|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 08-03-2013 à 17:58:22 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:49:32 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Cheinz | Tu réinstalles W7 puis tu réinstalles W8 par dessus et ça marchera, il te proposera de formater après avoir rentrer la clé de toute façon normalement. |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non parce que l'installeur a détecté que tu avais une autre version de windows sur ton poste |
G2mains |
Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 09-03-2013 à 21:30:23 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 11:14:00 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-03-2013 à 14:34:08 |
|
Message édité par darthnet le 10-03-2013 à 23:46:50 |
|
Tolor Mais heu... | À partir de demain, Flash sera activé par défaut sur IE10 sur Windows 8 et Windows RT
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trit' |
|
luzio95 | On attend le retour des utilisateurs de surface |
cheesecake | C'est par le patch de mardi que ça sera déployé ?
|
tato71 | Debut galère avec Windows8
Message cité 1 fois Message édité par tato71 le 12-03-2013 à 23:18:34 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
yf38 |
|
Boosterx |
|
mikythebad Bière-cooleur | Hello la compagnie
Cependant, malgrès mes efforts pour essayer de m'habituer, je n'arrive pas à comprendre comment utiliser à bon escient, la nouvelle interface modernUI. J'ai bien compris que celle-ci était clairement orienté tablette, smartphone voir écran tactile, cependant dans mon cas (= PC) elle remplace le menu démarrer de mon ancien Windows 7, mais toutes les applis lancées à partir de cette interface sont moins facile à prendre en main que lorsqu'elles sont lancées en version "bureau" (ex : IE), elles prennent tout l'écran, impossible de les utiliser en mode fenêtré, une ergonomie pas toujours évidente (pour fermer une appli il faut prendre le haut de l'appli et la faire glisser vers le bas...). Donc niveau utilisation des applis en mode modernUI --> Je ne m'y fait pas, je préfère les versions bureau de ces mêmes applis Donc du coup, ne m'en servant pas pour éxécuter des applis en mode modernUI, je m'en sert qu'en tant que menu démarrer, j'y place les icones de mes jeux, applis... Et encore quand ces icones ne sont pas épinglés dans ma barre de staches ou sur mon bureau... --> Résultat, cette interface ne me sert qu'a trouver des programmes dont je n'ai pas l'icone directement accessible depuis le bureau.
Merci Message cité 5 fois Message édité par mikythebad le 13-03-2013 à 12:09:02 |
magmatik White is right. | Bonjour,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 12:50:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 12:51:36 |
G2mains |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pareil, juste pour chercher les applis que j'ai pas épinglées ou lancer windows update mais sinon jamais et j'utilise quasiment aucune appli modern ui |
colonel bao Always | Modern UI casse complètement 2 types d'utilisation à mon sens : --------------- My Feed Back |
G2mains |
|
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |