| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
timofort |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:36:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu y retournes, tu tapes le scandale pendant 1h et tu demande a voir nicolas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
farika |
|
YuFr | Je viens de tester l'appli musique sur 8.1 ... Mais c'est enfin utilisable !!!
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 02:12:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 02:12:54 ![]() ![]() |
farika | Problème résolu avec Darty pour ma part. ils ont accepté l'échange sans broncher |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
farika |
Message édité par farika le 15-10-2013 à 12:07:11 |
farika | Bah peuvent le faire venir d'un autre darty comme moi au pire ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, petites questions à propos du passage à Windows 8.1 qui arrive à grand pas --------------- Rehost | Collect | Link |
timofort | Ca a été dit plusieurs fois dans les pages précédentes il me semble. La maj passera par le Windows Store (dans le start screen) et ne demandera aucune clé supplémentaire ni de réactivation. Un peu à la manière des services pack. Si le système est définitivement HS, oui, il faudra tout réinstaller depuis le premier OS qualifiant. D'où l'intérêt de faire une image système juste après une réinstallation propre. Message édité par timofort le 16-10-2013 à 09:30:05 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'accord, merci, mais ça je l'avais compris (le coup de la mise à jour via le Store).
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 12:57:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 13:02:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 13:13:08 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ben tu fais ton install, tu crées des comptes limités pour tes gosses, et tu mets un mdp sur le compte admin. Ya rien de différents d'avec les précédentes versions. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petite question, j'adore l'application deezer sauf qu'elle est inutilisable une fois mise en arrière plan le son est vraiment très faible et l'application n'apparaît pas dans le mélangeur Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2013 à 15:50:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
farika | Bon demain sortie de 8.1 , et installation fraiche de 8 pour moi.
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 16-10-2013 à 17:56:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cheinz | Désinstalle explorer.exe Sinon aucune idée, autant un cpu load a 100% ça me rappellerait XP mais un GPU load... bizarre. Message édité par Cheinz le 16-10-2013 à 19:10:20 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est la mode de cacher un mineur bitcoin (donc gpu à 100%) dans certains softs. En plus il ne sont pas détectés comme néfastes pour le moment. Et --------------- Honteux Bidouillages ! |
stardrawer Jaronaute | hum pas con, t'es la 2éme personne à me parler d'un mineur bitcoin ! y'a moyen de détecter des trucs comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-10-2013 à 20:45:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |