| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
yf38 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 07-05-2013 à 15:23:47 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:10:10 ![]() ![]() |
tato71 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-05-2013 à 16:50:38 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Torlik |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Apparemment il essai de changer des fichiers dans le répertoire "Program Files". Or sur mon W8, le dossier s'appelle "Programmes" et il m'est impossible de créer un nouveau répertoire nommé "Program Files". Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2013 à 21:56:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-05-2013 à 22:19:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ils font de drôle de comparaison chez Apple
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 22:36:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Arf, un peu trop compliqué à c't'heure... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tato71 |
|
Tolor Mais heu... | Blue sera bien dispo en juin, pour la build, en public preview
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Microsoft prévoit un Windows 8 tout neuf
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DDReaper |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | D'ailleurs, il y a encore des nouveautés bien sympa concernant l'écran d'accueil dans la dernière build de Blue
Donc, Microsoft dresse lui-même le constat que son W8 ne se vend pas car il perturbe trop les utilisateurs... et donc il va continuer dans cette voix et même encore aller plus loin ? Et ce n'est pas du tout le sens de l'article ni de son titre. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-05-2013 à 11:47:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mrdoug | Perso j'espère juste un retour d'aero glass Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 08-05-2013 à 11:52:03 |
Constellation06 | 100M de ventes en quasiment autant de temps que 7, et 2 fois plus rapidement qu'à l'époque Vista, c'est ce qui s'appelle ne pas se vendre?...
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
luzio95 | J'espère un lifting du bureau même si d'après les dernières build ça ne semble pas être le cas. |
Constellation06 |
Probablement pas vu qu'il est "abandonné" en quelque sorte. |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 08-05-2013 à 12:29:28 |
mrdoug |
Certaines applis sont très pratiques. C'est surtout pour ça que j'apprécie MU.
J'ai testé cette méthode avec les thèmes de Windows 7 mais ça n'a pas marché malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-05-2013 à 12:45:26 |
flash_gordon |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-05-2013 à 15:49:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-05-2013 à 16:53:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
luzio95 | Je ne sais pas si les ventes sont bonnes ou pas ni si l'os est bon ou pas mais il n'est pas terminé ça s est sûre ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il est beau votre débat stérile |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-05-2013 à 19:28:08 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ai décidé de réinstaller Windows 8, mais dans une VM cette fois, histoire de pas péter mon installation de Windows 7 actuelle. Première étape : télécharger l'ISO de Windows 8. Indiquer la clé que j'ai achetée tout seul comme un grand quand elle n'était pas chère. L'ISO se télécharge. Enfin, les fichiers relatifs à l'installation de Windows 8. Parce que pour en faire un ISO, il faut sélectionner l'option « Installer à partir d'un média ». Voilà pour la première partie. Ni une, ni deux, je « formate » le disque dur virtuel, et j'installe un Windows 7 SP1 à l'arrache. Puis je recommence l'installation depuis Windows 7. Clé OK, un redémarrage à la mano s'avère nécessaire, je suis sous Windows 8 une demi-heure plus tard, pas besoin d'activer le Windows 7 de passage. Pour faire simple, le but que je recherche, c'est : « Est-ce qu'un Windows 8 qui a hiberné pendant 6 mois est-il utilisable sans trop de saletés de mise à jour et d'incompatibilités ? ». Bon, visiblement, Windows Update n'a pas l'air de s'affoler pour ouatmille rustines, bon point. Je récupère quelques applications sur le Windows Store, qui est très long à s'ouvrir la première fois. Je récupère une application que je croyais être Bing Maps mais en fait non, donc j'annule l'installation via le menu contextuel du Store qui s'affiche en bas de l'écran. Un quart d'heure plus tard, W8 me dit que l'application dont j'ai annulé le téléchargement a été correctement installée C'est pas encore ça, Windows 8… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-05-2013 à 22:51:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |