| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 01:46:21 ![]() ![]() |
calmos |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
timofort |
Tu ne peux pas : Windows 8 est censé tenir des années sur une même session
Charm bar / paramètres / marche-arrêt (tout en bas) / redémarrer (oui, c'est lourd, ça fait 1 mouvement + 3 clics Message cité 1 fois Message édité par timofort le 13-10-2013 à 09:34:06 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Tolor Mais heu... |
Clic droit en bas à gauche > arrêter ou se déconnecter > redémarrer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Heureusement que c'est corrigé avec 8.1 (clic droit en bas a gauche et redémarrer : deux clics)
|
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 10:57:15 ![]() ![]() |
timofort |
Message édité par timofort le 13-10-2013 à 11:00:41 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
mrdoug |
XaTriX | Mais c'est quoi ces trucs --------------- [:dawa] |
timofort |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 13:41:55 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si, ça y est, je l'utilise régulièrement. En gros, quand tu es sur l'écran d'accueil, il suffit taper directement, et le volet de recherche s'active tout seul. |
DiB91 Bwaaaaaaah | ALT+F4 ça marche à 100% hein, par contre, il arrive qu'il y ait une application au premier plan (même si tu ne la vois pas), par exemple un pilote, le Gestionnaire de tâches, un navigateur web avec un plugin etc... Du coup, quand tu fais ton ALT+F4, tu quittes ce processus.
--------------- Rehost | Collect | Link |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ca y a toujours été ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
morganno oui oui, toi aussi. |
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page3.htm Message édité par morganno le 14-10-2013 à 11:39:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas aussi simple, les Bibliothèques refusent généralement de prendre en charge des dossiers externes ou réseau (indexation non disponible dans ces cas). Du coup, il faut ruser avec un lien symbolique tout crade... Message édité par DiB91 le 14-10-2013 à 11:44:17 --------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper | oui windows 8.1 prend bien en charge les dossiers externe (pas testé pour le réseau).
|
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
timofort | Tu as la sauvegarde complète du PC pour ça. Elle existe toujours, même sous 8.1 (suffit de chercher un peu --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
itoine To Infinity And Beyond | C'est pas vraiment ce que je cherchais : je voulais savoir, si je souhaite réinstaller le système complètement, à partir de zéro, pourrais-je installer directement windows 8.1 si je n'ai pas acheté une version boite complète, mais simplement la mise à jour depuis windows 7? --------------- Feed-Back |
davids |
Message édité par davids le 14-10-2013 à 15:51:38 |
timofort | Ce sont bien les bonnes captures pour le début du tuto, mais il faut choisir "créer une image système" dans ton cas. --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
davids | nickel merci pour l'info
|
farika | Bonjour,
|
timofort | Tu démarres avec ton DVD win8 puis tu fais une installation complète en écrasant la partition système, ou en refaisant la table de partition. --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
itoine To Infinity And Beyond | Mais comment il pourra activer son installation de Windows 8 avec une clé de licence Windows 7? --------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Je n'ai jamais acheté de mise à jour donc je ne sais pas, d'où ma question. --------------- Feed-Back |
timofort |
Des choses qui arrivent : toujours acheter un produit scellé Il me semble que le n° de série gravé sur le media d'installation est unique : peut-être qu'en téléphonant à MS France, un responsable pourrait corroborer ce n° de série avec la clé de produit, et retrouver l'IP qui a activé la clé par Internet Message édité par timofort le 14-10-2013 à 20:31:41 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
timofort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |