| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roc0 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
roc0 |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-09-2013 à 19:34:58 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:47:50 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Je viens d'installer 8 sur un portable, j'ai un truc chiant qui me gene, quand je touche le pad tactile sur le bord droit et que je glisse vers la gauche un bandeau s'ouvre donnant l'heure et l'acces au parametre, ecran d'accueil...comment faire pour desactiver ça ??? --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est le raccourci de la charm bar, tu peux pas l'enlever je crois. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 | Si, ca se règle normalement dans les options du touchpad dans le panneau de config. |
Torlik |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Skydrive c'est assez pourri sur les conflits entre les fichiers.
|
flobo09 | Pour les documents office, il te demande lequel tu veux garder.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-10-2013 à 14:35:15 |
flobo09 | Non, rien laissé ouvert, il n'y avait qu'un pc allumé.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Jamais eu le moindre problème avec SkyDrive moi --------------- Rehost | Collect | Link |
Wolfman Lobo'tomizado | Jamais eu de soucis sur mon Skydrive perso non plus.
|
flash_gordon | Idem, vraiment jamais eu à me plaindre. J'ai eu bien plus de probleme avec Hubic par exemple, et bien pires.. Message édité par flash_gordon le 02-10-2013 à 10:54:38 |
DDReaper | dropbox et drive ont tout les deux des avantages sur skydrive/office mais l'équipe de skydrive travaille pour réparer ses retards.
|
tistou77 Geek Inside!! | KIS 2014 compatible avec Windows 8.1 (patch b) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Sachant que l'installeur 14.0.0 refuse de s'installer sous 8.1, comment faire ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tistou77 Geek Inside!! | D'ici quelque jour, il y aura surement l'installeur avec le patch b intégré --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flobo09 | MS devrait pas avoir de soucis avec l'UE cette fois ci, l'update de choix de navigateur vient d'arriver pour 8.1 . |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'aurai une question sur 8.1 : --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
davids | c'est pas vraiment un menu démarrer
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ce n'est même pas du tout le retour du menu démarrer.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je@nb Kindly give dime | A partir de la semaine prochaine je m'attaque à un déploiement chez un client de Windows 8.1/SCCM 2012 R2, je sens que ça va donner |
davids |
|
Torlik |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
roc0 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci roc0. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |