| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 15-11-2015 à 22:26:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:26:32 ![]() ![]() |
Ghaleon111 | Sauf que pas besoin de le sauvegarder entre Mac et iOS car rien que d'ouvrir ou de commencer d'écrire un nouveau doc suffit et c'est aussi pour montrer qu'il y a toujours moins de manips, sur l'iPad tu á direct une icône sur le Lockscreen d'où le côté extension mobile du Mac tandis que sur la surface tu va déverrouiller puis chercher dans onedrive le document que tu aura préalablement enregistrer Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 15-11-2015 à 22:38:17 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mais là encore on s'éloigne du sujet. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-11-2015 à 22:42:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 15-11-2015 à 22:55:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ah non mais je suis d'accord qu'on y est pas encore sur Windows, et qu'Apple a de l'avance.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ghaleon111 |
Message cité 2 fois Message édité par Ghaleon111 le 16-11-2015 à 08:30:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle est pas encore fini la guerre entre l'ordinateur de bureau qui veut imiter une tablette et la vrai tablette |
the_blob | ca cause plus surface que ipad ici ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 08:54:52 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-11-2015 à 09:46:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ghaleon111 | @darth21
|
Zeross |
C'est pas gagné qu'ils sortent un nouveau modèle l'an prochain, il n'y a pas eu d'iPad Air 3 cette année et l'an dernier le Mini n'avait quasiment pas eu d'upgrade. Je ne pense pas qu'ils vont renouveler toute la gamme chaque année. Message édité par Zeross le 16-11-2015 à 10:56:25 |
the_blob | bon c'est pas tout, mais le SG128 est arrivé chez boulanger |
Ghaleon111 | @AshRiot
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cd5 / g r e w t |
the_blob | si on parlait un peu des applis qui commencent a etre optimisé ipad pro ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sinon j'ai cherché quelques avis de dessinateurs, sur le stylet et son fonctionnement, ça a l'air très convaincant, avec évidemment de gros manques : une gomme à l'opposé de la pointe du stylet (pardon, hein, mais je vais dire stylet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
cheva51 |
Message édité par cheva51 le 16-11-2015 à 16:50:31 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
the_blob | tout ça sera pour iOS 10 à mon avis , rdv en juin .
|
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
Ghaleon111 | C'est étonnant, il a l'air d'avoir encore plus d'autonomie que la air 2 et pourtant dans les test, le pro est soit un peu moins autonome ou similaire
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon si l'as de partdieu à pas reçu de 128 je prends un cellular etpicesttout |
dd92300 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |