| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:54:48 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Pour Kaspersky 2014, les versions ab (kis2014_14.0.0.4651abEN_5096.exe) seraient compatibles avec 8.1
Message édité par 3615buck le 17-10-2013 à 16:03:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cheesecake | Aussi je viens d aller dans Windows update et y a des maj a faire! |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 16:27:26 ![]() Et moi ça fait plus d'une heure qu'il télécharge la mise à jour et j'en suis qu'au 1/3 |
MSchumacher |
Tout ce qui est applications Modern UI, mon Bureau avec mes icônes et sa barre des taches sont aussi nette qu'avant sous mon Windows 8, par contre dès que j’ouvre mon Poste de travail, Firefox, CCleaner et autres, ça me parait moins nette qu'avant, + flou quoi... Il ont forcement changé un truc entre Windows 8 et le 8.1 pour m'apercevoir de ce changement, mais quoi... Personne ici s'est rendu compte de ce changement ? Personne n'a une autre idée pour résoudre ce soucis ? (Ou bien je sens qu'il va falloir que je m'habitue à ce changement rendant tout cela moins net...) EDIT : Pour bien vous rendre compte du soucis voici la qualité avant sous mon Windows 8 : et maintenant sous Windows 8.1 : On voit très bien qu'au niveau des écritures c'est moins nette qu'avant sur mon Windows 8... Message cité 3 fois Message édité par MSchumacher le 17-10-2013 à 17:01:53 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:53:20 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pour la netteté : -> Polics -> Ajuster ClearType Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 17-10-2013 à 17:00:47 --------------- Honteux Bidouillages ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MSchumacher |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Panneau de config -> Polices (là suis sous Seven mais ça doit être pareil) --------------- Honteux Bidouillages ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
shebangz | Il y a une belle différence sur les boutons "Fichier / Editer..." de la barre d'outil :S |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
MSchumacher |
|
XaTriX | On peut choper une ISO quelque part ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX | http://windows.microsoft.com/en-us [...] t-key-only J'imagine XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-10-2013 à 17:33:28 --------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je suis parti bosser en lançant la maj sur mon fixe et ma tablette, je reviens, je rentre mon mdp de compte, et c'est bonheur --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
x00411111 |
|
Axelon |
kennyzz |
Je me disais la même chose en faisant ma maj et en regardant à l'instant où j'en étais.... (38%)
Message édité par kennyzz le 17-10-2013 à 19:08:57 |
lars | Bon, je pense que je connais déjà la réponse, mais peut être qu'il y a du nouveau: est-ce qu'il existe une solution pour que l'appli Musique accepte les mp3 qui sont sur mon NAS (synology)? PS: je ne comprends pas pourquoi MS s'obstine à ne pas assouplir le fonctionnement des bibliothèques ou à proposer une solution... sous 7, les biblio ne servaient à rien... mais là sous 8 (et maintenant 8.1), ça commence à devenir problématique... et aucun dev ne semble avoir sorti une appli qui tient la route (je viens d'essayer mediamonkey... et ça plante au bout d'une cinquante d'album scannés...) Message cité 1 fois Message édité par lars le 17-10-2013 à 19:17:54 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon après la MAJ pour moi, interface modern ui qui avait bien grossi, j'avais perdu une ligne de tile, heureusement ça se modifie dans les paramètres version modern ui.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 19:39:20 ![]() En faisant l'inverse (add-on WMC sur W8.1) pas de souci... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 19:40:20 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Je viens d'installer la 8.1 et je suis agréablement surpris !
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
3615buck 55 ans de Belgitude... | - Idem, j'ai récupéré 5 gigas après l'installation, et 10 au total après suppression des fichiers de l'ancienne version de Windows.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |