| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 09:10:21 ![]() ![]() |
Kerjou | Auras-tu toujours autant de vidéos ?
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 14-08-2017 à 09:21:21 |
gladiator75 |
|
lepitou |
|
gladiator75 | je vais ramener la version 64 Go et prendrais sans doute un 256. |
dacasine3 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
littleidiot |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 07:41:47 ![]() ![]() |
neoworld |
Message édité par neoworld le 15-08-2017 à 08:15:20 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 15-08-2017 à 11:13:27 |
nickos_fr |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Si on met une bêta on peut restaurer en normal ? |
lil' jo | Oui mais la sauvegarde ne fonctionne pas je crois, car du retourne en arrière. Sauf si ta sauvegarde est en iOS 10 Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 15-08-2017 à 16:47:32 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message édité par sammo le 15-08-2017 à 17:05:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dacasine3 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 20-08-2017 à 17:31:56 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 20-08-2017 à 18:39:44 |
Wolfman Lobo'tomizado | |
FLK | Oh pinaise, plus qu'un et on a l'équipe de moderation au complet --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XaTriX | On voit où passent les bons de réduc LDLC --------------- Proxytaf ? non rien |
yannouille11 | Bonjour,
|
Ainex | Je ne sais pas si je vais donner une information très utile, mais durant mes recherches personnelles sur les prix, Apple est LARGEMENT moins cher sur la boutique Suisse que française (en général, j'avais plutôt que le sentiment que tout est plus cher en Suisse). Apple considère qu'un euro=un franc suisse ce qui change les prix à 20% près. Pour comparaison, je suis en train d'acheter l'Ipad pro 10.5 et via les promotions helvétiques, etc. j'arrive à bien économiser 100 euros. En cherchant mieux (code cadeau, prix étudiant, etc.) , on peut descendre bien plus. Bref, très utile si vous souhaitez garder un lien avec un Apple shop en cas de soucis tout en faisant des économies. La Suisse étant voisine, vous avez peut-être des amis pour ça plus facilement que les USA. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-08-2017 à 16:55:29 |
neoworld |
|
MarcusB | Hello
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
leif_erikson |
|
gladiator75 |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
MarcusB |
Message cité 1 fois Message édité par MarcusB le 26-08-2017 à 19:09:26 --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
neoworld |
|
Smull | Drap |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |