| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 24-01-2013 à 21:22:17   ![]() ![]()  | 
calmos  | Oui, il sufit de télécharger win8 en utilisant l'ordi sur lequel il sera installé  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-01-2013 à 22:38:47   ![]() ok merci beaucoup pour ta réponse.   | 
amest  | 
 Message édité par amest le 24-01-2013 à 23:10:39 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD  | 
isok  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-01-2013 à 06:52:19   ![]() ok ça roule   | 
Ghelds  | Quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne la clé du Pack Média Center ? Une fois activée, si je formate cette clé est liée à Windows ? Ou à mon compte Live ?  | 
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai eu le même problème.
 Message édité par popeye0 le 25-01-2013 à 14:44:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖  | 
yf38  | 

| 
Publicité  | Posté le 25-01-2013 à 15:12:57   ![]() ![]()  | 
Shoops  | Bonjour,
  | 
yf38  | En principe, si tu lis le contrat, non.  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Non.  | 
Trit'  | 

Tout est possible ! D'ailleurs, dans la section "Vos applications" du Store, tu as une liste qui te propose : Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 26-01-2013 à 12:24:09  | 
cheesecake  | L'article/les com'
  | 
coop' Pneuma | Le fond d'écran ne change qu'avec un lancement de la barre Bing, soit au démarrage, soit manuellement. --------------- eyes full of wonder  | 
bobor tueur de n44b | 

--------------- Gitan des temps modernes  | 
harold_finch  | 

--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root  | 
ol1v1er  | Bon j'ai craqué...   | 
Trit'  | 

| 
bobor tueur de n44b | 

--------------- Gitan des temps modernes  | 
vave Nice to meet me | 

--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1  | 
LeMakisar  | 

| 
Amenodes  | Nan, tu dois avoir un souci; chez moi c'est immédiat; je sais que ça te fait une belle jambe mais tu as au moins 1 réponse   | 
Amenodes  | Pour les comptes MS; j'ai un local et un MS et ça roule... Message édité par Amenodes le 27-01-2013 à 12:10:43  | 
Ghelds  | Bonjour,
  | 
calmos  | 

| 
Ghelds  | 

| 
calmos  | 

| 
Park_it  | Ben print screen => Paint => Coller => Pipette sur la couleur à analyser => Puis clic sur "Modifier les couleurs" à droite => Lire le code rvb en bas à droite de la fenêtre.
  | 
daft974 Un Noizo... | 

| 
mrdoug  | 
 Il ferait un carton si c'était le cas.   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 | 
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 | 
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu | 
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. | 
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |