| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-10-2013 à 20:45:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:44:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 22:34:09 ![]() Demain, install fraîche de 8.1 |
DDReaper | Tu peux faire les deux, mais si tu as windows 8 autant faire la mise à jour, ca ce fait sans rien perdre ni risque, ca n'alourdit pas le système bref, aucune raison de pas en profité |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 00:45:12 ![]() Bordel, et Ubuntu 13.10 qui sort demain aussi |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 00:45:12 ![]() ![]() |
asmomo | Sinon 70° pour un GPU c'est rien, si ça rame c'est parce que le machin pompe son GPU power. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tolor Mais heu... | Il y a un topic pour ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-10-2013 à 09:29:31 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui...ça aussi c'est merdique |
Tolor Mais heu... | Ça sera dispo à 13h --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chimm |
XaTriX | Ready --------------- [:dawa] |
DDReaper | Même si je conseil surtout de passé par une installation propre, j'ai trouvé un tuto ici : http://forums.mydigitallife.info/t [...] sing-files
|
XaTriX | Perso c'est install propre de tout les PCs ce soir --------------- [:dawa] |
roc0 | Review de 8.1 chez Theverge :
|
roc0 | Bon, dl lancé sur la Surface RT ... mais toujours rien sur mon pc en 8.1 preview ... y'a rien de particulier à faire pourtant ... |
cyberfred | arf toujours rien au niveau du store sur mon Pc W8 ("tout court" Message édité par cyberfred le 17-10-2013 à 13:16:10 |
DDReaper | Pour ceux qui sont déjà sous windows 8.1 RTM, il y a la mise à jour "GA" en 3 partie disponible dans windows update.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
roc0 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Maj en cours, 2,81Go j'ai encore un peu de temps devant moi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
|
cyberfred |
|
travize |
Même problème pour l'application carte chez moi sur tous mes ordi. Et si tu la désinstalles, tu ne peux plus la réinstaller |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais lol : 3.61go a d/l .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |