Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°626691
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 27-08-2017 à 00:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

itoine a écrit :

J'ai jeté un coup d'œil à la vidéo, et il y a deux jeux que je ne connais pas. Le premier est le jeu de stratégie tour par tour (capture ci-dessous). Le second il n'y a pas d'image, mais il évoque l'arrivée de Shadow sur iOS ( comme si c'était quelque chose d'extraordinaire) mais je ne sais pas ce que c'est.
D'avance merci si vous connaissez ces jeux.  
http://reho.st/thumb/self/6f2b49a8 [...] 85e09f.jpg

MarcusB a écrit :

https://shadow.tech/
Shadow c'est du Hardware loué avec le Hardware sur un système distant et la nécessité d'avoir une excellente connexion internet (fibre recommandée)

Curieux de voir sur iPad Pro  :heink:

Merci pour l'info
Et sinon pour le jeu sur la capture ? Quelqu'un connaît ? Ça ressemble un peu à Door Kickers.

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 00:04:31  profilanswer

n°626697
Ainex
Posté le 27-08-2017 à 03:12:54  profilanswer

neoworld a écrit :

Tout n'est pas plus cher en suisse. Les produits de type hitech ont tjs été moins cher.

Je peux te dire que non , pas toujours :D

Notamment quand j'ai du m'acheter ma tour d'ordinateur , je te garantie que les prix les moins chers je les trouve en France par rapport à la Suisse.

Ici, clairement, c'est la politique d'Apple sur des prix ronds (exorbitants sur les accessoires comme d'hab) qui joue beaucoup. J'ai notamment regardé les tablettes Samsung  concurrentes à l'Ipad sur les prix et on y gagne rien d'un pays à l'autre.

Message édité par Ainex le 27-08-2017 à 03:14:53
n°626706
Kerjou
Posté le 27-08-2017 à 09:35:11  profilanswer

itoine a écrit :

Merci pour l'info
Et sinon pour le jeu sur la capture ? Quelqu'un connaît ? Ça ressemble un peu à Door Kickers.

Me demande si c'est pas Hunters ou Hunters 2. Vachement sympa, combat en tour par tour

n°626708
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-08-2017 à 10:14:59  profilanswer

Pourtant quand tu regardes les prix sur l'Apple Store en Suisse et que tu compares avec les prix fr, ça a l'air très nettement en faveur de nos voisins helvétiques (ou alors il s'agit de prix hors taxes)!

La semaine prochaine je suis sur Genève, je pense acheter le Pencil là bas.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°626723
neoworld
Posté le 27-08-2017 à 14:57:21  profilanswer

Non les prix sont ttc.

L'iPhone est moins cher mais le forfait est à un tarif exorbitant!

n°626734
gladiator7​5
Posté le 27-08-2017 à 17:22:35  profilanswer

n°626747
Ainex
Posté le 27-08-2017 à 19:25:08  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Pourtant quand tu regardes les prix sur l'Apple Store en Suisse et que tu compares avec les prix fr, ça a l'air très nettement en faveur de nos voisins helvétiques (ou alors il s'agit de prix hors taxes)!

La semaine prochaine je suis sur Genève, je pense acheter le Pencil là bas.

Je commence à regretter un peu mon choix de l'Apple pencil. Il est tellement mal foutu (il ne tient pas à l'aimant de l'Ipad, son bouchon détachable minuscule qui peut être perdu à tout moment, pas de crochet) que je suis toujours en stress de perdre 95 euros (110 francs suisse).
Quitte à faire des économies, il vaut peut-être mieux se tourner vers des pencils concurrents (souvent moins chers mais mieux pensés).

D'ailleurs j'ai fait les comptes hier, j'ai économisé au total 150 euros en achetant en Suisse. Il me reste à acheter la coque protectrice JETech à 9 euros + frais de port sur Amazon importé depuis les USA au lieu de du smart-case à 50 boules sur Apple, et j'aurais fait de belles économies.

n°626770
gladiator7​5
Posté le 27-08-2017 à 20:37:15  profilanswer

Ainex a écrit :

Je commence à regretter un peu mon choix de l'Apple pencil. Il est tellement mal foutu (il ne tient pas à l'aimant de l'Ipad, son bouchon détachable minuscule qui peut être perdu à tout moment, pas de crochet) que je suis toujours en stress de perdre 95 euros (110 francs suisse).
Quitte à faire des économies, il vaut peut-être mieux se tourner vers des pencils concurrents (souvent moins chers mais mieux pensés).

D'ailleurs j'ai fait les comptes hier, j'ai économisé au total 150 euros en achetant en Suisse. Il me reste à acheter la coque protectrice JETech à 9 euros + frais de port sur Amazon importé depuis les USA au lieu de du smart-case à 50 boules sur Apple, et j'aurais fait de belles économies.

Quelle version avez vous de l'ipad ?

n°626783
dacasine3
Posté le 27-08-2017 à 21:43:45  profilanswer

neoworld a écrit :

Non les prix sont ttc.

L'iPhone est moins cher mais le forfait est à un tarif exorbitant!

TVA à 8%, la votre à 20...

n°626786
jin1080
Posté le 27-08-2017 à 22:01:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour le capuchon tu peux trouver ça pour quelques euros un peu partout (il y a même avec un truc similaire pour attacher l'embout de charge à son câble)  
https://cdn.macrumors.com/article-new/2016/02/pencilcozycolors-800x600.jpg
http://home.wish.com/c/57568933c5fe065e4d928049

Moi j'ai pris une house avec une bande élastique pour ranger le stylet, aucun soucis de perte.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message édité par jin1080 le 27-08-2017 à 22:07:12
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 22:01:58  profilanswer

n°626808
the_geeek
Posté le 28-08-2017 à 12:30:50  profilanswer

gladiator75 a écrit :

bonjour,

je ne la trouve pas sur le site Puro ?

Le problème c’est que la cover ne tient pas sur ce modèle l’aimant n’est pas assez puissant contrairement au modèle mini que je possedais avant.
J’ai donc coupé la cover et garder le dos de la puro pour sa fente qui donne un très bon grip.
Et j’ai commandé celle ci sur aliexpress et de celle ci je prend que la cover pour avoir la protection idéale pour mon Ipad.
Et celle ci la cover est super bien aimantée et tient bien fermée triste pour Puro!
Quand j’ai besoin de mater une video et donc le mettre en stand je colle la cover et quand j’en ai plus besoin je la détache pour lire un ebook par exemple.
http://s.aliexpress.com/n6FfaUrm

ça donne ça:
https://img11.hostingpics.net/pics/989212BAA6BEFD369A46ECB589421AC41B7553.jpg

https://img11.hostingpics.net/pics/559482B23552729E114528B67E24B96EEF5AC4.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/93001916FAE2AB92474205830D780F04923B25.jpg

Message édité par the_geeek le 28-08-2017 à 12:46:05
n°626832
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 28-08-2017 à 14:42:12  profilanswer

Y a que l'Apple Pencil qui vaut le coup (je ne parle de prix) ou y a un autre stylet performant ?

Message cité 1 fois
Message édité par GaaraPauleta le 28-08-2017 à 14:42:37

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°626851
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2017 à 17:46:05  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

Y a que l'Apple Pencil qui vaut le coup (je ne parle de prix) ou y a un autre stylet performant ?

Sur un iPad pro, les performances de l'Apple Pencil sont sans commune mesure avec les autres stylets. C'est le seul stylet à tirer partie de la couche hardware de l'écran et de la couche software de bas niveau d'Apple.

n°626854
jin1080
Posté le 28-08-2017 à 17:58:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sur un iPad pro, les performances de l'Apple Pencil sont sans commune mesure avec les autres stylets. C'est le seul stylet à tirer partie de la couche hardware de l'écran et de la couche software de bas niveau d'Apple.

Je confirme, j'ai essayé les wacom/bamboo/adonit / fifty three c'est de la merde comparé au vrai stylet apple/surface/galaxy.

Message édité par jin1080 le 28-08-2017 à 17:59:22
n°626868
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 28-08-2017 à 21:29:09  profilanswer

Très bien. Merci pour les renseignements. Je m'apprête à passer commande d'un 64 cellular, mais j'hésitais encore à me prendre l'Apple Pencil.

---------------
n°626871
gladiator7​5
Posté le 28-08-2017 à 21:41:31  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

Très bien. Merci pour les renseignements. Je m'apprête à passer commande d'un 64 cellular, mais j'hésitais encore à me prendre l'Apple Pencil.

J'ai pris un 256 Go mais je pense qu'en fait 64 m'aurait suffi. Cra à part, vidéo, je ne stocke quasi rien. Mes photos sont sur google photo, pas de jeu gourmand pour l'instant alors... Apple m'énerve à pousser à la conso, 128 Go aurait été vraiment l(idéal.

n°626873
jin1080
Posté le 28-08-2017 à 21:42:19  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

Si tu prends pas de note, surligne pas, dessine pas il a peu d'utilité par contre si c'est le cas une fois essayé on ne peut plus sans passer  :love:  
Il n'est pas parfait mais c'est le seul (pas de bouton, capuchon , design basique)

Message édité par jin1080 le 28-08-2017 à 21:42:52
n°626887
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 29-08-2017 à 01:28:09  profilanswer

De temps en temps, je suis amené à prendre pas mal de notes. Après, à 100€ le stylet, je pourrais largement m'en passer, mais c'est tentant. Sans compter que je me marie l'année prochaine, j'aimerais me la peter en signant les contrats de prestataires scannés avec l'application Notes.  :lol:

---------------
n°626888
Kerjou
Posté le 29-08-2017 à 07:52:50  profilanswer

J'ai du gros pdf à la lire pour une formation pro.

Je les ai foutu sur OneDrive, déjà le confort de lecture à vraiment fait un bond en avant.

Puis en direct depuis l'application, on active une petite barre d'outil pour surligner à la manière d'un stabilo, souligner, ajouter des notes etc..

Bah putain t'as l'impression d'être dans le turfu ! :o

n°626894
synoyx
Codeur fou
Posté le 29-08-2017 à 09:11:28  profilanswer

Salut,

Reçu mon ipad pro 12'9, en gris cellular 512go (tant qu'à faire ..)
   Quelle claque  :pt1cable: la surface de l'écran est vraiment impressionnante !
   IOs 11 installé directement avant de faire quoi que ce soit d'autre  :jap:  

Mon objectif est de remplacer mon MBA de 2013, j'ai donc commencé à tester tout ce qui est gestion de fichiers (échanges avec mon synology, avec dropbox, avec le Filehub de ravpower et des téléchargements sur internet), et je vous conseille Documents 6 qui permet de tout faire à la fois et qui me parait plus pratique que Files sur IOs 11.
   J'ai installé pixelmator puisque je l'utilise pas mal sur mac, j'y ai touché un peu et je retrouve ce dont j'ai besoin habituellement.
   Garaband est là, on m'a preté l'iRig pour que je puisse l'essayer je sens que ça va bien me plaire.
   La lecture de BD est vraiment géniale, on a la BD en format normal ou presque, pas besoin de zoomer pour lire !

Pour coder, j'ai vu que beaucoup conseillent Coda, mais vu le prix ça me fait vraiment hésiter ... Vous auriez des retours ?

En tout cas pour l'instant je ne vois pas encore ce que je ne peux pas faire sur l'iPad, et ça c'est cool  :sol:  

Julien

Message cité 1 fois
Message édité par synoyx le 29-08-2017 à 09:11:46

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°626896
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2017 à 09:45:12  profilanswer

synoyx a écrit :

Salut,

Reçu mon ipad pro 12'9, en gris cellular 512go (tant qu'à faire ..)
   Quelle claque  :pt1cable: la surface de l'écran est vraiment impressionnante !
   IOs 11 installé directement avant de faire quoi que ce soit d'autre  :jap:  

Mon objectif est de remplacer mon MBA de 2013, j'ai donc commencé à tester tout ce qui est gestion de fichiers (échanges avec mon synology, avec dropbox, avec le Filehub de ravpower et des téléchargements sur internet), et je vous conseille Documents 6 qui permet de tout faire à la fois et qui me parait plus pratique que Files sur IOs 11.
   J'ai installé pixelmator puisque je l'utilise pas mal sur mac, j'y ai touché un peu et je retrouve ce dont j'ai besoin habituellement.
   Garaband est là, on m'a preté l'iRig pour que je puisse l'essayer je sens que ça va bien me plaire.
   La lecture de BD est vraiment géniale, on a la BD en format normal ou presque, pas besoin de zoomer pour lire !

Pour coder, j'ai vu que beaucoup conseillent Coda, mais vu le prix ça me fait vraiment hésiter ... Vous auriez des retours ?

En tout cas pour l'instant je ne vois pas encore ce que je ne peux pas faire sur l'iPad, et ça c'est cool  :sol:  

Julien

Tout dépend de ce que tu appelles coder. Il n'existe rien de similaire à PhpStorm ou netbeans ou eclipse etc... Il existe uniquement des choses très basiques. Mon préféré reste Buffer, mais honnêtement je ne l'utilise que très occasionnellement pour corriger un truc dans l'urgence quand je suis hors de chez moi. En fait, j'ai un laptop ET un iPad pro. L'iPad pro est très loin d'être satisfaisant pour coder sérieusement. Le pire du pire étant l'absence de souris et de copier coller à la souris. Quand on dev, on switch sans cesses entre de multiples onglets google, stackoverflow, documentation etc... Avec un iPad, c'est juste impossible ou très lent.

n°626906
synoyx
Codeur fou
Posté le 29-08-2017 à 10:55:15  profilanswer

Tout dépend de ce que tu appelles coder. Il n'existe rien de similaire à PhpStorm ou netbeans ou eclipse etc... Il existe uniquement des choses très basiques. Mon préféré reste Buffer, mais honnêtement je ne l'utilise que très occasionnellement pour corriger un truc dans l'urgence quand je suis hors de chez moi. En fait, j'ai un laptop ET un iPad pro. L'iPad pro est très loin d'être satisfaisant pour coder sérieusement. Le pire du pire étant l'absence de souris et de copier coller à la souris. Quand on dev, on switch sans cesses entre de multiples onglets google, stackoverflow, documentation etc... Avec un iPad, c'est juste impossible ou très lent.

Ok merci, je vais regarder buffer.
Pour les copiers / collers et la manipulation d'onglet, il y a les raccourcis clavier sur ipad ;)
La souris quand je code me sert relativement peu personnellement, je verrai bien sur ipad

---------------
n°626911
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2017 à 11:07:08  profilanswer

synoyx a écrit :

Ok merci, je vais regarder buffer.
Pour les copiers / collers et la manipulation d'onglet, il y a les raccourcis clavier sur ipad ;)
La souris quand je code me sert relativement peu personnellement, je verrai bien sur ipad

Tu verras. Moi j'utilise phpstorm (avant j'étais sur netbeans et encore avant, jEdit) et vim pour des choses simples et rapides sur le serveur. En même temps, je suis de plus en plus manager et de moins en moins développeur. Il n'empêche qu'un iPad n'est pas vraiment adapté par rapport à un laptop sous linux, osx ou windows. Maintenant, avec IOS11, les choses vont peut-être peu à peu changer.

n°626916
FLK
Posté le 29-08-2017 à 11:40:45  profilanswer

Le soucis actuel est surtout lié aux restrictions d'Apple sur la compilation/execution de code à la volée. Mais comme ils ciblent l'éducation de plus en plus ils ouvrent certaines portes petit à petit.

Pour quelqu'un qui bosse sur Xcode, je suis tombé sur ça : http://dringend.cc ça permet d'avoir un IDE, de compiler via un serveur et de pouvoir installer directement via l'iPad.

Bon ça règle pas les 12000 onglets et le clavier/souris :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°626921
synoyx
Codeur fou
Posté le 29-08-2017 à 12:17:34  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis actuel est surtout lié aux restrictions d'Apple sur la compilation/execution de code à la volée. Mais comme ils ciblent l'éducation de plus en plus ils ouvrent certaines portes petit à petit.

Pour quelqu'un qui bosse sur Xcode, je suis tombé sur ça : http://dringend.cc ça permet d'avoir un IDE, de compiler via un serveur et de pouvoir installer directement via l'iPad.

Bon ça règle pas les 12000 onglets et le clavier/souris :whistle:

ça a l'air vraiment super l'appli dont tu parles ! j'avais abandonné l'idée de pouvoir compiler du swift sur ios en dehors de swift playgrounds ..  
Je vais regarder ça merci ;)

---------------
n°627105
jujudk
Posté le 31-08-2017 à 15:31:00  profilanswer

Couco c'est moi de nouveau :o
J'avais rayé l'ipad pro de ma liste mais en y réfléchissant de nouveau (le prix des mbp aidant un peu ) je pense en prendre un quand même au final ^^

Bon deja vous conseillez quoi comme clavier ? Ok y a le smart keyboard mais pour taper je pense pas que ce soit le mieux ...
Bref si y en a qui l'ont pris pour taper des cours je veux bien des conseils :o

n°627106
crimsonski​n
Posté le 31-08-2017 à 15:51:14  profilanswer

jujudk a écrit :

J'avais rayé l'ipad pro de ma liste mais en y réfléchissant de nouveau (le prix des mbp aidant un peu ) je pense en prendre un quand même au final ^^

Bon deja vous conseillez quoi comme clavier ? Ok y a le smart keyboard mais pour taper je pense pas que ce soit le mieux ...

Perso pour mon usage, le clavier tactile me suffit... mais je ne suis plus étudiant !!
Pour tapper des cours, sans être les yeux rivés à ta tablette... je pense effectivement qu’il te faut un vrai clavier. J’ai eu l’occasion de voir la housse-clavier Logitech, l’ensemble rend super bien : On croirait de voir un PC portable !

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 31-08-2017 à 15:51:51

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°627108
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2017 à 18:20:04  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Perso pour mon usage, le clavier tactile me suffit... mais je ne suis plus étudiant !!
Pour tapper des cours, sans être les yeux rivés à ta tablette... je pense effectivement qu’il te faut un vrai clavier. J’ai eu l’occasion de voir la housse-clavier Logitech, l’ensemble rend super bien : On croirait de voir un PC portable !

Mon exp: je ne m'en sers pas pour tapper des cours, mais je m'en sers très souvent pour prendre des notes avec le stylet, et ce, presque tous les jours. A mon avis, c'est le plus efficace... Enfin cela va bcp dépendre des cours. Si tu as besoin de dessiner des schémas... c'est bien plus efficace que le clavier. De plus, avec l'OCR, tu peux convertir tes notes plus tard au moment où tu les relis. Deux programmes font cela extrêmement bien : goodnotes (mais la conversion se fait après quand tu en as besoin) et Nebo qui te permet de voir en temps réel ce que l'OCR comprend quand tu écrits. J'utilise goodnotes, mais pour une utilisation plusieurs heures par jour avec la certitude de vouloir convertir plus tard mes notes en texte, je pense que je prendrais nebo. Dans tous les cas, je pense que le clavier ne te permettra jamais autant de souplesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-08-2017 à 18:20:23
n°627115
crimsonski​n
Posté le 31-08-2017 à 19:05:11  profilanswer

Mon exp: je ne m'en sers pas pour tapper des cours, mais je m'en sers très souvent pour prendre des notes avec le stylet, et ce, presque tous les jours. A mon avis, c'est le plus efficace... Enfin cela va bcp dépendre des cours. Si tu as besoin de dessiner des schémas... c'est bien plus efficace que le clavier. De plus, avec l'OCR, tu peux convertir tes notes plus tard au moment où tu les relis. Deux programmes font cela extrêmement bien : goodnotes (mais la conversion se fait après quand tu en as besoin) et Nebo qui te permet de voir en temps réel ce que l'OCR comprend quand tu écrits. J'utilise goodnotes, mais pour une utilisation plusieurs heures par jour avec la certitude de vouloir convertir plus tard mes notes en texte, je pense que je prendrais nebo. Dans tous les cas, je pense que le clavier ne te permettra jamais autant de souplesse.

Suivre le rythme soutenu d’un cours avec un stylet, et pouvoir en même temps griffonner des schémas avec ce même stylet... Ça donne envie, effectivement !! A mon époque... lointaine, tout le monde grattait du papier.  [:jposte avec prepuce:5]

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°627125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2017 à 20:52:15  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Suivre le rythme soutenu d’un cours avec un stylet, et pouvoir en même temps griffonner des schémas avec ce même stylet... Ça donne envie, effectivement !! A mon époque... lointaine, tout le monde grattait du papier.  [:jposte avec prepuce:5]

Sans compter que tu peux faire des photos des documents que l'on te donne, tu tableau en cours, enregistrer ce que dit le prof et intégrer tout cela dans le document en cours.

n°627127
dacasine3
Posté le 31-08-2017 à 21:19:00  profilanswer

Sans compter que tu peux faire des photos des documents que l'on te donne, tu tableau en cours, enregistrer ce que dit le prof et intégrer tout cela dans le document en cours.

Je prenais mes cours de math en latex directement.  Un programme qui te passes les équations directement écrites au stylo en forme serait magnifique quelqu'un sait si ça existe ?

n°627128
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2017 à 21:50:11  profilanswer

dacasine3 a écrit :

Je prenais mes cours de math en latex directement.  Un programme qui te passes les équations directement écrites au stylo en forme serait magnifique quelqu'un sait si ça existe ?

https://support.myscript.com/knowle [...] rticle=245

n°627144
iverson
Posté le 01-09-2017 à 08:46:23  profilanswer

Je pense me prendre le pencil
Savez vous si une mise à jour du produit va arriver ?
Ça m'embêterait de mettre 100 € et de voir un nouveau produit dans 2 semaines

---------------
:-(
n°627150
synoyx
Codeur fou
Posté le 01-09-2017 à 09:15:14  profilanswer

jujudk a écrit :

Le problème du logitech ou du smart keyboard est qu'il n'y a pas de charnière, donc il te faut une surface relativement stable et assez grande pour mettre le "pied".
Pour moi c'est rédibitoire, je veux utiliser mon ipad comme un ordi portable quand je saisis sur un clavier.

Il y a à ma connaissance 2 modèles qui permettent ça : le brydge (https://www.amazon.fr/dp/B01C42Z4RA [...] UTF8&psc=1) que je trouve cher et j'ai peur que les charnières défoncent l'écran, et le slim book de zagg (https://www.amazon.fr/Zagg-ID7ZF2-B [...] k+ipad+pro) qui pour moi est parfait.

Zagg va sortir en septembre un update des slim book pour les ipads 2017, j'ai déjà utilisé le slim book avec un ipad mini et c'est vraiment top, tu as tout le temps une protection pour ton ipad, mais tu peux facilement te séparer du clavier (aimant très puissant). Tu as tous les angles de vision que tu souhaite et une vraie charnière. Je te conseille de regarder les tests, vraiment ;)

Message édité par synoyx le 01-09-2017 à 09:31:45

---------------
n°627157
FLK
Posté le 01-09-2017 à 09:52:16  profilanswer

iverson a écrit :

Je pense me prendre le pencil
Savez vous si une mise à jour du produit va arriver ?
Ça m'embêterait de mettre 100 € et de voir un nouveau produit dans 2 semaines

Le RDV annuel pour l'annonce des nouveaux produits est dans 11 petits jours...

Sinon tu peux aussi le commander sur n'importe quel site et le retourner si quelque chose est annoncé d'ici là  :o  

Mais c'est mal  [:toto408]

---------------
n°627177
jin1080
Posté le 01-09-2017 à 14:20:54  profilanswer

La keynote devrait surtout parler de l'iphone, ios 11, apple tv et apple watch.  
Ca serait étonnant qu'il sorte un nouveau pencil alors que les nouveaux modéle d'ipad sont deja dispo depuis plusieurs semaines. Y apas eu bcp de rumeur non plus sur de nouveau pencil.

n°627244
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-09-2017 à 17:49:17  profilanswer

L'écran de l'iPad 10.5 :love: le LCD a de beaux restes...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°627254
FLK
Posté le 02-09-2017 à 19:52:48  profilanswer

jin1080 a écrit :

La keynote devrait surtout parler de l'iphone, ios 11, apple tv et apple watch.  
Ca serait étonnant qu'il sorte un nouveau pencil alors que les nouveaux modéle d'ipad sont deja dispo depuis plusieurs semaines. Y apas eu bcp de rumeur non plus sur de nouveau pencil.

Si tu veux spéculer tu peux y aller à fond :D Du genre nouveaux stylets pour aller avec le nouvel iPhone, donc nouveaux modèles avec autonomie gonflée etc.
Bref on en sait rien :o

---------------
n°627375
Smull
Posté le 04-09-2017 à 14:35:31  profilanswer

:hello: Où recommandez-vous d'acheter un ipad? J'ai un darty pas loin de chez moi et je m'interrogeais sur la qualité du service notamment si problème et donc retour garantie.
Ou bien vaut-il mieux se le procurer chez Apple directement ?
:jap:

n°627376
davids
Posté le 04-09-2017 à 14:39:44  profilanswer

tu comptes prendre l’Apple care +? si oui peu importe où tu l’achètes car si tu prends l'AC+ c'est Apple qui assurera la garantie

après si tu peux , prends chez apple directement.

Message édité par davids le 04-09-2017 à 14:40:22
n°627379
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-09-2017 à 15:08:05  profilanswer

Smull a écrit :

:hello: Où recommandez-vous d'acheter un ipad? J'ai un darty pas loin de chez moi et je m'interrogeais sur la qualité du service notamment si problème et donc retour garantie.
Ou bien vaut-il mieux se le procurer chez Apple directement ?
:jap:

Prends le ou tu veux :) si tu le veux vite vas chez Darty s'ils en ont :)
Ca ne change rien tout ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)