Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3075656
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 21:22:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai acheté un pc sous windows 7 pendant la période promo.
 
Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le windows 8 à télécharger avec le code promo et de l'utiliser par la suite sur un autre ordinateur que celui sur lequel j'ai acheté ? Un desktop sous vista en l’occurrence.
 
ça me coûterai que 15€ un truc comme ça si c'était possible.  :D  
 
Avez-vous la solution à mes questions ?  :jap:  
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 21:25:03
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 21:22:17  profilanswer
 

n°3075667
calmos
Posté le 24-01-2013 à 22:08:05  profilanswer
 

Oui, il sufit de télécharger win8 en utilisant l'ordi sur lequel il sera installé

n°3075672
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 22:38:47  answer
 

ok merci beaucoup pour ta réponse. :jap:
 
Je vais faire ça alors.

n°3075673
amest
Posté le 24-01-2013 à 23:09:10  profilanswer
 


 
C'est, évidemment, la version à 53 euros :
Microsoft Windows 8 Professionnel - Mise à jour
 
Surtout pas la version "Pack professionnel"


Message édité par amest le 24-01-2013 à 23:10:39

---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°3075675
isok
Posté le 24-01-2013 à 23:18:37  profilanswer
 

Oui surtout pas le pack pro, j'en ai fait les frais  :sweat:


---------------
Feed Back - Isok
n°3075688
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 06:52:19  answer
 

ok ça roule ;)

n°3075749
Ghelds
Posté le 25-01-2013 à 12:52:41  profilanswer
 

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne la clé du Pack Média Center ? Une fois activée, si je formate cette clé est liée à Windows ? Ou à mon compte Live ?

n°3075756
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-01-2013 à 14:03:34  profilanswer
 

A propos du Média center.
J'ai tenté d'obtenir une nouvelle clé avec une nouvelle machine (email différent en plus) et impossible, j'ai du contacter le centre microsoft et ils veulent intervenir directement sur ma machine..
Bizarre comme principe.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3075759
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2013 à 14:36:18  profilanswer
 

J'ai eu le même problème.
C'est vraiment des connards chez Microsoft.
L'offre est valable jusqu'au 31 janvier.
La commande d'une clé Média Center sur la page web n'exigeait pas la vérification si on possède Windows 8 (et fournir la clé du Windows 8) ou pas encore. Et donc, dans ce cas, pas de commande de clé Média Center possible.
Alors pourquoi on ne peut plus commander de clé Média Center sur la page et ils veulent intervenir directement sur la machine si on leur téléphone ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3075120
 
http://forum.pcinpact.com/topic/16 [...] windows-8/
 
http://www.forumsducomptoir.com/in [...] -windows-8
 
http://www.clubic.com/forum/debat- [...] 1802171345
 
Avant, on pouvait commander autant de clés comme on voulait.


Message édité par popeye0 le 25-01-2013 à 14:44:27

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3075766
yf38
Posté le 25-01-2013 à 15:12:57  profilanswer
 

Ghelds a écrit :

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne la clé du Pack Média Center ? Une fois activée, si je formate cette clé est liée à Windows ? Ou à mon compte Live ?


Certainement pas compte live, j'avais commandé la mienne sans compte live, et quand j'ai installé pour la seconde fois (sur le même PC) je n'ai pas eu de problème d'activation, et je suis en compte local.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:12:57  profilanswer
 

n°3075785
Ghelds
Posté le 25-01-2013 à 17:59:49  profilanswer
 

Ok, en gros j'ai acheté une licence pour Windows 8, j'ai une clé pour le Pack Média Center.
 
Le truc c'est qu'il faut utiliser la clé avant le 1er Février et que je ne souhaite installer Windows 8 qu'au mois de Mars.
 
Du coup je suis un peu paumé.

n°3075786
Shoops
Posté le 25-01-2013 à 18:15:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé windows 8 par dessus le 7, puis je utiliser Windows 7 sur un autre PC?

n°3075789
yf38
Posté le 25-01-2013 à 19:01:44  profilanswer
 

En principe, si tu lis le contrat, non.

n°3075802
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-01-2013 à 20:44:50  profilanswer
 

Non.

n°3075829
bobor
tueur de n44b
Posté le 26-01-2013 à 08:18:47  profilanswer
 

J'ai installé un driver pour ma carte réseau (intel). Depuis, impossible d'arrêter machine: le PC redémarre si je mets en veille et encore, si le PC ne reste pas bloqué pour passer en mode veille. Au final, cela m'a flingué mes BDD sécurité.

 

=> réinstall pour "restaurer les performances". C'est rapide. Mais cela supprime les programmes installés.
Étonnant, car il me semblait que c'était le mode récupération et les versions antérieures laissaient les programmes installés.

 

Ensuite je fais un tour rapide dans mes paramètres: rien de conservé. Donc, ce n'est pas vraiment pas un mode de récupération. Et je me demande finalement à quoi sert le compte microsoft. Il me semblait que les paramètres étaient sauvés dans le cloud. Ah si, cela a sauvegardé l'agencement du MUI. La belle affaire.
A quoi sert donc ce cloud pour W8???
Je veux bien avouer que je n'ai trop creusé les développements de W8, mais la pub était quand même pas mal orientée sur "tout est sauvé sur le compte live".


Message édité par bobor le 26-01-2013 à 08:23:52

---------------
Gitan des temps modernes
n°3075831
bobor
tueur de n44b
Posté le 26-01-2013 à 09:20:23  profilanswer
 

Question: je veux désinstaller Messages et Courrier.
 
- dans ce cas, il veut tout désinstaller (comme skydrive...). Peut-on contourner le problème? Réinstaller séparément ensuite?
- imaginons que je désinstalle sur le PC, est-ce que je peux quand même l'avoir sur une Surface en parallèle? (même compte hotmail). Ou est-ce que ça va le remettre sur le PC?
- est-ce que peux utiliser l'icone de "Courrier" pour mon lecteur de mail "bureau"?


---------------
Gitan des temps modernes
n°3075845
Trit'
Posté le 26-01-2013 à 12:23:42  profilanswer
 

bobor a écrit :

Question: je veux désinstaller Messages et Courrier.

 

- dans ce cas, il veut tout désinstaller (comme skydrive...). Peut-on contourner le problème? Réinstaller séparément ensuite?
- imaginons que je désinstalle sur le PC, est-ce que je peux quand même l'avoir sur une Surface en parallèle? (même compte hotmail). Ou est-ce que ça va le remettre sur le PC?
- est-ce que peux utiliser l'icone de "Courrier" pour mon lecteur de mail "bureau"?


Tu peux : chaque appli installée est liée à ton compte et installable simultanément sur 5 machines Windows 8/RT à la fois. Tu peux donc avoir les applis X et Y sur ton PC et l'appli Z seulement sur ta tablette ; installer ensuite l'appli Z sur ton PC et en virer éventuellement X ; mettre X sur ta tablette ; avoir toutes les applis partout...

 

Tout est possible ! D'ailleurs, dans la section "Vos applications" du Store, tu as une liste qui te propose :
– toutes les applis liées à ton comptes (celles fournies de base avec Windows + celles achetées ou installées au moins une fois)
– les applis installées sur la machine X, sur la machine Y (sachant que X et Y sont inscrites dans les paramètres de ton compte MS dès que tu te connectes à ton compte MS dans le Store et que tu peux les désinscrire si nécessaire)
– les applis achetées/installées au moins une fois mais actuellement installées nulle part (on ne peut pas effacer de son compte MS l'historique des applis installées au moins une fois).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 26-01-2013 à 12:24:09
n°3075854
cheesecake
Posté le 26-01-2013 à 12:47:02  profilanswer
 

L'article/les com'
Pourquoi j'ai lu  
[:jackouf]  
 
http://www.lepoint.fr/reactions/ch [...] 620274_506

n°3075874
harold_fin​ch
Posté le 26-01-2013 à 17:38:50  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai cru voir la question passer il y a quelques pages (mais la recherche est pas pratique sur téléphone) mais j'ai pas vu de réponse je crois.
 
Suite à la MAJ facultative pour avoir le fond d'écran Bing sur le bureau, je ne vois pas de changement.
Des l'installation, j'ai viré la barre de recherche qui se lance au démarrage, mais je ne pense pas que ça ai un impact sur le fond d'écran et le thème. Si?
 
Je pensais que le fond d'écran changerait tous les jours voire souvent.
C'est normal?


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3075878
coop'
Pneuma
Posté le 26-01-2013 à 18:08:42  profilanswer
 

Le fond d'écran ne change qu'avec un lancement de la barre Bing, soit au démarrage, soit manuellement.


---------------
eyes full of wonder
n°3075882
LeMakisar
Posté le 26-01-2013 à 19:00:32  profilanswer
 

salut à tous !
je ne sais pas si c'est l'endroit mais je pense que si : suis-je le seul pour qui les vignettes des photos s'affichent lennnnnnnnnnnnnnntement ? du genre tellement lentement que je dois attendre la bonne demi heure pour en afficher une 50aine ?
J'ai vu des trucs sur le net mais ça n'a pas l'air de résoudre mon histoire ....
Si quelqu'un a un truc ...
 
Je profite aussi pour demander s'il y a un quelconque intérêt au final, pour quelqu'un qui n'a pas besoin de synchro, d'utiliser un compte Microsoft plutôt que local ? et si on a créé un compte MS, qu'on bascule en local, ça fait quoi ? ça fout la merde, il y a 2 comptes ou alors c'est géré à peu près correctement :??:
 
:jap:

n°3075883
bobor
tueur de n44b
Posté le 26-01-2013 à 19:13:00  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Tu peux : chaque appli installée est liée à ton compte et installable simultanément sur 5 machines Windows 8/RT à la fois. Tu peux donc avoir les applis X et Y sur ton PC et l'appli Z seulement sur ta tablette ; installer ensuite l'appli Z sur ton PC et en virer éventuellement X ; mettre X sur ta tablette ; avoir toutes les applis partout...
 
Tout est possible ! D'ailleurs, dans la section "Vos applications" du Store, tu as une liste qui te propose :
– toutes les applis liées à ton comptes (celles fournies de base avec Windows + celles achetées ou installées au moins une fois)
– les applis installées sur la machine X, sur la machine Y (sachant que X et Y sont inscrites dans les paramètres de ton compte MS dès que tu te connectes à ton compte MS dans le Store et que tu peux les désinscrire si nécessaire)
– les applis achetées/installées au moins une fois mais actuellement installées nulle part (on ne peut pas effacer de son compte MS l'historique des applis installées au moins une fois).


:jap:
 
Le problème est en fait pour courrier/messages qui demandent à désinstaller aussi contacts et calendrier.


---------------
Gitan des temps modernes
n°3075888
harold_fin​ch
Posté le 26-01-2013 à 19:43:00  profilanswer
 

coop' a écrit :

Le fond d'écran ne change qu'avec un lancement de la barre Bing, soit au démarrage, soit manuellement.


 
Arf ok, merci pour l'info :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3075893
ol1v1er
Posté le 26-01-2013 à 20:41:58  profilanswer
 

Bon j'ai craqué... [:obanon]  
 
J'ai utilisé cet utilitaire, http://www.clubic.com/telecharger- [...] ows-8.html
 
Je ne me faisais pas à la nouvelle interface, là c'est du W7 pur jus.
 
Maintenant j’ai un W8 qui ressemble à s'y méprendre à W7, pour 30€ l'upgrade ça va.
 
Image système mise au chaud, c'est reparti pour plusieurs années.  [:cbrs]

n°3075905
Trit'
Posté le 27-01-2013 à 00:56:27  profilanswer
 

bobor a écrit :

Le problème est en fait pour courrier/messages qui demandent à désinstaller aussi contacts et calendrier.


Ah, oui, ça... Ces quatre applis forment un lot qu'on ne peut pas séparer (elles partagent les mêmes paramètres de comptes, ce qui évite d'avoir à s'identifier sur chacune d'elles). Au mieux, tu peux détacher celles dont tu ne veux pas de l'écran d'accueil, ou les virer toutes les quatre au profit d'applis tierces, mais c'est du tout ou rien avec elles. [:spamafote]

n°3075907
calmos
Posté le 27-01-2013 à 01:45:59  profilanswer
 

je viens de télécharger windows 8 via l'assistant de mise à jour. le téléchargement est terminé et on me propose 2 choix
 
Installer maintenant
 
Installer plus tard à partir de votre bureau
 
il ne me propose pas la création d'un média d'installation
 
si je prends le 2ème choix devrais-je à nouveau le télécharger?

n°3075908
bobor
tueur de n44b
Posté le 27-01-2013 à 07:30:52  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ah, oui, ça... Ces quatre applis forment un lot qu'on ne peut pas séparer (elles partagent les mêmes paramètres de comptes, ce qui évite d'avoir à s'identifier sur chacune d'elles). Au mieux, tu peux détacher celles dont tu ne veux pas de l'écran d'accueil, ou les virer toutes les quatre au profit d'applis tierces, mais c'est du tout ou rien avec elles. [:spamafote]


mais du coup, il me dit que je suis connecté 2 fois sur msn :fou:


---------------
Gitan des temps modernes
n°3075915
vave
Nice to meet me
Posté le 27-01-2013 à 10:55:23  profilanswer
 

calmos a écrit :

je viens de télécharger windows 8 via l'assistant de mise à jour. le téléchargement est terminé et on me propose 2 choix
 
Installer maintenant
 
Installer plus tard à partir de votre bureau
 
il ne me propose pas la création d'un média d'installation
 
si je prends le 2ème choix devrais-je à nouveau le télécharger?


Tu choisis Installer plus tard à partir de votre bureau.
Ça te créé un .iso sur le bureau que tu pourras graver sur dvd.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3075918
LeMakisar
Posté le 27-01-2013 à 11:16:22  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

salut à tous !
je ne sais pas si c'est l'endroit mais je pense que si : suis-je le seul pour qui les vignettes des photos s'affichent lennnnnnnnnnnnnnntement ? du genre tellement lentement que je dois attendre la bonne demi heure pour en afficher une 50aine ?
J'ai vu des trucs sur le net mais ça n'a pas l'air de résoudre mon histoire ....
Si quelqu'un a un truc ...
 
Je profite aussi pour demander s'il y a un quelconque intérêt au final, pour quelqu'un qui n'a pas besoin de synchro, d'utiliser un compte Microsoft plutôt que local ? et si on a créé un compte MS, qu'on bascule en local, ça fait quoi ? ça fout la merde, il y a 2 comptes ou alors c'est géré à peu près correctement :??:
 
:jap:


 
:bounce:

n°3075924
Amenodes
Posté le 27-01-2013 à 12:09:34  profilanswer
 

Nan, tu dois avoir un souci; chez moi c'est immédiat; je sais que ça te fait une belle jambe mais tu as au moins 1 réponse ;)

n°3075925
Amenodes
Posté le 27-01-2013 à 12:10:18  profilanswer
 

Pour les comptes MS; j'ai un local et un MS et ça roule...


Message édité par Amenodes le 27-01-2013 à 12:10:43
n°3075936
Ghelds
Posté le 27-01-2013 à 14:35:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai associé mon compte Facebook à mon compte Live, par contre pas moyen de voir les conversations Facebook dans l'application "Messages" il y a une astuce ?

n°3075939
Park_it
Posté le 27-01-2013 à 15:00:22  profilanswer
 

iop,
 
une question sur skydrive :
 
Je voudrais partager un fichier excel en manière totalement publique, de façon à ce que les gens puisse l'éditer SANS se loguer à un compte hotmail/microsoft/outlook etc...
 
est-ce possible ? Jusque là pas trouvé

n°3075940
calmos
Posté le 27-01-2013 à 15:16:50  profilanswer
 

vave a écrit :


Tu choisis Installer plus tard à partir de votre bureau.
Ça te créé un .iso sur le bureau que tu pourras graver sur dvd.


 
merci pour ta réponse, j'ai bien choisi cette option, mais aucun fichier iso n'a été créee.
 
et pourtant lorsque je lance l'installation à partir du raccourci crée, l'installation se lance. le raccourci pointe vers un petit fichier.
 
je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant, je veux juste graver l'iso. comment faire?

n°3075942
Park_it
Posté le 27-01-2013 à 15:25:01  profilanswer
 

Bizarre, si vraiment t'as rien l'installateur automatique t'as téléchargé tous les fichiers dans un répertoire proche de la racine du disque, de mémoire C:\xxx , un répertoire à 3 lettres je crois je suis pas sûr faudrais je vérifie.
 
bref et donc dans ce répertoire, t'as tous les ficheirs de l'iso, dc tu en fait un paquet win8.iso et basta

n°3075943
Ghelds
Posté le 27-01-2013 à 15:38:46  profilanswer
 

Ghelds a écrit :

Bonjour,
 
J'ai associé mon compte Facebook à mon compte Live, par contre pas moyen de voir les conversations Facebook dans l'application "Messages" il y a une astuce ?


Bon, finalement ca marche mais uniquement lors des conversations "en tête à tête", lors de conversation à plusieurs je ne vois pas les messages. On peux y remédier ?

n°3075947
calmos
Posté le 27-01-2013 à 16:43:44  profilanswer
 

Park_it a écrit :

Bizarre, si vraiment t'as rien l'installateur automatique t'as téléchargé tous les fichiers dans un répertoire proche de la racine du disque, de mémoire C:\xxx , un répertoire à 3 lettres je crois je suis pas sûr faudrais je vérifie.
 
bref et donc dans ce répertoire, t'as tous les ficheirs de l'iso, dc tu en fait un paquet win8.iso et basta


 
j'ai bien fouillé, pas de dossier ou de fichier exe de 2Go, je vais le télécharger à partir ''ma commande''. Merci!

n°3075963
vofou
Posté le 27-01-2013 à 20:00:49  profilanswer
 

Salut à tous.
Bon, je suis en train de bricoler mes propres tuiles pour modern ui. J'aurais besoin des codes couleurs des tuiles déjà existantes afin que les miennes ne soient pas dépareillées. Quelqu'un saurait où trouver ça ?   :??:
D'avance, merci !

n°3076000
Park_it
Posté le 28-01-2013 à 09:37:11  profilanswer
 

Ben print screen => Paint => Coller => Pipette sur la couleur à analyser => Puis clic sur "Modifier les couleurs" à droite => Lire le code rvb en bas à droite de la fenêtre.
 
Sinon ce thread http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=497663 est sympa pr custom tes tiles

n°3076013
daft974
Un Noizo...
Posté le 28-01-2013 à 10:36:59  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

Bon j'ai craqué... [:obanon]  
 
J'ai utilisé cet utilitaire, http://www.clubic.com/telecharger- [...] ows-8.html
 
Je ne me faisais pas à la nouvelle interface, là c'est du W7 pur jus.
 
Maintenant j’ai un W8 qui ressemble à s'y méprendre à W7, pour 30€ l'upgrade ça va.
 
Image système mise au chaud, c'est reparti pour plusieurs années.  [:cbrs]


 
J'ai testé c'est plutôt pas mal, sauf que j'avais un bug bizarre sur chrome qui ne se lançait plus, après une reinstall ça allait.
 
Bon en supprimant Metro, je pèse le pour et le contre à savoir si ça vaut le coup d'un upgrade.
 
Inconvénients:
 
- On se retrouve avec un windows 7 plus lourd de 5 go.
- Un système sans Aero ni Gadget
- Des incompatibilités avec certains périphériques/composants
- Windows 9 qui fait déjà de l'ombre.
 
 
Avantages:  
 
-Gestionnaire des taches
-interface améliorée
-Dans deux ans il sera bien mieux exploité!?
-prix de lancement
 
Windows 9 devrait proposé un choix précis entre Classique et Metro, deux installs différentes pour plus de légèreté quitte à renoncer un peu à cet écosystème lucratif.

n°3076015
mrdoug
Posté le 28-01-2013 à 10:43:31  profilanswer
 

daft974 a écrit :

 

Windows 9 devrait proposé un choix précis entre Classique et Metro, deux installs différentes pour plus de légèreté quitte à renoncer un peu à cet écosystème lucratif.

 

Il ferait un carton si c'était le cas. :jap:

 


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR