| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 06-05-2013 à 14:23:08 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:21:41 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flo850 moi je | moins bien qu'android et siri, la dernière fois que j'ai testé --------------- |
DDReaper | C'est pas exactement la meme reconnaissance vocal depuis Vista ? Message édité par DDReaper le 06-05-2013 à 16:28:07 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vodkapom madvent | |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:24:44 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est plus histoire d'en rigoler, mais il y a 2 ou 3 quotes DTC/BashFR bien gratinées qui mettent en avant l'évidente incompétence de ces moteurs de reconnaissance vocale --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tato71 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Torlik |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Torlik |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-05-2013 à 09:08:58 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kit-et-kat |
mrdoug | Abandon de ModernIU ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 07-05-2013 à 10:56:13 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ils sourcent le Financial Time qd même (j'ai la flemme de m'enregistrer dessus pour avoir accès à l'article) |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Bon aller, la même interview vue par theverge, avec un résultat totalement différent --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 07-05-2013 à 12:09:58 |
DDReaper |
Tolor Mais heu... | c'est triste, la vieillesse t'a fait oublier la notion du temps --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yf38 |
Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 07-05-2013 à 15:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |