| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 13:33:44 ![]() ![]() |
Trit' |
|
- gab | Alors là c'est génial, merci Message édité par - gab le 09-09-2013 à 15:48:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon | Et puis encore une fois, les tuiles il n'y a pas besoin d'en faire tout ce plat, tu épingles tes applis bureau dessus et voila, c'est rien d'autre qu'un menu démarrer en plein écran. |
- gab | Oui, en général c'est quand j'explore la tétrachiée de trucs affichés par défaut que je me perds, là je vais en virer la plupart, y mettre les applications que j'utilise souvent (celles qui sont toujours dans la liste du menu démarrer de 7, quoi), et ça va rouler. Par contre, passer des tuiles au bureau juste en appuyant sur entrée, c'est révolutionnaire, je trouvais anti-ergonomique au possible de devoir cliquer sur la tuile Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-09-2013 à 15:54:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 09-09-2013 à 16:21:48 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:25:53 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Windows 8.1 est dispo sur msdn --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timofort | La sortie MSDN ne devait pas coïncider avec la sortie GP ? Ou j'ai mal compris Message édité par timofort le 09-09-2013 à 19:14:16 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DDReaper | si mais les devs ont geuler et MS a mouiller sa culotte comme avec la xbox one |
Je@nb Kindly give dime | Bon bah je sais ce que je fais demain au boulot Message édité par Je@nb le 09-09-2013 à 20:59:27 |
Je@nb Kindly give dime | En tout cas merci Numericable, en moins de 10 min c'est dans la poche |
roc0 | Une fois la RTM installée, pas besoin de refaire une installation quand la 8.1 sortira de façon officielle pour le grand public ?
|
Je@nb Kindly give dime | nop, ce sera dans le store ou windows update j'ai pas bien compris. Et même là avec l'iso j'espère ya moyen de faire un upgrade |
Je@nb Kindly give dime | Ah merde c'est pas Windows 8.1 Entreprise qui est dispo sur MSDN |
Je@nb Kindly give dime | Non mais sur 8.1 tu peux booter sur le bureau direct si tu veux |
Gui126 |
|
Trit' |
|
Constellation06 | Le type qui customise à mort son pc et qui se plaint que ça rame |
Constellation06 | Sur un netbook Asus de passage j'avais dû forcer linstall du driver graphique qui voulait pas s'installer et rendait les performances anémiques. |
DDReaper | Windows 8.1 installé avec succès sur ma surface pro, activé avec la clé que j'avais reçu intégré à ma surface pro |
timofort | Tu as fait une réinstallation complète par dessus Windows 8 ? --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Je@nb Kindly give dime | Nop, Win 8.1/8.1 Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas grave...la Pro me convient |
flobo09 | Génial, Skype Preview pour 8.1.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-09-2013 à 22:41:28 |
Tolor Mais heu... | 18Mo/s le dl de 8.1 Install bientôt en cours Message édité par Tolor le 11-09-2013 à 00:31:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Je l'ai installé ce soir, je sais pas si je rêve ou quoi, mais ca m'a l'air encore plus rapide que la preview Message édité par flobo09 le 11-09-2013 à 03:59:02 |
DDReaper |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 11-09-2013 à 09:53:00 |
DDReaper | Bah avant je ne pouvais pas avec mon contact, et maintenant je peu, la seul chose qui a changé c'est que je suis passé de 8.0 à 8.1 |
timofort | Dans la liste des objets du réseau, section "périphériques médias" (DLNA), ma livebox affiche fièrement le logo Orange au lieu de l'icône générique propre à Windows. Effet 8.1 ? Je le pense car sur mes autres postes en Windows 8.0 / 7, il n'y a pas le logo personnalisé du FAI. Même chose chez vous avec votre bobox DLNA ? (Orange, Free, NC etc ...) Message édité par timofort le 11-09-2013 à 10:03:28 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
- gab | Je viens de me rendre compte d'un truc marrant : il n'y évidemment plus de menu démarrer dans Win 8, par contre on trouve toujours l'arborescence Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\... c'est utilisé de quelle façon par le shell, du coup ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |