| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:35:25 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
edit: et là je viens de l'avoir sur mon fixe (w8 pro) : w8.1 pro avec media center 3,42Go Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 17-10-2013 à 13:41:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | C'est cool en tout cas cette release @travize : ok je viens de la désinstaller et effectivement on ne peut plus l'installe après Bon en attente de notification chez moi Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 17-10-2013 à 13:45:17 |
cyberfred |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 17-10-2013 à 13:49:03 |
YuFr |
|
cheesecake | Est ce qu il y en a ici en préview qui on réussi a avoir la notif via le Store?
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:59:48 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et voilà, c'est fait. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 17-10-2013 à 14:10:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MSchumacher | C'est bon je viens de supprimer le cache du Windows Store en lançant "wsreset.exe" et la mise à jour vient d'apparaitre... Message édité par MSchumacher le 17-10-2013 à 14:15:14 |
cheesecake | Idem la Maj viens d'apparaître depuis une preview Je suis allé ici et lancer le Store depuis le lien J ai aussi changer la region en us Message édité par cheesecake le 17-10-2013 à 14:29:02 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
flobo09 | General Availability, tout les correctifs depuis la RTM plus quelques modifs (genre une barre "..." style Windows phone dans IE11). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'espere qu'on va pouvoir trouver une iso 8.1 rapidement (via msdn --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 17-10-2013 à 14:38:49 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
space droid | il me demande de desinstaller mon antivirus Oo |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 15:23:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 15:24:41 |
roc0 |
|
cheesecake | Par contre les gars ch'ai pas pour vous mais chez moi Google est redevenu l'ancien avec la barre noir... |
cheesecake | Euuu....le démarrage est tout simplement hallucinant, je viens de booter ma Acer en 5s montre en mains Au passage, la réinsatlle m'a virée probablement des truc inutiles de ma tablette, c'est finalement pas plus mal, en mode installe propre sans se prendre la tete Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 17-10-2013 à 15:46:46 |
DDReaper | Quand je disais que maintenant avec ie11 et la nouveau snap mode j'utilise plus du tout le bureau je mentais pas |
roc0 |
|
cyberfred | une bombe ce 8.1 , au moins il mettra surement d'accord tout ceux qui critiquait 8 !
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Pouvoir changer la taille des fenêtres des app modern UI, ça change complètement l'efficacité de ce "mode". 'fin bref, je comprends tjs pas comment ils ont pu lancer modern UI avant que ça soit implanté.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |