| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 18:50:34 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ou alors c'est comme pour Windows 8.1, rtm puis un patch lors de la GA ? |
tistou77 Geek Inside!! | Windows 9 Developers Preview M1 devrai sortir avant la fin du mois (en interne), info de WZor
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-03-2014 à 21:54:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-03-2014 à 22:05:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Avancé dans le sens où y a déjà du concret, par rapport à ceux qui disaient que la dev n'avait pas commencé.... Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-03-2014 à 22:34:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ceux ? Je ne m'en rappelle que d'un, les autres disant justement que y avait déjà des éléments importants en cours de dev. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! | C'est "celui" ou "ceux", j'ai pas vérifié. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 16-03-2014 à 00:02:17 |
Constellation06 | Y'a juste une esquisse du menu démarrer et du resize des fenêtres mais j'ai pas encore pu le voir de mes propres yeux donc j'y crois pas encore ^^ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 11:07:01 ![]() ![]() |
raysar | Comme c'est bizarre ... Mordern UI est vraiment très peu utilisé, ça transparait sur les tests d'applications. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 17-03-2014 à 13:13:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Conclusion totalement foireuse et biaisée. Peut-être aussi les gens préfèrent-ils utiliser IE11 mUI qui remplit parfaitement son rôle, plutôt qu'une alpha toute bugguée de FF, non ? Edit : t'as des chiffres/sources sur tes tests d'applications ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 17-03-2014 à 13:17:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 13:28:41 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bide ou pas, HFR n'est pas un échantillon représentatif des utilisateurs, donc se baser là dessus pour tirer des conclusions ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-03-2014 à 13:33:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
|
Trit' |
|
Tolor Mais heu... |
Je suis sûr que si je sors une appli hyper buguée sur iOS sans ne faire aucune pub, il y a aura quasiment aucun téléchargement. On pourra aussi en conclure que l'appstore n'intéresse personne? Message édité par Tolor le 17-03-2014 à 13:36:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 13:46:36 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
La conclusion de Mozilla est foireuse, ca a déjà été expliqué au dessus, je ne vais pas en remettre une couche. Message édité par darth21 le 17-03-2014 à 13:56:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mrdoug |
Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 17-03-2014 à 14:31:44 |
mrdoug |
|
Tolor Mais heu... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour moi, ModernUI c'est comme les widget introduit dans Vista: un truc qui sert pas a grand chose, oublié 2 versions de windows plus tard.
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 15:32:30 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message édité par Z_cool le 17-03-2014 à 16:22:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug |
|
timofort |
Mais oui mais oui : MS va s'amuser à oublier modernUI et rendre des millions de tablettes inutilisables, cesser la distribution de milliers d'apps, supprimer le gagne-pain de centaines de développeurs et s'adonner exclusivement à des systèmes pour PC/notebooks non-tactiles dont les ventes n'en finissent pas de chuter dans le marché grand public. Ce débat super passionnant ( Message cité 2 fois Message édité par timofort le 17-03-2014 à 16:37:48 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 17-03-2014 à 16:41:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
timofort |
Non mais les widgets et les apps, caÿ pas pareil hein Je veux bien croire que nombres d'apps sont gadgets, mais d'autres sont de vrais programmes Message édité par timofort le 17-03-2014 à 16:46:26 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DDReaper |
|
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 17-03-2014 à 18:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |