| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 09:46:50 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ca arrive parfois. De mémoire tu peux entrer une adresse personnalisée. T'as testé avec des serveurs temps gratuits qu'on trouve sur le net ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kalymereau This is not a method | oui j'ai testé plusieurs serveurs, parmi ceux préinstallés et d'autres listés sur le web --------------- rm -rf internet/ |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lestanquet | Il n'y en a aucun d'inconvénient ... Je n'utilise pas les tuiles parce que je suis un vieux con mais si l'envie m'en vient et bien j'ai la possibilité de le faire. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Feuke202x | Whaou ça bouge !! |
timofort | Windows 8.2 ? Message édité par timofort le 19-06-2014 à 17:24:43 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
XaTriX | 8.1.2 plutôt --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:25:58 ![]() ![]() |
flobo09 | Il y a eu une grosse maj de OneDrive.
|
Trit' |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-06-2014 à 13:07:56 --------------- rm -rf internet/ |
Trit' |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-06-2014 à 14:21:58 --------------- rm -rf internet/ |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-06-2014 à 14:44:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 20-06-2014 à 16:07:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 |
|
flash_gordon |
|
fafarex | Ouai enfin c'est surtout l'écran non capacitif le problème, sinon j'en aurai un qui servirait aussi de télécommande domotique. |
flash_gordon | Pour servir de telephone a la maison, je m'en tape, il pourrait meme etre noir et blanc que ça me traumatiserait pas non plus.. |
fafarex | Je parlais juste de la raison pour laquelle il s'est fait bashé sur le web |
Cheinz |
|
timofort | Bref : les calendriers et contacts sont reliés à la messagerie, comme un tripode. Les concevoir sans accès au net, c'est comme utiliser un téléphone mobile sans carte sim Message cité 1 fois Message édité par timofort le 21-06-2014 à 08:51:02 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DDReaper |
|
timofort | DDReaper, arrête avec tes paraboles hyperboliques et balance un lien explicatif --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
timofort |
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 22-06-2014 à 01:14:10 |
flash_gordon |
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 22-06-2014 à 01:15:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |