Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3080722
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-03-2013 à 17:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour
 
voila à la maison moi et ma soeur on a voulu passer sous windows 8
 
moi j'avais un ordi sous windows 7 et ma soeur sous vista , on acheter il y a un mois (environ ) l'offre de win8 (mise à niveau la super promo ) à 60€ .
 
deja c'est une mise a niveau , je sais pas si j'ai bien proceder, mais j'ai sauvegarder mes donnés et formater mon DD en instalant windows 8 pour faire une nouvel install propre , ensuite j'arrive au moment d'installer la clé de windows 8 , j'installe tout ce passe bien ( d'ailleur je suis etonné , j'entre la clé de win 8 mise a niveau , il me demande pas la clé de windows 7 vue que c'est une mise a niveau ) et la depuis un mois j'utilise win 8 et ca marche nickel
 
maintenant vient le pb , ma soeur decide de passer a windows 8 elle sauvegarde les donnée , je met le cd de win 8 je demarre avec , je formate le dd , je fait une installe propre exactement comme j'ai fait pour moi , et là !! je vais pour rentrer sa clé de win 8 à elle et j'ai ce msg :
 
code :0xC004F061
le service de gestion de licence à determiné que cette clé de produit peut uniquement etre utilisé pour une mise a niveau pas pour une nouvel installation
 
oui ca je sais on a acheter un windows 8 à 60 mise a niveau
 
j'ai plusieurs question :
 
pourquoi sur mon ordi ca a marcher sans pb ? si c'est une mise a niveau il aurais du me demander la clé de win 7 ( pour moi a aucun moment il ma demander la clé de win7 , c'est comme si j'avais fait une nouvel install avec le cd de win 7 mis à niveau )
 
pour ma soeur , j'ai ce msg comme quoi c'est une clé de mise à niveau !! ok mais a quel moment je met la clé de vista ??, j'ai meme mis ma clé de win 7 et ca marche pas
 
donc je comprend pas je doit faire quoi la ?
 
serais une erreur de microsoft m'aurai t'il donnais une mauvaise clé ds la boite win 8
 
 en bref:
moi :ancien oS (win 7 ) ---> ( win 8 mise à niv ) OK  :)  
ma soeur :ancien oS (win Vista ) ---> ( win 8 mise à niv ) pas OK  :(  
 
 
help
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par darthnet le 08-03-2013 à 17:58:22
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 17:49:32  profilanswer
 

n°3080762
kit-et-kat
Posté le 08-03-2013 à 21:10:23  profilanswer
 

darthnet a écrit :

bonjour
 
voila à la maison moi et ma soeur on a voulu passer sous windows 8
 
moi j'avais un ordi sous windows 7 et ma soeur sous vista , on acheter il y a un mois (environ ) l'offre de win8 (mise à niveau la super promo ) à 60€ .
 
deja c'est une mise a niveau , je sais pas si j'ai bien proceder, mais j'ai sauvegarder mes donnés et formater mon DD en instalant windows 8 pour faire une nouvel install propre , ensuite j'arrive au moment d'installer la clé de windows 8 , j'installe tout ce passe bien ( d'ailleur je suis etonné , j'entre la clé de win 8 mise a niveau , il me demande pas la clé de windows 7 vue que c'est une mise a niveau ) et la depuis un mois j'utilise win 8 et ca marche nickel
 
maintenant vient le pb , ma soeur decide de passer a windows 8 elle sauvegarde les donnée , je met le cd de win 8 je demarre avec , je formate le dd , je fait une installe propre exactement comme j'ai fait pour moi , et là !! je vais pour rentrer sa clé de win 8 à elle et j'ai ce msg :
 
code :0xC004F061
le service de gestion de licence à determiné que cette clé de produit peut uniquement etre utilisé pour une mise a niveau pas pour une nouvel installation
 
oui ca je sais on a acheter un windows 8 à 60 mise a niveau
 
j'ai plusieurs question :
 
pourquoi sur mon ordi ca a marcher sans pb ? si c'est une mise a niveau il aurais du me demander la clé de win 7 ( pour moi a aucun moment il ma demander la clé de win7 , c'est comme si j'avais fait une nouvel install avec le cd de win 7 mis à niveau )
 
pour ma soeur , j'ai ce msg comme quoi c'est une clé de mise à niveau !! ok mais a quel moment je met la clé de vista ??, j'ai meme mis ma clé de win 7 et ca marche pas
 
donc je comprend pas je doit faire quoi la ?
 
serais une erreur de microsoft m'aurai t'il donnais une mauvaise clé ds la boite win 8
 
 en bref:
moi :ancien oS (win 7 ) ---> ( win 8 mise à niv ) OK  :)  
ma soeur :ancien oS (win Vista ) ---> ( win 8 mise à niv ) pas OK  :(  
 
 
help
 
merci


Salut,
 
En fait peut importe pourquoi comment ça marche pas, car rien ne prouve qu'il y a pas une coquille dans ta procédure de mise à jour.
 
Si tu veux te débloquer de cette situation, il faut changer une clé dans le registre, on en parle sur ce topic dans les messages précedents (remonte jusqu'à janvier).
Bonne recherche si personne ne vient te donner la manip exacte avant.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3080791
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-03-2013 à 10:49:03  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Fallait pas formater avant de lancer le programme d'installation de Windows 8 (qui, après avoir détecté ton OS précédent, t'aurait aussi permis de formater mais après avoir compris que c'était OK pour activer après). :o
 
Et le passage par une installation "personnalisée" permet une installation propre, Windows déjà présent ou pas. De même que le système de mise à niveau qui, depuis Vista, fait une installation propre (il déploie une image d'un OS neuf dans les deux cas) mais en mettant de côté les paramètres préexistants pour les réinjecter ensuite dans le nouvel OS (pas comme jusqu'à XP où ça ne faisait que changer les fichiers système).


 
c'est bizare quand meme  
 
sur mon ordi j'ai installer win 8 a aprtit d'un win 8 mise à niveau ( c'est a dire j'ai demarer l'ordi à partir du dvd win 8 mise à niveau pour faire une nouvel install )j'ai entree la key , j'ai d’ailleurs etais étonner qu'il ne me demande pas la clé d'un windows 7 ou vista
 
j'ai voulu faire pareille pour ma soeur , et au moment d'entrer la clé win 8 il me dit " ah non ca c'est une clé de mise a niveau" ok je rentre la clé de win vista de ma soeur ca marche pas ni , mon win 7
 
voir le dernier poste du topic ( 8/03/2013 )
 
cet aprem je vais voir avec la methode tokens ou registe ché pas quoi
 
ma soeur gueule elle veut son ordi  :(  

n°3080797
Cheinz
Posté le 09-03-2013 à 11:29:31  profilanswer
 

Tu réinstalles W7 puis tu réinstalles W8 par dessus et ça marchera, il te proposera de formater après avoir rentrer la clé de toute façon normalement.

n°3080798
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-03-2013 à 11:33:38  profilanswer
 

Il y a moyen de contourner ce problème. Recherche sur google.

 

J'ai été confronté au problème. Install de la maj W8 sur mon W7. Tout va bien. Je change un disque de données, W8 me déclare un driver non officiel (sic). Impossible de redémarrer malgré toutes les tentatives. Je réinstalle W8, et là bloqué comme toi.


Message édité par bobor le 09-03-2013 à 11:35:00

---------------
Gitan des temps modernes
n°3080804
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-03-2013 à 12:22:22  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Tu réinstalles W7 puis tu réinstalles W8 par dessus et ça marchera, il te proposera de formater après avoir rentrer la clé de toute façon normalement.


 
ok , mais si je formate c'est comme installer un nouveau Windows et au moment de rentrer la cle win 8 mise a niveau rien ne me dit qu'il ne va pas me redire que c'est une cle de mise a niveau  
c'est pas normal leur truc
 
par ex j'ai adobe photoshop cs5 est quand j'ai fait la mise a jours via cs3 j'ai rentrer la cle de cs5 adobe a vu que c'etait une mise a jour et ma demander la clé d"une version precedente ; c'est ce qui aurais du ce passer avec win 8
 
bon je vais chercher sur google  

n°3080806
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-03-2013 à 12:23:50  profilanswer
 

non parce que l'installeur a détecté que tu avais une autre version de windows sur ton poste

n°3080857
don_brate
Posté le 09-03-2013 à 20:56:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je rencontre un problème avec la recherche de fichiers (win + F) : la recherche n'est effectuée que sur le disque C: et pas sur les autres alors que l'indexation est activée sur tous les disques.
 
Je n'ai pas saisi quelque chose ou c'est normal ?

n°3080860
G2mains
Posté le 09-03-2013 à 21:24:08  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
ok , mais si je formate c'est comme installer un nouveau Windows et au moment de rentrer la cle win 8 mise a niveau rien ne me dit qu'il ne va pas me redire que c'est une cle de mise a niveau  
c'est pas normal leur truc
 
par ex j'ai adobe photoshop cs5 est quand j'ai fait la mise a jours via cs3 j'ai rentrer la cle de cs5 adobe a vu que c'etait une mise a jour et ma demander la clé d"une version precedente ; c'est ce qui aurais du ce passer avec win 8
 
bon je vais chercher sur google  


Salut,
 
Tu réinstalles W8 une deuxième fois par dessus le premier et tu pourras l'activer.
 
Ou tu peux essayer çà :
 

1. Run the registry editor (regedit)
2. Find the following key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\OOBE
3. Change the value for 'MediaBootInstall' from 1 to 0
4. Open an elevated command prompt (run as admin)
5. Run the following command: slmgr -rearm
6. Reboot

Message cité 1 fois
Message édité par G2mains le 09-03-2013 à 21:30:23
n°3080887
yf38
Posté le 10-03-2013 à 11:14:00  profilanswer
 

Ce qui est en bleu fonctionne, en tout cas et au moins, si l'OS a déjà été installé une fois sur le même PC dans les règles de l'art (OS qualifiant).
Je l'ai fait pour installer sur un SSD vierge seul dans le PC déjà installé une fois sur HDD (déconnecté)..
 


Message édité par yf38 le 10-03-2013 à 11:17:49
mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 11:14:00  profilanswer
 

n°3080909
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2013 à 14:34:02  profilanswer
 

darthnet a écrit :

bonjour

 

voila à la maison moi et ma soeur on a voulu passer sous windows 8

 



Déjà, y'a a priori un problème dans ta question : tu as acheté une seule licence ? Si oui, ben  tu peux pas installer sur un deuxième PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 10-03-2013 à 14:34:08
n°3080913
adolphe197​0
Posté le 10-03-2013 à 14:57:05  profilanswer
 

drap


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3080946
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-03-2013 à 23:38:04  profilanswer
 

G2mains a écrit :


Salut,
 
Tu réinstalles W8 une deuxième fois par dessus le premier et tu pourras l'activer.
 
Ou tu peux essayer çà :
 

1. Run the registry editor (regedit)
2. Find the following key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\OOBE
3. Change the value for 'MediaBootInstall' from 1 to 0
4. Open an elevated command prompt (run as admin)
5. Run the following command: slmgr -rearm
6. Reboot


 
 
je viens de faire la manip à l'instant ( j'ai pas eu le temps de m'en occuper ces 2 dernier jours )
et ca n'a pas fonctionner ; il me dit que la clé est bonne ; et quand je clique sur activer  ce msg apparais >  
le service de gestion de licence à determiné que cette clé de produit peut uniquement etre utilisé pour une mise a niveau pas pour une nouvel installation
 
pas le choix je crois je vais devoir reinstaler win 8 par dessus

n°3080948
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-03-2013 à 23:45:46  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Déjà, y'a a priori un problème dans ta question : tu as acheté une seule licence ? Si oui, ben  tu peux pas installer sur un deuxième PC.


 
non non  c'est bien expliquer
 
à la base moi j'ai win 7 integrale et ma soeur win vista intgrale ( on 1 licence chacun on est ds les regles )
ensuite j'ai voulu passer a win 8 et ma soeur a dit " allez moi aussi "  on a commander chacun nos 2 licence  win 8 mise a niveau ( la super promo ).
 
moi j'ai installer ma mise a niveau ( j'ai mis le dvd win 8 , j'ai démarrer avec) j'ai surprimer la partition , je formate et j'ai installer win 8 , et il ne m'a JAMAIS demander la clé de win 7 ; et pourtant c'est win 8 misea niveau ( pour faire simple c 'est comme si j'avais installer directement win 8 avec le dvd de mise a niveau vu que j'avais suprimer la partition et ensuite formater  ) normalement ca aurais du etre comme m'a soeur j'aurais du avoir le meme msg comme quoi j'entre une cle de mise a niveau !!!
 
ma soeur j'ai fait pareille et ca bloque , il me demande d'entrer la cle , et quand je rentre la cle win 8 il me dit que c'est une cle de mise à niveau , à aucun moment il me demande la clé de Vista


Message édité par darthnet le 10-03-2013 à 23:46:50
n°3080963
yf38
Posté le 11-03-2013 à 08:13:00  profilanswer
 

Il ne te demandera jamais la clé win7 ou autre de l'OS qualifiant, il voit qu'il est là au démarrage du DVD et ça suffit, même si après tu formates dans les options d'installation.
Et pour le post précédent, tu dis "j'ai fait la manip" mais tu ne dis pas laquelle des deux.

n°3080974
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-03-2013 à 09:55:02  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Il ne te demandera jamais la clé win7 ou autre de l'OS qualifiant, il voit qu'il est là au démarrage du DVD et ça suffit, même si après tu formates dans les options d'installation.
Et pour le post précédent, tu dis "j'ai fait la manip" mais tu ne dis pas laquelle des deux.


 
la manip c'est pour l'ordi de ma soeur  , moi ca a bien fonctionner j'ai procéder de la meme façon pour les 2 ordi  
WIn 7 > Win 8 mise a niveau = OK  [:alexmagnus]  
Win Vista > Win 8 mise à niveau = pas OK  j'ai entrer la cle de win 8 ; il me dit que c'est une cle mise a niveau , bah oui je sais et Vista il à pas vu ?? ---> c'est toi meme qui le dit  " il voit qu'il est là au démarrage du DVD et ça suffit, même si après tu formates dans les options d'installation "
donc ya un pb de clé
 
ca me soule , soit j'appelle Microsoft apres tout j'ai payé ,  ou soit je reinstale Vista et ensuite re instale Win 8 mise à niveau ( foutu perte de temps  :fou:  )
 

n°3080979
yf38
Posté le 11-03-2013 à 10:11:48  profilanswer
 

Pour ma première installation Windows 8pro mise à niveau j'ai utilisé un Vista 32bits boite activé, et ça a fonctionné sans problème, en installant 8 en version 64bits en bootant le DVD et sans rien conserver de Vista.
 
La question que je posais:
" Et pour le post précédent, tu dis "j'ai fait la manip" mais tu ne dis pas laquelle des deux ?"
 
était pour savoir si tu avais essayé de réinstaller par dessus 8, ou utilisé la méthode écrite bleu dans ta citation.
J'ai utilisé celle en bleu pour réinstaller 8 sur un SSD vierge seul dans le PC  (celui installé sur un HDD une première fois validé par Vista, sur ce même PC).
 


Message édité par yf38 le 11-03-2013 à 10:14:08
n°3081042
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2013 à 22:09:21  profilanswer
 

À partir de demain, Flash sera activé par défaut sur IE10 sur Windows 8 et Windows RT
http://blogs.msdn.com/b/ie/archive [...] ows-8.aspx


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3081051
Trit'
Posté le 12-03-2013 à 01:15:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :

À partir de demain, Flash sera activé par défaut sur IE10 sur Windows 8 et Windows RT
http://blogs.msdn.com/b/ie/archive [...] ows-8.aspx


Si ça, c'est pas du virage à 180° qu'ils nous font là, MS... :ouch:  
 
Mais c'est franchement sympa pour ceux qui ont une tablette Windows RT ! Plus besoin de trafiquer la liste de compatibilité à la main et empêcher qu'elle soit mise à jour quand on a des sites non inclus dedans.
 
Pas d'info, cependant, pour l'activation depuis des applis tierces (Google, Actualités, Metrotweet...) ? Pas grave, de toute façon : on peut appeler IE pour afficher la page d'un appui sur une icône.

n°3081052
luzio95
Posté le 12-03-2013 à 06:28:07  profilanswer
 

Sous RT c'est pas bien claire en faire on passe d'une liste blanche a une liste noire ce qui veut dire un nombre de sites compatibles beaucoup plus important.


Message édité par luzio95 le 12-03-2013 à 07:07:32
n°3081055
Constellat​ion06
Posté le 12-03-2013 à 07:15:13  profilanswer
 

Par précaution ils avaient mis une liste blanche, mais après un audit plus complet des composants flash (chose qui doit prendre un temps fou et on comprends que ce soit fini que maintenant) ils ont pu faire une liste noir de ce qu'ils savent pas compatibles. [:spamafote]

n°3081057
luzio95
Posté le 12-03-2013 à 07:51:05  profilanswer
 

On attend le retour des utilisateurs de surface

n°3081064
cheesecake
Posté le 12-03-2013 à 09:59:25  profilanswer
 

C'est par le patch de mardi que ça sera déployé ?
Ou c'est une maj sourde ?

n°3081071
vave
Nice to meet me
Posté le 12-03-2013 à 10:56:38  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un soucis sur les temps de réaction de mes disques durs.
C'est pas systématique mais quand j'ouvre l'explorateur ou que je fais un enregistrer sous sur un lien internet, ça met bien 30s / 1mn pour me redonner la main :/
 
Il me semble que ça le fait sur les 2 disques, donc si c'est le cas j'exclue un soucis matériel.
 
Vous auriez des pistes ? Problème d'indexation ou quelque chose comme ça ?


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3081124
c0wb0y
:d
Posté le 12-03-2013 à 22:35:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de récupérer un pc pour mon boulot qui est sous windows 8, assez nouveau pour moi (et perturbant).
J'essaye de paramétrer l'application "Courrier" de Modern UI, pas de soucis avec mon compte live.fr, mais mes adresses gmail ne fonctionnent pas!
http://hfr-rehost.net/preview/self/584fb35049fdb3a5a5dd471071ea1a5475cb4692.png
Je suis sur des informations saisies, quelqu'un d'autre a constaté ce problème?
 
Merci

n°3081127
tato71
Posté le 12-03-2013 à 23:09:28  profilanswer
 

Debut galère avec Windows8
Rassurez vous ce n'est pas l'interface qui me dérange.
cette galère Windows se passe sur un portable HP Probook 4540s reçu ce matin
Au démarrage, il m'a demandé de configurer le réseau mais j'ai fait le choix ignorer pour le faire plus tard.
ET lorsque j'ai voulu le faire, Impossible de configurer une connexion sans fil.
Pourtant j'en ai configuré quelques unes sous XP et sous Windows 7 et cela a toujours marché
J'ai une livebox ancienne, celle ou il faut activer un bouton d'association
 
Je vois bien la box dans les connexions WIFI et aussi celle de mes voisins. 4 box en tout
J'ai essayé "se connecter manuellement" en indiquant
Nom du reseau (SSID)
Type de sécurité. dans mon cas Clef WEP
J'ai enregistré ma clef WEB et j'ai vérifié avec les propriétes elle est bonne
J'ai bien mis ma Livebox en mode association
Et il m'affiche que ma box a été correctement ajouté
ET toujours un échec de connexion
Quand je regarde dans les propriétés il me met
aucune authentification (Open ..) de mémoire je ne sais plus
Puis type de chiffrement WEP
Index de cle 1 J ai vu qu'on pouvait mettre de 1 à 4
A quoi cela sert-il?
J'ai vérifié un document ou j'avais fait des copies d'écran en configurant le réseau pour le portable de ma fille sous Windows 7 et l'index de cle est bien à 1
Donc cela ne vient pas de là.  
Cela m'a permis de constater que le processus et les écrans sont trés ressemblant au process Windows8
 
Une chose est curieuse. Dans l'aide j'ai lu qu'on pouvait supprimer le profil reseau avec un clic droit sur le nom de la box puis choix oublier de réseau, puis connexion pour resaisir la clef de securité
Lorsque je fais un clic droit, il n'y a pas de menu contextuel qui apparait
Y a t-il d'autre manière de procéder pour résoudre ces problèmes
 
Je n'ai pas encore activer Windows. Est-ce que cela peut etre la source du problème
Demain, j'essayerai une connexion ethernet. Je dois bien trouver un cable au grenier.
 
J'ai aussi essayer l'option configurer un reseau sans fil
Choisissez les routeurs d'accés sans fil. l'option ou Windows demande d'attendre 90 secondes
Au bout de plusieurs minutes, rien ne s'est affiché
 
A moins qu'il y ait un problème de compatibilité entre les anciennes Livebox et Windows 8
Cela marchait avec Windows 7, alors pourquoi pas avec Win 8? Ma livebox est une Sagem

Message cité 1 fois
Message édité par tato71 le 12-03-2013 à 23:18:34
n°3081128
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-03-2013 à 23:16:44  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de récupérer un pc pour mon boulot qui est sous windows 8, assez nouveau pour moi (et perturbant).
J'essaye de paramétrer l'application "Courrier" de Modern UI, pas de soucis avec mon compte live.fr, mais mes adresses gmail ne fonctionnent pas!
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] cb4692.png
Je suis sur des informations saisies, quelqu'un d'autre a constaté ce problème?
 
Merci


 
Normal, je pense pas que les ronds soient acceptés comme mot de passe, essaie de mettre des chiffres et des lettres :o

n°3081135
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 13-03-2013 à 07:42:27  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :

Bonsoir,

 

Je viens de récupérer un pc pour mon boulot qui est sous windows 8, assez nouveau pour moi (et perturbant).
J'essaye de paramétrer l'application "Courrier" de Modern UI, pas de soucis avec mon compte live.fr, mais mes adresses gmail ne fonctionnent pas!
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] cb4692.png
Je suis sur des informations saisies, quelqu'un d'autre a constaté ce problème?

 

Merci


Décoche la case tout simplement. C'est plus possible d'importer le calendrier et contact.

n°3081136
yf38
Posté le 13-03-2013 à 07:55:57  profilanswer
 

tato71 a écrit :

Type de sécurité. dans mon cas Clef WEP
J'ai enregistré ma clef WEB et j'ai vérifié avec les propriétes elle est bonne
Tu n'as bien utilisé que des majuscules ?
 
Je n'ai pas encore activer Windows. Est-ce que cela peut etre la source du problème
Certainement pas


n°3081139
Boosterx
Posté le 13-03-2013 à 09:22:23  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Normal, je pense pas que les ronds soient acceptés comme mot de passe, essaie de mettre des chiffres et des lettres :o


 
Un court instant, j'ai pensé qu'il avait un mot de passe de cette forme : " °°°°°°°°°° " .

n°3081148
tato71
Posté le 13-03-2013 à 11:20:49  profilanswer
 

Bonjour,
Des nouvelles de ma connexion WIFI. Cela peut servir a d'autres
Hier, après avoir fureter sur le site support d'orange et microsoft, j'avais retenu 2 causes possibles parmi une liste assez longue
- problème de compatibilité entre ma carte réseau et ma box. Ma box ne supporte pas le WIFI n, mais j'ai déjà configuré des portables fonctionnant avec du WIFI n
- ma tour sous XP étant connecté en permanence elle aurait pu perturber l'établissement de la connexion WIFI du portable
 
Donc, ce matin priorité au portable. Démarrage et configuration connexion réseau avant le démarrage de la tour. Et cela a marché du 1er coup
Et j'ai pu enregistré le Probook chez HP et activé Windows8. A ce sujet, l'activation s'effectue toute seule sans rien demandée.
Dans la journée, j'essayerai de redémarrer le portable alors que la tour est connectée à la box. Je ferai aussi un essai de test de performance réseau avec le programme DSLtest d'Orange. Histoire de voir s'il y a une différence entre ma tour et ce portable. Probablement car situé dans 2 endroits différents de la maison
 
@yf38 Oui j'avais bien utilisé des majuscules. Merci d'avoir répondu


Message édité par tato71 le 13-03-2013 à 11:23:13
n°3081154
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 13-03-2013 à 12:07:19  profilanswer
 

Hello la compagnie :hello:

 


Je suis passé depuis quelques semaines sur mes postes perso à Windows 8, seulement voilà j'ai vraiment du mal à me faire, au sujet de toutes les discordes, que je nomme modernUI  :whistle:

 


Je préviens de suite, je ne suis pas non plus là pour troller. Si j'ai installé Windows 8 sur mes machines, c'est bien parce qu'il offre de nombreux avantages face à Windows 7 :
 - AV intégré (une sorte de MSE si j'ai bien compris)
 - Gestionnaire de tache parfait
 - Gestionnaire de copie revu et désormais au poil
 - Montage auto des ISO
 - Lecture de divers fichiers nativement (pdf...)
 - Des perfs un poilou meilleure que Windows 7 il me semble
 - L'hyper-v (v3), le top pour virtualiser, nativement dans Windows 8 (à condition d'avoir >= pro)
 - La gestion native de la barre des taches sur du multi-écran (avant j'utilisais ultramon)
 - Et j'en oublie surement...

 

Cependant, malgrès mes efforts pour essayer de m'habituer, je n'arrive pas à comprendre comment utiliser à bon escient, la nouvelle interface modernUI.

 

J'ai bien compris que celle-ci était clairement orienté tablette, smartphone voir écran tactile, cependant dans mon cas (= PC) elle remplace le menu démarrer de mon ancien Windows 7, mais toutes les applis lancées à partir de cette interface sont moins facile à prendre en main que lorsqu'elles sont lancées en version "bureau" (ex : IE), elles prennent tout l'écran, impossible de les utiliser en mode fenêtré, une ergonomie pas toujours évidente (pour fermer une appli il faut prendre le haut de l'appli et la faire glisser vers le bas...). Donc niveau utilisation des applis en mode modernUI --> Je ne m'y fait pas, je préfère les versions bureau de ces mêmes applis

 

Donc du coup, ne m'en servant pas pour éxécuter des applis en mode modernUI, je m'en sert qu'en tant que menu démarrer, j'y place les icones de mes jeux, applis... Et encore quand ces icones ne sont pas épinglés dans ma barre de staches ou sur mon bureau...  --> Résultat, cette interface ne me sert qu'a trouver des programmes dont je n'ai pas l'icone directement accessible depuis le bureau.

 


C'est pourquoi j'aimerais savoir comment vous utilisez cette interface ? Peut-être que je n'ai rien compris à son utilisation

 

Merci

Message cité 5 fois
Message édité par mikythebad le 13-03-2013 à 12:09:02
n°3081155
magmatik
White is right.
Posté le 13-03-2013 à 12:16:28  profilanswer
 

Bonjour,
je me prends la tête depuis un moment sur un problème. J'ai une machine avec un SSD pour le système et les applications et un RAID pour les données.
 
Je voudrais que la racine de mon RAID soit mon bureau (en clair que les fichiers qui sont à la racine de mon RAID apparaissent sur mon bureau). Donc je voudrais modifier l'emplacement du bureau dans Windows. Je l'ai déjà fait et ça marchait très bien mais je viens de réinstaller mon système et impossible de retrouver la procédure.
 
C'est une clé à modifier dans le registre mais impossible de retrouver le chemin. Je trouve des choses pour Win 7 ou antérieur mais rien de clair pour Win8.
 
Merci de votre aide  :jap: .


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°3081157
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 12:50:45  answer
 

mikythebad a écrit :

Hello la compagnie :hello:
 
 
Je suis passé depuis quelques semaines sur mes postes perso à Windows 8, seulement voilà j'ai vraiment du mal à me faire, au sujet de toutes les discordes, que je nomme modernUI  :whistle:  
 
 
Je préviens de suite, je ne suis pas non plus là pour troller. Si j'ai installé Windows 8 sur mes machines, c'est bien parce qu'il offre de nombreux avantages face à Windows 7 :
 - AV intégré (une sorte de MSE si j'ai bien compris)
 - Gestionnaire de tache parfait
 - Gestionnaire de copie revu et désormais au poil
 - Montage auto des ISO
 - Lecture de divers fichiers nativement (pdf...)
 - Des perfs un poilou meilleure que Windows 7 il me semble
 - L'hyper-v (v3), le top pour virtualiser, nativement dans Windows 8 (à condition d'avoir >= pro)
 - La gestion native de la barre des taches sur du multi-écran (avant j'utilisais ultramon)
 - Et j'en oublie surement...


 
parmi cette liste, le seul vrai plus c'est l'hyper-v, tout le reste ce sont des évolutions mineures qui étaient accessibles via des programmes tiers sur windows 7, le tout avec des fonctionnalités plus complètes que nativement sur windows 8.
pour l'antivirus intégré, c'est bien celui de MSE. Je l'ai viré depuis qu'il m'a laissé passé un virus bien bien méchant, je l'ai remplacé par NOD32  
 

Citation :

Donc du coup, ne m'en servant pas pour éxécuter des applis en mode modernUI, je m'en sert qu'en tant que menu démarrer, j'y place les icones de mes jeux, applis... Et encore quand ces icones ne sont pas épinglés dans ma barre de staches ou sur mon bureau...  --> Résultat, cette interface ne me sert qu'a trouver des programmes dont je n'ai pas l'icone directement accessible depuis le bureau.
 
C'est pourquoi j'aimerais savoir comment vous utilisez cette interface ? Peut-être que je n'ai rien compris à son utilisation


 
perso je n'utilise le start screen que pour les applications modern ui.
pour tout le reste, je passe par ce bon vieux bureau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 12:51:36
n°3081159
G2mains
Posté le 13-03-2013 à 13:47:23  profilanswer
 

mikythebad a écrit :


C'est pourquoi j'aimerais savoir comment vous utilisez cette interface ? Peut-être que je n'ai rien compris à son utilisation  
Merci


 
J'y ai placé 2 raccourcis et c'est tout.
En fait, je ne m'en sers pas.   :D

n°3081160
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-03-2013 à 14:04:49  profilanswer
 

Pareil, juste pour chercher les applis que j'ai pas épinglées ou lancer windows update mais sinon jamais et j'utilise quasiment aucune appli modern ui

n°3081162
colonel ba​o
Always
Posté le 13-03-2013 à 14:24:03  profilanswer
 

Modern UI casse complètement 2 types d'utilisation à mon sens :  
-xbmc sous windows
-steambox avec bigpicture.  
 
J'arrive pas à contourner l'écran métro au demarrage pour faire démarrer automatiquement ces 2 programmes.  
C'est bien dommage, obligé de rester sur win 7 pour mon HTPC et pour la steambox, obligé d'avoir une souris :(


---------------
My Feed Back
n°3081163
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-03-2013 à 14:29:51  profilanswer
 

Quand j'avais testé XBMC sous Win8, il me semble que j'avais utilisé une appli du style Startup Delayer. Je mettais XBMC avec un démarrage au bout de genre 30 secs (à voir si tu veux mettre moins), et ça fonctionnait.

n°3081164
G2mains
Posté le 13-03-2013 à 14:50:04  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Modern UI casse complètement 2 types d'utilisation à mon sens :  
-xbmc sous windows
-steambox avec bigpicture.  
 
J'arrive pas à contourner l'écran métro au demarrage pour faire démarrer automatiquement ces 2 programmes.  
C'est bien dommage, obligé de rester sur win 7 pour mon HTPC et pour la steambox, obligé d'avoir une souris :(


 
Planificateur des tâches.

n°3081169
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 13-03-2013 à 15:40:31  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Modern UI casse complètement 2 types d'utilisation à mon sens :  
-xbmc sous windows
-steambox avec bigpicture.  
 
J'arrive pas à contourner l'écran métro au demarrage pour faire démarrer automatiquement ces 2 programmes.  
C'est bien dommage, obligé de rester sur win 7 pour mon HTPC et pour la steambox, obligé d'avoir une souris :(


Qu'est-ce que tu veut dire par "casse" ?
 
J'utilise XBMC sur win 8 sur mon pc perso de bureau et sur mon HTPC et pas de problèmes


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°3081170
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 13-03-2013 à 15:42:57  profilanswer
 


Qu'utilise-tu comme appli modernUI ?
Celle de base sur win 8 sont moyennes je trouve, enfin je m'en sert jamais.
 

G2mains a écrit :


J'y ai placé 2 raccourcis et c'est tout.
En fait, je ne m'en sers pas.   :D


 

Je@nb a écrit :

Pareil, juste pour chercher les applis que j'ai pas épinglées ou lancer windows update mais sinon jamais et j'utilise quasiment aucune appli modern ui


 
Moi aussi pareil  


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR