Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°552035
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-11-2015 à 22:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ghaleon111 a écrit :

L'avantage aussi entre Mac et iPad, c'est handoff avec des applications Apple telles que Mail, Safari, Plans, Messages, Rappels, Calendrier, Contacts, Pages, Numbers et Keynote et certaines apps tierces
On commence quelque chose Sur le Mac et on le reprend instantanément sur l'iPad direct du lockscreen et inversement
Impossible entre un PC et une surface qui ne peut se comporter comme une extension du PC

Pourquoi impossible ? Il ont pourtant déjà montré des exemples où l'état d'une application était récupéré d'un device à l'autre. Pourquoi entre deux PC ça deviendrait subitement infaisable ?

Message édité par darth21 le 15-11-2015 à 22:26:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 22:26:32  profilanswer

n°552036
Ghaleon111
Posté le 15-11-2015 à 22:30:57  profilanswer

Sauf que pas besoin de le sauvegarder entre Mac et iOS car rien que d'ouvrir ou de commencer d'écrire un nouveau doc suffit et c'est aussi pour montrer qu'il y a toujours moins de manips, sur l'iPad tu á direct une icône sur le Lockscreen d'où le côté extension mobile du Mac tandis que sur la surface tu va déverrouiller puis chercher dans onedrive le document que tu aura préalablement enregistrer  
C'est cette simplicité et fluidité dans le geste sans avoir à chercher qui est plaisante

@darth21
Actuellement on ne peut pas faire ça entre deux PC, á moins que ça ai changé avec les apps universel  
Permettent-elle de commencer quelque chose et de l'ouvrir directement sur un autre PC en quelques secondes ?
Sinon, il faudrai quand même déverrouiller la surface et lancer l'app universel, toujours plus de manips quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Ghaleon111 le 15-11-2015 à 22:38:17
n°552037
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-11-2015 à 22:41:36  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Sauf que pas besoin de le sauvegarder entre Mac et iOS car rien que d'ouvrir ou de commencer d'écrire un nouveau doc suffit et c'est aussi pour montrer qu'il y a toujours moins de manips, sur l'iPad tu á direct une icône sur le Lockscreen d'où le côté extension mobile du Mac tandis que sur la surface tu va déverrouiller puis chercher dans onedrive le document que tu aura préalablement enregistrer
C'est cette simplicité et fluidité dans le geste sans avoir à chercher qui est plaisante

@darth21
Actuellement on ne peut pas faire ça entre deux PC, á moins que ça ai changé avec les apps universel
Permettent-elle de commencer quelque chose et de l'ouvrir directement sur un autre PC en quelques secondes ?
Sinon, il faudrai quand même déverrouiller la surface et lancer l'app universel, toujours plus de manips quand même

Pourquoi les apps ne pourraient pas aller chercher elle-même ce qu'il faut sur OneDrive ? C'est justement ce fonctionnement qui a été montré : l'appli sauvegarde son état sur OneDrive depuis un des appareils pour ensuite le récupérer sur l'autre.
Que ce ne soit pas encore implémenté c'est une chose, mais tu pars du principe que ce n'est pas faisable, il n'y a aucune raison à ça ...

Mais là encore on s'éloigne du sujet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-11-2015 à 22:42:52

---------------
n°552038
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-11-2015 à 22:52:57  profilanswer

darth21 a écrit :

Pourquoi les apps ne pourraient pas aller chercher elle-même ce qu'il faut sur OneDrive ? C'est justement ce fonctionnement qui a été montré : l'appli sauvegarde son état sur OneDrive depuis un des appareils pour ensuite le récupérer sur l'autre.
Que ce ne soit pas encore implémenté c'est une chose, mais tu pars du principe que ce n'est pas faisable, il n'y a aucune raison à ça ...

Mais là encore on s'éloigne du sujet. :o

Ça se fera pet être un jour, c'est comme continuity, Microsoft l'implemente à peine avec TH2 alors que j'attendais ça depuis Windows 8. De même, c'est encore limité alors que la première itération d'Apple était complète.
Handoff est instantané, tu ouvres une appli qui l'implemente sur l'un des deux, immédiatement tu as l'icône pour continuer sur l'autre, ça marche sans rien avoir à paramétrer et c'est que je trouve extra.

Alors il n'y a pas de raison que ça apparaisse pas, mais avant que ça arrive de façon correcte il va se passer un moment je pense :/

Message édité par Turbo16 le 15-11-2015 à 22:55:05

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°552039
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-11-2015 à 23:08:51  profilanswer

Ah non mais je suis d'accord qu'on y est pas encore sur Windows, et qu'Apple a de l'avance.
Par contre balancer comme un fait établi que c'est pas faisable et ça le sera jamais sur PC, va falloir m'expliquer pourquoi (ce que n'a encore été capable de faire ghaleon) :D

---------------
n°552044
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-11-2015 à 01:19:11  profilanswer

Ma copine update la liste des courses sur OneNote pendant que je suis au supermarché, donc ca existe deja ;)

Et Cortana me previent de la meilleure heure et du meilleur trajet sans que je lui demande pour me casser sur boulot  :sol:

Message édité par ptichat le 16-11-2015 à 01:21:22

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°552053
Ghaleon111
Posté le 16-11-2015 à 08:24:31  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah non mais je suis d'accord qu'on y est pas encore sur Windows, et qu'Apple a de l'avance.
Par contre balancer comme un fait établi que c'est pas faisable et ça le sera jamais sur PC, va falloir m'expliquer pourquoi (ce que n'a encore été capable de faire ghaleon) :D

Je n'ai jamais dit que ça ne se fera jamais, je parle au présent en comparaison de çe que permet actuellement la synergie OS X iOS, pour le futur je n'ai pas ma boule de cristal sur moi
Ce que je dit par contre, c'est que se sera avec plus de manips car obliger de déverrouiller la machine, de lancer l'app et de trouver le fichier qui aurait éventuellement garder l'état du fichier commencer sur PC alors que l'iPad tu allume et direct l'icône sur le lockscreen

Message cité 2 fois
Message édité par Ghaleon111 le 16-11-2015 à 08:30:05
n°552054
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2015 à 08:25:49  profilanswer

Elle est pas encore fini la guerre entre l'ordinateur de bureau qui veut imiter une tablette et la vrai tablette :o :o

n°552055
the_blob
Posté le 16-11-2015 à 08:30:01  profilanswer

ca cause plus surface que ipad ici ...  
il faut aller sur le topic surface pour parler d'ipad pro ?:o

n°552057
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2015 à 08:54:52  profilanswer

the_blob a écrit :

Je viens de poser mon drapal dans le topic surface book ... :o

Spoiler :

Où je parle de l'iPad pro :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 08:54:52  profilanswer

n°552058
marc-jule
Posté le 16-11-2015 à 08:56:28  profilanswer

the_blob a écrit :

Non on se fait vite refouler  :D

n°552065
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-11-2015 à 09:41:59  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Je n'ai jamais dit que ça ne se fera jamais, je parle au présent en comparaison de çe que permet actuellement la synergie OS X iOS, pour le futur je n'ai pas ma boule de cristal sur moi
Ce que je dit par contre, c'est que se sera avec plus de manips car obliger de déverrouiller la machine, de lancer l'app et de trouver le fichier qui aurait éventuellement garder l'état du fichier commencer sur PC alors que l'iPad tu allume et direct l'icône sur le lockscreen

Tu as retrouvé ta boule de cristal on dirait ...

marc-jule a écrit :

Non on se fait vite refouler  :D

Non, pas quand on y intervient normalement.

Message édité par darth21 le 16-11-2015 à 09:46:09

---------------
n°552066
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 09:51:20  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est en même temps logique : je m'imagine dans les transports, bossant sur mon ipad. Puis j'arrive chez moi, je me pose devant mon mac et je continue ce que j'étais en train de faire.  

Avec une surface : je bosse dans les transports, j'arrive chez moi et j'ai pas besoin d'aller sur un ordi en plus, vu que la surface est un ordinateur...

Je me trompe peut être, mais je trouve que la philosophie est totalement différente d'un côté et de l'autre, du coup cette feature est limite indispensable sur ipad. Alors qu'avec une surface, on peut s'en passer.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°552071
Ghaleon111
Posté le 16-11-2015 à 10:12:10  profilanswer

@darth21
Sur windows ça ne peut que fonctionner comme ça
Comment pourrais t-il en être autrement ?

n°552072
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-11-2015 à 10:27:04  profilanswer

Je viens de voir les config de la SP4, voir 16Go de RAM ça me fait dire que c'est ultra lourd niveau OS... Puis le tarif de 2500€ ça me fait mal...

La SP3 est pas assez fluide a mon gout pour le surf mais bon...

L'iPad pro me plait bcp mais je passe pour prendre celui de l'année prochaine et avoir les défauts de jeunesse corrigé. Je reste tout de meme déçu sur le manque d'ouverture du bouzin... Pas de port SD ou micro SD et meme pas un port USB C qui aurait pu permettre de vendre encore plus d'accessoires Apple [:spamafoote]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°552076
Zeross
Posté le 16-11-2015 à 10:56:01  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je viens de voir les config de la SP4, voir 16Go de RAM ça me fait dire que c'est ultra lourd niveau OS... Puis le tarif de 2500€ ça me fait mal...

La SP3 est pas assez fluide a mon gout pour le surf mais bon...

L'iPad pro me plait bcp mais je passe pour prendre celui de l'année prochaine et avoir les défauts de jeunesse corrigé. Je reste tout de meme déçu sur le manque d'ouverture du bouzin... Pas de port SD ou micro SD et meme pas un port USB C qui aurait pu permettre de vendre encore plus d'accessoires Apple [:spamafoote]

C'est pas gagné qu'ils sortent un nouveau modèle l'an prochain, il n'y a pas eu d'iPad Air 3 cette année et l'an dernier le Mini n'avait quasiment pas eu d'upgrade. Je ne pense pas qu'ils vont renouveler toute la gamme chaque année.

Message édité par Zeross le 16-11-2015 à 10:56:25
n°552077
AshRiot
Posté le 16-11-2015 à 11:06:48  profilanswer

Un truc aussi gênant c'est le fait que rien n'est pensé pour un "grand" iPad ... L'organisation des icônes qui reste bloqué au système iPhone avec la taille de l'écran on pourrait mettre bien plus d'icônes par ligne, il manque aussi le Dis Siri alors que niveau puissance il doit savoir le gérer sans soucis et pour les photos on reste sur du vieil iPad air 2, meme si on fait pas de photos avec un iPad sauf si on est des chinois a Disneyland Paris

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°552078
the_blob
Posté le 16-11-2015 à 11:09:08  profilanswer

bon c'est pas tout, mais le SG128 est arrivé chez boulanger  :D

n°552079
Ghaleon111
Posté le 16-11-2015 à 11:22:05  profilanswer

@AshRiot
Il y a les apps et jeux qui commencent a s'adapter a l'ipad pro, c'est un bon début sinon je pense que ça présage de gros changement dans ios 10 cet ipad pro

n°552080
AshRiot
Posté le 16-11-2015 à 11:25:22  profilanswer

Ah aussi pour avoir testé, l'impossibilité de mettre deux pages Safari ou excel en multi fenêtre c'est vraiment un gros moins

---------------
n°552090
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-11-2015 à 12:22:42  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est en même temps logique : je m'imagine dans les transports, bossant sur mon ipad. Puis j'arrive chez moi, je me pose devant mon mac et je continue ce que j'étais en train de faire.  

Avec une surface : je bosse dans les transports, j'arrive chez moi et j'ai pas besoin d'aller sur un ordi en plus, vu que la surface est un ordinateur...

Je me trompe peut être, mais je trouve que la philosophie est totalement différente d'un côté et de l'autre, du coup cette feature est limite indispensable sur ipad. Alors qu'avec une surface, on peut s'en passer.

Effectivement mais ya aussi w10 mobile, les apps universelles et continuum dans la balance : Commencer quelque chose sur ton téléphone, docké ou pas, et le continuer en rentrant chez toi sur ton pc.

Ghaleon111 a écrit :

@darth21
Sur windows ça ne peut que fonctionner comme ça
Comment pourrais t-il en être autrement ?

Et pourquoi ne pourrait-il pas en être autrement ? Tu as des arguments à avancer ou tu préfères continuer a tourner en rond ?

AshRiot a écrit :

Moi voir ce genre de commentaire ça me fait dire que t'es un bon gros troll :D

---------------
n°552096
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 13:38:22  profilanswer

darth21 a écrit :

Effectivement mais ya aussi w10 mobile, les apps universelles et continuum dans la balance : Commencer quelque chose sur ton téléphone, docké ou pas, et le continuer en rentrant chez toi sur ton pc.

Exactement ce qu'on peut faire avec l'ipad, du coup, d'où la différence de philosophie sur ces devices : un iPad, aujourd'hui, ça reste une tablette, pas un ordinateur.

---------------
n°552098
the_blob
Posté le 16-11-2015 à 13:41:47  profilanswer

si on parlait un peu des applis qui commencent a etre optimisé ipad pro ?

TFK, t'en est ou ? :o

n°552099
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-11-2015 à 13:44:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Exactement ce qu'on peut faire avec l'ipad, du coup, d'où la différence de philosophie sur ces devices : un iPad, aujourd'hui, ça reste une tablette, pas un ordinateur.

C'est pas tout à fait pareil, Continuum c'est tu commences un truc avec ton téléphone mais tu le continues sur ton téléphone sauf qu'il est docké a un écran, clavier et souris, avec les avantages du confort, mais avec les limites que cela impose (file system limité, sandbox etc).

C'est toujours le même device, alors que des fois on veut juste prendre de l'avance ou commencer quelque chose pour le terminer sur un device précis car il possède des documents en plus, des logiciels différents ou autres, chose qui est possible avec HandOff.
Et chose qu'un jour ou l'autre MS finira par proposer j'espère bien sans forcement avoir a passé par le cloud (genre connexion BT ou wifi en direct).

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°552101
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:49:14  answer

Y'a un truc que je me demande. Comment ça va se passer avec les nouvelles applis qui seront optimisées pour l'iPad pro ?

Parce que selon les premiers tests, ce dernier est très largement plus puissant que les autres idevices. Du coup, les applis optimisées pour l'iPad pro ne risquent-elles d'avoir des lags de porc avec un i6S ou un iPad Air 2 par exemple ? [:transparency]

n°552105
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2015 à 14:21:31  profilanswer

Bon, je viens d'essayer un iPad pro avec le pencil à l'Apple Store et c'est VRAIMENT TRES convaincant... On a vraiment l'impression d'avoir un vrai crayon dans les mains. Aucun doute. Aucun delay, ultra grande précision. On arrive très facilement à reprendre un trait où on l'a laissé...
Le format de la bête est très bien. On est proche du A4. Un  vrai et parfait A4 aurait été parfait. Pour lire des PDF, lire des partitions de musique etc... c'est juste super.

Je pense vendre mon Air2 et prendre celui-ci à la place.

n°552106
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 14:22:10  profilanswer

Elles ne seront installables que sur ipad pro, peut être ? Je sais pas si c'est possible.

---------------
n°552108
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 14:28:10  profilanswer

Sinon j'ai cherché quelques avis de dessinateurs, sur le stylet et son fonctionnement, ça a l'air très convaincant, avec évidemment de gros manques : une gomme à l'opposé de la pointe du stylet (pardon, hein, mais je vais dire stylet :o ), et plusieurs boutons pour lancer des fonctions précises.  

http://www.macplus.net/test-85788- [...] eurs-video

http://www.macplus.net/depeche-857 [...] l-ipad-pro

---------------
n°552109
Bart
Posté le 16-11-2015 à 14:31:35  profilanswer

Depuis iOS9, les applis contiennent uniquement le code et les ressources propres à la plateforme ciblée.
Par exemple, sur un iPad Air2, tu as le code 64bit uniquement et les graphismes iPad Retina. Tu n'as plus le code 32bit et les graphismes iPhone, iPad non retina ...
Donc c'est aussi adaptable pour le Pro.
D'autre part, ce ne sont pas vraiment les applis qui laggent, en général, c'est plus l'interface de l'OS.
Ca restera fluide sur les iPad et iphone normaux, je vois mal arriver de très grosses applis qui ne tournent qu'avec 4Go de RAM, ils se courperaient d'un parc trop important.

n°552112
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2015 à 14:59:22  profilanswer

n°552117
cheva51
Posté le 16-11-2015 à 16:49:24  profilanswer

=> Classe !

Prise en main par steven : https://www.youtube.com/watch?v=OxCFlIYqHlc

Je rejoins vraiment son avis après quelques jours d'utilisations de la bête.

Message édité par cheva51 le 16-11-2015 à 16:50:31

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°552124
lone
Posté le 16-11-2015 à 18:56:37  profilanswer

J'ai reçu ce matin l'iPad Pro ainsi que le clavier Create de Logitech :

http://www.veiry.net/ipadpro.jpg

La taille ne m'a pas choqué, le poids oui, il est lourd et une fois le clavier en place, c'est une brique.
A l'usage, je ne sais pas comment m'en servir de "Tablette", le clavier au dos ? C'est lourd, épais et inconfortable. Sur un bureau, c'est pas mal, j'ai essayé un peu Page ou des échanges de SMS avec des amis, c'est plutôt convainquant.
L'écran est bon, la colorimétrie est plus chaude que l'iPad Air 2, on a toujours les saccades d'iOs 9.1 (que certains ne voient pas alors que je les note sur tous mes iDevice).
Les applications optimisées sont rare, très rare... PLEX l'est, regarder un film avec est bien plus plaisant qu'avec un Air 2, la taille, mais surtout le son est très bon, même excellent. Un écran OLED aurait été top, mais avec Apple, on n'est pas prêt d'en avoir un.
Les jeux et les applications non optimisées s'affichent en "GROS", c'est assez moche.
L'expérience Web est pas mal mais, le gain par rapport au Air 2 n'est pas énorme.
La grille d'icônes devient ridicule, iOs 9.2 ne semble rien apporter à l'iPad Pro, il faudra donc attendre un an et voir ce qu'iOs 10 apporte réellement.

Vais-je le garder ??? C'est toute la question, je me donne 48h pour décider.

n°552128
poly50
Posté le 16-11-2015 à 19:32:28  profilanswer

AshRiot a écrit :

Un truc aussi gênant c'est le fait que rien n'est pensé pour un "grand" iPad ... L'organisation des icônes qui reste bloqué au système iPhone avec la taille de l'écran on pourrait mettre bien plus d'icônes par ligne, il manque aussi le Dis Siri alors que niveau puissance il doit savoir le gérer sans soucis et pour les photos on reste sur du vieil iPad air 2, meme si on fait pas de photos avec un iPad sauf si on est des chinois a Disneyland Paris

Je pense que mettre plus d'icone, ça paraitrait sexy sur le papier, mais on perdrait aussi en lisibilité si on mettait 2 fois plus d'icone par exemple.
Parfois sur mon bureau windows, j'ai du mal à retrouver les raccourcis. Obligé d'utiliser le clavier pour trouver un document ou une appli.

lone a écrit :

Vais-je le garder ??? C'est toute la question, je me donne 48h pour décider.

Je me tâte pas mal aussi, heuresement qu'on peut tester la machine jusqu'en janvier :)
Avec la taille et le poids, j'ai l'impression que l'ipad est bien moins pratique que le format 9".
Si le ipad air 2 avait pas un son aussi pourri (par rapport au Air1), ça m'aurait bien décidé à ne pas garder le pro...

Bref, j'attend avec impatience le Air 3 (avec des bon HP :)

---------------
Precision 7710
n°552130
AshRiot
Posté le 16-11-2015 à 19:51:33  profilanswer

poly50 a écrit :

Je pense que mettre plus d'icone, ça paraitrait sexy sur le papier, mais on perdrait aussi en lisibilité si on mettait 2 fois plus d'icone par exemple.
Parfois sur mon bureau windows, j'ai du mal à retrouver les raccourcis. Obligé d'utiliser le clavier pour trouver un document ou une appli.

Rien que la barre du bas pourrait devenir un dock façon OSX et mettre plus de 6 icônes serait pas du luxe... a un moment faut pas deconner quand tu as un machin aucun gros qu'un MBP 13" je vois pas le problème de lisibilité

---------------
n°552133
the_blob
Posté le 16-11-2015 à 20:05:57  profilanswer

tout ça sera pour iOS 10 à mon avis , rdv en juin .

perso , j'utilise Spotlight pour lancer les applis, ça m'évite de chercher dans mon bordel de spring board

n°552136
poly50
Posté le 16-11-2015 à 20:28:55  profilanswer

AshRiot a écrit :

Rien que la barre du bas pourrait devenir un dock façon OSX et mettre plus de 6 icônes serait pas du luxe... a un moment faut pas deconner quand tu as un machin aucun gros qu'un MBP 13" je vois pas le problème de lisibilité

Peut être que sur le dock ils pourraient faire un effort, mais pour la grille d'appli, je vois mal ajouter plus d'une ligne et une colone en plus sans compromettre la lisibilité. Sur ton mac ru as tout sur la dock, rien sur le bureau donc c'est facil.

---------------
Precision 7710
n°552137
lone
Posté le 16-11-2015 à 20:52:23  profilanswer

Une observation quand même :

Sur l'iPad en mode paysage la grille fait 4 * 5
Sur l'iPhone 6 Plus 4 * 6. Le ratio n'est pas le même, mais vu la taille de l'écran, c'est quand même super con.

PS: Et rien n'empêche de laisser le choix dans réglage.

Message édité par lone le 16-11-2015 à 20:54:06
n°552140
poly50
Posté le 16-11-2015 à 22:55:08  profilanswer

Petit retour sur l'autonomie:  
La batterie est à 46%.
Il affiche 8h40 d'utilisation et 33 heures de veille. Tout simplement fabuleux. Je viens de regarder le film orgueil et préjugé en entier dessus, son à fond, lumi à un tiers, bien suffisant la nuit avec lumière allumé dans la pièce. Je n'ose même pas imaginer l'autonomie pour un voyage en avion ou on utilise un casque et la luminosité au minimum...

---------------
Precision 7710
n°552150
Ghaleon111
Posté le 17-11-2015 à 10:20:23  profilanswer

C'est étonnant, il a l'air d'avoir encore plus d'autonomie que la air 2 et pourtant dans les test, le pro est soit  un peu moins autonome ou similaire
Si d'autres proprio peuvent confirmer :)

n°552152
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2015 à 11:25:19  profilanswer

Bon si l'as de partdieu à pas reçu de 128 je prends un cellular etpicesttout  

De toute façon j aurais jusqu'à janvier pour l échanger si jem'en sers pas :o

n°552179
dd92300
Posté le 17-11-2015 à 15:14:04  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

C'est étonnant, il a l'air d'avoir encore plus d'autonomie que la air 2 et pourtant dans les test, le pro est soit  un peu moins autonome ou similaire
Si d'autres proprio peuvent confirmer :)

je confirme par rapport à mon ipad air first gen
l'autonomie a l'air vraiment largement supérieure

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)