Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°2978763
orang
Posté le 23-01-2011 à 19:25:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, car je suis justement en train de me renseigner et apparemment il y aurait des tarifs spécifiques pour certaines organisations.
Mais ces tarifs sont donc indépendants de la version.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 19:25:47  profilanswer
 

n°2979421
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-01-2011 à 17:06:40  profilanswer
 

question ..j'ai une version seven familiale premium .. neuve, boite scellé sous blister toussa toussa et il me refuse l'installation : serial invalide :sweat:
vers qui me tourner pour corriger ca ?
edit ... bon en fait le N° est valide et tappé correctement .. juste c'est une saloperie de version MAJ qui voulais rien savoir sur un DD neuf :lol:
desolé du derangement


Message édité par arkrom le 28-01-2011 à 17:57:59

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2979430
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2011 à 19:49:11  profilanswer
 

Bonjour..
 
je viens d'ouvrir ma boite de 3xmaj win7 home premium;
et je trouve un seul serial a l'intérieur.. c'est normal?
 
si oui, ca se passe comment si un jour je veux réactiver un des trois postes sans claquer les deux autres?

n°2979432
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-01-2011 à 20:21:31  profilanswer
 

pas de soucis pour activer les 3 avec la même clé,j'ai aussi la boite MAJ trois postes et j'ai installé/désinstallé/changé de machine plus d'une fois et juste deux fois j'ai été obligé d'activer par téléphone (N° gratuit).

n°2979445
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2011 à 22:34:35  profilanswer
 

ok, merci  :jap:

n°2979557
anonymman
Posté le 29-01-2011 à 22:27:12  profilanswer
 

Bonjour, après lecture du 1er post je vois :  

Citation :


Quelle est la particularité d'une licence "Boîte"
Niveau prix, rien à voir avec une licence OEM : on tourne à 2 à 3 fois plus cher. En contrepartie, vous pouvez transférer votre licence d'un PC à l'autre sans aucune limite. Si vous changez votre PC 10 fois  par an, vous pouvez conserver votre licence. Idéal pour les dingues de l'upgrade :D . Bien entendu, la règle 1 PC = 1 licence reste toujours d'actualité.
Vous avez également droit à 2 ouvertures d'incidents techniques auprès de Microsoft.
 
Je ne peux pas faire évoluer mon PC ?
Autant que vous voulez. Vous pouvez changer tous les composants, la carte-mère, tout tout tout. La seule condition : votre licence doit être installée sur un seul PC à la fois.  


 
J'ai version Seven Familial premium en Boîte.
 
Je l'utilise sur mon PC 1.
 
Je viens d'acheter une nouvelle config, PC 2.
 
Je dois donc formater mon PC 1 pour pouvoir utiliser mon PC 2 avec mon Seven ?

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 29-01-2011 à 22:27:36

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2979568
Tortue-Gen​iale
Posté le 30-01-2011 à 01:49:41  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Je dois donc formater mon PC 1 pour pouvoir utiliser mon PC 2 avec mon Seven ?


Oui. 1 licence = 1 PC.


Message édité par Tortue-Geniale le 30-01-2011 à 01:52:29
n°2979627
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-01-2011 à 15:41:09  profilanswer
 

sachant que quoi que l'on fasse, formater, enlever (?), le garder, il n'y a pas de procédure de désinstallation
et ms ne saurait jamais que quelque chose a été fait  


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2979655
anonymman
Posté le 30-01-2011 à 17:50:17  profilanswer
 


 
 [:splinter]  
 
 
 
 
 
Et si si on laisse Seven installé provisoirement sur l'ancien PC le temps de configurer parfaitement le nouveau, quel est le risque?


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2979657
spence fox​trot
^^
Posté le 30-01-2011 à 18:15:15  profilanswer
 

blastm a écrit :

Bonjour..
 
je viens d'ouvrir ma boite de 3xmaj win7 home premium;
et je trouve un seul serial a l'intérieur.. c'est normal?
 
si oui, ca se passe comment si un jour je veux réactiver un des trois postes sans claquer les deux autres?


 
tu peux l'installer sur autan de poste que tu veux... cette version n'a pas de limitation matériel...
 
Légalement, c'est 3 postes (ou plutôt "installations" ) à la fois...
Il se peut effectivement que tu aies à passer par la case activation au téléphone quoi...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 18:15:15  profilanswer
 

n°2979687
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-01-2011 à 20:01:16  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
 [:splinter]  
 
 
 
 
 
Et si si on laisse Seven installé provisoirement sur l'ancien PC le temps de configurer parfaitement le nouveau, quel est le risque?


 
aucun


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2979693
spence fox​trot
^^
Posté le 30-01-2011 à 20:33:13  profilanswer
 

 

:heink:

 


xp et/ou vista

 

donc installation sur disque dur formaté parfaitement vierge possible et autorisée... faut juste être titulaire d'une licence quelle qu'elle soit de xp ou vista, et qu'elle ne soit pas/plus utilisée pour pouvoir utiliser légalement les version maj

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 30-01-2011 à 20:33:33

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2979704
anonymman
Posté le 30-01-2011 à 21:43:16  profilanswer
 


 
Je ne comprends pas alors....
 
On ne risque pas de se faire sauter sa licence si Seven est sur 2 machines en même temps?
 
Le but pour moi étant de "tricher" le temps de faire une config propre et neuve, après je repasse le vieux PC sous XP.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2979707
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-01-2011 à 21:46:42  profilanswer
 

il n'exista pas de désinstallation de Windows chez ms
aucune procédure n'existe pour dire que tu vas passer d'une machine a une autre


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2979729
spence fox​trot
^^
Posté le 31-01-2011 à 02:14:47  profilanswer
 

 

OUI!

 


pas besoin de l'installer, si j'ai le stickers, c'est suffisant :)

 

les version maj sont des versions complètes...


Message édité par spence foxtrot le 31-01-2011 à 02:15:52

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2980789
el@gato
Posté le 07-02-2011 à 10:58:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la mise à jour de mon PC quasi complète (mobo, cpu, ram, ssd....), j'ai réinstallé win 7 x64 avec mon dvd de mise à jour. J'ai choisi installation sur nouveau disque, n'ayant que le SSD vierge de connecté à ce stade.
Bizarrement, win 7 ne m'a pas demandé mon ancien CD d'XP, lorsque j'ai rentré le sérial, il l'a refusé. Comme cela bloquait, j'ai fini par essayer de ne pas rentrer de serial et juste de cliquer sur suivant...... et c'est passé :o
l'installation s'est terminé, mais maintenant je ne peux l'activer car il m'indique qu'il manque une version "qualifiante"......
C'est la première fois que j'ai ce souci, est ce que je retente une install complète ? ou quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
 
merci d'avance

n°2980792
freds45
Posté le 07-02-2011 à 11:12:02  profilanswer
 

J'étais dans le même cas pour ma nouvelle machine, et il faut simplement faire une install temporaire d'XP avant, et lancer la màj depuis Windows.
Ensuite, tu peux demander pendant le processus d'installation de formater le disque :)

n°2980793
el@gato
Posté le 07-02-2011 à 11:13:04  profilanswer
 

ok, merci.... vais recommencer alors

n°2980794
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-02-2011 à 11:15:07  profilanswer
 

el@gato a écrit :

Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon PC quasi complète (mobo, cpu, ram, ssd....), j'ai réinstallé win 7 x64 avec mon dvd de mise à jour. J'ai choisi installation sur nouveau disque, n'ayant que le SSD vierge de connecté à ce stade.
Bizarrement, win 7 ne m'a pas demandé mon ancien CD d'XP, lorsque j'ai rentré le sérial, il l'a refusé. Comme cela bloquait, j'ai fini par essayer de ne pas rentrer de serial et juste de cliquer sur suivant...... et c'est passé :o
l'installation s'est terminé, mais maintenant je ne peux l'activer car il m'indique qu'il manque une version "qualifiante"......
C'est la première fois que j'ai ce souci, est ce que je retente une install complète ? ou quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
merci d'avance


 
ca peut arriver avec les maj.
ce qui est bizarre c'est que ca fait pas pareil sur toutes les versions d'upgrade ou sur toutes les config.
 
soit t'éclate tout et tu refait une upgrade avec ton cd d'xp, soit il y a des méthodes pour contourner ca.
vu là ou t'en est, celle-ci devrait marcher:

Citation :

1. After booting up, ensure that no Windows Updates pending task which requires a system reboot to finish installing.
      Tip: Normally, an orange-colored shield icon will be displayed next to Shutdown button in the Start Menu Power Button or at notification tray area if a restart is required.
      If reboot is required, restart the computer to allow any pending updates is installed.
   2. Run Registry Editor (RegEdit).
   3. Navigate to the following registry key:
      HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\OOBE
   4. In the right pane, change the value data for MediaBootInstall from 1 to 0.
   5. Open an elevated command prompt as administrator.
   6. Run the command below to reset Windows 7 activation status:
      slmgr -rearm
   7. Reboot the computer.
   8. Run the Activate Windows utility (accessible from bottom section of Control Panel -> System and Security -> System, or type Activate Windows into Start Search), type in the upgrade product key and activate Windows.

n°2980795
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-02-2011 à 11:15:40  profilanswer
 

el@gato --> Pas besoin. Tu fais une mise à jour par-dessus ton install existante de Win7. Il te prendra ta clé de mise à jour. C'est d'ailleurs expliqué sur la première page du topic.


Message édité par Wolfman le 07-02-2011 à 11:15:57
n°2980909
spence fox​trot
^^
Posté le 07-02-2011 à 23:51:07  profilanswer
 

el@gato a écrit :

Bonjour,
 
Suite à la mise à jour de mon PC quasi complète (mobo, cpu, ram, ssd....), j'ai réinstallé win 7 x64 avec mon dvd de mise à jour. J'ai choisi installation sur nouveau disque, n'ayant que le SSD vierge de connecté à ce stade.
Bizarrement, win 7 ne m'a pas demandé mon ancien CD d'XP, lorsque j'ai rentré le sérial, il l'a refusé. Comme cela bloquait, j'ai fini par essayer de ne pas rentrer de serial et juste de cliquer sur suivant...... et c'est passé :o
l'installation s'est terminé, mais maintenant je ne peux l'activer car il m'indique qu'il manque une version "qualifiante"......
C'est la première fois que j'ai ce souci, est ce que je retente une install complète ? ou quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
 
merci d'avance


 
c'est bizarre...
T'es sur d'avoir utilisé un dvd original (ou un copie stricte)?
C'est bien le bon sérial rattaché à à ce dvd de mise à jour?
 
 
Non parce que moi, sur le même système, avec un ssd tout propre, bah j'ai pas eu de soucis...  (family pack)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2980914
spence fox​trot
^^
Posté le 08-02-2011 à 00:57:30  profilanswer
 

bah, oui sur!
 
de février à juillet je l'ai utilisé sans soucis...
Depuis, je suis avec une version intégrale temporairement... (mais pas le même pc... mais j'ai gardé la partition... donc il serra immédiatement bootable quand j'aurais remonté... wc et tout et tout...)
 
Sur le pc portable, idem... mais je n'avais formaté que la partition principale cible de l'instal...
 


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2980920
el@gato
Posté le 08-02-2011 à 09:41:49  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
ca peut arriver avec les maj.
ce qui est bizarre c'est que ca fait pas pareil sur toutes les versions d'upgrade ou sur toutes les config.
 
soit t'éclate tout et tu refait une upgrade avec ton cd d'xp, soit il y a des méthodes pour contourner ca.
vu là ou t'en est, celle-ci devrait marcher:

Citation :

1. After booting up, ensure that no Windows Updates pending task which requires a system reboot to finish installing.
      Tip: Normally, an orange-colored shield icon will be displayed next to Shutdown button in the Start Menu Power Button or at notification tray area if a restart is required.
      If reboot is required, restart the computer to allow any pending updates is installed.
   2. Run Registry Editor (RegEdit).
   3. Navigate to the following registry key:
      HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\OOBE
   4. In the right pane, change the value data for MediaBootInstall from 1 to 0.
   5. Open an elevated command prompt as administrator.
   6. Run the command below to reset Windows 7 activation status:
      slmgr -rearm
   7. Reboot the computer.
   8. Run the Activate Windows utility (accessible from bottom section of Control Panel -> System and Security -> System, or type Activate Windows into Start Search), type in the upgrade product key and activate Windows.



 
Merci beaucoup, testé hier soir, ça a marché nickel

n°2980921
el@gato
Posté le 08-02-2011 à 09:44:35  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


 
c'est bizarre...
T'es sur d'avoir utilisé un dvd original (ou un copie stricte)?
C'est bien le bon sérial rattaché à à ce dvd de mise à jour?
 
 
Non parce que moi, sur le même système, avec un ssd tout propre, bah j'ai pas eu de soucis...  (family pack)


 
Oui, sur, c'est mon DVD original acheté chez Surcouf il y a quelques temps et qui avait parfaitement fonctionné pour la mise à jour précédente.
 
Vu que j'ai quasiment tout changé sur le PC et que le seul disque connecté était le SSD "vierge", j'ai sélectionné nouvelle install au début et pas mise à jour. c'est surement l'erreur et pour cela qu'il ne m'a pas demandé mon CD d'XP....

n°2980929
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-02-2011 à 10:30:18  profilanswer
 

el@gato a écrit :

Merci beaucoup, testé hier soir, ça a marché nickel


 :jap:  
ca reste ce qu'il y a de plus rapide  ;)

n°2981024
spence fox​trot
^^
Posté le 08-02-2011 à 18:39:16  profilanswer
 

el@gato a écrit :


 
Oui, sur, c'est mon DVD original acheté chez Surcouf il y a quelques temps et qui avait parfaitement fonctionné pour la mise à jour précédente.
 
Vu que j'ai quasiment tout changé sur le PC et que le seul disque connecté était le SSD "vierge", j'ai sélectionné nouvelle install au début et pas mise à jour. c'est surement l'erreur et pour cela qu'il ne m'a pas demandé mon CD d'XP....


 
c'est pas une erreur, c'est la façon de procéder!
de plus, il n'a pas à te demandé ton cd d'XP...
Imagine toute les personne qui n'ont jamais eu ce disque... ils feraient comment leur nouvelle instal?
 


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2981143
tortue_gen​iale
Posté le 09-02-2011 à 09:06:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je possede un ordi  avec windows xp 32 bits et je voudrais passer à windows 7 64 bits pour la gestion de la mémoire.
J'ai regardé les CD de mise a jour sur amazon et il n'est pas spécifie de version 32 ou 64 contrairement au version complete.
mes questions :
- deja es que je peux faire une mise a jour de xp 32 vers seven 64 ?
- es que le cd de mise a jour comprend les 2 versions 32 et 64 que je selectionne au moment de l'install ?
- au niveau de l'install si j'ai bien compris je met le cd de windows 7 il verifie que j'ai une version qualifiante et apres au moment de l'install je pourrais formater pour l'installer proprement ?
par avance merci de vos reponses.


Message édité par tortue_geniale le 09-02-2011 à 09:08:15
n°2981144
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-02-2011 à 09:17:56  profilanswer
 

Questions déjà posées maintes fois. Une recherche aurait été bienvenue :
- oui tu peux mettre à jour de XP vers Win7 64
- oui le DVD de mise à jour comprend les deux versions 32 et 64
- oui tu peux choisir de faire une installation propre, tu n'auras de toute façon pas le choix (pas d'upgrade possible d'une version 32bits vers une version 64bits)

n°2981145
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-02-2011 à 09:27:18  profilanswer
 

il y a un utilitaire distribué par microsoft qui permet très bien de faire la transition de xp 32 vers seven 64 quand même...
 
(en gros il te crée un fichier de sauvegarde type seven depuis tes paramètres/doc perso d'xp. Ca marche pas mal. ca sauvegarde plein de truc inutiles si tu laisse par défaut, mais c'est un outil appréciable si on est pas sûr de soi)
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rametr.htm


Message édité par blastm le 09-02-2011 à 09:29:24
n°2981269
spence fox​trot
^^
Posté le 09-02-2011 à 22:34:04  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Questions déjà posées maintes fois. Une recherche aurait été bienvenue :
- oui tu peux mettre à jour de XP vers Win7 64
- oui le DVD de mise à jour comprend les deux versions 32 et 64
- oui tu peux choisir de faire une installation propre, tu n'auras de toute façon pas le choix (pas d'upgrade possible d'une version 32bits vers une version 64bits)


 
il y a quand même une installation "semie propre"...
Lors de l'installation "nouvelle installation"... si le disque n'est pas formaté, l'utilitaire d'installation de seven crée un dossier windows.old avec la précédente version... (que l'on peut restaurer par la suite!)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2982534
papangue
Posté le 17-02-2011 à 19:19:16  profilanswer
 

Bonjour,  
   
J'ai pris un la gestion d'un parc de 400 UC. Le parc est hétérogène (plusieurs fabriquants, plusieurs modèles, desktop, laptop,...)  
Mes prédécesseurs fonctionnaient qu'avec de l'OEM - du coup je n'ai pas trouvé de moyen de faire un master unique en ni win7 ni en winXP (les fabriquant mettent a priori des blocages soft sur les installations - vérifications de version BIOS, de carte mères, ...) pour que la l'install ne soit valide que sur la bonne machine - ce qui est semble toute normal.  
   
Donc je veux passer en licence volume - ce qui se justifie avec le nombre de machine - sauf que a priori en windows 7 il n'y a que des licences upgrade. Quelqu'un peut-il confirmer?  
De plus comment se passent les installations ? -> quel master d'installation est utilisé? si c'est celui du contructeur - on n'a rien gagné car il y a le bridage OEM qui va limiter les images à ses propres machines d'un certain modèle - j'ose imaginer que microsoft nous fournit un master d'installation via leur plateforme mvls - pouvez vous confirmer?
De plus comment se passent les activations après le déploiement de l'image? -> A priori il y a 2 type de cles d'activation MAK et KMS - vu la taille de mon parc un serveur KMS est semble-t-il le plus interessant - quelqu'un peut il me faire un retour d'experience?  
Cela va de soit pour des raisons de budget je ne veux pas tout passer en volume - mais je veux le faire au renouvellement du parc - donc sur 5 ans - quid de l'acquisition des licences? au final pourrais-je acheter des machine nue ou bien l'oem reste toujours necessaire?  
Enfin dernier point nous sommes en train d'effectuer la migration windows XP vers windows 7 actuellement en oem - au rithme du renouvellement du parc donc très lentement - les licences upgrade concernent-t-elle aussi les windows XP OEM?  
   
Juste pour info, Microsoft veut me faire une migration complete de mon parc en ov avec sa... et ils ne répondent pas réellement à mes questions (soit je suis pas clair, soit les gens que j'ai eu face de moi n'ont pas les réponses)...  
   
En plus à aujourd'hui je n'ai toujours pas de comparaison entre les différentes solutions d'un point de vue tarifaire - si vous avez des billes je suis aussi preneur.  
   
En vous remerciant pour ces éclaircissements.  

n°2982549
papangue
Posté le 17-02-2011 à 20:01:29  profilanswer
 

oui justement je bosse là ;o)

n°2982556
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-02-2011 à 20:24:18  profilanswer
 

papangue a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai pris un la gestion d'un parc de 400 UC. Le parc est hétérogène (plusieurs fabriquants, plusieurs modèles, desktop, laptop,...)  
Mes prédécesseurs fonctionnaient qu'avec de l'OEM - du coup je n'ai pas trouvé de moyen de faire un master unique en ni win7 ni en winXP (les fabriquant mettent a priori des blocages soft sur les installations - vérifications de version BIOS, de carte mères, ...) pour que la l'install ne soit valide que sur la bonne machine - ce qui est semble toute normal.  
Le droit d'imaging est donné qu'avec des VL  

 

Donc je veux passer en licence volume - ce qui se justifie avec le nombre de machine - sauf que a priori en windows 7 il n'y a que des licences upgrade. Quelqu'un peut-il confirmer?  
Les VL sont toujours des "updates" de licences OEM ou FPP. Par contre tu installes directes depuis un disc VL

 

De plus comment se passent les installations ? -> quel master d'installation est utilisé? si c'est celui du contructeur - on n'a rien gagné car il y a le bridage OEM qui va limiter les images à ses propres machines d'un certain modèle - j'ose imaginer que microsoft nous fournit un master d'installation via leur plateforme mvls - pouvez vous confirmer?
Oui tu télécharges sur MVLS les sources VL que tu utilises pour faire ton master que tu déploies sur les postes. Les licences OEM ne te servent qu'à qualifier ta licence VL

 

De plus comment se passent les activations après le déploiement de l'image? -> A priori il y a 2 type de cles d'activation MAK et KMS - vu la taille de mon parc un serveur KMS est semble-t-il le plus interessant - quelqu'un peut il me faire un retour d'experience?  
Sur XP il y a pas de MAK/KMS, enfin tu as une clé en volume. Sur Win 7 oui tu as soit du MAK soit tu dois mettre en place un serveur KMS (bien penser à où le mettre et sur quoi et avec quel type de clé). Sur les postes tu mets une clé générique qd tu es en KMS. A toi de voir quoi choisir entre MAK et/ou KMS. Tes postes fixes profiteront mieux de KMS. Par contre si tu as des utilisateurs fortement nomades sans accès au domaine > 6mois alors il vaut mieux les mettre eux en MAK sinon leur Win7 se désactive ... :D

 

Cela va de soit pour des raisons de budget je ne veux pas tout passer en volume - mais je veux le faire au renouvellement du parc - donc sur 5 ans - quid de l'acquisition des licences? au final pourrais-je acheter des machine nue ou bien l'oem reste toujours necessaire?  
L'OEM est toujours nécessaire pour qualifier la machine à l'upgrade en VL

 

Enfin dernier point nous sommes en train d'effectuer la migration windows XP vers windows 7 actuellement en oem - au rithme du renouvellement du parc donc très lentement - les licences upgrade concernent-t-elle aussi les windows XP OEM?  
  Oui et tu as le downgrade d'OS avec une licence pro de win 7

 

Juste pour info, Microsoft veut me faire une migration complete de mon parc en ov avec sa... et ils ne répondent pas réellement à mes questions (soit je suis pas clair, soit les gens que j'ai eu face de moi n'ont pas les réponses)...  
  Là il faut voir ce que tu as déjà comme archi, ce que vous utilisez comme produits chez MS etc. Pas trop d'avis, je suis pas commercial et les licences MS EA Open etc. spa mon truc

 

En plus à aujourd'hui je n'ai toujours pas de comparaison entre les différentes solutions d'un point de vue tarifaire - si vous avez des billes je suis aussi preneur.  
 
En vous remerciant pour ces éclaircissements.

 

J'espère ça t'éclairera :)
Ce post aurait eu plus vocation à être en cat pro dans le topic licences mais bon ça peut intéresser les autres :)

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 17-02-2011 à 20:25:06
n°2982557
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2011 à 20:27:19  profilanswer
 

Info utile : le pack de 3 mises à jour Windows 7 est en promo à la FNAC à 99€ :)
http://logiciel.fnac.com/a2745317/ [...] l=HGACban3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR