| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:55:37 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Caca / Cloud --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
timofort | Un modérateur est demandé au rayon Windows 8/RT pour lever le TT du petit totoz dans le rayon tablettes/smartphones, sinon il va continuer à se défouler ici --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wolfman Lobo'tomizado | Le modérateur est aussi en capacité de TT ici histoire d'équilibrer les sanctions d'une section à l'autre... |
timofort | C'est le .NET Framework 3.5 qui n'est pas installé par défaut sous 8. Les .NET 4.0 et 4.5 sont déjà inclus. Tu dis avoir installé par mise à jour. L'assistant compatibilité des programmes n'a rien vu avant la bascule ? Pour Kaspersky, c'est une autre histoire. Certaines versions ont des problèmes avec Windows 8. Message édité par timofort le 11-10-2013 à 15:15:55 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
davids | l'assistant compatibilité programme m'a juste demandé de d'enlever microsoft essentiel security de mon W7 sinon RAS |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:18:06 ![]() ![]() |
timofort |
Fais déjà ça, en passant par "programmes et fonctionnalités", puis "activer ou désactiver des fonctionnalités Windows". Tu n'as pas besoin de cocher les sous-entrées dans .net 3.5 Message édité par timofort le 11-10-2013 à 15:29:08 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DiB91 Bwaaaaaaah | Normalement c'est automatique, Windows détecte un programme qui a besoin du Framework 1.x, 2.0 ou 3.5 et installe lui-même le package. A mon avis, ton soucis vient d'ailleurs. D'ailleurs, à ma connaissance, les jeux que tu cites utilisent plutôt C++ Redist non ? Je ne pense pas que Crysis ait besoin du .NET pour fonctionner --------------- Rehost | Collect | Link |
davids | pour voir si j'ai le 3.5 d'installer? oui il y est |
davids | bon sauf si j'arrive a trouver une solution simple
|
timofort |
YuFr | Question : Y a pas de mise à jour vers 8.1 sur dreamspark ? C'est forcément l'OS complet à réinstaller ? |
davids | ce sera dispo a partir du 18 octobre la 8.1 |
DDReaper |
|
flobo09 | Oui, pas de problème de licence avec l'iso dreamspark. J'ai pu mettre à jour mon yoga sous 8 Core et mon fixe sous 8 Pro avec le même iso. |
Wolfman Lobo'tomizado |
doum Mentalita nissarda |
|
flobo09 | Non regarde je suis pas en début de phrase la
Message édité par flobo09 le 12-10-2013 à 13:53:59 |
Constellation06 |
|
davids | voilà c'est installer proprement cette fois tout marche a merveille
|
Tolor Mais heu... | Le correcteur marche très bien, et pour la langue, tu peux switcher de l'une à l'autre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MSchumacher | Pour ceux qui ont déjà Windows 8 d'installé comme moi, il y aura la possibilité d'installer Windows 8.1 avec Windows Update par une grosse mise à jour ? |
Trit' |
|
asmomo | C'est possible d'avoir Win8/8.1 sauf que ça ressemble au 7 (que je dois déjà bidouiller pour que tout soit bien) ? Genre jamais je veux voir l'accueil à la con, les couleurs à la noix, etc. ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
timofort | Tu as demandé à ta sœur si elle, elle veut avoir ou non modernui ? --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Cheinz |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cheinz |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
calmos |
|
asmomo | Perso le lancement des programmes se fait principalement via une barre latérale dédiée (que j'ai dû ajouter à 7). Il y a une 50aine d'icônes là, accessible instantanément.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |