| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 00:04:31 ![]() ![]() |
Ainex |
Je peux te dire que non , pas toujours Notamment quand j'ai du m'acheter ma tour d'ordinateur , je te garantie que les prix les moins chers je les trouve en France par rapport à la Suisse. Ici, clairement, c'est la politique d'Apple sur des prix ronds (exorbitants sur les accessoires comme d'hab) qui joue beaucoup. J'ai notamment regardé les tablettes Samsung concurrentes à l'Ipad sur les prix et on y gagne rien d'un pays à l'autre. Message édité par Ainex le 27-08-2017 à 03:14:53 |
Kerjou |
|
neoworld | Non les prix sont ttc.
|
Ainex |
|
gladiator75 |
|
dacasine3 |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 27-08-2017 à 22:07:12 |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 22:01:58 ![]() ![]() |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 28-08-2017 à 12:46:05 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Y a que l'Apple Pencil qui vaut le coup (je ne parle de prix) ou y a un autre stylet performant ? Message cité 1 fois Message édité par GaaraPauleta le 28-08-2017 à 14:42:37 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 28-08-2017 à 17:59:22 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Très bien. Merci pour les renseignements. Je m'apprête à passer commande d'un 64 cellular, mais j'hésitais encore à me prendre l'Apple Pencil. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
gladiator75 |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 28-08-2017 à 21:42:52 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | De temps en temps, je suis amené à prendre pas mal de notes. Après, à 100€ le stylet, je pourrais largement m'en passer, mais c'est tentant. Sans compter que je me marie l'année prochaine, j'aimerais me la peter en signant les contrats de prestataires scannés avec l'application Notes. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Kerjou | J'ai du gros pdf à la lire pour une formation pro.
|
synoyx Codeur fou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par synoyx le 29-08-2017 à 09:11:46 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
|
synoyx Codeur fou |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
|
FLK | Le soucis actuel est surtout lié aux restrictions d'Apple sur la compilation/execution de code à la volée. Mais comme ils ciblent l'éducation de plus en plus ils ouvrent certaines portes petit à petit.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
synoyx Codeur fou |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
jujudk | Couco c'est moi de nouveau |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 31-08-2017 à 15:51:51 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-08-2017 à 18:20:23 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
|
dacasine3 |
|
|
iverson | Je pense me prendre le pencil
--------------- :-( |
synoyx Codeur fou |
Message édité par synoyx le 01-09-2017 à 09:31:45 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
FLK |
jin1080 | La keynote devrait surtout parler de l'iphone, ios 11, apple tv et apple watch. |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'écran de l'iPad 10.5 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK |
Smull |
|
davids | tu comptes prendre l’Apple care +? si oui peu importe où tu l’achètes car si tu prends l'AC+ c'est Apple qui assurera la garantie
Message édité par davids le 04-09-2017 à 14:40:22 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |