparer aux chipsets i7 plus grandes et plus consommatrices  en terme d’énergie. Je veux bien voir comment cet appareil se comportera dans la vie réelle !

Ce qui est un raccourci douteux et d'une absurdité sans nom :o
http://www.engadget.com/2015/11/14/ipad-pro-a9x-chip/

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 27-11-2015 à 18:01:35

---------------
n°553428
Smartfan
Posté le 27-11-2015 à 18:02:41  profilanswer

Le a9x peut se comparer a l'i5 6500U de la surface mais pas a l'i7 qui tape bien plus haut tout comme le prix :D

@Darth21
Une claque faut le dire vite, a ce niveau de gamme il n'y a pas beaucoup de différence sur l'affichage et en vrai ça confirme a moins d'avoir des yeux bioniques  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Smartfan le 27-11-2015 à 18:07:40
n°553429
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2015 à 18:07:03  profilanswer

Non, pas davantage [:spamafote]

---------------
n°553431
Smartfan
Posté le 27-11-2015 à 18:08:10  profilanswer

Les benchs sont de mon coté

Message cité 1 fois
Message édité par Smartfan le 27-11-2015 à 18:10:35
n°553432
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2015 à 18:09:57  profilanswer

Smartfan a écrit :

Le a9x peut se comparer a l'i5 6500U de la surface mais pas a l'i7 qui tape bien plus haut tout comme le prix :D

@Darth21
Une claque faut le dire vite, a ce niveau de gamme il n'y a pas beaucoup de différence sur l'affichage et en vrai ça confirme a moins d'avoir des yeux bioniques  :D

Les benchs sont de mon coté :o

Smartfan a écrit :

Les benchs sont de mon coté

Quels benchs ?

Citation :

But what of the benchmark tests that show the iPad Pro outperforming Intel's Core M processor, and even coming close to Intel's MacBook Pro range? Don't believe them. Patrick Moorhead, a highly respected analyst with a strong background in chips, urges caution, especially when it comes to comparing GeekBench numbers, as many have. "GeekBench is a synthetic, mobile benchmark," Moorhead tells Engadget. "The benchmark code is more like mobile application code than it is desktop code." Using GeekBench to test A9X versus Intel chips is "like comparing apples and oranges or an SUV with a sedan on the straight-away," he explains.

Message édité par darth21 le 27-11-2015 à 18:10:09

---------------
n°553433
Smartfan
Posté le 27-11-2015 à 18:10:47  profilanswer

si ce n'était pas le cas, l'ipad pro ne pourrait pas traiter 4 ou 5 flux 4K simultanément et des surfaces de photo aussi grandes (en comparaison rame a mort sur une air 2)

n°553435
Bart
Posté le 27-11-2015 à 18:11:38  profilanswer

Il y en a qui doivent avoir des actions Apple ou Microsoft, ou être les ingénieurs à l'origine de ces appareils pour mettre autant de passion à se battre contre les mécréants.

n°553436
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2015 à 18:13:34  profilanswer

Smartfan a écrit :

si ce n'était pas le cas, l'ipad pro ne pourrait pas traiter 4 ou 5 flux 4K simultanément et des surfaces de photo aussi grandes (en comparaison rame a mort sur une air 2)

C'est le seul argument que tu as, vraiment ? :o
C'est quoi que tu appelles "traiter simultanément 4 ou 5 flux 4k" ?

---------------
n°553439
Smartfan
Posté le 27-11-2015 à 18:24:38  profilanswer

J'ai aussi d'autres argument, la surface c'est un pc bas de gamme par rapport a un pc fixe niveau puissance donc les logiciels sont encore plus performant sur une autre machine tandis que l'ipad utilisant ios, il fait tout tourner sur ios puissance max, c'est aussi une donnée a prendre en compte et au niveau de l'export 4k elle fait aussi bien que le mackbook pro core i7 2013 (mais quand même!) avec 16go de ram et iris pro

Message édité par Smartfan le 27-11-2015 à 18:26:28
n°553440
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2015 à 18:27:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Et toi c'est quoi ton argument pour être ici  :sarcastic:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°553442
crimsonski​n
Posté le 27-11-2015 à 18:38:53  profilanswer

Bart a écrit :

Il y en a qui doivent avoir des actions Apple ou Microsoft, ou être les ingénieurs à l'origine de ces appareils pour mettre autant de passion à se battre contre les mécréants.

+1
On s'en fou des "performances" : Un iPad, on en profite... tout simplement ! Sans avoir à se poser de questions existentielles sur le hardware. C'est tout l'intérêt.
Ceux qui aiment passer leur temps à se prendre le choux... plutôt qu'à vraiment utiliser leur device, DOIVENT acheter une Surface.
Le choix est facile à faire. :o  

---------------
n°553443
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2015 à 18:46:28  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est fini le concours de zizi ?

---------------
n°553444
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2015 à 18:46:57  profilanswer

crimsonskin a écrit :

+1
On s'en fou des "performances" : Un iPad, on en profite... tout simplement ! Sans avoir à se poser de questions existentielles sur le hardware. C'est tout l'intérêt.
Ceux qui aiment passer leur temps à se prendre le choux... plutôt qu'à vraiment utiliser leur device, DOIVENT acheter une Surface.
Le choix est facile à faire. :o  

C'est fini le concours de pseudo bashing de la surface ?

---------------
n°553445
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2015 à 18:49:00  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est fini le concours de zizi ?

Ca a jamais été un concours de zizi, juste que "l'A9X est aussi perf voir plus que des core ix" c'est faux. [:spamafote]
Ya peut etre pas besoin de raconter n'importe quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 27-11-2015 à 18:49:32

---------------
n°553446
DustB
Posté le 27-11-2015 à 18:53:24  profilanswer

Au nom des lurkeurs, je vous demande de vous calmer svp !

n°553447
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2015 à 18:54:34  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca a jamais été un concours de zizi, juste que "l'A9X est aussi perf voir plus que des core ix" c'est faux. [:spamafote]
Ya peut etre pas besoin de raconter n'importe quoi ...

C'est pas lui qui le dit, il parle de benchs au début.  

Mais c'est d'un relou incroyable cette manière de vouloir comparer à tout prix ce qui n'a pas de sens, on parle de processeurs qui n'ont même pas la même architecture, à un moment faut arrêter.  

Si demain je vais sur les topics surface insister sur le côté tablette de l'iPad que c'est le meilleur, à un moment ça va être lourd. Ben là c'est pareil et ça me saoule :spamafote:

Non pas que les comparaisons à l'avantage  de l'un ou de l'autre me dérangent, hein.

---------------
n°553448
flash_gord​on
Posté le 27-11-2015 à 18:55:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Si demain je vais sur les topics surface insister sur le côté tablette de l'iPad que c'est le meilleur, à un moment ça va être lourd. Ben là c'est pareil et ça me saoule :spamafote:

Bah maintenant que tu en parles, si vous pouviez récuperer Smartfan..

n°553449
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2015 à 18:58:58  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas lui qui le dit, il parle de benchs au début.  

Mais c'est d'un relou incroyable cette manière de vouloir comparer à tout prix ce qui n'a pas de sens, on parle de processeurs qui n'ont même pas la même architecture, à un moment faut arrêter.

Ca tombe bien c'est précisément ce que dit l'article que j'ai linké dans mon post ... (et qui est la raison pour laquelle j'ai répondu)

---------------
n°553450
crimsonski​n
Posté le 27-11-2015 à 19:04:04  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est fini le concours de pseudo bashing de la surface ?

Le PC "surface" n'a RIEN à faire sur ce topic dédié à l'iPad Pro. C'est juste ce que je veux dire à CEUX qui viennent toujours en remettre une couche ici... Comme si l'iPad Pro les gênait particulièrement ! :pfff:

---------------
n°553451
Smartfan
Posté le 27-11-2015 à 19:13:55  profilanswer

L'iPad c'est apple donc il faut basher  
Je ne sais pas pourquoi ils veulent tous remplacé leurs PC ils se mettent dans la tète on peut faire plus de choses avec la surface et voilà en occultant poids, autonomie et usage tactile  
Ils ont du mal a comprendre qu'il y a des gens qui ne veulent pas remplacer leurs PC et qui ne veulent pas que ça fasse la même chose que le PC ET c'est justement ce que J'aime dans l'ipad pro, pourquoi certains comme moi devrait prendre une surface pour pas qu'on me traite de pigeon (la pensée général de ceux qui critiquent l'ipad pro) qui fait tout moins bien que mon gros pc (w10 aussi) branché a un 24 pouces et 55 pouces ?
C'est une grande tablette ou le web/multimédia/Ebook/jeux tactiles est roi avec un super hardware et pour une fois, pas besoin d'une enceinte bluetooth externe pour profité comme il faut des contenues, j'ai envie de dire elle fait pas toshop et illustrator ET ALORS, tant mieux si c'est son domaine de prédilection qui est LE FUN, oui c'est 1000 euros mais aucune autre propose la même expérience a l'heure actuel
Et a ceux qui critiquent, pourquoi ne pas attendre de voir ce que vont faire les devs d'abord, des logiciels pro sont prévues mais c'est pas pour tout de suite

Message édité par Smartfan le 27-11-2015 à 19:38:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)