Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3130473
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-06-2014 à 09:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai rien touché à ce niveau, mais pourquoi pas

le parefeu est censé me prévenir en cas de connexion bloquée, or là je n'ai rien

comment s'appelle l'appli que je recherche ses droits ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 09:46:50  profilanswer

n°3130474
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-06-2014 à 09:48:57  profilanswer

un autre problème, le lecteur PDF par défaut ne veut pas se souvenir du mode d'affichage par défaut, que j'ai défini à "une page" dans Paramètres/Options, à chaque fois il repart en affichage continu

---------------
rm -rf internet/
n°3130475
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 17-06-2014 à 10:08:40  profilanswer

Ca arrive parfois. De mémoire tu peux entrer une adresse personnalisée. T'as testé avec des serveurs temps gratuits qu'on trouve sur le net ?

---------------
Honteux Bidouillages !
n°3130478
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-06-2014 à 11:06:36  profilanswer

oui j'ai testé plusieurs serveurs, parmi ceux préinstallés et d'autres listés sur le web

---------------
rm -rf internet/
n°3130533
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 17-06-2014 à 23:02:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mon problème de fenêtres est réglé, ça venait de l'utilitaire True X Mouse

c'est le genre de trucs que j'installe par défaut, je comprends pas comment le copier-coller de Linux-X11, si pratique, ne soit pas dispo sous Windows...

Kalymereau a écrit :

Sans déconner, Windows 8 :/  :pfff:  

- mode bureau
- j'ai désactivé la sélection auto d'une fenêtre au passage du curseur (qui utilise ça, franchement ?)
- j'ouvre trois fenêtres sur le bureau: l'explorateur, Internet Explorer, et Notepad

Résultats:
1) si je passe d'une fenêtre à l'autre en cliquant sur la barre tout en haut, alors:
a) avec l'explorateur et Notepad, pas de problème, ça sélectionne la fenêtre et la met en avant-plan (comportement attendu)
b) avec IE, ça sélectionne la fenêtre, mais ne la met pas en avant-plan, il faut cliquer une deuxième fois  :??:  

2) si je passe d'une fenêtre à l'autre en cliquant  à l'intérieur d'une fenêtre, alors c'est le contraire !
a) avec IE ça sélectionne la fenêtre et la met en avant-plan (comportement attendu)
b) avec l'explorateur et Notepad, ça sélectionne la fenêtre mais ne la met pas en avant-plan :??:

il se passe quoi :??: [:tinostar]

si quelqu'un peut essayer...

Très représentatif de l'à priori super négatif que ce font les gens de Windows 8 :o

Pour répondre à ta question concernant les tiles et pourquoi MS ne les a pas tout simplement mises sur le bureau : l'objectif principal de 8 est d'avoir enfin un Windows utilisable en tactile. Il fallait donc remplacer l'abominable menu démarrer inutilisable aux doigts. Mettre les tiles sur bureau ne couvrait pas ce besoin et risquait pas contre de se mettre à dos tous ceux qui veulent voir leur fond d'écran.

n°3130551
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 09:50:19  profilanswer

smover a écrit :

Très représentatif de l'à priori super négatif que ce font les gens de Windows 8 :o

Quand tu travailles régulièrement sous Unix/Linux, tu ne peux plus te passer du copier-coller en deux clics [:spamafote]. Ce n'est pas ma faute si MS n'a toujours pas implémenté cette fonctionnalité sous Windows depuis plusieurs dizaines d'années qu'on sait que c'est vachement utile

Et je n'ai pas un a priori négatif de Windows 8: j'ai une opinion assez négative de Windows depuis 20 ans que je j'utilise en parallèle de Unix/Linux.

Après quelques jours sur 8.1, j'aime bien l'interface Metro en utilisation tactile (esthétique et fluidité). Mais ça n'apporte aucun avantage en utilisation classique clavier+souris, et l'inconvénient majeur de ne plus avoir de fenêtres (partager l'écran en deux n'est pas suffisant pour travailler). D'autre part il y a plein de programmes qui n'ont pas été portés sous Metro. Donc le bureau reste indispensable (je pense que c'est incontestable, dès qu'on veut faire autre chose que du surf et du mail). Or je constate que quasiment aucun progrès ergonomique n'a été fait sur l'interface bureau...

smover a écrit :

Pour répondre à ta question concernant les tiles et pourquoi MS ne les a pas tout simplement mises sur le bureau : l'objectif principal de 8 est d'avoir enfin un Windows utilisable en tactile. Il fallait donc remplacer l'abominable menu démarrer inutilisable aux doigts. Mettre les tiles sur bureau ne couvrait pas ce besoin et risquait pas contre de se mettre à dos tous ceux qui veulent voir leur fond d'écran.

Je vois pas pourquoi tu parles du menu démarrer (la polémique sur ce sujet me paraît anecdotique): on a besoin de l'interface bureau indépendamment de l'existence/utilité du menu démarrer, cf. arguments ci-dessus. Et je vois pas en quoi tu réponds à ma question: si on autorise à la fois les tuiles dynamiques et les icônes fixes sur le bureau, libre à l'utilisateur de ne mettre que des tuiles, ou que des icônes, ou un peu des deux. Où est l'inconvénient ?

---------------
rm -rf internet/
n°3130587
Lestanquet
Posté le 18-06-2014 à 17:11:24  profilanswer

Il n'y en a aucun d'inconvénient ... Je n'utilise pas les tuiles parce que je suis un vieux con mais si l'envie m'en vient et bien j'ai la possibilité de le faire.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3130643
Feuke202x
Posté le 19-06-2014 à 15:19:48  profilanswer

n°3130652
timofort
Posté le 19-06-2014 à 17:24:31  profilanswer

Windows 8.2 ? :heink:

Message édité par timofort le 19-06-2014 à 17:24:43

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3130653
XaTriX
Posté le 19-06-2014 à 17:25:58  profilanswer

8.1.2 plutôt :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 17:25:58  profilanswer

n°3130655
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-06-2014 à 17:38:10  profilanswer

3GB/0.0.2 [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°3130668
flobo09
Posté le 19-06-2014 à 19:49:22  profilanswer

Il y a eu une grosse maj de OneDrive.

Maintenant, on peut forcer la synchro/la mettre en pause, régler directement depuis l'icone systray.

n°3130702
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2014 à 11:10:05  profilanswer

Je reviens sur le compte Microsoft. J'ai l'impression que choisir "se connecter séparément à chaque application" n'empêche pas la connexion automatique, et silencieuse (sans avertissement) qui plus est... Faites le test

1) créer deux nouveaux comptes locaux, Alice et Bob, sur un Windows 8
2) se connecter en temps qu'Alice, et aller sur le Windows Store. Choisir une appli A à installer, le système demande la connexion à un compte MS: choisir en bas "se connecter séparément à chaque application". Renseigner login et mot de passe, installer l'appli, et se déconnecter
3) se connecter en temps que Bob, et aller sur le Windows Store. Choisir une appli B à installer, le système demande la connexion à un compte MS. Ne pas le faire, et se déconnecter
4) se connecter en temps qu'Alice, et aller sur le Windows Store. Choisir l'appli B à installer: le système ne demande plus la connexion à un compte MS...

Donc même si Alice ne s'est connectée qu'en tant qu'utilisateur local, la connexion au compte MS est automatique sur l'appli Windows Store :/

---------------
rm -rf internet/
n°3130704
Trit'
Posté le 20-06-2014 à 12:26:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Donc même si Alice ne s'est connectée qu'en tant qu'utilisateur local, la connexion au compte MS est automatique sur l'appli Windows Store :/

En fait, c'est parce que tu es connecté dans l'application mais pas au niveau de Windows lui-même.

Va dans les paramètres du Store depuis ton compte d'utilisateur "Alice" : tu verras que ton compte MS est connecté. Tu peux te déconnecter à partir de là si tu veux et connecter le compte MS de Bob (ou aller sur Bob et connecter le compte MS d'Alice sur le Store de Bob).

L'avantage de "se connecter séparément", c'est que tu peux ne te connecter que dans les applis que tu veux sans que ça touche les autres (sauf si elles font partie d'un même lot comme Courrier, Calendrier et Contacts qui se partagent les mêmes infos de compte). Mais après, faut se déconnecter depuis leur panneau de paramètres si tu veux cesser de les utiliser avec ton compte MS.

n°3130706
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2014 à 13:07:12  profilanswer

Trit' a écrit :

En fait, c'est parce que tu es connecté dans l'application mais pas au niveau de Windows lui-même.

Va dans les paramètres du Store depuis ton compte d'utilisateur "Alice" : tu verras que ton compte MS est connecté. Tu peux te déconnecter à partir de là si tu veux et connecter le compte MS de Bob (ou aller sur Bob et connecter le compte MS d'Alice sur le Store de Bob).

L'avantage de "se connecter séparément", c'est que tu peux ne te connecter que dans les applis que tu veux sans que ça touche les autres (sauf si elles font partie d'un même lot comme Courrier, Calendrier et Contacts qui se partagent les mêmes infos de compte). Mais après, faut se déconnecter depuis leur panneau de paramètres si tu veux cesser de les utiliser avec ton compte MS.

Oui tu as raison... c'est vraiment pas clair.

Mais pour Courrier je ne sais toujours pas si on est connecté au compte MS ou non. La première fois que j'ai utilisé l'application, pour la configurer, j'ai dû me connecter au MS. Maintenant quand j'utilise l'appli et quand je vais dans Paramètres>Comptes, je vois mes comptes de messagerie, ainsi qu'un compte additionnel avec une icône différente. Ça doit être le compte MS, non ? Bien que ce soit indiqué nulle part, et il n'y a pas possibilité de se déconnecter de ce compte, contrairement à l'appli Store.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 20-06-2014 à 13:07:56

---------------
rm -rf internet/
n°3130707
Trit'
Posté le 20-06-2014 à 13:15:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais pour Courrier je ne sais toujours pas si on est connecté au compte MS ou non. La première fois que j'ai utilisé l'application, pour la configurer, j'ai dû me connecter au MS.

Oui, mais là, c'est comme si tu te contentais d'entrer tes identifiants dans Thunderbird ou autre : ça ne joue aucun rôle dans l'ouverture de ta session utilisateur sur le PC (contrairement à la création de compte d'utilisateur MS).

Kalymereau a écrit :

Maintenant quand j'utilise l'appli et quand je vais dans Paramètres>Comptes, je vois mes comptes de messagerie, ainsi qu'un compte additionnel avec une icône différente. Ça doit être le compte MS, non ? Bien que ce soit indiqué nulle part, et il n'y a pas possibilité de se déconnecter de ce compte, contrairement à l'appli Store.

Bizarre : moi, j'ai seulement les deux icônes de mes comptes Hotmail (créé en 2006) et Gmail. J'ai pas d'icône en trop et je peux les supprimer depuis Paramètres > Comptes > le nom du compte. En fait, on se déconnecte en supprimant le compte concerné.

n°3130717
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2014 à 14:21:20  profilanswer

Trit' a écrit :

Oui, mais là, c'est comme si tu te contentais d'entrer tes identifiants dans Thunderbird ou autre : ça ne joue aucun rôle dans l'ouverture de ta session utilisateur sur le PC (contrairement à la création de compte d'utilisateur MS).

Trit' a écrit :

Bizarre : moi, j'ai seulement les deux icônes de mes comptes Hotmail (créé en 2006) et Gmail. J'ai pas d'icône en trop et je peux les supprimer depuis Paramètres > Comptes > le nom du compte. En fait, on se déconnecte en supprimant le compte concerné.

c'est parce que ton compte Hotmail *est* ton compte Microsoft, non ?

moi j'ai deux comptes de messagerie indépendants de Microsoft, et j'ai dû créer et me connecter à un compte MS pour configurer Courrier. Depuis je peux utiliser Courrier avec une session ouverte en compte local, mais j'ai toujours un troisième compte particulier qui apparaît, que je ne peux pas supprimer (pour ce compte il n' y a que l'option "Supprimer tous les comptes" )...

C'est super envahissant comme système quand même. La très grande majorité des utilisateurs se retrouve par défaut connecté en même temps à tous les services possibles et imaginables, avec nom, adresse, téléphone, moyen de paiement... [:tinostar]. Vous allez me dire que c'est pareil chez Google/Apple & co, c'est vrai, mais justement c'est flippant :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 20-06-2014 à 14:21:58

---------------
rm -rf internet/
n°3130718
flash_gord​on
Posté le 20-06-2014 à 14:44:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vous allez me dire que c'est pareil chez Google/Apple & co, c'est vrai

exactement, si tu vas lire tes mails gmail, tu es ensuite connecté à ton compte lors de toutes tes recherches google, sur youtube etc.. être déconnecté de son compte google est quasi impossible, et étrangement ça fait flipper moins de monde que le compte MS et je ne comprends pas pourquoi.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 20-06-2014 à 14:44:10
n°3130719
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2014 à 14:48:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

exactement, si tu vas lire tes mails gmail, tu es ensuite connecté à ton compte lors de toutes tes recherches google, sur youtube etc.. être déconnecté de son compte google est quasi impossible, et étrangement ça fait flipper moins de monde que le compte MS et je ne comprends pas pourquoi.

parce que google n'est pas la plus grande agence de pub au monde et ne recoupe pas tes informations perso de surf/mail/géolocalisation et ne revend pas toutes ces infos à de tierce personnes.

euhh ou bien c'est le contraire

[:ov3rn3t]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3130723
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2014 à 15:39:17  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Est-ce qu'Android est autant lié aux services Google que Windows 8 l'est aux services Microsoft (vraie question, je n'ai jamais utilisé Android) ?

---------------
rm -rf internet/
n°3130724
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2014 à 15:41:41  profilanswer

Bon sinon je confirme que Courrier, Calendrier et Contacts sont bien directement connectés au compte Microsoft... :/ Si on supprime le compte maître (qui est le compte MS), ça supprime les comptes de messagerie, même s'ils sont externes.

Bon du coup je cherche une appli calendrier/agenda qui ne soit pas connectée (ou dont on peut désactiver la connexion). Je suis allé voir sur le Store, y a absolument rien d'utilisable, c'est dingue  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°3130725
flash_gord​on
Posté le 20-06-2014 à 16:00:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Est-ce qu'Android est autant lié aux services Google que Windows 8 l'est aux services Microsoft (vraie question, je n'ai jamais utilisé Android) ?

Encore pire. Le coup du "je me connecte sur chaque appli", tu n'y penses même pas. Une fois que tu as mis ton compte google, tu es connecté à tout. Seule la suppression du compte gmail permet d'être déconnecté.

Kalymereau a écrit :

Bon du coup je cherche une appli calendrier/agenda qui ne soit pas connectée (ou dont on peut désactiver la connexion). Je suis allé voir sur le Store, y a absolument rien d'utilisable, c'est dingue  :sweat:

Ben ça me parait normal. Un truc connecté à rien, c'est un truc sur lequel tu dois tout te retaper à zero à chaque nouvel ordi, ou faire des exports réguliers, prier que les exports de tel soft soient compatible avec tel nouveau soft..
Depuis le cloud, activesync, Caldav etc, il faut vraiment être maso et aimer s'emmerder pour rien pour gerer un calendrier offline.. :sweat: (vaut aussi pour les contacts)  

Même mon téléphone fixe je me suis demerdé pour avoir un truc activesync, parce que saisir des contacts à la main, non mais plus jamais quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 20-06-2014 à 16:07:30
n°3130732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2014 à 17:16:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben ça me parait normal. Un truc connecté à rien, c'est un truc sur lequel tu dois tout te retaper à zero à chaque nouvel ordi, ou faire des exports réguliers, prier que les exports de tel soft soient compatible avec tel nouveau soft..
Depuis le cloud, activesync, Caldav etc, il faut vraiment être maso et aimer s'emmerder pour rien pour gerer un calendrier offline.. :sweat: (vaut aussi pour les contacts)  

Même mon téléphone fixe je me suis demerdé pour avoir un truc activesync, parce que saisir des contacts à la main, non mais plus jamais quoi.

Oui enfin sur le Store tu trouves des calendriers non connectés du type Calendrier de l'avent, ou bien Calendrier des plantes, mais pas un calendrier tout bête à la con quoi [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°3130755
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2014 à 22:41:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Téléphone DECT

ca marche plutôt pas mal.
me semble même avoir vu un androïde en téléphone de maison

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3130756
flobo09
Posté le 20-06-2014 à 22:50:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Un téléphone fixe ActiveSync qui récupére les contacts Outlook  :??:

n°3130763
flash_gord​on
Posté le 21-06-2014 à 00:01:49  profilanswer

flobo09 a écrit :

Un téléphone fixe ActiveSync qui récupére les contacts Outlook  :??:

http://www.amazon.fr/Archos-35-Sma [...] B006OV5TWI

S'est tres mal vendu parceque tous ces imbeciles de testeurs l'ont comparé aux Galaxy S2 et co de l'epoque. On s'en fout qu'angry bird marche mal et que l'ecran ne soit pas multipoints : fuck, ça synchronise mes contacts !

n°3130764
fafarex
Posté le 21-06-2014 à 00:02:57  profilanswer

Ouai enfin c'est surtout l'écran non capacitif le problème, sinon j'en aurai un qui servirait aussi de télécommande domotique.

n°3130765
flash_gord​on
Posté le 21-06-2014 à 00:06:37  profilanswer

Pour servir de telephone a la maison, je m'en tape, il pourrait meme etre noir et blanc que ça me traumatiserait pas non plus..

n°3130766
fafarex
Posté le 21-06-2014 à 00:08:59  profilanswer

si il était noir et blanc j'en aurait rien a faire, mais le fait de passer continuellement entre écran capacitif pour revenir sur du résistif après ça file de bonne crise de nerf croit moi j'ai eu le malheurs d'essayer.

n°3130767
flash_gord​on
Posté le 21-06-2014 à 00:14:09  profilanswer

Je te rapelle que l'alternative a ça c'est le siemens a touches avec ecran deux lignes..

C'est fou, c'est vraiment cette logique que je ne comprends pas.. oui, je sais qu'il est pas parfait, mais as-tu une quelconque autre alternative a proposer permettant d'avoir ses contacts synchronisés sur son telephone fixe ?

Et pour ce qui est de passer du capacitif au resistif, au cas ou tu n'as pas compris ce qui est dit plus haut : je l'ai ce truc. Et je passe de mon Lumia a ça, car sauf erreur, il n'existe rien d'autre d'approchant sur le marché.
Je prefere de tres tres loin me taper un ecran resistif pourri pour faire defiler les contacts, plutot que tous les enregistrer a la main, un par un via les 9 touches d'un alcatel classique. Mais bon, chacun voit midi a sa porte..

Message édité par flash_gordon le 21-06-2014 à 00:21:37
n°3130769
fafarex
Posté le 21-06-2014 à 00:31:09  profilanswer

Je parlais juste de la raison pour laquelle il s'est fait bashé sur le web :o

n°3130777
Cheinz
Posté le 21-06-2014 à 08:36:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui enfin sur le Store tu trouves des calendriers non connectés du type Calendrier de l'avent, ou bien Calendrier des plantes, mais pas un calendrier tout bête à la con quoi [:ddr555]

Parce que ça n'a aucun intérêt sauf pour les 3% de parano... :o pourquoi perdre du temps a faire une telle app.

n°3130778
timofort
Posté le 21-06-2014 à 08:50:47  profilanswer

Bref : les calendriers et contacts sont reliés à la messagerie, comme un tripode. Les concevoir sans accès au net, c'est comme utiliser un téléphone mobile sans carte sim :/

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 21-06-2014 à 08:51:02

---------------
n°3130780
DDReaper
Posté le 21-06-2014 à 08:56:51  profilanswer

timofort a écrit :

Bref : les calendriers et contacts sont reliés à la messagerie, comme un tripode. Les concevoir sans accès au net, c'est comme utiliser un téléphone mobile sans carte sim :/

Apple arrive à vendre ca pour 300€ :o

n°3130783
timofort
Posté le 21-06-2014 à 09:15:24  profilanswer

DDReaper, arrête avec tes paraboles hyperboliques et balance un lien explicatif :o

---------------
n°3130785
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-06-2014 à 09:17:34  profilanswer

timofort a écrit :

DDReaper, arrête avec tes paraboles hyperboliques et balance un lien explicatif :o

Bah l'Ipod non ?

n°3130786
timofort
Posté le 21-06-2014 à 09:21:22  profilanswer

C'est + clair : merci Ralph- :D

---------------
n°3130808
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2014 à 15:03:36  profilanswer

Dans IE Metro, y a moyen de rajouter un bouton pour accéder à la page de démarrage ? Pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé c'est de le mettre en favori mais ça oblige à plusieurs clics, c'est pas terrible.

---------------
rm -rf internet/
n°3130834
calmos
Posté le 21-06-2014 à 21:08:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dans IE Metro, y a moyen de rajouter un bouton pour accéder à la page de démarrage ? Pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé c'est de le mettre en favori mais ça oblige à plusieurs clics, c'est pas terrible.

c'est une plaisanterie??

en haut, à droite:
maison= page d’accueil
étoile= favoris, clique ajouter aux favoris ( en tout 2 clics).

edit: mes paramètres sont configurés pour lancer la version bureau quel que soit l'interface, d'où la réponse à côté!!

Message cité 1 fois
Message édité par calmos le 22-06-2014 à 01:14:10
n°3130836
flash_gord​on
Posté le 21-06-2014 à 21:10:44  profilanswer

calmos a écrit :

c'est une plaisanterie??

Relis sa question.

Plusieurs fois si nécéssaire.

n°3130838
calmos
Posté le 21-06-2014 à 21:38:16  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Relis sa question.

Plusieurs fois si nécéssaire.

y a rien à comprendre de plus,
 le bouton de la page d'accueil (de démarrage) existe déjà, pourquoi vouloir le créer?
on peut aussi ajouter la page d'accueil aux favoris en 2 clics.

Message cité 1 fois
Message édité par calmos le 22-06-2014 à 01:15:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)