|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:30:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Oui. J'ai repris celui pour Windows 7 et ca marche tres bien.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, chez Logitech ils sont un peu à la rue côté drivers pour Windows 8... D'après les derniers SetPoint classiques (branche 6.5x), les souris G ne sont plus supportées par les SetPoint G inclus auparavant (anciennement les SetPoint II). Du coup, en installant les 6.52 dernièrement pour mon K800, ça m'a viré les SetPoint de ma G700 ... en me proposant d'aller télécharger les derniers Logitech Gaming Software qui, eux, devraient bientôt supporter les souris G en plus des claviers comme le G15 Problème, en installant les LGS, aucun périph détecté Vous avez suivi ? ^^ EDIT : A mon avis, une sortie de nouveaux LGS unifiés ne devrait donc au final plus tarder Message édité par DiB91 le 19-11-2012 à 18:52:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cheinz | Euh je ne sais pas trop mais moi sous W8, que ce soit mon K800 ou ma G700 ils fonctionnent très bien avec les pilotes que j'avais pris sur le site de logitech. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
je ne sais pas si cela peut t'aider, tjs est-il que j'ai installé - en réseau wifi PWS - mon imprimante Canon Pixma MP560, qui fonctionne correctement. Pour ce faire j'ai procédé ainsi:
Message édité par jaitordtotor le 20-11-2012 à 07:46:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble qu'au début que j'essayais Windows 8 avec ma précédentes Canon IP3300 en USB, j'ai pas mal galéré aussi. Au final, j'ai réussi à la faire fonctionner en installant, comme le suggère jaitordtotor, en installant les pilotes Windows 7 en mode compatibilité forcée pour Windows 7. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
zenway |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:01:40 ![]() ![]() |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
gougoul07 Bo comme un dieu | voila encore un message qui fait avancer les choses --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zenway |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne parlais pas du tien --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doum Mentalita nissarda |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
-neon- Illuminé | Mhhh bon, y'a un truc qui m'échappe, et je sais pas pourquoi. J'explique : J'ai 2 PC, un sous Win 8 (ma machine principale, nommée 1), et un autre sous 7 (machine secondaire, nommée 2). Les deux sont sur le même réseau, aucun pb de partage ni rien depuis genre 2 ans (date de mon ancienne installation de 7 sur machine 1). J'utilise le même compte local sur les 2 machines. Ca parle à quelqu'un cette connerie ? Par curiosité, j'ai même tenté en désactivant les protections de Kaspersky etc, mais c'est idem. Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 20-11-2012 à 15:53:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hbru | Salut!
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Drapo ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Boosterx |
Message cité 1 fois Message édité par Boosterx le 20-11-2012 à 18:32:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'ai eu le même soucis ! EDIT : A mon avis, ça vient de la gestion des autorisations qui doit être plutôt foirée lorsque 2 machines partagent le même Microsoft Account en réseau Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 20-11-2012 à 19:06:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben en fait, moi, justement ayant été emmerdé comme pas possible sous 7 à l'époque, je suis allé directement voir ça, mais tout était au vert. Parre feux désactivés, routage à priori correct niveau réseau (adresses fixes ou en DHCP, aucun changement).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ExtraJab | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ExtraJab le 20-11-2012 à 21:08:24 --------------- Feed - |
MarcusB | Et qu'est ce qui t'empeche de graver ton image iso ? --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
ben28240 |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
tiliolus |
|
ExtraJab |
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 20-11-2012 à 22:54:30 --------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
-neon- Illuminé |
Le ping répond dans les deux cas de la même façon, par la même route. Ce qui serait étrange, étant donné que ma configuration ip/routage est la même depuis 2 ans et qu'elle n'a pas bougé.
C'est insensé, ça marchait avec win7, la MAJ vers 8 ne devrait pas avoir modifié le moindre paramètre à ce niveau non ?
Je peux pas m'être planté dans les paramètres de partage étant donné que ceux-ci sont les mêmes depuis 2 ans sur mes 2 machines et que ça fonctionnait bien jusqu'à la MAJ. Je n'ai ni touché à ma configuration de routage, ni aux paramètres de partage, la seule chose qui a engendré ça, c'est la maj de win7 vers win8. Quand je compare les paramètres de réseau et de partage de mes 2 machines, ils sont similaires. Aucune différence. Et pourtant, l'accès aux \\machine\whatever$ ne fonctionne que de win8 vers win7, et pas dans l'autre sens. Ca m'obsède. Message édité par -neon- le 20-11-2012 à 23:53:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ben28240 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ExtraJab |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca n'as pas changé, c'est lié a l'OS qui télécharge --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |