| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Spyritus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:08:40 ![]() ![]() |
Charles K | Pour l'histoire du flou chez moi c'est parti après un reboot, sauf sous chrome ou c'était assez insupportable mais solution trouvé rapidement ici : http://blog.simplyadvanced.net/blu [...] date-beta/
Message édité par Charles K le 17-10-2013 à 22:26:29 |
farika | Hop , installation réussie. Message cité 1 fois Message édité par farika le 17-10-2013 à 22:36:06 |
deamat | Pour moi retour a windows 8 .
|
DDReaper |
opteron144 |
En même temps creative est un habitué : il a fallut 6 mois pour avoir des drivers pour W8 pour ma Xfi fatal1ty donc la ça risque de prendre encore du temps Message édité par opteron144 le 17-10-2013 à 22:49:38 |
timofort | Ce n'est pas Creative qui avait fait tout un cake avec les XiFi 1 et les drivers Vista fin 2006 début 2007 ? --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | creative/hadopi meme combat: on se demande comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore mort et enterré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
deamat |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:10:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 23:10:04 ![]() |
deamat | Sauf que Créative enterre Asus niveau carte son. |
lars |
|
lars |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Stix Erwannz | J'ai redémarré c'est ok...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de retrouver mon start screen tout pété ...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 00:17:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 00:18:28 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Installé en début de soirée, OK.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de voir la synchro des onglets avec IE sur plusieurs pc --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chimm |
|
cheesecake | La conclusion de 20minutes sur la 8.1
|
chimm | Bof, même avec la version 8.1, perso c'est pas ce Windows qui va me faire abandonner ma tablette Android, bien loin de là... |
Nomain Carpe diem | Salut à tous, Depuis mon installation Win 8.1 en UEFI, j'ai le message suivant qui reste constamment affichée en bas à droite : Windows 8.1 Professionnel J'ai volontairement désactivé la fonction SecureBoot dans le bios. Puis-je éviter d'avoir ce message affiché ? Edit : une mise à jour est en cours de déploiement http://www.neowin.net/news/windows [...] o-internet Message édité par Nomain le 18-10-2013 à 03:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 03:58:45 ![]() Tu as redémarré depuis les dernières mises à jour ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nomain Carpe diem | QuetinouilleCity,
|
Bobox Yuri Orlov :) | Perso la mise à jour bloque depuis hier soir sur ''préparation'' ... |
lapin | mouais bof c'est vraiment la merde se 8.1.
|
flobo09 | Ca serait pas les drivers amd qui sont pas maj, ca ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lapin | j'ai les catalyst 13.15 beta 2 justement fait pour windows 8.1, je vais les réinstaller |
lapin | bon même après installation c'est toujours aussi merdique à souhait:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |