| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:32:59 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-05-2018 à 09:39:50 |
neoworld |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
cfil | j'ai la carte fnac. L'ipad pro 10.5 64 Go est dans le bon plan -10%. Prix de base 739€ et il est affiché à 666€ plus 90€ sur compte fidélité. Si je calcule l'ipad me revient à 576€.
Message cité 1 fois Message édité par cfil le 23-05-2018 à 20:17:32 |
cfil | A part le gain de CPU, le reste ne m'intéresse pas plus que ça. Je me demande juste si le nouveau va supporter plus de mise à jour que celui-là. |
rfl |
|
cfil | donc c'est une bonne affaire ou pas? |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 20:29:25 ![]() ![]() |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
neoworld |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | J’ai acheté finalement une epson basique, ça fonctionne très bien. J’ai lu trop de trucs sur les problèmes de qualité d’impression avec les Canon, du coup j’ai laissé tomber. --------------- Mon feedback |
the_blob | ipad pro 12.9 2gen 256go, a votre avis, ca vaut a peu pret quoi sur le marché de l’occasion ? |
Bourinattor |
Ça confirme de m'ont côté que le surcoût ne m'intéresse pas plus que ça. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Bourinattor | Le produit est en promo. Auquel on rajoute les 15/100 qui ne sont là qu'une fois par an. Apple fait sortir ses anciennes gammes que de les vendre moins chère non ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui et non : elle ne sont effectivement plus dispo en apple store mais sur son site internet, il les écoule sur la section refurb !! |
Bourinattor | Intéressant ! Du coup c'est presque pas de bol si on a un refurb et pas un invendu Celà dis ça doit revenir kif-kif question prix que le plan Fnac. |
cyran |
|
thoms89 | Le pro il est pas renouvelé tout les 2 ans ? |
cyran | L’Ipad pro 9.7 (1ère génération ) est sortit en 2016, le pro 10.5 en 2017, donc on s’oriente vers un remplacement annuel, comme pour le nouvel Ipad. |
the_blob | a priori, meilleur cpu et faceid sur la 10.5 et 12.9, ça c’est à priori acquis.
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | Je suis à la recherche de câbles lightning pas chers qui fonctionnent avec l'ipad pro. J'en suis à mon troisième, et impossible de trouver un câble qui fonctionne normalement: Avez-vous un tuyau pour trouver un chargeur 12w + un câble pas trop cher ? Je me suis décidé à revenir chez Apple pour la première fois en 7 ou 8 ans, et ça commence déjà à me gonfler au niveau des accessoires ^^ (j'ai acheté des tonnes et des tonnes de câbles noname pour mes devices android et n'ai jamais rencontré autant de problème). Merci PS: et qu'on ne me sorte pas "tu as acheté un ipad pro à 1000 euros, tu peux bien rajouter 50 euros pour un chargeur et un câble apple" Message cité 3 fois Message édité par menrad le 27-05-2018 à 11:06:42 --------------- Mon feedback |
cfil |
Message édité par cfil le 27-05-2018 à 12:41:01 |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 27-05-2018 à 13:07:24 |
ditche |
|
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar |
Je te rassure, je n'ai pas volé mon ipad
Merci pour le tuyau, je vais regarder ça de plus près. Message cité 1 fois Message édité par menrad le 27-05-2018 à 19:32:48 --------------- Mon feedback |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cyran | Je sous-exploite aussi cette beauté, je vais m’acheter un stylet après la keynote pour mieux utiliser ses capacités. |
Bourinattor | C'est quand cette fameuse keynote? Et faut en attendre quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |