| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
G2mains |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 12:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 13:26:08 ![]()
|
kit-et-kat | J'ai supprimé le swap depuis longtemps et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Comme quoi ça me sert à rien --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah donc si je supprime un truc et que ça marche bien, c'est que j'en avais pas besoin ??
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais à une époque Windows utilisai plus facilement le swap que la mémoire vive (si je dis pas de bétises --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En même temps, Windows a peut-être évolué un peu depuis Windows 3.11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben son fonctionnement est toujours un peu louche mais bon --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nebulios | C'est juste que la gestion de la mémoire a été largement améliorée depuis Vista. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:56:26 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 25-04-2013 à 18:49:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Amenodes | Bah, je lui laisse 1,5 sur 16go et ça tourne avec beaucoup de virtualisation. |
ragnar | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 25-04-2013 à 20:53:49 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
ragnar |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite frustration :
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Torlik |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 09:43:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 09:49:09 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
cheesecake | Merci |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
L'article le dit au début : ce sont des astuces pour ceux qui n'aiment pas ModernUI. J'apprécie la nouvelle interface qui enterre l'ancien menu démarrer, le store est pratique, et globalement la simplification de l'interface sans perdre en fonctionnalités va dans le bon sens. Ce qui reste vraiment à améliorer sont les applications fournies avec Windows 8 mais :
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut tout le monde. J'ai une question. J'aime jouer au solitaire. Déjà, avec cette toute nouvelle version, le lancer me prend plus d'une minute (ça c'est de la modernité Pour tenter de gagner du temps, j'ai fini par me créer un compte Microsoft, espérant qu'ainsi il passe bien moins de temps à chercher à me connecter et donc qu'il se lance plus vite. Las, non seulement il ne se lance pas plus vite, mais maintenant y jouer devient rapidement d'un lourdingue ignoble, avec blocage de carte et le PC qui tourne à fond (bon, le PC n'est qu'un Mini à base d'Atom Ma question est : comment je fais pour virer cette connexion automatique au PortSaucexxxxx ? Message édité par CAMPEDEL le 29-04-2013 à 17:05:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Torlik | y'a un solitaire sur le store sinon |
flash_gordon | Bah il parle de celui-là au vu de la description |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Forcément puisqu'il n'y a pas de solitaire à l'installation de W8.
(mais j'ai essayé auparavant de faire fonctionner le solitaire de W7 sur W8 Ce que ça peut me gaver ces "révolutions" de merde qui non seulement ne changent strictement rien, sauf l'ergonomie (en moins bien) et le nom (ben oui, c'est nouveau puisque ça a un nouveau nom Message édité par CAMPEDEL le 29-04-2013 à 17:57:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, l'appli s'appelle bien "Microsoft Solitaire" Collection, l'ergonomie est bien meilleur puisque complètement pensée tactile et n'a rien de révolutionnaire puisque ressemble drôlement au Solitaire de Windows Vista/7 justement (animations, decks, sons...).
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-04-2013 à 08:02:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |