| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 16:05:52 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je viens de récupérer une machine à base de C2D E8400 et 4go de ram.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zorro51 | Hello
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la maj 8.1 sera téléchargeable autrement que via leur store de merde ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DDReaper | J'aime quand les questions sont demandé si gentiment. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Tolor Mais heu... |
Totoz quoi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 14:42:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:42:07 ![]() ![]() |
zorro51 | Je préfère demander car l iso de mise à jour de Windows 8 est pas foutue de booter sur de l'uefi !
|
Leilu | Je désire passer de windows 8.0 à 8.1.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:13:31 ![]() Autant attendre 10 jours plutôt que d'installer une preview moisie... |
XaTriX |
Constellation06 |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | SSD 1to pour celebrer (il devrait etre chez moi a la sortie de 8.1) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wolfman Lobo'tomizado | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair que g un peu craquer mon slip entre le galaxy note 3 et le SSD 1to --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alieN. I'm a stuntman | Bonjour,
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Kstyx | Ca marche sur ma surface windows 8... |
flobo09 | Ca marche par intermittence, je comprend vraiment pas.
Message édité par flobo09 le 09-10-2013 à 14:43:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 16:33:36 ![]() Faudrait demander plus d'infos à des techniciens de Surface |
flash_gordon | tu attendais de la placer depuis combien de temps celle-là ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu les a désinstallées ou juste détachées du start screen ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
timofort | Ca m'est arrivé une fois. J'ai installé les maj, puis une fois fait, j'ai redésinstallé les apps en question. Et les maj ne sont plus revenues dans le windows store. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 10-10-2013 à 10:39:40 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
tcho_nathan |
|
timofort |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tcho_nathan |
|
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Constellation06 | Trololo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |