Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3118489
flash_gord​on
Posté le 11-03-2014 à 19:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Xbox live n'est pas capable de streamer ma musique depuis Onedrive ou quoi ?

Bah non, OneDrive n'est pas un site de streaming, mais de synchro. Si tu veux acceder à un fichier, il le télécharge [:spamafote]

Si tu veux faire du streaming avec Xbox Music, tu n'as pas besoin de OneDrive, il a son propre service de streaming équivalent à Google music, tu lui fais manger des MP3 d'un coté, et il les met à dispo dans le cloud de l'autre, sans consommer ton stockage onedrive..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-03-2014 à 19:44:14
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 19:40:30  profilanswer

n°3118490
flobo09
Posté le 11-03-2014 à 19:44:23  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah non, OneDrive n'est pas un site de streaming, mais de synchro. Si tu veux acceder à un fichie,r il le télécharge [:spamafote]

Si tu veux faire du streaming avec Xbox Music, tu n'as pas besoin de OneDrive, il a son propre service de streaming équivalent à Google music, tu lui fais manger des MP3 d'un coté, et il les met à dispo dans le cloud de l'autre, sans consommer ton stockage onedrive..

Ca ne fonctionne pas pour tout les morceaux, le cloud Xbox Music.
Perso, j'en ai que 4 qui sont compatible sur 150 morceaux.  

Donc je met tout le dossier musique sur OneDrive également.

n°3118492
DDReaper
Posté le 11-03-2014 à 19:55:52  profilanswer

il faut que le morceau existe sur le xbox music store pour que la fonction cloud marche.

n°3118496
flobo09
Posté le 11-03-2014 à 20:01:58  profilanswer

Trop de musique d'anime^^.

Pourtant, elles sont reconnues, même la jaquette de l'album apparaît.

n°3118499
Trit'
Posté le 11-03-2014 à 20:41:51  profilanswer

DDReaper : par "chantier", je pensais à tout le travail de conception (depuis la page blanche). Je pense que j'aurais dû directement dire "le travail sur une version n...". Et oui, j'avais en tête l'exemple de Windows 8, dont la conception avait commencé avant la sortie de Windows 7. Mais comme d'autres l'ont rappelé, les choses ont changé après la sortie de W8 et les changements dans les équipes de MS et de leurs cycles de développement.

n°3118657
tato71
Posté le 13-03-2014 à 11:36:27  profilanswer

Bonjour

Je suis toujours dans l'interrogation concernant le fonctionnement de Windows Update sur mon PC
Après avoir exécuté le Fix IT de Windows update, SFC /scannow, DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth, j'ai réusi a passer mes MAJ une à une, sauf 2 d'entre elles
L'une m'annonce une reussite de l'installation mais au boot j'ai une erreur critique indiquant un mauvais arret du PC, l'autre boucle et je dois faire un arret électrique. Dans les 2 cas, je dois revenir au point de restauration précédent.

J'ai masquée ces 2 MAJ et j'ai suspendu les MAJ automatiques. Tous les jours je regarde la liste des MAJ et je les passe manuellement. En général, il n'y a que celle concernant Windows Defender
Les autres MAJ semblent arriver par lot vers le milieu du mois
Hier, il y a eu un nouveau lot de 16 MAJ
Toutes ces MAJ sont bien passées sur le 2eme PC de la maison également en Windows 8.1
sur l'autre PC, je n'ai pas encore oser passer ces MAJ

En regardant la liste j'ai remarqué que l'une d'entre elles n'étaient pas cochée. Et elle a le statut: "téléchargement en attente"

J'ai regardé le statut de toutes les autres MAJ qui sont toutes cochées.
on trouve 2 statuts différents:
La MAJ est prete a etre installée ou
La MAJ est prete a etre téléchargée

Pourquoi ces statuts différents?
Est-ce un fonctionnement normal de Windows update?

J'avoue que j'ai des doutes sur le fonctionnement de Windows 8. J'ai un PC à la maison depuis le milieu des années 90 et je n'ai jamais été confronté à ce type de problème.  
Pour moi, un PC est un outil. son utilisateur doit pouvoir l'utiliser sans etre informaticien. Et là ce n'est pas vraiment le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par tato71 le 13-03-2014 à 11:38:04
n°3118665
Trit'
Posté le 13-03-2014 à 13:24:43  profilanswer

tato71 a écrit :

Tous les jours je regarde la liste des MAJ et je les passe manuellement. En général, il n'y a que celle concernant Windows Defender
Les autres MAJ semblent arriver par lot vers le milieu du mois

Oui, le "Patch Tuesday", c'est le lot de correctifs publié chaque deuxième mardi du mois (en France, c'est le lendemain qu'il arrive).

tato71 a écrit :

J'ai regardé le statut de toutes les autres MAJ qui sont toutes cochées.
on trouve 2 statuts différents:
La MAJ est prete a etre installée ou
La MAJ est prete a etre téléchargée

Pourquoi ces statuts différents?
Est-ce un fonctionnement normal de Windows update?

Peut-être qu'elles sont en attente parce qu'il faut redémarrer le PC ? T'as pas un message te demandant de le faire dans la page d'accueil de WU ?

tato71 a écrit :

Pour moi, un PC est un outil. son utilisateur doit pouvoir l'utiliser sans etre informaticien. Et là ce n'est pas vraiment le cas.

Excuse en bois : que ce soit un PC ou un marteau, on doit toujours apprendre comment on s'en sert et comment ça fonctionne. Donc, si : l'utilisateur doit (devrait, idéalement) avoir un minimum de notions en informatique mais hélas, la plupart des utilisateurs du XXIe siècle – ceux apparus depuis la forte massification des ordinateurs dans les foyers ayant suivi la sortie de Windows XP – n'en ont presque aucune et nous sortent justement ce prétexte de "je veux utiliser un PC mais surtout pas savoir comment ça fonctionne ni comment on s'en sert".

n°3118669
DDReaper
Posté le 13-03-2014 à 13:40:31  profilanswer

Je suppose que tu sais entièrement démonté et remonté une voiture ?

n°3118672
tato71
Posté le 13-03-2014 à 14:00:43  profilanswer

@Trit
les MAJ ne sont pas en attente du redémarrage du PC puisque j'ai suspendu l'installation automatique.
Pour l'instant aucune ne sont  installées. Le redémarrage du PC n'est demandé qu'après l'installation des MAJ et si celles-ci le necessitent

Concernant mon excuse en bois. Il ne faut pas travestir mes propos. En lisant mes propos, tu as du comprendre que je ne suis pas complétement un néophyte dans l'utilisation d'un PC
Pour reprendre la comparaison de DDReaper, sur ma voiture, je sais remplacer une roue, faire les niveaux des différents liquides, détecter mas pas réparer certains dysfonctionnements. Ensuite, je vais voir mon garagiste
et bien entendu je sais la conduire.
Sur un PC, je pense etre capable d'aller beaucoup plus loin que sur ma voiture.
Si tous les acheteurs de PC ou produits analogues devaient etre informaticien, les volumes de vente ne seraient pas ce qu'ils sont.

n°3118730
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 14-03-2014 à 08:18:14  profilanswer

tato71 a écrit :

@Trit
les MAJ ne sont pas en attente du redémarrage du PC puisque j'ai suspendu l'installation automatique.
Pour l'instant aucune ne sont  installées. Le redémarrage du PC n'est demandé qu'après l'installation des MAJ et si celles-ci le necessitent

Concernant mon excuse en bois. Il ne faut pas travestir mes propos. En lisant mes propos, tu as du comprendre que je ne suis pas complétement un néophyte dans l'utilisation d'un PC
Pour reprendre la comparaison de DDReaper, sur ma voiture, je sais remplacer une roue, faire les niveaux des différents liquides, détecter mas pas réparer certains dysfonctionnements. Ensuite, je vais voir mon garagiste
et bien entendu je sais la conduire.
Sur un PC, je pense etre capable d'aller beaucoup plus loin que sur ma voiture.
Si tous les acheteurs de PC ou produits analogues devaient etre informaticien, les volumes de vente ne seraient pas ce qu'ils sont.

Et je suppose que tu as passé un permis pour ça non ?

Ce que l'on a vendu depuis début 2000 c'est Internet, pas les PC ! On a essayer de masquer la complexité de la chose, parce qu'elle a en effet changer depuis les années 80 où l'informatique était limité aux "initiés" qui ont parfois fait l'erreur de dire aux autres "si si, c'est facile" ! Et en plus on a vu l'informatique souvent envahir le champ professionnel...

Les ventes de PC se cassent la figure, et pas pour rien (pas la peine d'incriminer Windows 8), les tablettes sont BEAUCOUP plus simples, demandent pour le moment moins de maintenance pour aller sur Internet ! Sans compter qu'elles sont nomades, etc. etc.

Et juste au passage, ton Windows 8, c'est celui livré avec une machine ou un réinstaller de zéro ? Parce que les versions massacrées par les constructeurs, merci mais MS devraient limite plus leur vendre tellement ils se récupèrent les merdes.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 08:18:14  profilanswer

n°3118747
timofort
Posté le 14-03-2014 à 11:30:04  profilanswer

Question à propos de bitlocker : sur un disque physique composé de plusieurs partitions, est-il possible de n'en chiffrer qu'une seule ?

Merci.

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3118748
tato71
Posté le 14-03-2014 à 11:44:22  profilanswer

@ Raph

J'ai acheté mon PC en Novembre 2013. Montage réalisé par LDLC. LDLC a installé l'OS. C'est une version Windows 8.1 OEM. Donc sans aucune surcouche logicielle
Malheureusement Microsoft n'assure pas le support des licences OEM, en tout cas gratuitement et c'est pas donné.
il faut se retourner vers le vendeur du PC que ce soit une marque ou un monteur comme LDLC
Et là c'est un peu la catastrophe. On vous propose des solutions bidons qui ne résolvent rien.

Concernant la vente d'internet, je ne peux que te donner raison. Quand je vois l'usage que font beaucoup d'utilisateurs d'un PC je me dis qu'ils n'ont pas besoin d'un PC. Et aujourd'hui une tablette devrait répondre à leurs besoins. A condition bien sur que la maintenance soit sans soucis. Mais je ne vois pas pourquoi ces machines seraient plus à l'abri des pépins que les PC

Personnellement, j'ai utilisé des PC avant qu'internet ne soit généralisé. J'ai commencé avec Windows 3.1.  
Si je devais comme beaucoup me contenter d'Internet, de la messagerie, de quelques jeux, je pourrai me passer d'un PC traditionnel
Mais mon usage est très différent
Je fais beaucoup de bureautique. Depuis longtemps je gère tout mon budget et tous mes projets. Rien n'échappe a mon PC. Un exemple: faisant beaucoup de vélo, toutes mes sorties sont enregistrées sur mon PC. D'abord dans un classeur Excel et maintenant dans un logiciel spécifique. Il faut dire que les compteurs velo actuels sont devenus des vrais ordinateurs de bord, enregistrant tout: vitesse, cadence de pédalage, Fréquence cardiaque, trace du parcours etc...
Et comme je fais beaucoup de photo et du montage vidéo, j'ai donc investi dans un PC puissant (I7 4770).

Pour revenir a la voiture j'ai bien entendu passé mon permis et donc appris à la conduire. Tu sous entend donc que le permis PC n'existant pas, je ne suite pas apte à utiliser un PC

Détrompe toi, mon passé professionnel me rend, je pense, suffisamment compétent pour utiliser un PC. Par contre, je considère le PC comme un outil.  
J'ai passé 40 ans dans l'informatique (administration système mainframe puis 15 années sur des serveurs Unix). J'ai vu arrivé les PC et Internet.  Je n'ai jamais considéré que l'informatique etait quelque chose de simple. Et aujourd'hui avec la multiplications des fonctions, cela est encore devenu plus complexe. Ces 40 années m'ont permis d'apprendre que personne ne pouvait tout maitriser et que le travail en équipe et le partage des acquis était une chose essentielle.
J'aurais pu installer un linux sur ma machine mais après 40 ans d'informatique je n'ai plus envie de m'embeter pour faire marcher sous Linux un logiciel qui m'intéresse et qui a été conçu pour Windows
Je rappelle que pour moi un PC doit etre un outil et qu'en dehors des installations de logiciels, d'un nouveau périphèrique (dans mon cas un simple disque externe), la maintenance doit restée la plus simple possible. J'ai autre chose à faire que de passer des heures devant mon PC a me demander pourquoi cela ne marche pas
Alors quand tu vois que Windows Update fonctionne mal, cela m'interroge.

Ce matin, j'ai passé le lot des 16 MAJ arrivées hier. Toutes sont passées. Mais à l'arret du PC, mon disque externe ne s'éteint pas. Et au redémarrage j'ai une erreur critique me précisant que l'arret précédent s'est mal passé.
Je ne mets pas en cause Windows mais je m'étonne qu'après des MAJ on observe un dysfonctionnement. Et je n'arrive pas a trouver l'origine du problème
Et aucune aide sur le net que ce soit dans la communauté Microsoft que sur ce forum
A part les polémiques sur le bon usage d'un PC ou les choix de Microsoft sur l'interface de Windows 8, c'est un peu le vide.

Pour info, mon disque externe est un WD My Book Essential 1 To

Message édité par tato71 le 14-03-2014 à 12:04:21
n°3118751
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-03-2014 à 12:20:29  profilanswer

timofort a écrit :

Question à propos de bitlocker : sur un disque physique composé de plusieurs partitions, est-il possible de n'en chiffrer qu'une seule ?

Merci.

J'ai pas envie de dire de conneries (ça fait des années que je fais plus de multiples partitions) mais pour moi oui vu que les partitions cachées and co sont pas bitlockées mais mon disque système oui

n°3118754
timofort
Posté le 14-03-2014 à 12:34:07  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai pas envie de dire de conneries (ça fait des années que je fais plus de multiples partitions) mais pour moi oui vu que les partitions cachées and co sont pas bitlockées mais mon disque système oui

Merci ;)

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3118755
toro42001
Posté le 14-03-2014 à 12:41:55  profilanswer

Bonjour !  
Je sais pas si je suis sur le bon topic...
Je vais installer Windows sur mon Pc mais je ne sais vers quelle version m'orienter entre Windows 7 et 8/8.1...  
Des conseils ? C'est principalement pour jouer.  
Merci

n°3118760
nebulios
Posté le 14-03-2014 à 13:14:09  profilanswer

timofort a écrit :

Merci.

Oui tu n'es pas obligé de chiffrer tout le disque, tu peux segmenter par volume. Mais attention les protecteurs disponiblent varient et selon ta configuration tout ne sera pas forcément supporté si tu mix système et data.

n°3118764
flash_gord​on
Posté le 14-03-2014 à 13:57:10  profilanswer

toro42001 a écrit :

Je vais installer Windows sur mon Pc mais je ne sais vers quelle version m'orienter entre Windows 7 et 8/8.1...  

Comme je le dis à chaque fois : il n'y a aucun interet à ne pas installer la derniere version.
Win 7 date de 2009 et le support s’arrêtera en 2015, on est en 2014.

Il faut arreter les rétrogradages à la con parceque l'insterface change, sinon on se retrouve comme maintenant avec des XP obsoletes en 2014 sur des machines quasi neuves, parcequ'à l'achat les mecs n'ont pas voulu de Vista..

Que la question se pose "j'ai un pc Win 7, dois-je passer à Win 8 ", je comprends parfaitement. Mais pour un achat neuf, c'est stupide (le mot n'étant pas assez fort, j'en cherche un autre), d'acheter un OS qui lui a trois ou quatre ans.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 14-03-2014 à 14:01:28
n°3118765
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 14:00:51  answer

flash_gordon a écrit :

Comme je le dis à chaque fois : il n'y a aucun interet à ne pas installer la derniere version.
Win 7 date de 2009 et le support s’arrêtera en 2015, on est en 2014.

Il faut arreter les rétrogradages à la con parceque l'insterface change, sinon on se retrouve comme maintenant avec des XP obsoletes en 2014 sur des machines quasi neuves, parcequ'à l'achat les mecs n'ont pas voulu de Vista..

euhh.... non.... le support de windows 7 s'arretera en 2020..

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/lifecycle

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 14:01:49
n°3118766
YuFr
Posté le 14-03-2014 à 14:04:52  profilanswer

Pour les pros, pas pour les particuliers (je crois que c'est ça la nuance)

n°3118767
flash_gord​on
Posté le 14-03-2014 à 14:07:04  profilanswer

Support standard : 2015
Support étendu : 2020

Donc oui, les mises à jour de sécurité iront jusqu'en 2020, mais c'est tout. Uniquement les MAJ de sécurité et rien d'autre.

exemple con : imaginons qu'en 2016 sorte l'USB 4 par exemple, MS ne sera pas tenu de le supporter officiellement, et il faudra passer par des pilotes à la con de fabricants par exemple.

Comme dit plus haut:  
Que la question se pose "j'ai un pc Win 7, dois-je passer à Win 8 ", je comprends parfaitement. Mais pour un achat neuf, c'est stupide (le mot n'étant pas assez fort, j'en cherche un autre), d'acheter un OS qui lui a trois ou quatre ans.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 14-03-2014 à 14:08:02
n°3118768
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 14:07:19  answer

YuFr a écrit :

Pour les pros, pas pour les particuliers (je crois que c'est ça la nuance)

euhhh.... non.....

le support de windows 7 continuera jusqu'en 2020! y a qu'a cliquer sur mon lien au dessus.
d'ailleurs dans ce lien tu vois très bien que le support de windows XP se termine en avril 2014.

je sais pas si tu imagines a quel point ca gueulerait sur les forums sur les forums si le support de windows 7 s'arretait en 2015 pour les particuliers.... :D

n°3118769
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 14:08:10  answer

flash_gordon a écrit :

Donc oui, les mises à jour de sécurité iront jusqu'en 2020, mais c'est tout.

exemple con : imaginons qu'en 2016 sorte l'USB 4 par exemple, MS ne sera pas tenu de le supporter officiellement, et il faudra passer par des pilotes à la con de fabricants par exemple.

Comme dit plus haut:  

perso c'est tout ce que je demande, et 90% des utilisateurs aussi!

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 14:08:32
n°3118770
nebulios
Posté le 14-03-2014 à 14:09:40  profilanswer

Le support complet s'arrête en 2015. Jusqu'en 2020 ce sera du support étendu.

Ca c'est pour le grand public. Pour les pros ça fonctionne un peu différement, vu qu'il est possible de prolonger le support via des contrats payants.

n°3118771
tato71
Posté le 14-03-2014 à 14:12:53  profilanswer

Je reviens sur mon problème de Windows update
Après avoir passé les 16 MAJ arrivées d'hier, mon PC s'arrete mal
le disque externe ne s'éteint pas et j'ai une erreur critique au boot
J'ai laissé le PC comme cela le temps du déjeuner et au retour la sortie de veille s'effectue mal. J'ai un ecran bleu m'indiquant que le PC doit redémarrer

Dans l'observateur des événements j'ai plusieurs messages inhabituels dont un BUG Check: l'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur
et un autre message : Echec de la reprise Windows a partir d'une veille prolongée avec l'état d'erreur 0xC0000001

J'ai effectué une restauration du dernier point de restauration. Me voilà revenu à la case départ avec mes MAJ qui ne passent plus
Je suis reparti pour repasser toutes mes MAJ une à une pour trouver celle qui est à l'origine du problème
J'ai déjà fait cela avec le lot de MAJ de Février
Bon, ce ne sera pas pour cet après midi
Manifestement il y a quelque chose sur mon PC qui est l'origine de ces problèmes Mais quoi?
Si l'un d'entre vous a une idée

n°3118772
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 14:14:39  answer

tato71 a écrit :

Je reviens sur mon problème de Windows update
Après avoir passé les 16 MAJ arrivées d'hier, mon PC s'arrete mal
le disque externe ne s'éteint pas et j'ai une erreur critique au boot
J'ai laissé le PC comme cela le temps du déjeuner et au retour la sortie de veille s'effectue mal. J'ai un ecran bleu m'indiquant que le PC doit redémarrer

Dans l'observateur des événements j'ai plusieurs messages inhabituels dont un BUG Check: l'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur
et un autre message : Echec de la reprise Windows a partir d'une veille prolongée avec l'état d'erreur 0xC0000001

J'ai effectué une restauration du dernier point de restauration. Me voilà revenu à la case départ avec mes MAJ qui ne passent plus
Je suis reparti pour repasser toutes mes MAJ une à une pour trouver celle qui est à l'origine du problème
J'ai déjà fait cela avec le lot de MAJ de Février
Bon, ce ne sera pas pour cet après midi
Manifestement il y a quelque chose sur mon PC qui est l'origine de ces problèmes Mais quoi?
Si l'un d'entre vous a une idée

essayes de faire un sfc /scannow  (dans excuter)

evite de faire des restaurations sytème, ca peut foutre le bordel. c'est a utiliser en dernier recours.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 14:15:31
n°3118773
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 14:16:54  answer

nebulios a écrit :

Le support complet s'arrête en 2015. Jusqu'en 2020 ce sera du support étendu.

Ca c'est pour le grand public. Pour les pros ça fonctionne un peu différement, vu qu'il est possible de prolonger le support via des contrats payants.

ah bon ?

n°3118774
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-03-2014 à 14:29:37  profilanswer

Oui, mais 1/ Super cher, 2/ à condition d'entamer une migration

n°3118775
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 14:33:19  answer

Je@nb a écrit :

Oui, mais 1/ Super cher, 2/ à condition d'entamer une migration

donc ca veut dire qu'aujourd'hui une société peut acheter un support étendu pour XP au dela de avril 2014?

n°3118776
toro42001
Posté le 14-03-2014 à 14:35:41  profilanswer

Mais le soucis c'est que j'ai déjà une licence W7 qui date d'y a deux ans et aujourd'hui ça m'embête pas mal de devoir encore acheter une nouvelle licence...
Après je le pose la question car j'ai upgrade ma config donc je dois forcément réinstaller Windows...

n°3118777
nebulios
Posté le 14-03-2014 à 14:36:53  profilanswer

Un an renouvelable trois fois, soit jusqu'en 2017. Environ 200$ par machine, avec une minimum de 15000$ en tout si mes souvenirs sont bons.

n°3118778
nebulios
Posté le 14-03-2014 à 14:37:41  profilanswer

toro42001 a écrit :

Mais le soucis c'est que j'ai déjà une licence W7 qui date d'y a deux ans et aujourd'hui ça m'embête pas mal de devoir encore acheter une nouvelle licence...
Après je le pose la question car j'ai upgrade ma config donc je dois forcément réinstaller Windows...

Si tu as acheté une version OEM oui.

Si tu as acheté une version boîte tu peux la réinstaller sur ta nouvelle machine sans passer à la caisse.

n°3118779
toro42001
Posté le 14-03-2014 à 14:42:49  profilanswer

J'ai une version boîte mais justement est-ce que ça vaut le coup d'investir dans w8 quoi...

n°3118783
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 14:48:57  answer

nebulios a écrit :

Un an renouvelable trois fois, soit jusqu'en 2017. Environ 200$ par machine, avec une minimum de 15000$ en tout si mes souvenirs sont bons.

ah oui quand même...

donc on peut supposer que des grosses entreprises vont souscrire au truc. Donc en théorie les mises a jour devraient fuiter non?
ceci dit faudra être motivé pour installer une mise a jour récupéré sur un torrent!  :D
1

n°3118784
mrdoug
Posté le 14-03-2014 à 14:51:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Donc oui, les mises à jour de sécurité iront jusqu'en 2020, mais c'est tout. Uniquement les MAJ de sécurité et rien d'autre.

Comme dit plus haut:

Je suis assez d'accord d'autant plus que Windows 8 est un bon OS. Il est tout à fait possible de rendre l'interface similaire à Windows 7. Ralala à l'époque de la sortie de Windows XP, il était facile de faire un choix tellement Windows 98 était un OS pas terrible :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 14-03-2014 à 14:51:18
n°3118786
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 14-03-2014 à 15:31:06  profilanswer

mrdoug a écrit :

Je suis assez d'accord d'autant plus que Windows 8 est un bon OS. Il est tout à fait possible de rendre l'interface similaire à Windows 7. Ralala à l'époque de la sortie de Windows XP, il était facile de faire un choix tellement Windows 98 était un OS pas terrible :D  

Plutôt Windows ME qui était assez abominable, à vrai dire Win98SE était presque agréable pour l'époque ! Enfin avant Windows XP il y a surtout eu Win2K qui était vraiment impressionnant en terme de performance et stabilité (et features !).

n°3118787
mrdoug
Posté le 14-03-2014 à 15:42:55  profilanswer

Ralph- a écrit :

Plutôt Windows ME qui était assez abominable, à vrai dire Win98SE était presque agréable pour l'époque ! Enfin avant Windows XP il y a surtout eu Win2K qui était vraiment impressionnant en terme de performance et stabilité (et features !).

Ah ouais clairement  :jap:
Windows 98 se je crache dessus car j'ai jamais réussi à le rendre stable (bon ça peut aussi venir de mon manque de connaissance de l'époque  :D )
Il n’empêche que ce fut une bénédiction le noyau NT pour les OS grand public.
Bon je crois aussi que c'était pas la joie du coté d'Apple avant l'arrivée d'OS X.

Message édité par mrdoug le 14-03-2014 à 15:44:06
n°3118788
Feuke202x
Posté le 14-03-2014 à 15:45:57  profilanswer

Attention : la version que l'on croit rtm ne l'est peut être pas, il y aurait une version 17042

http://www.neowin.net/news/newer-v [...] pport-page

n°3118796
Constellat​ion06
Posté le 14-03-2014 à 17:15:09  profilanswer

C'est pas trop tôt qu'ils s'en rendent compte..'

n°3118803
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-03-2014 à 18:10:50  profilanswer

fait chier, j'ai tout installé moi sur tous mes pc :D

n°3118806
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-03-2014 à 18:25:20  profilanswer

Constellation06 a écrit :

C'est pas trop tôt qu'ils s'en rendent compte..'

Ça fait depuis sa dispo qu'il y a des articles disant que c'est pas la build finale.
Là, c'est juste la preuve :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3118808
tato71
Posté le 14-03-2014 à 18:50:34  profilanswer

Oui j'ai déjà exécuter SFC /scannow, ainsi que le FIXIT de Windows Update
J'ai meme utiliser DISM: DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Et tout cela n'a rien changé

Pour l'utilisation des points de restauration, Comment éviter de les utiliser lors qu'on a des erreurs critiques et ecran bleu
C'est la seule chose qui m'a permis de revenir à une situation antérieure et stable
Malheureusement, après je reste avec mes problèmes de MAJ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)