| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 20:59:58 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 22-11-2012 à 21:01:59 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
gougoul07 Bo comme un dieu | arrête d’être comme ça et soit un peu plus cool des fois... pas d’intérêt a mettre ce type de permissions, encore une fois pour des raisons de sécurités et encore plus si on a le même compte sur les deux machines !!! Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 22-11-2012 à 21:03:52 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fat mama |
fat mama |
Lol wut ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 22-11-2012 à 21:17:13 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
-neon- Illuminé | Je répond aux derniers posts, le temps de jeter un oeil aux réponses de la page précédente.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fat mama |
D'ailleurs sans vouloir paraître suspicieux, ça me paraît délirant. En gros tu te connectes au wifi de ton voisin, tu te crées un user avec son prénom, et tu as accès à tous ses disques ? Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 22-11-2012 à 21:44:35 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:43:19 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | fat mama tu devrais lire la page précédente tout est expliqué --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 21:52:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
fat mama | sans partage c'est pareil chez ouam en tout cas, donc c'est pas lié à ta machine particulièrement --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama |
Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 22-11-2012 à 22:09:08 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
-neon- Illuminé |
fat mama |
-neon- Illuminé |
eh, normalement cette modification se fait sur la machine cible (donc 8 ici). Par précaution, je l'ai fait sur les 2 machines. Idem. Message édité par -neon- le 22-11-2012 à 22:23:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'ai plombé le topic, désolé les mecs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sylvaner123 | Est-ce que ça vaut le coup de faire un topic pour recenser les bugs (qui n'en sont pas forcément) et les dysfonctionnements ? J'ai ce comportement, pas moyen d'y remédier : - je n'ai aucune photo dans le PC, j'insère alors un dossier dans "Mes images" avec 50 photos. Ca me paraît bizarre tout ça. Message cité 1 fois Message édité par sylvaner123 le 25-11-2012 à 23:18:02 |
Yoyo_5 | Petit soucis avec la maj de puis 7 de Windows 8 de mon côté sur une petit SSD de 40Go.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cocto81 | Dilemme important qui pourrait concerner pas mal de monde :
|
sylvaner123 |
|
xjoker en observation |
|
DDReaper |
|
fat mama |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 27-11-2012 à 10:58:22 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 27-11-2012 à 11:05:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hdg46 |
|
xjoker en observation |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |