| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 14:17:49 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 08-06-2018 à 14:23:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cyran |
|
Hansaplast Hello. |
|
muhyidin | Salut Des gens ont essayé ios 12 sur leur ipad ? C'est stable ? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cyran | À moins que quelqu’un bosse à Apple California personne ne devrait pouvoir te répondre. |
cyran |
|
Hansaplast Hello. | ok, merci.
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:20:00 ![]() ![]() |
the_blob |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
cyran |
neoworld |
|
alpseb |
|
matthewbells | Je viens de tester Nebo comme application de prise de note : la reconnaissance de caractère defonce tout, même avec mon écriture assez peu lisible ! LE truc ultime pour iPad Pro ! |
depart | du coup vous pourriez me dire si depuis le bouton d'upload de http://dl.free.fr on peut accéder aux notes Nebo svp ? et si oui qu'est-ce qui est uploadé ? Message édité par depart le 11-06-2018 à 20:55:37 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Hansaplast Hello. |
|
neoworld |
|
Smull | Quelqu’un utilise-t-il une manette mfi pour jouer sur son iPad (pro) ici?
|
alpseb |
|
pierre75116 |
|
|
pierre75116 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 11:04:28 ![]() Vous prenez quelle apli pour faire du bi écran (mac + ipad ou pc + ipad) ? |
neoworld | Duet display |
thoms89 | XDisplay, parce qu'il était en promo. |
davids |
|
Dandu | Alors, oui tu peux mettre une manette. Mais une compatible Apple, donc pas celles que tu cites. Y a quelques modèles Mfi notamment chez Steelseries. Attention quand même, faut que je le jeu supporte ça. --------------- Le journal du lapin |
davids | ah parce que si elle est compatible (steelseries) |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
davids | merci |
|
Smull | Pour info, l’appli de Steel series ne se télécharge plus ; quel avenir alors pour une manette à 60€ quand même ?! |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Bart | J'ai un petit probleme avec mon Pro 10.5.
Message cité 2 fois Message édité par Bart le 20-06-2018 à 11:27:14 |
pheo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |