Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3076229
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2013 à 12:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Ils intégreront le Leap mais ce n'est pas le leur de système.


Oui voilà, le Leap. Bon oui, c'est pas leur système. Mais ce que je voulais dire c'est qu'Asus allait l'intégrer à plusieurs de ses machines. Ce ne sera pas un accessoire à part...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 12:22:05  profilanswer
 

n°3076252
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 15:03:23  answer
 

daft974 a écrit :


 
J'ai testé c'est plutôt pas mal, sauf que j'avais un bug bizarre sur chrome qui ne se lançait plus, après une reinstall ça allait.
 
Bon en supprimant Metro, je pèse le pour et le contre à savoir si ça vaut le coup d'un upgrade.
 
Inconvénients:
 
- On se retrouve avec un windows 7 plus lourd de 5 go.
- Un système sans Aero ni Gadget
- Des incompatibilités avec certains périphériques/composants
- Windows 9 qui fait déjà de l'ombre.
 
 
Avantages:  
 
-Gestionnaire des taches
-interface améliorée
-Dans deux ans il sera bien mieux exploité!?
-prix de lancement
 
Windows 9 devrait proposé un choix précis entre Classique et Metro, deux installs différentes pour plus de légèreté quitte à renoncer un peu à cet écosystème lucratif.


 
 
Moi aussi ça me saoule. A croire qu'on est obligé d'acheter une tablette (un truc qui sert strictement à rien) pour profiter du nouveau windows.  :pfff:

n°3076253
Constellat​ion06
Posté le 29-01-2013 à 15:09:59  profilanswer
 

Pourquoi ça servirait à rien, vu que c'est Windows qui tourne dessus  [:prozac]

n°3076254
nebulios
Posté le 29-01-2013 à 15:23:16  profilanswer
 

Disons que la vision "Digital natives only" de Microsoft pour Windows 8 (et suivants) est quand même difficilement compréhensible :/

n°3076289
DDReaper
Posté le 29-01-2013 à 18:19:33  profilanswer
 


  [:vinnchent] il y en a encore qui pense ca en 2013 ?

n°3076290
Ghelds
Posté le 29-01-2013 à 18:29:40  profilanswer
 

Ghelds a écrit :


Bon, finalement ca marche mais uniquement lors des conversations "en tête à tête", lors de conversation à plusieurs je ne vois pas les messages. On peux y remédier ?


Il n'y a pas moyen d'afficher les conversations Facebook à plusieurs, dans l'application Messages ?


Message édité par Ghelds le 29-01-2013 à 18:31:22
n°3076298
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-01-2013 à 19:03:43  profilanswer
 

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
J'ai changé mes HD sauf le HD système (SSD).
Reboot: impossible de démarrer car la signature driver enforcement me l'interdit!!!!
 
Pire, il me dit qu'il y a un w7 (récupéré) et pas de W8 alors que mon SSD ne contient que du W8.
 
Il m'invite à insérer le disque de l'OS pour réparer, mais j'ai que celui de W7 car j'ai téléchargé directement W8.
 
Que faire???


---------------
Gitan des temps modernes
n°3076334
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-01-2013 à 23:56:50  profilanswer
 


 
non mais encore si Modern UI était hyper bien pensé comme ce qui se fait en face , je dirai pourquoi pas tenté la tablette, mais non, à part la fluidité des tuiles et l' affichage en temps réel, c'est lourd, les appli mettent une plombe à se lancer, le gestionnaire d'image est une horreur en plus de devoir sortir le porte monnaie pour des applications autrefois gratuite sous win7.
deux interfaces, jonglage entre les deux, deux fois plus d'emmerdes, on commence par installer classique shell avant de reprendre les habitudes de w7 qui est vraiment top et ouvert pour n'importe quelle possibilité.
 

n°3076335
tato71
Posté le 30-01-2013 à 00:19:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Comme j'ai dit un peu au dessus, MS a dans ses cartons de quoi proposer une compatibilité avec les applications Win32 actuelles sans pour autant conserver le bureau, ou même conserver Windows comme OS, supprimer le bureau ne serait donc pas un problème pour les gamers de ce côté là :D

 


 

Peut etre pas pour les gamer. Mais pour beaucoup de gens supprimer le bureau serait trés handicapant. On ne travaille pas de la meme manière sur Modern UI que sur le bureau.
D'ailleurs Modern UI n'est pas fait pour travailler.
Supprimer le bureau ce serait comme annoncer l'arret de Windows puis proposer un autre produit n'ayant rien à voir
C'est pousser les gens vers la concurrence.
Crois moi les entreprises et les particuliers feront vite le choix d'aller vers Linux
Aujourd'hui, les distributions Linux sont aussi simples a installer et gérer que Windows
Et les applications qui aujourd'hui ne fonctionnent pas sous Linux arriveront vite
pour MS, ce serait un suicide.
Sans compter qu'un client qui migre vers Linux, abandonnerait aussi la suite d'Office. Quelle manque à gagner
Il faudra en equiper des smartphones et tablettes pour compenser tout cela

 

Moi je crois plutot que si le bureau disparait c'est que l'interface Modern UI aura évolué suffisamment pour permettre de travailler facilement et de jongler avec plusieurs fenetres
Un nouveau bureau entièrement repensé.

Message cité 1 fois
Message édité par tato71 le 30-01-2013 à 00:22:46
n°3076336
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-01-2013 à 00:23:35  profilanswer
 

tato71 a écrit :


 
Peut etre pas pour les gamer. Mais pour beaucoup de gens supprimer le bureau serait trés handicapant. On ne travaille pas de la meme manière sur Modern UI que sur le bureau.
D'ailleurs Modern UI n'est pas fait pour travailler.
Supprimer le bureau ce serait comme annoncer l'arret de Windows puis proposer un autre produit n'ayant rien à voir
C'est pousser les gens vers la concurrence.  
Crois moi les entreprises et les particuliers feront vite le choix d'aller vers Linux
Aujourd'hui, les distributions Linux sont aussi simples a installer et gérer que Windows
Et les applications qui aujourd'hui ne fonctionnent pas sous Linux arriveront vite
pour MS, ce serait un suicide.
 
Moi je crois plutot que si le bureau disparait c'est que l'interface Modern UI aura évolué suffisamment pour permettre de travailler facilement et de jongler avec plusieurs fenetres
Un nouveau bureau entièrement repensé.


Je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait que ModernUI à terme, ce n'était pas du tout mon propos, qui ne portait que sur la présence du bureau actuel (dont les jours sont comptés :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 00:23:35  profilanswer
 

n°3076382
rdz-oliv
Posté le 30-01-2013 à 10:42:28  profilanswer
 

Hello,
je sais pas si c'est spécifique à W8 mais bon :  
je partage certains dossiers / disques entiers sur mon réseau local.  
depuis, j'ai modifié les chemins d'accès des disques, j'en ai même retiré.  
pourtant, depuis un autre appareil quelconque (pas que W8), ces partages "obsolètes" apparaissent toujours.  
vous auriez une idée pour résoudre le pb ?  
 
cdt
olivier

n°3076387
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2013 à 11:11:54  profilanswer
 

Est-ce que Windows Media Center a un intérêt par rapport à d'autres logiciels similaires ?


---------------
rm -rf internet/
n°3076390
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2013 à 11:15:55  profilanswer
 

Il y a déjà un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0401_1.htm

n°3076392
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-01-2013 à 11:23:54  profilanswer
 

bobor a écrit :

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
J'ai changé mes HD sauf le HD système (SSD).
Reboot: impossible de démarrer car la signature driver enforcement me l'interdit!!!!
 
Pire, il me dit qu'il y a un w7 (récupéré) et pas de W8 alors que mon SSD ne contient que du W8.
 
Il m'invite à insérer le disque de l'OS pour réparer, mais j'ai que celui de W7 car j'ai téléchargé directement W8.
 
Que faire???


Et bien je suis parti pour une réinstall. 3ème installation de W8 en une semaine. Pour mémoire, le dernier système que j'ai dû réinstallé est windows 3.1.
Tout ça parce que j'ai changé des disques durs dans ma tour...  
 
J'avais des HD en Matrix RAID. J'ai changé les HD et les ai mis en AHCI sur le contrôleur. Impossible de rebooter pour cause de driver enforcement. Pour la sécurité soi-disant. Jamais eu de virus. C'est la sécurité qui m'oblige à tout réinstaller, pas un virus.
 
J'ai tenté les trucs de base: fixmbr, boot....
J'ai téléchargé W8 avec un autre PC, tenté la réparation à partir du disque: au bout de 5 heures de "tentatives de réparation", W8 m'annonce qu'il n'a pas réussi à réparer. Bah oui, changer des disques (non systèmes), c'est connu, ça flingue un système.
 
Ce soir, je vais donc tenter une "amélioration des performances". Il va réinstaller le système sans les programmes. Car là aussi c'est drôle. W8 peut mettre à jour W7 en conservant les programmes. XP peut se réparer en conservant tout le système. Mais W8 ne sait conserver que les applis du store.
 
Je trouve ce système de plus en plus bancal.
Une fois réinstallé, je vire tout ce qui est sécu: UAC, driver enforcement de mes couilles...


---------------
Gitan des temps modernes
n°3076414
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-01-2013 à 15:26:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est surtout loin d'être généralisé. Dans certaines configurations, sur certains jeux (à cause de drivers pas encore optimisés), Windows 7 s'en sort mieux que Windows 8.  
C'est comme ça à chaque sortie d'un nouvel OS :D


 
Non.
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] 2-7-3.html
http://arstechnica.com/information [...] rformance/
http://www.pcworld.com/article/201 [...] lysis.html
 
Il n'y pas de révolution comme entre XP et Vista au niveau des pilotes graphiques.

n°3076434
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-01-2013 à 18:18:16  profilanswer
 

tes liens confirment exactement ce que je dis. Hormis un jeu dans une configuration particulière, les perfs sont les mêmes.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3076447
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 30-01-2013 à 19:28:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Désactive l'overscan de ton TV.


 
 
Merci, c'était bien une option à trouver sur la TV  :jap:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°3076491
XaTriX
Posté le 31-01-2013 à 02:10:26  profilanswer
 

drap


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3076493
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-01-2013 à 02:49:10  profilanswer
 

La question n'a pas trop a faire ici mais je sais pas ou la poser.
 
Ma boite m'offre Office pour 10 dollars.
La version PC est la derniere 2013, la version Mac 2011.
Jviens de passer sous Mac y'a pas longtemps meme si j ai evidement mis Win8 en bootcamp :p
 
Bref, comment savoir si en achetant Office mac 2011 aujourdh'ui, j aurais la maj gratos qd ca sort ?


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°3076509
timofort
Posté le 31-01-2013 à 08:43:45  profilanswer
 

ptichat a écrit :

La question n'a pas trop a faire ici mais je sais pas ou la poser.

 

Ma boite m'offre Office pour 10 dollars.
La version PC est la derniere 2013, la version Mac 2011.
Jviens de passer sous Mac y'a pas longtemps meme si j ai evidement mis Win8 en bootcamp :p

 

Bref, comment savoir si en achetant Office mac 2011 aujourdh'ui, j aurais la maj gratos qd ca sort ?

 

Aucun rapport avec Windows 8 lui-même, et licence HS. D'ailleurs, aucun rapport avec Windows tout court.

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 31-01-2013 à 08:45:28

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3076511
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-01-2013 à 09:03:55  profilanswer
 

timofort a écrit :


 
Aucun rapport avec Windows 8 lui-même, et licence HS. D'ailleurs, aucun rapport avec Windows tout court.


Merci de valider ma premiere phrase que tu as du lire puisque quoter !
Si tu sais ou jpeux poser la question, je t'invite a me repondre gentiment.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°3076541
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 31-01-2013 à 12:29:08  profilanswer
 

Bon.  
 
Petit feedback sur windows 8. Je m'y suis fait.
 
... En achetant "Start 8" (-10% avec le code  SURVEY2012). Premier logiciel de tweak que j'acehte de ma vie, mais j'ai pas réussi à faire avec metro.
 
Un bon, os, mis à pat cela. vraiment.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3076548
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 31-01-2013 à 13:31:52  profilanswer
 

hello! :hello:  
 
J'ai acheté Windows 8 pro hier pour 30€ afin de profiter de la promo, je l'ai installé en mise à jour sur mon Windows 7 et je dois dire que même si au départ j'ai été un peu perdu, je m'y suis vite habitué et j'aime bien ce nouveau Windows agréable à utiliser et aux nouvelles fonctionnalités intéressantes. :) Le start screen est vraiment bien, les applis métros sont pas mal faites, bref on a l'impression d'utiliser une tablette et la simplicité qui va avec.
 
Par contre, je plains les utilisateurs lambdas qui passeront sur ce nouveau système! :/ Parce que déja qu'en tant que geek il faut perdre ses vieilles habitudes datant d'il y'a + de 10 ans avec les Windows "historiques" qui ont peu évolués dans leur manière globale d'être utilisé depuis Windows 3.1, ce qui n'est pas forcément simple même si on s'y fait rapidement car on s'adapte vite, mais les utilisateurs lambdas qui galèrent déjà sur Windows XP/Vista/7 eux vont rien comprendre! :ouch:  :pt1cable:  
 
 
Bref, j'ai 2-3 questions:
 
- Dans l'appli "contacts", on ne peut importer qu'un seul compte facebook apparemment non? :??: Car j'en ai 2, qui sont liés à 2 comptes MSN différents et quand j'ai rentré une adresse MSN j'ai eu les contacts facebook liés à cette adresse dans l'appli, mais quand j'ai entré la seconde adresse MSN je n'ai pas eu les contacts facebook qui lui était liée. J'ai alors entré directement le second compte facebook dans l'appli et là ça m'a bien ajouté les contacts de ce compte mais ça m'a enlevé les contacts de mon premier compte, c'est normal? :heink:  
 
- Dans l'appli "contacts" (ou une autre), y'a moyen d'avoir une notif sur le bureau (comme dans l'appli courrier) quand les contacts se connectent?
 
- Désolé si la question a déja été posée, mais pour graver les fichiers de Windows 8 qui ont étés téléchargés (apparemment dans le dossier C:/ESD) il faut les sélectionner pour les graver sur un DVD? ou bien il faut relancer le programme d'install pour créer un fichier ISO? :??: D'ailleurs, y'a t'il les 2 versions (32 et 64 bits)?
 
- Je possède un netbook Samsung N150 avec proc Intel Atom, 2Go de RAM et SSD 64Go dont l'installation est très récente. Windows 7 Starter passe très bien dessus mais j'ai lu que Windows 8 était plus léger, y'a t'il un intérêt à passer à Windows 8 sur ce netbook? Cela améliorera t'il la fluidité générale du système? Si oui j'aimerais en profiter pour prendre une licence Win8 en promo à 30€ avant ce soir. :jap:  
 
 
Merci! :jap:

n°3076562
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 31-01-2013 à 15:41:42  profilanswer
 

morganno a écrit :

Bon.  
 
Petit feedback sur windows 8. Je m'y suis fait.
 
... En achetant "Start 8" (-10% avec le code  SURVEY2012). Premier logiciel de tweak que j'acehte de ma vie, mais j'ai pas réussi à faire avec metro.
 
Un bon, os, mis à pat cela. vraiment.


 
 
Et dire que tu as un Open Source qui fait la même chose, et en plus juste pour avoir le bureau au démarrage.. Enfin bon, tant qu'ils trouveront des p....ons.

n°3076564
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 31-01-2013 à 16:29:41  profilanswer
 

morganno a écrit :

Bon.  
 
Petit feedback sur windows 8. Je m'y suis fait.
 
... En achetant "Start 8" (-10% avec le code  SURVEY2012). Premier logiciel de tweak que j'acehte de ma vie, mais j'ai pas réussi à faire avec metro.
 
Un bon, os, mis à pat cela. vraiment.


 
J'arrive pas à comprendre les mecs qui installent Windows 8 alors que c'est la même base que 7, tout ça pour installer des tweaks qui lui donnent l'apparence de 7... [:king diamond] Si c'est pour faire ça, autant rester sous 7 non? :heink:
 

Ralph- a écrit :


 
 
Et dire que tu as un Open Source qui fait la même chose, et en plus juste pour avoir le bureau au démarrage.. Enfin bon, tant qu'ils trouveront des p....ons.


 
Mais clair! Et puis quel intérêt de passer sous 8 pour faire ça, franchement? :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 31-01-2013 à 16:30:57
n°3076568
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-01-2013 à 16:49:23  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


J'arrive pas à comprendre les mecs qui installent Windows 8 alors que c'est la même base que 7, tout ça pour installer des tweaks qui lui donnent l'apparence de 7... [:king diamond] Si c'est pour faire ça, autant rester sous 7 non? :heink:
 
Mais clair! Et puis quel intérêt de passer sous 8 pour faire ça, franchement? :pfff:


Surement parce que W8 est un peu plus rapide :whistle:  
 
Après je suis toujours sous W7 alors que je pourrais passer à W8 et faire les même modifs.
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076569
mrdoug
Posté le 31-01-2013 à 17:02:21  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Surement parce que W8 est un peu plus rapide :whistle:

 

Après je suis toujours sous W7 alors que je pourrais passer à W8 et faire les même modifs.

 


 

Plus rapide que pour le démarrage :)

 

n°3076571
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-01-2013 à 17:11:50  profilanswer
 

Ah, je croyais que 8 était un peu plus fluide aussi.
J'ai rien perdu alors :D
 
merci


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076573
mrdoug
Posté le 31-01-2013 à 17:23:28  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ah, je croyais que 8 était un peu plus fluide aussi.
J'ai rien perdu alors :D

 

merci

 

Sûrement sur disque dur mais sur un ssd je doute que ça change grand chose :)
J'ai testé que la rtm sur un vieux Pc muni d'un disque dur (core 2 duo) Ben je dois dire qu'il est pas plus rapide que 7 (en même temps ça faisait longtemps que j'ai été sur un Pc avec un disque sur du coup mon jugement est sûrement fausse :p )


Message édité par mrdoug le 31-01-2013 à 17:24:04
n°3076574
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-01-2013 à 17:26:56  profilanswer
 

En terme de synchro entre 2 PC, ça apporte quoi W8?
J'ai passé mon PC sous W8 pour le storage space, mais je me demande si ça vaut le coup pour mon PC portable.
 
Réponse urgente pour des raisons évidentes [:ruxx]


---------------
Gitan des temps modernes
n°3076593
Park_it
Posté le 31-01-2013 à 19:38:28  profilanswer
 

Question Office 2013 :  
 
Quand vs crééz un évement dans le calendrier depuis Office 2013, il est mis à jour automatiquement sur votre calendrier de votre compte outlook.com sur internet ? moi non ...
 
pourtant dans l'autre senes ça marche, un évenement créé sur le net est bien rapatrié dans outlook 2013 ...


Message édité par Park_it le 31-01-2013 à 20:46:22
n°3076698
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 01-02-2013 à 15:27:17  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

J'arrive pas à comprendre les mecs qui installent Windows 8 alors que c'est la même base que 7, tout ça pour installer des tweaks qui lui donnent l'apparence de 7... [:king diamond] Si c'est pour faire ça, autant rester sous 7 non? :heink:

 


 


C'est unte tres bonne question. Mis à part tes smileys qui laissent penser que ce n'en est pas vriament une et que tu as déjà la réponse... Je vais pourtant y répondre sérieusement.

 

Pose la meme à ceux qui passent de Lion à moutian lion sur osx pour 30 euros.
ou de leopard à snow leopard.

 

Les changements de l'os sont minimes, en dehors de metro, mais pas inexistants.

 

J'ai toujours été à jour. Ca coute pas cher, et je pensais que le truc allait me plaire. Je n'ai jamais testé d'Os en beta, et sur le papier ca me plaisait, en pratique, pas du tout.

 

Et oui, passer par un petit tweak pour retrouver le bouton windows c'est un aveux d'échec... Mais pas forcément que pour moi. :)

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 01-02-2013 à 15:29:58

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3076701
mrdoug
Posté le 01-02-2013 à 15:35:15  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
 
C'est unte tres bonne question. Mis à part tes smileys qui laissent penser que ce n'en est pas vriament une et que tu as déjà la réponse... Je vais pourtant y répondre sérieusement.  
 
Pose la meme à ceux qui passent de Lion à moutian lion sur osx pour 30 euros.  
ou de leopard à snow leopard.

 
Les changements de l'os sont minimes, en dehors de metro, mais pas inexistants.  
 
J'ai toujours été à jour. Ca coute pas cher, et je pensais que le truc allait me plaire. Je n'ai jamais testé d'Os en beta, et sur le papier ca me plaisait, en pratique, pas du tout.  
 
Et oui, passer par un petit tweak pour retrouver le bouton windows c'est un aveux d'échec... Mais pas forcément que pour moi. :)


 
Alors passer de windows 7 à 8 avec l'offre, là c'est tout à fait compréhensible par contre passer à 8 depuis aujourd'hui (y a plus l'offre sauf erreur) c'est franchement jeter l'argent par la fenêtre je trouve :)
Pour ma part, la regression de l'interface du bureau m'a coupé l'envie de passer à Windows 8 et pourtant je trouve Modern IU intéressant (bon y a aussi des trucs qui m'ont très fortement déplus, je citerai par exemple les pubs sur l'app météo, c'est juste inadmissible je trouve. Après j'ai testé la RTM, j'ose espérer qu'il n'y en a plus sur la version finale)

n°3076702
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-02-2013 à 15:36:21  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Alors passer de windows 7 à 8 avec l'offre, là c'est tout à fait compréhensible par contre passer à 8 depuis aujourd'hui (y a plus l'offre sauf erreur) c'est franchement jeter l'argent par la fenêtre je trouve :)
Pour ma part, la regression de l'interface du bureau m'a coupé l'envie de passer à Windows 8 et pourtant je trouve Modern IU intéressant (bon y a aussi des trucs qui m'ont très fortement déplus, je citerai par exemple les pubs sur l'app météo, c'est juste inadmissible je trouve. Après j'ai testé la RTM, j'ose espérer qu'il n'y en a plus sur la version finale)


La RTM est la version finale ;)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076704
nebulios
Posté le 01-02-2013 à 15:41:25  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
 
C'est unte tres bonne question. Mis à part tes smileys qui laissent penser que ce n'en est pas vriament une et que tu as déjà la réponse... Je vais pourtant y répondre sérieusement.  
 
Pose la meme à ceux qui passent de Lion à moutian lion sur osx pour 30 euros.  
ou de leopard à snow leopard.
 
Les changements de l'os sont minimes, en dehors de metro, mais pas inexistants.  
 


C'est faux.
 
Accesoirement, je pense qu'un upgrade MacOS est bien plus proche d'un Service Pack/R2 sous Windows que d'une version majeure de Windows à part entière.

n°3076709
mrdoug
Posté le 01-02-2013 à 15:52:57  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


La RTM est la version finale ;)

 


 

Oui je sais mais je pensais qu'ils allaient virer ce genre de truc :(


Message édité par mrdoug le 01-02-2013 à 15:56:08
n°3076726
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 01-02-2013 à 16:58:40  profilanswer
 


 
 
Qu'est ce qui est faux? Je parle de mon ressenti personnel, mes impressions sur l'os. Tu connais mieux mon cerveaux que moi?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3076727
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2013 à 17:01:48  profilanswer
 

Dépêchez-vous pour les retardataires !
Windows 8 Professionnel - Mise à jour chez Rue du Commerce à 42,99€ au lieu de 280€ avec le code RDCBUY1020 et paiement avec Buyster:
 
http://hfr-rehost.net/self/594ef2b33d9270b6020e6cc9ef7e8f971d3e8f07.jpg


Message édité par popeye0 le 01-02-2013 à 17:10:14

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3076728
nebulios
Posté le 01-02-2013 à 17:02:54  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
 
Qu'est ce qui est faux? Je parle de mon ressenti personnel, mes impressions sur l'os. Tu connais mieux mon cerveaux que moi?


 
Non, mais je connais mieux l'OS que toi, et dire que les changements techniques sont minimals, c'est faux (à moins que ton message voulait dire autre chose).
 
Edit : oubli quote

Message cité 1 fois
Message édité par nebulios le 01-02-2013 à 17:03:27
n°3076729
mrdoug
Posté le 01-02-2013 à 17:08:28  profilanswer
 

nebulios a écrit :

 

Non, mais je connais mieux l'OS que toi, et dire que les changements techniques sont minimals, c'est faux (à moins que ton message voulait dire autre chose).

 

Edit : oubli quote

 

Concrètement y a quoi qui change ?
Ok on peut mettre sur pause les transferts, les gestionnaires des tâches, les rubans mais a part ça...

 

Enfin bon windows 8 reste un bon os tout de même.
Pour moi un os mauvais c'est un os qui plante. Depuis xp ce n'est plus le cas chez Microsoft heureusement

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 01-02-2013 à 17:17:19
n°3076742
serioussam
Plouf
Posté le 01-02-2013 à 18:19:33  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Concrètement y a quoi qui change ?
Ok on peut mettre sur pause les transferts, les gestionnaires des tâches, les rubans mais a part ça...
 
Enfin bon windows 8 reste un bon os tout de même.
Pour moi un os mauvais c'est un os qui plante. Depuis xp ce n'est plus le cas chez Microsoft heureusement


Le coeur du fonctionnement de l'OS a été revu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR