Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°625588
gladiator7​5
Posté le 14-08-2017 à 09:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

J'ai l'ipad pro 64 go mais je me demande si je n'aurais pas dû prendre celui avec 256 Go de mémoire. Il me reste 14 go mais, partant en vacances, j'ai près de 30 Go de vidéos. Après je ne suis pas du genre à faire des vidéos ou photos avec l'Ipad...
choix difficile

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 09:10:21  profilanswer

n°625590
Kerjou
Posté le 14-08-2017 à 09:20:37  profilanswer

Auras-tu toujours autant de vidéos ?

Vous connaissez une appli pour faire des plans basiques  style sweet home 3d ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 14-08-2017 à 09:21:21
n°625591
gladiator7​5
Posté le 14-08-2017 à 09:29:13  profilanswer

Kerjou a écrit :

Auras-tu toujours autant de vidéos ?

Non. Après, je me dis que c'est 100 euro (une somme qd même) mais pour un stockage  X4.

Mise à part vidéos, je ne vois pas comment on peut remplir autant ??

n°625592
Kerjou
Posté le 14-08-2017 à 09:32:46  profilanswer

J'ai fait le choix du 64go.

Je me dis qu'au pire comme toi je blinde avec des vidéos (si je prends pas mon mac).

Pour le reste, y'a que les appli qui prennent de la place. Avec les différents cloud, on est bien.

Avec un abonnement office 1 an à 35 balles, on a 1TO de onedrive.

Message édité par Kerjou le 14-08-2017 à 09:33:05
n°625594
lepitou
Posté le 14-08-2017 à 09:47:13  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Hello,

J'ai l'ipad pro 64 go mais je me demande si je n'aurais pas dû prendre celui avec 256 Go de mémoire. Il me reste 14 go mais, partant en vacances, j'ai près de 30 Go de vidéos. Après je ne suis pas du genre à faire des vidéos ou photos avec l'Ipad...
choix difficile

La question est de savoir si tu n'es à l'étroit avec 64Go qu'au moment des vacances ou également le reste de l'année. Si c'est juste pendant les vacances, mets un peu moins de films et de séries. Si c'est tout le reste de l'année, alors oui, il te faut la capacité supérieure, soit 256Go puisqu'il n'y a pas de 128Go. Pour les 100€ supplémentaire pour quadrupler la capacité, si tu gardes l'iPad 4 ou 5 ans, tu sera bien content de les avoir dépensé. Après, chacun gère son argent comme il veut.  [:airforceone]

n°625606
gladiator7​5
Posté le 14-08-2017 à 13:54:06  profilanswer

je vais ramener la version 64 Go et prendrais sans doute un 256.

n°625618
dacasine3
Posté le 14-08-2017 à 19:22:34  profilanswer

lil' jo a écrit :

Via l'onglet photo de iTunes, mais ça à pas l'air de passer. sur iPad j'ai iMovie de installé, Quik, Splice la totale quoi, mais rien n'apparait sur iTunes sauf iMovie et quand je colle la vidéo elle apparait pas sur iPad.

Je cherche une méthode pour importer les vidéos de ma GoPro sur mon iPad Pro sans passer par le wifi de la GoPro, pour aller plus vite.

Edit: apparement il faut l'adaptateur SD Card, et pas celui qui fait USB... Et encore pas sur que ça fonctionne.

J'ai pas de GoPro, mais est-ce que tu peux pas la configurer en USB-cible ? Il n'y a pas un petit réglage comme ça ?

n°625626
FLK
Posté le 14-08-2017 à 21:28:50  profilanswer

Kerjou a écrit :

à l'époque j'avais utilisé magicplan.

Il y a plein d'options payantes, mais on peut faire des plans gratuitement et surtout sans inscription...

http://reho.st/preview/www.technologium.fr/wp-content/uploads/2015/08/Magic-Plan-iPad-PlanFR.png

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°625635
littleidio​t
Posté le 15-08-2017 à 00:39:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il n'existe AUCUN outil professionnel, j'ai dit que les applications MÉTIER dans PLEIN de domaines sont absentes. Et c'est le cas. Dans mon domaine par exemple, tout est absent.

Citation :

Par contre pour tout ça tu peux oublier le disque dur WiFi, pour le débit mais aussi pour les pertes de connexions.

? Tu as essayé pour dire cela ? Les pertes de connexion ? Alors que c'est le disque dur externe qui génère le signal wifi et qu'il est juste à côté de ton iPad ? Tu ne sais pas de quoi tu parles. Que ce soit plus lent que de l'USB, oui, c'est plus lent. Mais c'est parfaitement fiable.

Citation :

Quand Apple (ou un autre) proposera un système de connexion fiable sans fil, l'iPad pourra remplacer l'ordinateur pour bon nombre d'utilisateur (sauf les professionnels et encore)

Mais qu'est-ce que tu racontes.  [:kluruit]  Tu es au courant quand dans nombre de boites (dont la mienne), les ordinateurs (laptops) sont connectés en wifi de  nos jours ? Et que les documents sont sauvegardé sur des disques réseaux ?

Citation :

Et pour ce qui est de la souris ce n'est pas un manque tu as l'Apple Pencil si besoin

Ben si, c'est un énorme manque pour moi (et pas que pour moi si tu fais une recherche). Surtout quand il s'agit de rdesktop et de prendre le contrôle à distance d'un windows etc...  Je ne vois pas ce que le pencil vient faire là dedans. Le pencil sert à écrire et/ou à dessiner/ faire des croquis etc... Il ne sert pas à cliquer des GUI prévues pour du desktop.

Sauvegarder et travailler sur un disque dur ça n'a rien à voir. Je fais du montage vidéo sur mon iMac sur disque externe. J'ai essayé pour voir en WiFi avec un disque dur WiFi c'est l'horreur (je ne parle pas du débit mais des micros coupures). Après en vacances pour sauvegarder mes photos de mes appareils je peux le faire en WiFi. Mais ça n'a rien à voir.

Ensuite pour prendre le contrôle à distance d'un ordinateur, un iPad n'est et ne sera jamais fait pour cela. C'est un usage professionnel et l'iPad ça reste une tablette.

n°625637
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2017 à 07:41:47  profilanswer

littleidiot a écrit :

Sauvegarder et travailler sur un disque dur ça n'a rien à voir. Je fais du montage vidéo sur mon iMac sur disque externe. J'ai essayé pour voir en WiFi avec un disque dur WiFi c'est l'horreur (je ne parle pas du débit mais des micros coupures). Après en vacances pour sauvegarder mes photos de mes appareils je peux le faire en WiFi. Mais ça n'a rien à voir.

Jamais entendu parler des micros coupures dont tu parles... De toutes manières ton exemple n'a rien à voir avec ce dont on parle là... Sur un iPad, tu ne peux pas avoir un support externe qui va marcher en live pendant que tu fais du montage video. On parle là de support de sauvegarde externe. Et à ce niveau en tous cas, les disques wifi marchent très bien.

Citation :

Ensuite pour prendre le contrôle à distance d'un ordinateur, un iPad n'est et ne sera jamais fait pour cela. C'est un usage professionnel et l'iPad ça reste une tablette.

Il existe toute une série d'applications de prise de contrôle à distance qui sont toutes plus professionnelles les unes que les autres et éditées par les mêmes éditeurs que ce que l'on trouve sous Windows, OSX ou Linux. Ici au Uk où je bosse, tout le monde utilise ces applications. C'est juste rageant que le support de la souris soit manquant pour cet usage particulier. Avec le support de la souris, l'iPad serait absolument parfait pour cet usage.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 07:41:47  profilanswer

n°625639
neoworld
Posté le 15-08-2017 à 08:13:34  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Hello,

choix difficile

Salut
Si tu peux mettre 100e vas y.  

Le prix est "intéressant" vs l'an dernier (128 ou 256 du 9.7)

Certes ce n'est pas un argument,

Ensuite multiplier la capacité par 4 est un confort indéniable. Ça vaut le coup.

J'ai fait comme toi, j'ai pris le 64, puis au bout de 10jours j'étais déjà limite en place.
Je ne stocke la grand chose; quelques vidéos pour les voyages.. des applis...

Je l'ai rendu pour le 256.

La avec 256 c'est large mais si tu comptes le garder... (Perso je compte le garder un moment!)

Message édité par neoworld le 15-08-2017 à 08:15:20
n°625644
FLK
Posté le 15-08-2017 à 09:05:04  profilanswer

Il existe toute une série d'applications de prise de contrôle à distance qui sont toutes plus professionnelles les unes que les autres et éditées par les mêmes éditeurs que ce que l'on trouve sous Windows, OSX ou Linux. Ici au Uk où je bosse, tout le monde utilise ces applications. C'est juste rageant que le support de la souris soit manquant pour cet usage particulier. Avec le support de la souris, l'iPad serait absolument parfait pour cet usage.

Surtout que contrôler Windows via l'iPad est un vrai régal. Et au début iPad + RDP >>>>> Windows Tactile. Avec Win10 heureusement les choses ont un peu changées :D

---------------
n°625658
nickos_fr
Posté le 15-08-2017 à 10:56:43  profilanswer

Jamais entendu parler des micros coupures dont tu parles... De toutes manières ton exemple n'a rien à voir avec ce dont on parle là... Sur un iPad, tu ne peux pas avoir un support externe qui va marcher en live pendant que tu fais du montage video. On parle là de support de sauvegarde externe. Et à ce niveau en tous cas, les disques wifi marchent très bien.

Citation :

team viewer avec le pencil c'est pas mal tout de même clic gauche pointage normal clic droit appuie long

Message édité par nickos_fr le 15-08-2017 à 11:13:27
n°625659
nickos_fr
Posté le 15-08-2017 à 11:00:47  profilanswer

littleidiot a écrit :

si tu le dis  :D  
https://youtu.be/91m3opUBOPM

n°625669
lil' jo
Posté le 15-08-2017 à 12:32:57  profilanswer

neoworld a écrit :

Je pensais que tu parlais de vidéos qui étaient dans un ordinateur.

Je mets la carte sd de la gopro dans l'iPad et ca fonctionne complètement.

Oui elles sont aussi sur mon Mac, car je les ai transféré de la GoPro au Mac en voyant que c'était pas possible rapidement sur l'iPad, mais je vais acheter l'adaptateur car j'aurais pas toujours le Mac pour les transferts lol.

dacasine3 a écrit :

J'ai pas de GoPro, mais est-ce que tu peux pas la configurer en USB-cible ? Il n'y a pas un petit réglage comme ça ?

Je crois pas avoir vu ça, faut je vérifie...

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°625680
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 15-08-2017 à 16:31:57  profilanswer

Si on met une bêta on peut restaurer en normal ?

n°625682
lil' jo
Posté le 15-08-2017 à 16:35:01  profilanswer

Oui mais la sauvegarde ne fonctionne pas je crois, car du retourne en arrière. Sauf si ta sauvegarde est en iOS 10

Message cité 1 fois
Message édité par lil' jo le 15-08-2017 à 16:47:32

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°625690
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 15-08-2017 à 17:04:51  profilanswer

lil' jo a écrit :

Oui mais la sauvegarde ne fonctionne pas je crois, car du retourne en arrière. Sauf si ta sauvegarde est en iOS 10

Merci  :jap:  

J'ai envie d'en prendre un chez Apple pour tester ce nouvel iPad sous iOS 11

Message édité par sammo le 15-08-2017 à 17:05:05
n°625898
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-08-2017 à 19:24:09  profilanswer

Bon et bien heureux propriétaire d'un Pro 10.5. Je viens d'un mini 2 que j'adore le form factor était juste idéal. Mais en testant l'écran du 10.5 en Apple Store j'ai franchi le pas.

Le nouveau form factor faut s'y habituer, j'avais peur de trouver ça trop gros et en fait ça passe (posé sur le canapé ou au toilette :o  ).
On sent que la machine en a dans le ventre, y'a rien qui rame c'est impressionnant! Vivement iOS 11 pour exploiter le potentiel de la machine.
Je me tâte à prendre le pencil mais j'ai un peu peur de m'en servir 3 minutes et de laisser pourrir 100€ dans un coin par la suite.

Petite remarque j'ai l'habitude d'utiliser le clavier divisé sur l'écran mais là c'est impossible sur pas mal d'apps, dommage.

Pour info je l'ai acheté en bénéficiant du back to school (mon frère étant dans l'éducation nationale) du coup remise de 40 balles sur le prix de la machine et d'un casque Beats X gratuit, franchement satisfait!

Il me reste à trouver une housse pour le protéger en complément de la smart cover.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°625906
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2017 à 20:15:39  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bon et bien heureux propriétaire d'un Pro 10.5. Je viens d'un mini 2 que j'adore le form factor était juste idéal. Mais en testant l'écran du 10.5 en Apple Store j'ai franchi le pas.

Le nouveau form factor faut s'y habituer, j'avais peur de trouver ça trop gros et en fait ça passe (posé sur le canapé ou au toilette :o  ).
On sent que la machine en a dans le ventre, y'a rien qui rame c'est impressionnant! Vivement iOS 11 pour exploiter le potentiel de la machine.
Je me tâte à prendre le pencil mais j'ai un peu peur de m'en servir 3 minutes et de laisser pourrir 100€ dans un coin par la suite.

Petite remarque j'ai l'habitude d'utiliser le clavier divisé sur l'écran mais là c'est impossible sur pas mal d'apps, dommage.

Pour info je l'ai acheté en bénéficiant du back to school (mon frère étant dans l'éducation nationale) du coup remise de 40 balles sur le prix de la machine et d'un casque Beats X gratuit, franchement satisfait!

Il me reste à trouver une housse pour le protéger en complément de la smart cover.

Le pencil est valable dans deux cas bien précis :

- tu es graphiste / tu aimes dessiner et tu dessines régulièrement sur du papier / tu es un professionnel du design
- tu prends des notes très souvent avec un bloc note papier.

n°626010
dacasine3
Posté le 19-08-2017 à 08:52:12  profilanswer

Le pencil est valable dans deux cas bien précis :

- tu es graphiste / tu aimes dessiner et tu dessines régulièrement sur du papier / tu es un professionnel du design
- tu prends des notes très souvent avec un bloc note papier.

- tu signes souvent des docs reçus par email

n°626017
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-08-2017 à 10:40:47  profilanswer

dacasine3 a écrit :

- tu signes souvent des docs reçus par email

Bah ça typiquement oui, je passe ma vie à imprimer pour signer et renumériser, donc ça pourrait me servir.

---------------
n°626080
jin1080
Posté le 20-08-2017 à 17:29:15  profilanswer

Il est quand même encombrant ce modéle 10 pouces quand on est nomade et limite trop petit quand on est à la maison (par rapport au 12.9)  :cry:  
Le mini avait vraiment un super format pour le transporter (il rentre presque partout : poche, petit sac) et il ést discret.  
Et perso en stage (medecine) il rentre parfaitement dans la poche de la blouse  :love: mais visiblement il n'y aura pas de pro mini. Du coup j'ai gardé mon mini 4, avec le 10 me fallait systématiquement un sac adapté et impossible de le trimballer au boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 20-08-2017 à 17:31:56
n°626088
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-08-2017 à 18:38:58  profilanswer

jin1080 a écrit :

Il est quand même encombrant ce modéle 10 pouces quand on est nomade et limite trop petit quand on est à la maison (par rapport au 12.9)  :cry:  
Le mini avait vraiment un super format pour le transporter (il rentre presque partout : poche, petit sac) et il ést discret.  
Et perso en stage (medecine) il rentre parfaitement dans la poche de la blouse  :love: mais visiblement il n'y aura pas de pro mini. Du coup j'ai gardé mon mini 4, avec le 10 me fallait systématiquement un sac adapté et impossible de le trimballer au boulot.

J’ai eu mini, un 10 et un 12. Des trois, le seul qui mérite le terme encombrant, c’est le 12. Depuis son passage au Air, le 10 se trimballe partout, je le porte à une main systématiquement et qu’elle que soit la position ; après c’est sûr : il ne rentre pas dans aucune poche. Mais c’est un domaine que je réserve à mon iPhone !  ;)

Message édité par CasablancaDR le 20-08-2017 à 18:39:44
n°626304
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2017 à 11:51:50  profilanswer

[:gaga drapal]

n°626317
FLK
Posté le 23-08-2017 à 13:40:25  profilanswer

Oh pinaise, plus qu'un et on a l'équipe de moderation au complet  [:fing fang fung]

---------------
n°626322
XaTriX
Posté le 23-08-2017 à 15:05:25  profilanswer

On voit où passent les bons de réduc LDLC [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°626329
yannouille​11
Posté le 23-08-2017 à 16:10:29  profilanswer

Bonjour,

Des gens ont des avis ou on pu tester la smart combo en clavier ? car je reçois mon iPad pro dans 1 semaine et je sais pas quoi faire pour mon clavier.

Merci

n°626330
Ainex
Posté le 23-08-2017 à 16:31:33  profilanswer

Je ne sais pas si je vais donner une information très utile, mais durant mes recherches personnelles sur les prix, Apple est LARGEMENT moins cher sur la boutique Suisse que française (en général, j'avais plutôt que le sentiment que tout est plus cher en Suisse). Apple considère qu'un euro=un franc suisse ce qui change les prix à 20% près.
Je sais que les "vrais" commandent aux USA où le prix reste mieux qu'en Suisse, mais les frais de port ne suivent pas.

Pour comparaison, je suis en train d'acheter l'Ipad pro 10.5 et via les promotions helvétiques, etc. j'arrive à bien économiser 100 euros. En cherchant mieux (code cadeau, prix étudiant, etc.) , on peut descendre bien plus.

Bref, très utile si vous souhaitez garder un lien avec un Apple shop en cas de soucis tout en faisant des économies. La Suisse étant voisine, vous avez peut-être des amis pour ça plus facilement que les USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-08-2017 à 16:55:29
n°626360
neoworld
Posté le 24-08-2017 à 00:00:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne sais pas si je vais donner une information très utile, mais durant mes recherches personnelles sur les prix, Apple est LARGEMENT moins cher sur la boutique Suisse que française (en général, j'avais plutôt que le sentiment que tout est plus cher en Suisse). Apple considère qu'un euro=un franc suisse ce qui change les prix à 20% près.
Je sais que les "vrais" commandent aux USA où le prix reste mieux qu'en Suisse, mais les frais de port ne suivent pas.

Pour comparaison, je suis en train d'acheter l'Ipad pro 10.5 et via les promotions helvétiques, etc. j'arrive à bien économiser 100 euros. En cherchant mieux (code cadeau, prix étudiant, etc.) , on peut descendre bien plus.

Bref, très utile si vous souhaitez garder un lien avec un Apple shop en cas de soucis tout en faisant des économies. La Suisse étant voisine, vous avez peut-être des amis pour ça plus facilement que les USA.

Tout n'est pas plus cher en suisse. Les produits de type hitech ont tjs été moins cher.

n°626603
MarcusB
Posté le 26-08-2017 à 09:13:13  profilanswer

Hello
Je me suis fait plaisir en m'offrant l'iPad Pro 12'9 en remplacement de mon iPad 3 qui avait plus de 5 ans.
Utilisation mode loisirs : en priorité TV pour foot et tennis et laisser la TV à ma femme et  ma fille ou films et séries
J'en suis plus que ravi  
Juste pour info , une vidéo sur Korben qui montre l'intérêt de l'iPad Pro pour certains usages.

https://korben.info/ipad-pro-plus-fort-pc-mac.html

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°626608
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 26-08-2017 à 09:58:02  profilanswer

Pinaise, j'ai testé l'Ipad pro et c'est un monstre de puissance et avec le pencil comment dire un vrai bohneur pour la prise de notes. Va falloir mettre en vente mon ipad air 2 64go 4g :)

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°626625
Joe l'indi​en 94
Posté le 26-08-2017 à 11:40:44  profilanswer

Petite session à regarder le match sur myCanal hier soir, bordel que c'est beau avec le Pro-motion, les 120hz donnent une fluidité de dingue!

Je regrette absolument pas mon passage du Mini 2 au 10.5

---------------
n°626627
MarcusB
Posté le 26-08-2017 à 11:48:22  profilanswer

Petite session à regarder le match sur myCanal hier soir, bordel que c'est beau avec le Pro-motion, les 120hz donnent une fluidité de dingue!

Imagine vu sur le 12'9
 :D

---------------
n°626642
leif_eriks​on
Posté le 26-08-2017 à 14:49:31  profilanswer

MarcusB a écrit :

Hello
Je me suis fait plaisir en m'offrant l'iPad Pro 12'9 en remplacement de mon iPad 3 qui avait plus de 5 ans.
Utilisation mode loisirs : en priorité TV pour foot et tennis et laisser la TV à ma femme et  ma fille ou films et séries
J'en suis plus que ravi  
Juste pour info , une vidéo sur Korben qui montre l'intérêt de l'iPad Pro pour certains usages.

Vidéo assez intéressante et qui me semble confirmer ce que de plus en plus d’entre nous ressentent vis-à-vis de l’iPad. De mon côté, j’ai une utilisation assez légère de mon ordinateur (bureautique avec Office, carte heuristique avec Mindnode, gestion de projets avec Omniplan, mail-web, un peu de montage vidéo et de retouche photos, écoute de musique et matage de vidéo). Je ne joue pas avec.  

Et bien, de plus en plus je me sers plus volontiers de l’iPad (Pro 10.5) pour faire ces choses là. Je commence même à me faire à l’absence de pointeur... Le seul gros souci que j’ai encore est la piètre gestion des écrans externes et l’aléa pour savoir si je vais pouvoir projeter ce que j’ai sur l’iPad lorsque je fais mes présentations (donc, toutes les semaines). Quand il y a une prise HDMI, ça va, mais souvent on a des solutions du type ClickShare avec un dongle à brancher sur un port USB et là c’est la catastrophe.

Je précise que je prends de plus en plus mon iPad depuis que j’y ai mis iOS11. J’étais assez dubitatif de l’opportunité d’un iPad en milieu professionnel “classique”, et ce bien qu’utilisateur assidu de l’iPad pour la partie loisirs, mais je comprends de plus en plus pourquoi Apple considère que cet outil est le futur de l’informatique et y mette plus de moyens et de ressources que pour le développement de macOS.

Maintenant, c’est aussi au tour des éditeurs tiers de se sortir les doigts et de proposer des logiciels équivalents à leurs homologues PC/Mac. La suite Office est très bien sur iPad, mais je ne comprends pas que certaines options restent aujourd’hui encore absentes (on ne peut pas définir une police par défaut dans Word !).

My 2 cents.

TL;DR : l’iPad avec iOS11 ça bute

n°626654
gladiator7​5
Posté le 26-08-2017 à 17:19:28  profilanswer

leonts91 a écrit :

Pinaise, j'ai testé l'Ipad pro et c'est un monstre de puissance et avec le pencil comment dire un vrai bohneur pour la prise de notes. Va falloir mettre en vente mon ipad air 2 64go 4g :)

64go etait il suffisant pour votre usage ? Vous allez prendre le 64 ou 258 hommes ?

n°626657
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 26-08-2017 à 18:21:55  profilanswer

MarcusB a écrit :

Hello
J'en suis plus que ravi  

J'ai jeté un coup d'œil à la vidéo, et il y a deux jeux que je ne connais pas. Le premier est le jeu de stratégie tour par tour (capture ci-dessous). Le second il n'y a pas d'image, mais il évoque l'arrivée de Shadow sur iOS ( comme si c'était quelque chose d'extraordinaire) mais je ne sais pas ce que c'est.
D'avance merci si vous connaissez ces jeux.  
http://reho.st/thumb/self/6f2b49a80efb41f09ee4c26b9f98a0db0085e09f.jpg

---------------
Feed-Back
n°626662
MarcusB
Posté le 26-08-2017 à 19:06:42  profilanswer

itoine a écrit :

J'ai jeté un coup d'œil à la vidéo, et il y a deux jeux que je ne connais pas. Le premier est le jeu de stratégie tour par tour (capture ci-dessous). Le second il n'y a pas d'image, mais il évoque l'arrivée de Shadow sur iOS ( comme si c'était quelque chose d'extraordinaire) mais je ne sais pas ce que c'est.
http://reho.st/thumb/self/6f2b49a8 [...] 85e09f.jpg

https://shadow.tech/
Shadow c'est du Hardware loué avec le Hardware sur un système distant et la nécessité d'avoir une excellente connexion internet (fibre recommandée)

Curieux de voir sur iPad Pro  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par MarcusB le 26-08-2017 à 19:09:26

---------------
n°626681
neoworld
Posté le 26-08-2017 à 22:28:34  profilanswer

Honnêtement le promotion sur des vidéos et encore plus mycanal je doute.
Mycanal diffuse en 50 images par secondes.... moins que les 120Hz du promotion

Mais c'est sur que maintenant mycanal est top sur ipad (et Apple TV) avec le 1080 50images/sec

n°626683
Smull
Posté le 26-08-2017 à 23:06:53  profilanswer

Drap

n°626691
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 27-08-2017 à 00:04:31  profilanswer

itoine a écrit :

http://reho.st/thumb/self/6f2b49a8 [...] 85e09f.jpg

MarcusB a écrit :

https://shadow.tech/
Shadow c'est du Hardware loué avec le Hardware sur un système distant et la nécessité d'avoir une excellente connexion internet (fibre recommandée)

Curieux de voir sur iPad Pro  :heink:

Merci pour l'info
Et sinon pour le jeu sur la capture ? Quelqu'un connaît ? Ça ressemble un peu à Door Kickers.

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)