|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par popeye0 le 15-12-2012 à 23:56:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 23:16:18 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il suffit d'installer 8 pro par dessus 8 pro --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2012 à 08:09:58 |
cccyril |
|
yf38 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 12:28:48 |
yf38 |
Je suis d'accord avec ça, et le post précédent mais il y a un si grand nombre d'opinions différentes sur le sujet dans ce topic qu'il est difficile d'être absolument affirmatif. Message édité par yf38 le 27-12-2012 à 14:36:33 |
timofort |
|
G2mains | 2 solutions pour installer Windows 8 MAJ sur une partition vierge : La première (Pour forcer l'activation) : - Lancer une fenêtre d'invite de commandes (en admin), Taper la commande slmgr /rearm et valider avec la touche Entrée. Ensuite redémarrer l’ordinateur. - Une fois l’ordinateur redémarré, lancer l’utilitaire d’activation de licence. Entrer de nouveau la clé d’activation et activer par internet. La seconde : Installer 2 fois de suite Windows 8. Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 27-12-2012 à 15:59:16 |
cccyril |
|
tweanpeaks |
|
Leop | Je suppose que tu parles de l'image qui fait référence aux différentes licences ?
|
boubaGrizzlyHD | Voila qui apportera des réponse : http://blogs.technet.com/b/oemfran [...] n-oem.aspx |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La licence GGK est comme une OEM : pas de transfert de licence. Point barre.
|
Leop | Ok merci pour tous vos renseignements.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | rien à voir avec le topic |
Aloki | ok merci, j'avais pas vu qu'il y avait un autre sujet et que celui la était dédié aux licences dsl |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une petite question svp !
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hum ok, merci pour ta réponse !
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |