| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
dd92300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:14:04 ![]() ![]() |
the_blob |
|
franckf1 | Je confirme, en plus le mien a la 4G en plus du Wifi et consomme donc plus. Chargé samedi à sa réception, j'ai encore 40% de batterie en l'ayant utilisé 1 à 2h par jour depuis. |
the_blob |
|
lone | Bon après 3 jours de tests, l'iPad Pro repart.
|
bestseb | salut à tous je vous présente ma vidéo Déballage iPad Pro |
bestseb |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:53:49 ![]() ![]() |
poly50 |
Message édité par poly50 le 18-11-2015 à 19:00:54 --------------- Precision 7710 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je vois aux vues de vos réactions que l'iPad air 2 reste quand même beaucoup plus polyvalent --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cd5 / g r e w t |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Macbookipad Air Retina --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-11-2015 à 10:49:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cd5 / g r e w t |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je voulais rester dans l'environnement apple, je resterais sur mon macbook, c'etait juste histoire de voir si l'ipad pouvait le remplacer je suis d'ailleurs repasser sur le macbook depuis ce matin, c'est le jour et la nuit en surf internet @home et dés que je repasse sur l'ipad pour test, c'est chiant je trouve, devoir lever le bras pour scroller sur hfr alors que deux doigts rapido sur le trackpad me suffisent sur le mac .. fait chier car techniquement et surtout au niveau de l'écran cet ipad est genial icloud sur tout mes devices, repondre aux sms/imessage depuis le mac, mon abo apple music, ils me tiennent grace à ça apple Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2015 à 10:51:15 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-11-2015 à 10:52:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Apple va inventer l'ipad composé de 2 ipads mini détachables --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon décidément, c'sst pas possible pour le simple surf à la maison, aller hop, remballé, retour chez apple
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oula non pas encore |
cheva51 |
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bart |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | disons que la politique de retour à fait que j'ai testé |
dd92300 | j'ai aussi cette gène au niveau de l'utilisation du clavier sur l'écran |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu peux essayer la sp4 i5 128Go du coup Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-11-2015 à 20:11:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Ce tapinage, t'abuse, Darth |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas sous un os mac, donc bof |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tant qu'à essayer des produits ... C'était pour pas que tu restes avec l'image de surface = surface 3 avec atom .... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C était pas un i5 la 3 ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le prix monte à 2000e !!!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L'iPad pro restera un marché de niche --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |