Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Installation de Windows 7

n°2908646
Regih
Posté le 05-11-2009 à 11:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

personne n'a une vague idée pour mon "souci" de driver?

La plupart des drivers vista sont compatible avec Seven.
Tu n'as donc surment pas de soucis à te faire.
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=18468

Pour ton DD de 320Go
Windows7 prend 16Go, fait donc une partition d'environ 20Go pour Windows 7, et les 300Go restant pour tout le reste.
En tout cas c'est ce que je te conseil, à toi de voir, ca n'a pas tant d'importance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 11:57:11  profilanswer

n°2908651
Regih
Posté le 05-11-2009 à 12:15:06  profilanswer

blastm a écrit :

petite question (pardon aux familles si ca a déjà été posé 15 fois)

je viens de recevoir ma version Ultimate de chez microsoft via le programme d'upgrade depuis vista;
seulement y a un gros sticker "mise a niveau" dessus  (bon ok c'etait prévisible)

j'ai jamais installé vista, que j'avais choppé en promo juste pour bénéficier de l'offre maj...

est-ce que je peut installer seven "from scratch"  sans me poser de questions;
ou est-ce que je vais devoir me peler l'install complète de l'ancêtre avant de pouvoir attaquer celle de seven, comme c'était la coutume pour les maj jusqu'à présent? :/

merki  :jap:

C'est possible mais c'est Illegal

Voir http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 356,00.htm

n°2908663
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-11-2009 à 12:39:39  profilanswer

j'ai les deux licences BOX légales (d'ailleurs j'ai dut justifier de l'achat de la première auprès de grosoft pour bénéficier de l'offre sur la deuxième, donc bon)
s'agit pas de pirater ou d'utiliser une upgrade sans y avoir droit, juste de techniquement gagner du temps...

J'ajouterais quand même entre parenthèses que début juillet, quand j'ai souscris a l'offre, on nous disait qu'on était pas censé avoir de version maj de seven en europe; et pourtant c'est ce qu'ils m'ont envoyé en cette fin d'année. Microsoft est pas totalement réglo-réglo de son côté non plus :o

'fin merci pour la confirmation quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-11-2009 à 12:53:34
n°2908664
Regih
Posté le 05-11-2009 à 12:46:52  profilanswer

ben28240 a écrit :

Bonjour,  

j'ai donc installer 7. J'avais une question concernant le transfert de données. J'utilise Windows Easy Transfert pour cela. Ne peux t'on pas transférer directement les données sur la partition contenant 7 ? Dois t'on passer par une clé USB par exemple ? Quelle est la procédure ? J'installe mon programme sous 7 et transfère ensuite les données ?
merci pour votre aide.

Je ne comprend pas bien ta question,  
"Windows Easy Transfert permet de copier automatiquement vos fichiers, photos, musique, email, configuration système se trouvant sur Windows XP vers le nouveau système d’exploitation Windows Vista. Le logiciel permet ensuite de transférer ses données via le réseau, disque dur externe, ou via CD/DVD."

Citation :

Ne peux t'on pas transférer directement les données sur la partition contenant 7

Si tu veux copier directement tes photo et video de ton ancien OS sur windows 7 pourquoi passer par Windows Easy Transfert?
Passe directement par un clé ou un DD externe.

Sinon oui comme tu peux le voir le logiciel te donne un fichier .zip au final que tu peux transferer sur ton OS sur n'importe quel support.

Si je n'ai pas repondu à ta question, peux tu la poser plus precisement?

n°2908673
cobra5
Posté le 05-11-2009 à 13:17:23  profilanswer

salut!

je vais acheter un nouveau DD pour installer windows 7. c'est la 1ère fois que j'installerais un DD et je voudrais quelques renseignement.

je doit donc le brancher en sata et sur l'alimentation avec ce genre d'adaptateur: http://www.abcelectronique.com/com [...] noname.jpg

j'ai déjà mon DD actuel et mon lecteur/graveur dvd branche sur l'alim. J'ai un 2ème câble molex venant de l'alim qui se divise en 2 connexion molex.
je peux brancher le nouveau DD sur l'une ou l'autre ? (celui du dessus ou celui du bas sur la photo: http://img198.imageshack.us/img198/2079/nov09010.jpg  )

Ensuite quand je veux installer windows 7, je met le cd dans le lecteur, je redémarre et modifie dans le bios pour démarrer sur le lecteur en 1er. mais j'ai vu sur le net qu'il fallait formater et partitionner le DD avant d'installer windows. On sait faire les 2 avec l'installateur windows 7 ou il faut faire ça avant de lancer l'installation ?

merci d'avance de votre réponse.

n°2908685
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-11-2009 à 13:30:49  profilanswer

1/ c'est pas trop le sujet, mais tu peut brancher ton dd sur n'importe laquelle des prises d'alim qu'il te reste. un dd consomme pas beaucoup et pose rarement des problèmes de ce point de vue là sur une petite config..

2/l'installeur de windows peut formater ta partition système, pas de soucis, pas la peine de t'embêter a faire ca avant avec un autre logiciel.

Message édité par blastm le 05-11-2009 à 13:31:58
n°2908686
ekke
Posté le 05-11-2009 à 13:31:03  profilanswer

cobra5 a écrit :

salut!

je vais acheter un nouveau DD pour installer windows 7. c'est la 1ère fois que j'installerais un DD et je voudrais quelques renseignement.

je doit donc le brancher en sata et sur l'alimentation avec ce genre d'adaptateur: http://www.abcelectronique.com/com [...] noname.jpg

j'ai déjà mon DD actuel et mon lecteur/graveur dvd branche sur l'alim. J'ai un 2ème câble molex venant de l'alim qui se divise en 2 connexion molex.
je peux brancher le nouveau DD sur l'une ou l'autre ? (celui du dessus ou celui du bas sur la photo: http://img198.imageshack.us/img198/2079/nov09010.jpg  )

Ensuite quand je veux installer windows 7, je met le cd dans le lecteur, je redémarre et modifie dans le bios pour démarrer sur le lecteur en 1er. mais j'ai vu sur le net qu'il fallait formater et partitionner le DD avant d'installer windows. On sait faire les 2 avec l'installateur windows 7 ou il faut faire ça avant de lancer l'installation ?

merci d'avance de votre réponse.

Pour tes cables ça a l'air ok, tu peux brancher comme tu veux sur l'un ou l'autre molex.

Pour l'installation de windows 7, tu n'as pas à formater ni quoi que ce soit, windows 7 le fera lui même. Si tu souhaites partitionner, je sais pas, mais je pense que dans les options durant l'install tu dois pouvoir choisir.

Eventuellement, débranche ton DD actuel avant l'installation de windows 7 sur ton nouveau DD, afin d'éviter tout type de soucis. Vérifie bien que ton nouveau DD est sur le port SATA 0 (le tout premier).

n°2908705
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 05-11-2009 à 14:04:06  profilanswer

Bonjour à tous, je compte installer windows seven
j'ai du raid 0 et raid 1 sur ICH9R, j'imagine, que ça ne posera pas de soucis !?

Concernant le multiboot, car j'ai windows XP que je compte garder aussi, comment va-t-il le gérer ?

Merci pour votre aide

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2908714
Regih
Posté le 05-11-2009 à 14:21:45  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

Bonjour à tous, je compte installer windows seven
j'ai du raid 0 et raid 1 sur ICH9R, j'imagine, que ça ne posera pas de soucis !?

Concernant le multiboot, car j'ai windows XP que je compte garder aussi, comment va-t-il le gérer ?

Merci pour votre aide

Pour le raid, je ne pense pas que ca pause probleme, si jamais c'est le cas n'hesite pas à poster.

Pour le multiboot ca se passe comme ca:

http://www.computure.net/fr/articl [...] -windows-7

J'ai repondu à ta question?

Message édité par Regih le 05-11-2009 à 14:23:23
n°2908719
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 05-11-2009 à 14:36:35  profilanswer

merci beaucoup, j'ai trouvé aussi ce tutorial pour le dualboot
je partage au cas ou  
http://www.windows-seven.org/2009/ [...] ws-xp.html

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:36:35  profilanswer

n°2908728
Regih
Posté le 05-11-2009 à 15:00:37  profilanswer

blastm a écrit :

j'ai les deux licences BOX légales (d'ailleurs j'ai dut justifier de l'achat de la première auprès de grosoft pour bénéficier de l'offre sur la deuxième, donc bon)
s'agit pas de pirater ou d'utiliser une upgrade sans y avoir droit, juste de techniquement gagner du temps...

J'ajouterais quand même entre parenthèses que début juillet, quand j'ai souscris a l'offre, on nous disait qu'on était pas censé avoir de version maj de seven en europe; et pourtant c'est ce qu'ils m'ont envoyé en cette fin d'année. Microsoft est pas totalement réglo-réglo de son côté non plus :o

'fin merci pour la confirmation quand même.

J'ai cherche et j'ai trouvé ca:
 "Sachez d'abord qu'installer un Windows 7 de mise à jour sur une machine vierge de tout OS est possible sauf que vous ne pourrez pas activer le Windows (sans une ancienne licence XP ou Vista)"

Donc avec ta clé cd vista tu peux installer Seven en effet.
Donc en faite si ils sont reglo, puisque ca revien au meme.
(Je ne voullais pas insinuer que tu es un pirate, mais juste preciser que c'est illegal pour ceux qui n'ont pas de licence)

Citation :

merci beaucoup, j'ai trouvé aussi ce tutorial pour le dualboot  
je partage au cas ou  
http://www.windows-seven.org/2009/ [...] ws-xp.html

Ah il est pas mal aussi , merci ^^

Message édité par Regih le 05-11-2009 à 15:08:00
n°2908788
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-11-2009 à 17:05:04  profilanswer

je sors juste de mon install de 7, install complete..
Par contre, je pensais qu'il allait me formater ma partition "C" , il ne l'as pas fait, et m'as laissé tous les anciens fichiers, il vaut mieux recommencer et formater ou "saibonsapasse"?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2908799
ogerg
Posté le 05-11-2009 à 17:23:35  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Nouveau sur ce fil, j'aurais voulu avoir votre avis sur un souci rencontré après l' installation de win 7 : dans l'ensemble, l'install de la version familiale en 32bits s'est correctement déroulée.

Mais j'ai un gros problème avec le rendu de l'écran : il est beaucoup trop vif ( brillant, scintillant, lumineux, je ne sais quoi!) :  et au bout d'une 1/2 heure, j'ai les yeux qui piquent + fatigue, voir mal de tête ! Je dois rendre les armes et rebooter sur Vista ...  :fou:  
( je n'ai pas ce pb ni sur vista, ou XP )

donc 2 petites questions :  

> suis-je le seul à avoir remarqué et être gêné par ce pb ?

> devrais-je plutôt y consacrer un fil spécifique  ?

n°2909043
ben28240
Posté le 06-11-2009 à 12:57:12  profilanswer

Regih a écrit :

Je ne comprend pas bien ta question,  
"Windows Easy Transfert permet de copier automatiquement vos fichiers, photos, musique, email, configuration système se trouvant sur Windows XP vers le nouveau système d’exploitation Windows Vista. Le logiciel permet ensuite de transférer ses données via le réseau, disque dur externe, ou via CD/DVD."

Citation :

Ne peux t'on pas transférer directement les données sur la partition contenant 7

Si tu veux copier directement tes photo et video de ton ancien OS sur windows 7 pourquoi passer par Windows Easy Transfert?
Passe directement par un clé ou un DD externe.

Sinon oui comme tu peux le voir le logiciel te donne un fichier .zip au final que tu peux transferer sur ton OS sur n'importe quel support.

Si je n'ai pas repondu à ta question, peux tu la poser plus precisement?

oui, je ne comprend pas bien le fonctionnement du logiciel, faut il forcément un périphérique pour le transfert.? je ne fais pas la différence entre fichiers et données.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par ben28240 le 06-11-2009 à 13:00:50
n°2909120
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-11-2009 à 16:07:56  profilanswer

dites en installant WIn 7 , windows me créer une petite partition de 100 Mo en plus de C: c'est quoi ? ca sert a quoi  ?, si je suprime qué passa   :??:   , dans le poste de travail on la voit pas , mais dans le gestionnaire de disque oui

on en parle pas sur la page du 1er topic , ou alors je suis bigleu

en tous cas mon 1er avis positif a donner , Win 7 est carrément plus réactif que Vista  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 06-11-2009 à 16:10:04
n°2909124
uzba
Posté le 06-11-2009 à 16:15:10  profilanswer

loukoum a écrit :

je sors juste de mon install de 7, install complete..
Par contre, je pensais qu'il allait me formater ma partition "C" , il ne l'as pas fait, et m'as laissé tous les anciens fichiers, il vaut mieux recommencer et formater ou "saibonsapasse"?

Ba apparement il t'a fait la MaJ pour passer à windows7 en faite.
Ca passe ^^
Pas la peine de refaire toute l'instal (sauf si tu vois que ya des trucs qui marchent pas trop, que ca plante ou quoi, ouai reinstalle)

n°2909126
uzba
Posté le 06-11-2009 à 16:17:36  profilanswer

darthnet a écrit :

dites en installant WIn 7 , windows me créer une petite partition de 100 Mo en plus de C: c'est quoi ? ca sert a quoi  ?, si je suprime qué passa   :??:   , dans le poste de travail on la voit pas , mais dans le gestionnaire de disque oui

on en parle pas sur la page du 1er topic , ou alors je suis bigleu

en tous cas mon 1er avis positif a donner , Win 7 est carrément plus réactif que Vista  :love:

C'est pour la restauration.
Tu as possibilité de la supprimer si tu n'en veux pas (voir google).
Sachant qu'il est quand meme conseillé de la garder.

Sinon ouai je suis bien d'accord avec toi, c'est clair qu'il est plus reactif ^^

Message édité par uzba le 06-11-2009 à 16:18:19
n°2909128
uzba
Posté le 06-11-2009 à 16:23:58  profilanswer

ben28240 a écrit :

oui, je ne comprend pas bien le fonctionnement du logiciel, faut il forcément un périphérique pour le transfert.? je ne fais pas la différence entre fichiers et données.
Merci.

Tout depend de ce que tu veux faire, tu veux juste pouvoir garder tes images, videos etc...?
Si c'est le cas, stock ces fichiers sur un support (quelqu'il soit, cd, clé, dd...)
Et recopie les sur ton Pc une fois que tu aura installer Windows7 (si tu fais la MaJ à partir de vista, tes fichiers doivent normalement ne pas etre supprimés)

Tien pour repondre à ta derniere question:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9e

n°2909131
uzba
Posté le 06-11-2009 à 16:35:07  profilanswer

ogerg a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

Nouveau sur ce fil, j'aurais voulu avoir votre avis sur un souci rencontré après l' installation de win 7 : dans l'ensemble, l'install de la version familiale en 32bits s'est correctement déroulée.

Mais j'ai un gros problème avec le rendu de l'écran : il est beaucoup trop vif ( brillant, scintillant, lumineux, je ne sais quoi!) :  et au bout d'une 1/2 heure, j'ai les yeux qui piquent + fatigue, voir mal de tête ! Je dois rendre les armes et rebooter sur Vista ...  :fou:  
( je n'ai pas ce pb ni sur vista, ou XP )

donc 2 petites questions :  

> suis-je le seul à avoir remarqué et être gêné par ce pb ?

> devrais-je plutôt y consacrer un fil spécifique  ?

Bizar pourtant Win7 est tres joli ^^ (l'aero *_*)
Tu as essayé de reinstaller les pilotes de ta carte graphique?

Sinon plus simple, essaye d'ouvrir le menu demarrer et d'ecrire "etalonner les couleurs de l'ecran".

n°2909149
Panka
Posté le 06-11-2009 à 16:57:41  profilanswer

Panka a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis passé à W7 il y a peu et après avoir réussi à installer tout mes programmes deux questions me taraudent :

1) Pourquoi certaines applications sont placées dans le dossier "Virtual Store" et non dans "programmes" ?
Je pense à emule, grabit, jeux EA, photofiltre, etc.  
Est-il possible de les forcer à aller dans le dossier "programmes" ?

2) Avec WMP (12.0.7) est-il possible d'avoir la liste des titres à côté de la lecture en cours comme c'était le cas avec les anciennes versions (j'ai du m'arrêter à la v9 ou v10) ?
En effet soit je suis sur lecture en cours et aucune liste n'apparait, soit je vois la liste mais plus la lecture en cours (quand il s'agit de courtes vidéos c'est gênant).

Enfin, à tout hasard, est-il possible de ne pas faire apparaitre les icônes : bibliothèque, utilisateur, ordinateur, réseau, panneau de configuration, etc. sur le bureau ?

Un grand merci pour vos éclairements
 :hello:

UP ;)

---------------
Mon topic FEED-BACK
n°2909154
uzba
Posté le 06-11-2009 à 17:08:48  profilanswer

Panka a écrit :

2) Avec WMP (12.0.7) est-il possible d'avoir la liste des titres à côté de la lecture en cours comme c'était le cas avec les anciennes versions (j'ai du m'arrêter à la v9 ou v10) ?
En effet soit je suis sur lecture en cours et aucune liste n'apparait, soit je vois la liste mais plus la lecture en cours (quand il s'agit de courtes vidéos c'est gênant).  

Clic droit sur l'ecran --> Afficher la liste ^^

Citation :

1) Pourquoi certaines applications sont placées dans le dossier "Virtual Store" et non dans "programmes" ?

Le virtual store c'est la bibliotheque en faite non?

Citation :

Enfin, à tout hasard, est-il possible de ne pas faire apparaitre les icônes : bibliothèque, utilisateur, ordinateur, réseau, panneau de configuration, etc. sur le bureau ?

Oui c'est possible, moi je ne les ai plus, je ne sais plus comment j'ai fait, jette un coup d'oeil dans le panneau de config, ou dans la barre de recherche du menu demarrer

Message cité 1 fois
Message édité par uzba le 06-11-2009 à 17:22:39
n°2909267
Panka
Posté le 06-11-2009 à 21:53:34  profilanswer

Merci pour ton aide uzba :)

Pour la bibliothèque je ne sais pas...
Voici le lien du dossier si ca peut t'aider :
C:\Users\Mon nom utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\

EDIT :

Concernant les icones je vais préciser qu'elles ne sont pas visibles directement sur le bureau.
En revanche lorsque je masque les icones du bureau (auxquelles j'accède via un raccourcis dans la barre d'outils) et bien les icônes (bibliothèque, utilisateur, ordinateur, réseau, panneau de configuration, etc.) sont présentes...

Message édité par Panka le 06-11-2009 à 22:08:26

---------------
Mon topic FEED-BACK
n°2909289
ogerg
Posté le 06-11-2009 à 23:24:02  profilanswer

uzba a écrit :

Bizar pourtant Win7 est tres joli  (l'aero *_*)
Tu as essayé de reinstaller les pilotes de ta carte graphique?
Sinon plus simple, essaye d'ouvrir le menu demarrer et d'ecrire "etalonner les couleurs de l'ecran".

Suis d'accord, W7 est pourtant bien joli, ultra réactif, j'ai des temps de démarrages et d'extinction que je n'aurais cru possible qu'avec un SSD !  :D  

J'ai installé le dernier pilote Nvidia, je lui ai mis les mêmes réglages que Vista ( lum @40%, contraste à 40% ).

Idem les réglages de l'écran n'ont évidement pas changés ( lum @ 0% , contraste @20% ).

J'ai essayé d' étalonner grâce à ce nouvel outil intégré, mais cela ne change rien : si je baisse le contraste je ne parviens qu'à "boucher" les teintes sombres, mais les teintes claires restent toujours trop dérangeantes ...

En fait, j'ai une petite idée que je dois vérifier : avec mon dualboot W7/vista j'ai la forte impression que dès l'écran de log, la luminosité de W7 est réglé plus forte. Faudrait que j'essaie avec un APN reflex de mesurer la même image, ( mettons un dossier vide) et de vérifier s'il y a un écart dans l'exposition. Ce serait probant non ?

n°2909433
ben28240
Posté le 07-11-2009 à 18:33:48  profilanswer

uzba a écrit :

Tout depend de ce que tu veux faire, tu veux juste pouvoir garder tes images, videos etc...?
Si c'est le cas, stock ces fichiers sur un support (quelqu'il soit, cd, clé, dd...)
Et recopie les sur ton Pc une fois que tu aura installer Windows7 (si tu fais la MaJ à partir de vista, tes fichiers doivent normalement ne pas etre supprimés)

Tien pour repondre à ta derniere question:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9e

Bonjour,  

Merci pour ces explications... :jap:  
J'avais une question technique à vous poser, est il préférable d'installer un nouvel OS sur un DD seul ? Car actuellement j'ai XP sur une partition et 7 sur une autre et donc un seul disque. Si le DD est neuf, 7 va t'il le formater automatiquement ou non ?
Merci d'avance.

n°2909482
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 07-11-2009 à 22:06:05  profilanswer

Alors personne n'a de piste pour l'histoire des fréquences cpu?

---------------
MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir
n°2909515
sebhal
de match
Posté le 08-11-2009 à 09:13:44  profilanswer

[quotemsg=2908728,411,769169]

J'ai cherche et j'ai trouvé ca:
 "Sachez d'abord qu'installer un Windows 7 de mise à jour sur une machine vierge de tout OS est possible sauf que vous ne pourrez pas activer le Windows (sans une ancienne licence XP ou Vista)"

Donc avec ta clé cd vista tu peux installer Seven en effet.
Donc en faite si ils sont reglo, puisque ca revien au meme.
(Je ne voullais pas insinuer que tu es un pirate, mais juste preciser que c'est illegal pour ceux qui n'ont pas de licence)

[quotemsg]

ah c'est ce que je venais chercher sur ce topic, ça m'interresse!
j'ai un PC avec XP, un mise à jour win7 64bits (étudiante à 35€) prête a être téléchargée, et je me demandais si on pouvait l'installer sur un nouveau disque dur (un velociraptor ou un ssd) sans être obligé d'installer XP. Quelqu'un l'a-t-il fait ici ou peut-il confirmer?

par avance merci.

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°2909519
nivers
Posté le 08-11-2009 à 10:24:01  profilanswer

Lu dans le dossier licence :
Durée. Le présent contrat expirera le 1er juin 2010. Vous avez le droit d’utiliser le logiciel selon les termes du contrat de licence stipulés par ce contrat pendant cette période. Si vous ne disposez pas d’une clé de produit, vous devrez peut-être réinstaller le logiciel tous les trente (30) jours.

---------------

n°2909521
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-11-2009 à 10:33:19  profilanswer

sebhal a écrit :

ah c'est ce que je venais chercher sur ce topic, ça m'interresse!
j'ai un PC avec XP, un mise à jour win7 64bits (étudiante à 35€) prête a être téléchargée, et je me demandais si on pouvait l'installer sur un nouveau disque dur (un velociraptor ou un ssd) sans être obligé d'installer XP. Quelqu'un l'a-t-il fait ici ou peut-il confirmer?
par avance merci.

Je l'ai fait avec ma ultimate maj, sur un disque vierge sans installer ma vista ultimate auparavant.
mais ca c'est pas fait tout seul, j'etais a deux doigt d'appeler µ$ pour l'activation :D
j'avais trouve 4 méthodes différentes sur internet, et évidement c'est la dernière qui a marché.. :/

tiens sinon j'avais pas parlé de l'utilisation de Windows Easy transfert;
c'est un super petit logiciel, ca m'as fait gagné 4 plombes a la reinstall...  par contre j'ai choisi les dossiers qu'ils sauvegardais a la main, si on laisse faire ce petit outils de microsoft tout seul, il selectionne pas mal de dossiers inutiles et il en oublie d'autres :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-11-2009 à 10:38:02
n°2909530
sebhal
de match
Posté le 08-11-2009 à 11:07:43  profilanswer

blastm a écrit :

Je l'ai fait avec ma ultimate maj, sur un disque vierge sans installer ma vista ultimate auparavant.
mais ca c'est pas fait tout seul, j'etais a deux doigt d'appeler µ$ pour l'activation :D
j'avais trouve 4 méthodes différentes sur internet, et évidement c'est la dernière qui a marché.. :/

et donc pour nous faire gagner du temps tu te proposes de nous donner la méthode/ le lien qui marche ici même c'est ça ?  [:tenand]

Tiens et pendant que j'y suis, certains ont profité d'une version téléchargeable (comme la version étudiant par exemple)? c'est normal que ça télécharge à 50 ko/s alors que ma ligne dépasse les 1mo/s?

Message édité par sebhal le 08-11-2009 à 11:33:57

---------------
n°2909538
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-11-2009 à 11:48:59  profilanswer

bah, si tu veux, mais si les autres marchent c'est pas la plus simple :o
1. tu t'assures qu'aucune tache qui demande le redémarrage n'est nécessaire (maj, etc) sinon tu reboot
2. tu lance RegEdit.
3. tu vas dans:       HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\OOBE
4. tu change la valeur de MediaBootInstall de 1 à 0.
5. tu lance une ligne de commande avec les pouvoirs d'administrateur
6. tu tapes la commande:        slmgr -rearm
7. tu reboot
8. tu active ton windows via l'utilitaire dans le panneau de configuration

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-11-2009 à 11:49:36
n°2909547
sebhal
de match
Posté le 08-11-2009 à 12:16:45  profilanswer

blastm a écrit :

bah, si tu veux, mais si les autres marchent c'est pas la plus simple :o
1. tu t'assures qu'aucune tache qui demande le redémarrage n'est nécessaire (maj, etc) sinon tu reboot
2. tu lance RegEdit.
3. tu vas dans:       HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\OOBE
4. tu change la valeur de MediaBootInstall de 1 à 0.
5. tu lance une ligne de commande avec les pouvoirs d'administrateur
6. tu tapes la commande:        slmgr -rearm
7. tu reboot
8. tu active ton windows via l'utilitaire dans le panneau de configuration

merci. de toute façon au rythme où se fait le téléchargement j'installerai ça le 11 novembre.

---------------
n°2909548
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 12:24:31  answer

sebhal a écrit :

merci. de toute façon au rythme où se fait le téléchargement j'installerai ça le 11 novembre.

Chez moi c'était extremement rapide  [:chtiungdor:2]

n°2909611
niktard
Posté le 08-11-2009 à 16:34:45  profilanswer

y a t-il un  dossier ou un repertoire Temp du style :

C:Document & Setting\ username\ Local Setting\Temp  

car c'est pas tout a fait pareil sous seven, le temp est dans C:\windows\temp et dans Mes documents que dalle... :/

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2909616
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-11-2009 à 16:55:32  profilanswer

"%temp%" dans la barre d'adresse ... je vois pas en quoi ca vaut un " :/ " c'est mal d'avoir changé la vieille hiérarchie des fichiers qui étaient pourrie ?

n°2909640
nounours64​1
la peur n'efface pas le danger
Posté le 08-11-2009 à 18:43:02  profilanswer

j'aimerai savoir comment faire  pour continuer à utiliser mon scanner Canon lide 70???
pas de pilote sous windows 7 32 bits
merci :jap:

n°2909644
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-11-2009 à 18:59:20  profilanswer

bienvenue au club..
je croyais que seul la version x64 etait touchée, parceque canon propose pourtant des programmes pour mon lide80 quand je lui demande des drivers compatible seven..

m'avaient déjà enquiquiné quand je suis passé de 98 a XP;  de XP a 7 seven sont encore a la bourre...
y a des choses qui changent pas.

ca va me donner l'occasion de tester la compatiblitée xp, sinon je serais bon pour un petit mail, au minimum... parceque leur faq.. http://www.canon-europe.com/Suppor [...] 1&type=faq voila quoi  :fou:

Message édité par blastm le 08-11-2009 à 19:01:44
n°2909653
nounours64​1
la peur n'efface pas le danger
Posté le 08-11-2009 à 19:32:57  profilanswer

:sweat:  :sweat:

n°2909671
niktard
Posté le 08-11-2009 à 20:42:39  profilanswer

AnthonyD a écrit :

"%temp%" dans la barre d'adresse ... je vois pas en quoi ca vaut un " :/ " c'est mal d'avoir changé la vieille hiérarchie des fichiers qui étaient pourrie ?

elle existe toujours, juste qu'il faut faire apparaitre les dossier cachés... et on retrouve notre AppData et le reste dont Temp.

c'est que j'ai des bricole à modif de temps à autres là dedans :o

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2909744
Cololi2
Posté le 09-11-2009 à 10:09:24  profilanswer

Cololi2 a écrit :

J'ai un souci :

J'ai installé Seven 64 bits, (j'ai formaté ma partoche Vista 32 bits). Tout marche bien ... sauf ... le boot !

Quand je boot il faut absolument avoir le DVD de Vista dans le lecteur ... sinon erreur de boot !
Après le démarrage je peux évidemment enlever le DVD, sans pb.

Quelqu'un a une idée ?

Je vais répondre à mon propre message, puisque j'ai fini par trouver. Si quelqu'un à le pb :

En fait avec ma CM on peut mettre les disque serial ATA en mode IDE  :heink:  (une MSI pour Phenom II quad core).
En mode IDE ... Win 7 détecte les disques ... il peut même s'installer dessus, sauf qu'il ne peut pas y booter dessus !!!
Il fallait sélectionner AHCI dans le BIOS pour les disques SATA ! (jamais eu ce pb sous Vista ou XP)

n°2910098
Panka
Posté le 10-11-2009 à 13:09:25  profilanswer

uzba a écrit :

Citation :

Le virtual store c'est la bibliotheque en faite non?

Citation :

Oui c'est possible, moi je ne les ai plus, je ne sais plus comment j'ai fait, jette un coup d'oeil dans le panneau de config, ou dans la barre de recherche du menu demarrer

Concernant les icones je vais préciser qu'elles ne sont pas visibles directement sur le bureau.
En revanche lorsque je masque les icones du bureau (auxquelles j'accède via un raccourcis dans la barre d'outils) et bien les icônes (bibliothèque, utilisateur, ordinateur, réseau, panneau de configuration, etc.) sont présentes...

UP  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Panka le 10-11-2009 à 13:09:46

---------------
Mon topic FEED-BACK
n°2910176
uzba
Posté le 10-11-2009 à 16:00:41  profilanswer

Panka a écrit :

UP  :hello:

Pour ta premiere question, je pense que c'est parcequ'il installe les logiciels uniquement pour ta session, de cette facon, si tu cré un nouveau compte utilisateur, les logiciels installés dans le repertoire en question ne seront pas disponible.

Quand tu installe le logiciel, il doit te proposer à un moment si tu veux installer le logiciel pour tout les utilisateurs ou pas.

Citation :

elles ne sont pas visibles directement sur le bureau

Alors je ne vois pas trop ou es le probleme si elles ne sont pas visible sur le bureau ou es le probleme.

Citation :

lorsque je masque les icones du bureau

C'est à dire?
Comment fais tu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 7 + Matlab[Windows] Spyware de clef usb ?
installation tres lente sur sevenProblème lors de l'allumage de windows
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ?Windows 7 bug de carte reseau
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'EuropeEst-il interdit de parler de windows seven sur hfr ?
Windows 7 : précommande terminée. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)