| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 22:30:46 ![]() ![]() |
cyran | C’est le 4 juin.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Nouveau MBP 13" déjà.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 09:48:20 ![]()
|
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar |
--------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Bart | Un petit refresh annuel ...
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 21:51:06 ![]() ![]() |
cyran | Ton pro va pas s’autodétruire dans 4 mois Message édité par cyran le 04-06-2018 à 22:01:37 |
myzt | On va juste avoir un iPad Pro avec A12, il sera 200% plus rapide dans les benchs donc un achat indispensable --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
matthewbells | Nouveaux gestes sur l’iPad, similaires à ceux de l’iPhone X. Ça confirme l’iPad Pro avec FaceID, et sans bouton Home, à la rentrée. |
flagada007 No Pain No Gain | Oui ça semble bien partie pour et il fait espérer avec la recharge par induction. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cheesecake |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the_blob |
|
the_blob |
|
pheo5 | J’ai appelé, ils m’ont dit d’essayer suite à la maj iOS 11.4, et de voir pendant 48h. Pour l’instant pas de gros freeze, mais des petites latences avec le clavier |
the_blob |
|
ditche | Damn il va falloir tout réapprendre. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cheesecake |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Pareil ici, freeze de quelques secondes sur ipad pro 12p 2° gen. Mais c’est vraiment récent. |
cyran | C’est dingue cette épidémie, et que ça cible les modèles 12 pouces et non 10 pouces.
|
neoworld | Nouvel iPad Pro ou pas ça a une cohérence d'avoir les mêmes gestes entre iX et i pro |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
the_blob |
|
pheo5 |
|
the_blob |
|
renardrouge |
|
ditche | Sur USB 2 aussi, avec le câble officiel et sur tous les iPad que j’ai eu en main. Il doit considérer que la charge est trop lente mais dans les faits ça charge quand même. |
myzt | Soit j'ai un bug soit l'autonomie de mon iPad Pro a battu tous les records en 11.3 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | C’est cool des bugs comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 08-06-2018 à 11:44:31 |
Hansaplast Hello. | Bonjour
Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 08-06-2018 à 13:51:14 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Choix difficile, pour moi seul l'écran du 10.5 peut faire la différence. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. | Ouaip, du coup j'ai édité mon post...
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je dirais trop fragile, va falloir surveiller quasiment en permanence. Pour pas qu'il colorie directement au feutre dessus, ou bien qu'il y colle des gomettes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |