Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3101397
lapin
Posté le 18-10-2013 à 08:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon même après installation c'est  toujours aussi merdique à souhait:

http://www.3dmark.com/3dm/1424401

au lieu de http://www.3dmark.com/3dm/1293216

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 08:19:44  profilanswer

n°3101399
DDReaper
Posté le 18-10-2013 à 08:32:54  profilanswer

chimm a écrit :

Chrome propose ça depuis un petit moment déjà... :spamafote:

Mais chrome n'implémente toujours pas d'interface tactile ou de pinch to zoom, il est donc inutilisable en l'état sur ma machine (surface pro) :spamafote:

n°3101400
shade93
persona non grata
Posté le 18-10-2013 à 08:36:47  profilanswer

je relance ma question : où est ce que je peux acheter w8.1 pro x64 ? je le trouve nul part :??:

Merci

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3101402
davids
Posté le 18-10-2013 à 08:41:24  profilanswer

dispo a l'achat a partir du 25 octobre je crois

n°3101403
lapin
Posté le 18-10-2013 à 08:42:09  profilanswer

bon ça ne fonctionne pas mieux même en rebootant: http://www.3dmark.com/3dm/1424459

n°3101404
chimm
Posté le 18-10-2013 à 08:42:28  profilanswer

darth21 a écrit :

raf de chrome. C'est une bonne amélioration de IE, que ca existe déjà ailleurs ou pas n'y change rien.

Effectivement, c'est bien de voir les choses du bon côté, même si tu peux te dire avec discernement qu'ils ne peuvent pas rendre IE pire... (et sinon je découvre par la même qu'il existe toujours des gens utilisant IE... en sachant que FF et Chrome existent :whistle: )

[:haha caverne]

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 18-10-2013 à 08:46:16
n°3101405
chimm
Posté le 18-10-2013 à 08:45:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais chrome n'implémente toujours pas d'interface tactile ou de pinch to zoom, il est donc inutilisable en l'état sur ma machine (surface pro) :spamafote:

Pour ça par contre je suis d'accord ! :jap:

Enfin le problème pour les machines tactiles avec Win 8 (Pro et RT), c'est justement une absence de solutions tierces pour des choses aussi simples que le navigateur (alors que sous Android on a Chrome, Firefox, Opera, etc...) :spamafote:

n°3101407
Choumi
Posté le 18-10-2013 à 08:45:27  profilanswer

deamat a écrit :

Pour moi retour a windows 8 .

La version 8.1 me donne pas de son avec ma Créative X-FI titanium a chaque fois que je reboot, je suis obligé de lancer le Console Launcher pour ravoir le son, mais pire si je veux configuré les aigus, les graves, etc.. dans le console launcher,
et si je reboot sa recommence, plus de son et toutes ma configuration et remis par défault.

Chose que je n'avais pas sur windows 8.

un lien ici sur le problème: http://www.anushand.com/2012/08/cr [...] -with.html

Bref retour sur windows 8 avec Classic Shell.

Autre solution, tu fais toute la configuration de ta carte -> puis mise en veuille prolongée du pc -> et tu le réveilles.

La config sera maintenant sauvegardé (y compris si tu reboot).

n°3101408
DDReaper
Posté le 18-10-2013 à 08:47:04  profilanswer

chimm a écrit :

Pour ça par contre je suis d'accord ! :jap:

Enfin le problème pour les machines tactiles avec Win 8 (Pro et RT), c'est justement une absence de solutions tierces pour des choses aussi simples que le navigateur (alors que sous Android on a Chrome, Firefox, Opera, etc...) :spamafote:

C'est pas la vraiment la faute de Microsoft, et je trouve ie11 plus adapaté aux tablette que chrome et safari pour android et ios.
depuis ie9 internet explorer est une solution parfaitement viable pour naviguer.
C'est pas parce qu'ie6 était mauvais et 7 ou 8 pas terrible qu'il faut rester sur ces acquis et ne pas retenté de temps à autres ;)

n°3101411
chimm
Posté le 18-10-2013 à 08:55:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est pas la vraiment la faute de Microsoft, et je trouve ie11 plus adapaté aux tablette que chrome et safari pour android et ios.
depuis ie9 internet explorer est une solution parfaitement viable pour naviguer.
C'est pas parce qu'ie6 était mauvais et 7 ou 8 pas terrible qu'il faut rester sur ces acquis et ne pas retenté de temps à autres ;)

Non Chrome pour Android fonctionne bien, perso j'ai aps de soucis avec, même sur ma 10"...

Sinon pour la version Win 8, je viens de lire qu'effectivement le pinch-to-zoom et autres features feront partie des prochaines MAJ... :jap:

Oui, je suis d'accord qu'ils se sont grandement améliorés ! Mais pour moi y'a toujours une barrière question simplicité d'usage qui m'empêche de retourner à IE...
(Un exemple simple : je prends un terme sur une page en cours, je veux lancer une recherche sur un nouvel onglet... sur Chrome/FF/Opera je sélectionne le terme et je le déplace le plus simplement du monde jusqu'à la barre d'état, et zou en 1 clic ma recherche est lancée... Avec IE on nous encombre toujours avec leurs "accélérateurs" qui n'ont rien d'intuitif contrairement à ce que j'ai décrit avant... Bref IE, très peu pour moi aujourd'hui ! :spamafote: )

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 08:55:15  profilanswer

n°3101412
mrdoug
Posté le 18-10-2013 à 08:58:09  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement, c'est bien de voir les choses du bon côté, même si tu peux te dire avec discernement qu'ils ne peuvent pas rendre IE pire... (et sinon je découvre par la même qu'il existe toujours des gens utilisant IE... en sachant que FF et Chrome existent :whistle: )

Pour ma part, je suis passé sous chrome que dernièrement, vu que la synchro icloud des signets n'a été implémentée que dernièrement sur chrome :)
Souvent on reste sur IE pas toujours par choix.
Cependant force est de constater qu'avec IE11, Microsoft a fait quand même du bon boulot (merci la concurrence d'ailleurs, sans chrome et firefox, on aurait toujours la même daube connaissant Microsoft...)

Message édité par mrdoug le 18-10-2013 à 08:58:22
n°3101413
beniusc
Posté le 18-10-2013 à 09:00:38  profilanswer

Salut,

téléchargement et installation effectués en moins d'une heure avec mon SSD : bravo Microsoft sur ce coup pour les serveurs.

j'ai fait une nettoyage des fichiers systèmes une fois l'installation terminée, 4.5go de gagnés sur le disque : il faut y penser car c'est pas négligeable !

sinon bonne intégration de skydrive, mais je n'ai pas encore trouvé comment savoir si les fichiers ajoutés sont tous synchronisés sur internet ?

je pense qu'il y a une manipulation à effectuer car j'ai enlevé un dossier en local pour ne le mettre que hors ligne et la taille du dossier skydrive n'a pas changer : quelqu'un sait ?

a+

ben.

Message édité par beniusc le 18-10-2013 à 09:02:05

---------------
Feed-Back - Ventes
n°3101415
flobo09
Posté le 18-10-2013 à 09:04:41  profilanswer

chimm a écrit :

Le truc, c'est qu'en tactile sous W8, vu le niveau de chrome et FF, on repasse vite sous IE, et vu que je suis revenu sous IE pour le tactile, je suis revenu sous IE pour le reste.

n°3101418
DDReaper
Posté le 18-10-2013 à 09:15:47  profilanswer

chimm a écrit :

Non Chrome pour Android fonctionne bien, perso j'ai aps de soucis avec, même sur ma 10"...

Sinon pour la version Win 8, je viens de lire qu'effectivement le pinch-to-zoom et autres features feront partie des prochaines MAJ... :jap:

Oui, je suis d'accord qu'ils se sont grandement améliorés ! Mais pour moi y'a toujours une barrière question simplicité d'usage qui m'empêche de retourner à IE...
(Un exemple simple : je prends un terme sur une page en cours, je veux lancer une recherche sur un nouvel onglet... sur Chrome/FF/Opera je sélectionne le terme et je le déplace le plus simplement du monde jusqu'à la barre d'état, et zou en 1 clic ma recherche est lancée... Avec IE on nous encombre toujours avec leurs "accélérateurs" qui n'ont rien d'intuitif contrairement à ce que j'ai décrit avant... Bref IE, très peu pour moi aujourd'hui ! :spamafote: )

Chrome marche très bien sur android oui, mais juste ils ont pas vraiment "repensé" l'interface il me semble, c'est peu ou prou la même que sur windows (les même onglets en haut, les paramètres en haut à droite) .

n°3101420
shade93
persona non grata
Posté le 18-10-2013 à 09:20:40  profilanswer

davids a écrit :

dispo a l'achat a partir du 25 octobre je crois

Il y a ces versions : http://www.microsoftstore.com/stor [...] medium=cpc apparemment dispo ...

Il n'y que ces distributions ?
La version pro est native 64bits ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3101421
davids
Posté le 18-10-2013 à 09:22:06  profilanswer

ah oui mais qui te dis si tu achètes que tu vas le recevoir avant le 25 ? ;)

n°3101422
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 09:24:57  answer

Bon gros problème dans IE11 version bureau, dès que je fais une recherche via la barre d'adresse, IE freeze.

n°3101423
shade93
persona non grata
Posté le 18-10-2013 à 09:26:36  profilanswer

davids a écrit :

ah oui mais qui te dis si tu achètes que tu vas le recevoir avant le 25 ? ;)

J'ai l'impression qu'il y a la version en digitale (puisqu'on peut choisir DVD) ?

---------------
n°3101426
timofort
Posté le 18-10-2013 à 09:37:00  profilanswer

darth21 a écrit :

raf de chrome. C'est une bonne amélioration de IE, que ca existe déjà ailleurs ou pas n'y change rien.

chimm a écrit :

Perso, j'utilise IE et FF et je n'aurai jamais l'intention d'utiliser Chrome parce que chez moi c'est politique, je ne peux pas me blairer Google et ses pratiques de maÿrde contre la plate-forme mobile de MS :o

Message édité par timofort le 18-10-2013 à 09:38:10

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3101431
Constellat​ion06
Posté le 18-10-2013 à 10:22:34  profilanswer

lapin a écrit :

bon même après installation c'est  toujours aussi merdique à souhait:

http://www.3dmark.com/3dm/1424401

au lieu de http://www.3dmark.com/3dm/1293216

Mais on s'en branle des benchs! [:hephaestos]

n°3101432
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 18-10-2013 à 10:32:59  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Mais on s'en branle des benchs! [:hephaestos]

+1
Et également de la pauvre seconde supplémentaire au démarrage :pfff: quel intérêt peut bien avoir ce type de comparaison... :??:

---------------
Feed-Back
n°3101433
saxou
:o
Posté le 18-10-2013 à 10:37:30  profilanswer

La 8.1  a lair plus disponible.
Microsoft à du lenlever on dirait.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°3101435
flash_gord​on
Posté le 18-10-2013 à 10:42:39  profilanswer

farika a écrit :

par contre ce que j'aime moins , ce sont les contacts qui sont eux aussi syncronisés sans que je l'ai demandé...  

Euh, j'ai un peu de mal à voir comment on peut trouver ça mauvais, si je veux mes emails, je veux mes contacts, j'evite même les systemes qui ne sont pas capables de les synchroniser.. Je viens même de me payer un Dect capable de synchroniser ça aussi parceque j'en ai marre de les ressaisir..

enfin, c'est toi qui voit, mais là je comprends pas trop.. [:spamafote]

farika a écrit :

Et ce qui vient pourrir mon calendrier avec des info pro dedans avec plein d'anniversaire à la kikoolol de ma boite hotmail. Pas moyen de désolidariser le tout?

Dans les parametres du calendrier tu peux choisir les calendriers synchronisés que tu veux afficher ou non..

farika a écrit :

Dernière petite question , j'ai fait une installation en formatant le c: bien sur, c'est normal que l'on retrouve flash player par défaut dans le panneau de configuration alors que j'ai rien installé encore?  :heink:

Oui, il est désormais intégré à IE et les majs passent par win update. Un updater à la con en moins.

n°3101436
calcifer
Posté le 18-10-2013 à 10:42:53  profilanswer

Vu la gestion pourrave de la souris sur 8.1 ça serait pas une mauvaise chose...

n°3101437
bobor
tueur de n44b
Posté le 18-10-2013 à 10:44:47  profilanswer

Bonjour,

ayant une connexion internet très limitée, j'aimerais pouvoir télécharger l'update W8.1 depuis un poste du boulot sous XP et l'appliquer ensuite sur mon PC W8.

Est-ce possible? Quel est le lien de téléchargement de l'update?

---------------
Gitan des temps modernes
n°3101444
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 18-10-2013 à 11:35:21  profilanswer

Bon en fait l'installation de Windows 8.1 a fait réinstaller les pilotes nVidia avec cette fois le "Virtual sound machin" ce qui m'a valu 2 BlueScreenOfDeath hier soir (chose que je n'avais jamais avec W8, il est marrant.. ou pas!).

Cependant à la décharge de Microsoft, ce sont les derniers pilotes de chez nVidia qui foutent la merde et plus particulièrement avec les 560Ti (que je possède) et ce problème ne touche pas que 8.1 loin de la.

Ma solution étant de désinstaller les composants "son" du pilote nVidia (certains proposaient d’empêcher le démarrage du service NvStreamSvc qui plante) et je n'ai plus eu de problème depuis.

Sinon, maintenant le bashing primaire de Windows 8.x avec cette mise à jour est encore plus difficile à inutile, car les changements permettent de retrouver (à l'aspect près) un "menu démarrer" à la Win7 pour ceux qui supportaient encore cette horreur souvent rempli à ras bord et inutilisable au final.

Par contre, le dossier C:\ESD n'a pas l'air d'avoir été mis à jour, il est toujours du 26/10/2012 pour moi, j'espère qu'une Remise à Zéro ne va pas remettre Windows 8 et donc oblige a repasser par la case Store et téléchargement, etc. etc.

Plutôt satisfait en tout cas.

Message édité par Ralph- le 18-10-2013 à 11:36:45
n°3101445
cyberfred
Posté le 18-10-2013 à 11:38:55  profilanswer

moi je suis dégouté , j'avais installé mon W8 avec une iso MSDN fin 2012 , je l'avais bien entendu activé avec une clé officielle.
et qu'est ce que je vois :

Citation :

You might be running an edition of Windows 8 that doesn’t support the free update from the Store
Some editions of Windows 8 don’t support the free update to Windows 8.1. These include:
Windows 8 Enterprise
Editions of Windows 8 Pro that are installed by enterprises using KMS activation
Editions of Windows 8 that are installed using an MSDN ISO, and activated using multiple activation keys
If you’re running one of these editions, you can't install the free update to Windows 8.1 or Windows RT 8.1 from the Store.
If you installed Windows 8 using an MSDN ISO, you might be able to install Windows 8.1 using a similar ISO from MSDN.
Otherwise, you might be able to perform a clean install. For more info, see How to perform a clean installation of Windows.

http://windows.microsoft.com/en-in [...] date-store

Je comprends maintenant pourquoi je ne voyais toujours rien hier :/
j'avais voulu gagner du temps à l'époque en installant la version msdn (avec une clé de volume) puis j'avais supprimé la clé pour rentrer ma clé définitive.
je suis donc apparement dans le troisieme cas , sauf que je ne l'ai pas activé avec des clés multiples (je n'avais bien sûr rien activé avec ma clé de volume).

d'ailleurs question bête , comment vont faire les admins de site qui utilisent le KMS ????

Message édité par cyberfred le 18-10-2013 à 11:54:39
n°3101455
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-10-2013 à 12:31:09  profilanswer

chimm a écrit :

Tout comme il existe toujours des gens apparemment bloqués à IE6 et qui parlent sans connaitre. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 18-10-2013 à 12:31:37

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3101460
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-10-2013 à 12:41:45  profilanswer

Mise à jour de 8.1 installé mais que de soucis. Je me tâte à réinstaller 8 et de faire la MAJ 8.1 mais bon j'ai pas le courage...

Kaspersky refuse de s'installer ... Les pilotes je sais plus non plus, c'est plus aussi clair qu'avant je trouve. Si on laisse les pilotes pas défaut de 8, çà và marcher aussi bien ?

:cry:

---------------
Topic Ventes
n°3101464
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-10-2013 à 12:56:37  profilanswer

Ce qui fout la grouille dans la MAJ c'est qu'il réinstalle tout les pilotes ce con.:d Donc remise à zéro de paramètres simples comme empêcher le clavier/souris de sortir le PC de veille, le driver nvidia remis a zéro qui lance les jeux en 3D par défaut (  [:dipterolyse] ) etc.

n°3101468
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 18-10-2013 à 13:19:37  profilanswer

darth21 a écrit :

Tout comme il existe toujours des gens apparemment bloqués à IE6 et qui parlent sans connaitre. [:itm]

IE 11 est un bon navigateur, la partie DevTools a énormément évoluée dans le bon sens, le seul problème est que pour déloger Firefox que j'utilise tous les jours depuis 10 ans, c'est pas gagné car il lui manque la partie "Extension" qui est pour moi une des forces de Firefox (même si certaines ont le don de ralentir le navigateur).  

n°3101476
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 13:29:26  answer

darth21 a écrit :

raf de IE. L'interface de Firefox déconne à plein depuis le hiDPI de Win 8.1 :o

lapin a écrit :

bon ça ne fonctionne pas mieux même en rebootant: http://www.3dmark.com/3dm/1424459

On va finir par le savoir qu'une mise à jour pas propre ça nuit aux performances, thank you Holmes. :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 13:30:24
n°3101479
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 18-10-2013 à 13:49:56  profilanswer

Bonjour,

Update vers 8.1 fait, mais j'ai une question concernant skydrive.

Pour l'utiliser de nouveau il faut que je connecte le pc avec un compte microsoft, ce que je ne souhaite pas. Y'a-t'il une possibilité pour n'utiliser ce compte que pour skydrive? ( comme sour W8)

J'ai regarder les options/paramètres, toujours la même finalité, il faut connecte Ce Pc avec un compte Microsoft.

Merci. :jap:

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°3101480
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2013 à 14:13:04  profilanswer

Non. Maintenant que c'est intégré, il faut que tu te connectes sur le PC avec ton compte Microsoft pour faire. Tu peux "migrer" ton compte local en compte Microsoft en quelques clics.

n°3101485
-SkoM-
Posté le 18-10-2013 à 14:33:51  profilanswer

Installation faites hier mais de gros soucis.
Mes photos n'apparaissent pas dans l'appli Photos.
J'ai juste mes photos danq la tuile.
Skydrive j'en parle même pas. Une fois il me dit qu'il est impossible de créer un lecteur Skydrive sur le PC et une autre fois "désolé il a problème, veuillez ressayer plus tard" etc...
Pourtant c'est ok sur le bureau normal.
Me casse le cerveau ce truc.

n°3101486
Nomain
Carpe diem
Posté le 18-10-2013 à 14:38:26  profilanswer

Wolfman, Tetedechat,

Je m'interesse à ce sujet. J'aimerais également bénéficier de skydrive, mais sans avoir à taper mon mot de passe à chaque ouverture de Windows.

Est-ce possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nomain le 18-10-2013 à 14:45:15
n°3101487
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2013 à 14:40:40  profilanswer

Nomain a écrit :

Wolfman, Tetedechat,

Je m'interesse à ce sujet. J'aimerai également bénéficier de skydrive, mais sans avoir à taper mon mot de passe à chaque ouverture de Windows.  

Est-ce possible ?

Ca, ça n'a pas changé depuis AU MOINS Windows XP.
Depuis le bureau, touche Windows+R : tu lances la commande : control userpasswords2
Image et tutoriel ici par exemple : http://www.octetmalin.net/windows/ [...] -passe.php

n°3101489
cyberfred
Posté le 18-10-2013 à 14:47:03  profilanswer

quand je vois tous les soucis de certains (et pas qu'ici , ca gueulent pas mal aussi sur les forum US) , je me dit que c'est pas plus mal que je ne voye pas la maj dans le store.
Je vais rester sagement avec mon 8 "tout court" (qui me convient parfaitement pour mon utilisation) et un de ces 4 , quand je réinstallerai , je repartirai sur une install fraiche de 8.1 directement :jap:

n°3101490
Nomain
Carpe diem
Posté le 18-10-2013 à 14:47:54  profilanswer

Merci Walfman,
Je vais tenter cela.

Depuis Windows 8, sur toutes mes configurations, j'ai un bug avec IE10 (et IE11).
Quand j'affiche mes favoris dans une barre verticale à gauche, que je passe en plein écran (YouTube) et que je sors du plein écran, cette barre disparaît. Je dois redémarrer le navigateur pour la faire réapparaître. Je suis très surpris que ce problème persiste depuis des mois. Le rencontrez-vous également ? Sauriez-vous comment le régler ?

Merci

=> les défilements Firefox sont fluides sous 8.1, ce qui n'avait jamais été le cas su 8 chez moi. Pas mal !
==> IE11 a perdu le mode compatibilité d'affichage qui permettait notamment de corriger les problèmes d'alignements sur ce forum. Tant pis.

Message édité par Nomain le 18-10-2013 à 14:56:40
n°3101491
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 18-10-2013 à 14:54:02  profilanswer

cyberfred a écrit :

quand je vois tous les soucis de certains (et pas qu'ici , ca gueulent pas mal aussi sur les forum US) , je me dit que c'est pas plus mal que je ne voye pas la maj dans le store.
Je vais rester sagement avec mon 8 "tout court" (qui me convient parfaitement pour mon utilisation) et un de ces 4 , quand je réinstallerai , je repartirai sur une install fraiche de 8.1 directement :jap:

Mes soucis sont juste du à l'incapacité de nVidia de faire un pilote WHQL qui ne plante pas avec ma 560Ti, pour le reste ça a fonctionné nickel, rien de perdu, 32 min de téléchargement, environ 25 minutes d'installation (et 3 reboot) et un OS que l'on sent mieux "fini" du coté des nouveautés MetroUI. Je ne retournerai pas à un Windows 7, déjà sous 8 alors encore moins de risque sous 8.1.

PS: Firefox fonctionne parfaitement, j'ai eu aucune manip à faire.

n°3101492
cyberfred
Posté le 18-10-2013 à 14:56:13  profilanswer

@Ralph- oui je bien d'accord avec toi , ca fait un an que je suis sous 8 et je ne retournerai pas sous Seven , en fait ce que je voulais dire , c'est que mon 8 "tout court" me suffit parfaitement pour mon utilisation (essentiellement gaming ou travail photo) , pour ça que je ne me formalise pas trop sur ce 8.1 pour le moment ;)

Message édité par cyberfred le 18-10-2013 à 15:06:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)