Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3067488
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2012 à 15:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1...
Paul Thurrott, le mec qui chie toujours sur Microsoft...

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 15:30:54  profilanswer

n°3067507
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-11-2012 à 17:19:05  profilanswer

240-185 a écrit :

Normalement, c'est le Logitech Gaming Software qui prévaut pour tous les claviers, non ?  :??:  

Oui. J'ai repris celui pour Windows 7 et ca marche tres bien.

n°3067524
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2012 à 18:51:37  profilanswer

Voilà, chez Logitech ils sont un peu à la rue côté drivers pour Windows 8... D'après les derniers SetPoint classiques (branche 6.5x), les souris G ne sont plus supportées par les SetPoint G inclus auparavant (anciennement les SetPoint II). Du coup, en installant les 6.52 dernièrement pour mon K800, ça m'a viré les SetPoint de ma G700 ... en me proposant d'aller télécharger les derniers Logitech Gaming Software qui, eux, devraient bientôt supporter les souris G en plus des claviers comme le G15 :D

Problème, en installant les LGS, aucun périph détecté :lol:
Enfin, en allant sur le site chercher les pilotes pour ma G700, ce sont les anciens 6.3x pour Windows 7 qui me sont proposés qui EUX, contiennent toujours les SetPoint G pour souris G :D

Vous avez suivi ? ^^

EDIT : A mon avis, une sortie de nouveaux LGS unifiés ne devrait donc au final plus tarder :jap:

Message édité par DiB91 le 19-11-2012 à 18:52:08

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3067529
Cheinz
Posté le 19-11-2012 à 19:22:22  profilanswer

Euh je ne sais pas trop mais moi sous W8, que ce soit mon K800 ou ma G700 ils fonctionnent très bien avec les pilotes que j'avais pris sur le site de logitech.

n°3067550
popov
Posté le 19-11-2012 à 23:01:15  profilanswer

Je galère avec mon imprimante : Canon Pixman Ip3500.

il me détecte le périf quand je le branche, je l'installe.

mais quand je veux faire une impression il me dis qu'il arrive pas a communiquer avec l'imprimante.

Des idées.

n°3067557
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 20-11-2012 à 07:44:52  profilanswer

popov a écrit :

Je galère avec mon imprimante : Canon Pixman Ip3500.

il me détecte le périf quand je le branche, je l'installe.

mais quand je veux faire une impression il me dis qu'il arrive pas a communiquer avec l'imprimante.

Des idées.

je ne sais pas si cela peut t'aider, tjs est-il que j'ai installé - en réseau wifi PWS - mon imprimante Canon Pixma MP560, qui fonctionne correctement. Pour ce faire j'ai procédé ainsi:

1. j'ai téléchargés les derniers pilotes sur le site de Canon, bien que cette imprimante soit un peu ancienne, il existe en existe q.q. uns pour W8 (notamment Easy Photo-Print EX et "My Printer" version 3.0, respectivement d'oct et sept 2012) ... pour les autres, j'ai téléchargé les ultimes pilotes 2012 pour W7.

2. installation en premier de tous les utilitaires, avec le mode de compatibilité W7 pour ceux qui sont prévus uniquement pour W7.

3. installation en dernier du pilote multifonction 1.05 (avec mode de compatibilité W7)
.

Message édité par jaitordtotor le 20-11-2012 à 07:46:35
n°3067561
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-11-2012 à 09:52:06  profilanswer

Il me semble qu'au début que j'essayais Windows 8 avec ma précédentes Canon IP3300 en USB, j'ai pas mal galéré aussi. Au final, j'ai réussi à la faire fonctionner en installant, comme le suggère jaitordtotor, en installant les pilotes Windows 7 en mode compatibilité forcée pour Windows 7.

---------------
n°3067568
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 20-11-2012 à 10:23:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oui c'est parti, la fausse a mauvaise nouvelle est lancée! [:wark0]  
http://www.zdnet.fr/actualites/win [...] 784588.htm

Bah objectivement 80/90% de l'article est dans le vrai :
_ contexte économique pas joli joli
_ la confusion Win32/WinRT existe bel et bien pour le grand public qui voit un truc qui ressemble à Windows (x86) sur la Surface mais qui s'etonne de ne rien pouvoir lancer dessus comme sur son PC
_ migration des habitudes numériques (abandon de la "grosse machine PC" pour du plus mobile genre tablette / smartphone)
_ pour les entreprises, elles sont en grosse majorité entrain de faire du XP vers Win7, donc ils vont zapper W8 qui pour des personnes qui ne supportent pas le changement risque de les perturber au début.

vodkapom a écrit :

C'est normal et mérité. J'espère simplement qu'ils en prendront de la graine pour le prochain OS. Abandonner l'interface tactile tu dois  [:captain flam]

Merde alors depuis 3 semaines j'utilise plus mon PC car il est sous interface tactile Windows 8 que mon écran ne gère pas....  ou pas  :o

n°3067573
zenway
Posté le 20-11-2012 à 10:49:42  profilanswer

zenway a écrit :

Hello,

2 petites questions sur Win8 parce que je tourne en rond et je ne trouve pas de solutions :

- Lorsque je suis en dual screen, jai métro sur un écran et le bureau sur l'autre, jusque là rien d'anormal. Par contre si sur l'écran ou j'ai le bureau je clique quelque part (une appli, sur le bureau, que sais-je) automatiquement l'interface ModernUI disparait du 1er écran.
Je trouve ça très con car au final je me retrouve en bureau étendu ce qui limite l'intérêt de win8  [:hahaaulas]  

- Autre question, avec le Windows Store toutes les applications s'installent sur le C: c'est super [:alexmagnus]  mais avec un SSD de 60Go je vais être vite limité, y a t'il une option pour pointer sur le D: ou ailleurs ? J'avais vu une astuce par la base de registre mais rien à faire je n'ai pas les droits pour modifier le registre (génial)  [:sumo] ... Je pensais à un lien symbolique mais je ne sais pas si Win8 l'autorise.

Merci d'avance pour vos idées  [:chacha1910]

Un avis pour ces questions existentielles ? [:petrus75]

n°3067574
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 20-11-2012 à 11:01:40  profilanswer

zenway a écrit :

Pour les applications METRO.

Y'avait une astuce pour rediriger les applications vers un autre disque.  

Que je ne te conseille pas, car après avoir rediriger tout ça vers un autre disque, les mises à jour des applications d'origine ne se font plus, si tu désinstalles et réinstalle, fonctionne pas.
Certaines applications du Windows Store ne voudront pas se lancer, alors que d'autres si.

Gros caca quoi. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 11:01:40  profilanswer

n°3067575
fat mama
Posté le 20-11-2012 à 11:03:16  profilanswer

zenway a écrit :

le dual screen est parfait dans windows 8  [:tsomi:3]  

ce n'est pas du tout une régression  [:tsomi:3]  

c'est toi qui l'utilise mal  [:tsomi:3]  

Spoiler :

c'est interdit de critiquer la gestion pourrie du dual screen de w8 ici, fais gaffe à ce que tu dis ! [:1pet2belgirlsenttjbn]

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°3067578
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-11-2012 à 11:09:45  profilanswer

voila encore un message qui fait avancer les choses :o

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3067591
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-11-2012 à 11:31:42  profilanswer

Y'a un truc que j'adore sous W8, c'est la gestion du multitâche (via la barre verticale à gauche).
Mais il y a un truc qui me gonfle c'est que cette gestion du multitâche considère le bureau comme une tâche unique independemment du nombre d'app qui s'exécutent en mode bureau.

C'est d'autant plus perturbant que via ALT+TAB, toutes les apps sont "listés" quelque soit l'environnement au sein duquel elles s'exécutent.

Savez vous s'il est possible de modifier cela afin que le multitâche "façon métro" inclu les apps qui tournent dans le bureau ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3067597
zenway
Posté le 20-11-2012 à 11:55:54  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Pour les applications METRO.

Y'avait une astuce pour rediriger les applications vers un autre disque.  

Que je ne te conseille pas, car après avoir rediriger tout ça vers un autre disque, les mises à jour des applications d'origine ne se font plus, si tu désinstalles et réinstalle, fonctionne pas.
Certaines applications du Windows Store ne voudront pas se lancer, alors que d'autres si.

Gros caca quoi. :o

Yeah supaÿr !  [:yaisse2] J'oublie donc...

fat mama a écrit :

Spoiler :

c'est interdit de critiquer la gestion pourrie du dual screen de w8 ici, fais gaffe à ce que tu dis ! [:1pet2belgirlsenttjbn]

Yeah supaÿr !  [:yaisse2] [:yaisse2] J'oublie donc...

gougoul07 a écrit :

voila encore un message qui fait avancer les choses :o

Bah c'est une réalité, ça sert à rien de faire l'autruche... Les choses s'amélioreront dans les mois à venir en fonction des outils qui seront disponibles et des mises à jour de M$. Mais au jour d'aujourd'hui il y a quand même pas mal de choses mal fichues !

n°3067598
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-11-2012 à 11:59:06  profilanswer

je ne parlais pas du tien

---------------
n°3067611
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-11-2012 à 13:34:14  profilanswer

Scr@t a écrit :

Y'a un truc que j'adore sous W8, c'est la gestion du multitâche (via la barre verticale à gauche).
Mais il y a un truc qui me gonfle c'est que cette gestion du multitâche considère le bureau comme une tâche unique independemment du nombre d'app qui s'exécutent en mode bureau.

C'est d'autant plus perturbant que via ALT+TAB, toutes les apps sont "listés" quelque soit l'environnement au sein duquel elles s'exécutent.

Savez vous s'il est possible de modifier cela afin que le multitâche "façon métro" inclu les apps qui tournent dans le bureau ?

Non, la barre de gauche (Win + Tab) permet de switcher entre les "tuiles" actives, le bureau est une tuile, donc c'est logique qu'elle ne liste pas chaque appli
Et imagine le switch entre appli si chaque mouvement (en tactile) ou clic dans l'angle a la souris ramenait vers la precedente appli desktop lancé.

n°3067618
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-11-2012 à 14:23:36  profilanswer

doum a écrit :

Et imagine le switch entre appli si chaque mouvement (en tactile) ou clic dans l'angle a la souris ramenait vers la precedente appli desktop lancé.

C'est bien ce que je fais, sinon je ne vois pas pourquoi j'aurai posé cette question :pfff:  
C'est sur qu'à la souris c'est pas un gros manque (sauf si comme moi vous avez une souris pour Windows 8)
Je me suis fendu d'un dispositif de pointage Logitech t650 qui supporte les gestes tactiles de Win8 et ça manque de ne pas pouvoir basculer entre les apps independemment de leur environnement.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3067622
-neon-
Illuminé
Posté le 20-11-2012 à 15:53:15  profilanswer

Mhhh bon, y'a un truc qui m'échappe, et je sais pas pourquoi. J'explique :

J'ai 2 PC, un sous Win 8 (ma machine principale, nommée 1), et un autre sous 7 (machine secondaire, nommée 2).
La machine 1 est passée à 8 via une MAJ qui s'est parfaitement bien passée (aucun souci, pas d'erreur...).

Les deux sont sur le même réseau, aucun pb de partage ni rien depuis genre 2 ans (date de mon ancienne installation de 7 sur machine 1).
Depuis la MAJ à 8, la navigation sur les dossiers réseau ne fonctionne que dans un sens : de ma machine win 8 vers la machine win 7 (j'ai créé des dossiers réseau qui se lancent au boot, pas de pb.
Mais ça ne fonctionne pas dans l'autre sens (aka win 7 vers win 8), et je ne sais pas pourquoi, étant donné que les paramètres sont parfaitement similaires d'une machine à l'autre. :o

J'utilise le même compte local sur les 2 machines.
Si je crée un partage, ça fonctionne. > bien sûr, je n'ai pas envie de créer des partages sur chacun de mes disques, c'est insensé. Je veux juste y accéder via une commande type \\machine2\c$
Les deux machines sont dans le même groupe réseau et sur le même identifiant résidentiel.
J'ai un beau "accès refusé" à chaque tentative, avec ask login systématique.

Ca parle à quelqu'un cette connerie ? Par curiosité, j'ai même tenté en désactivant les protections de Kaspersky etc, mais c'est idem. :o

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 20-11-2012 à 15:53:59

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3067631
hbru
Posté le 20-11-2012 à 17:54:27  profilanswer

Salut!

Scr@t a écrit :

Je me suis fendu d'un dispositif de pointage Logitech t650 qui supporte les gestes tactiles de Win8 et ça manque de ne pas pouvoir basculer entre les apps independemment de leur environnement.

Ca apporte quelque chose le t650? Je pensais l'acheter, mais depuis que j'ai installe win8 et que la navigation a la souris ne me pose pas le moindre probleme,
je me demande si ca vaut le coup de claquer 80 euros  :)  

n°3067635
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 20-11-2012 à 18:18:57  profilanswer

Drapo ! :o  

je viens de l'installer sur ma Lenovo X61t ... c'est pas mal  [:corten]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°3067637
Boosterx
Posté le 20-11-2012 à 18:31:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca parle à quelqu'un cette connerie ? . :o

Interroge les Ping .Ils parleront.

Message cité 1 fois
Message édité par Boosterx le 20-11-2012 à 18:32:36
n°3067642
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-11-2012 à 19:05:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Mhhh bon, y'a un truc qui m'échappe, et je sais pas pourquoi. J'explique :

J'ai 2 PC, un sous Win 8 (ma machine principale, nommée 1), et un autre sous 7 (machine secondaire, nommée 2).
La machine 1 est passée à 8 via une MAJ qui s'est parfaitement bien passée (aucun souci, pas d'erreur...).

Les deux sont sur le même réseau, aucun pb de partage ni rien depuis genre 2 ans (date de mon ancienne installation de 7 sur machine 1).
Depuis la MAJ à 8, la navigation sur les dossiers réseau ne fonctionne que dans un sens : de ma machine win 8 vers la machine win 7 (j'ai créé des dossiers réseau qui se lancent au boot, pas de pb.
Mais ça ne fonctionne pas dans l'autre sens (aka win 7 vers win 8), et je ne sais pas pourquoi, étant donné que les paramètres sont parfaitement similaires d'une machine à l'autre. :o

J'utilise le même compte local sur les 2 machines.
Si je crée un partage, ça fonctionne. > bien sûr, je n'ai pas envie de créer des partages sur chacun de mes disques, c'est insensé. Je veux juste y accéder via une commande type \machine2c$
Les deux machines sont dans le même groupe réseau et sur le même identifiant résidentiel.
J'ai un beau "accès refusé" à chaque tentative, avec ask login systématique.

Ca parle à quelqu'un cette connerie ? Par curiosité, j'ai même tenté en désactivant les protections de Kaspersky etc, mais c'est idem. :o

J'ai eu le même soucis !
C'est très frustrant et je ne comprends pas non plus d'où ça vient, dans mon cas, sur 2 machines installées de 0 avec Windows 8 Pro...
Sans arrêt je me mange des Access Denied...

Finalement, ma 2e machine me servant de serveur perso, je lui ai collé un Windows Server 2012 obtenu via mon MSDNAA et là, miracle, avec la même procédure d'installation (RAZ total des 2 machines), les partages fonctionnent parfaitement...

La seule différence entre les 2, c'est la gestion des sessions bien plus poussée sous Windows Server 2012 qui impose un mot de passe complexe et donc une session offline (pas de Microsoft Account ici).

EDIT : A mon avis, ça vient de la gestion des autorisations qui doit être plutôt foirée lorsque 2 machines partagent le même Microsoft Account en réseau :??:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 20-11-2012 à 19:06:17

---------------
n°3067643
fat mama
Posté le 20-11-2012 à 19:10:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai eu le même soucis !
C'est très frustrant et je ne comprends pas non plus d'où ça vient, dans mon cas, sur 2 machines installées de 0 avec Windows 8 Pro...

Finalement, ma 2e machine me servant de serveur perso, je lui ai collé un Windows Server 2012 obtenu via mon MSDNAA et là, miracle, avec la même procédure d'installation (RAZ total des 2 machines), les partages fonctionnent parfaitement...

La seule différence entre les 2, c'est la gestion des sessions bien plus poussée sous Windows Server 2012 qui impose un mot de passe complexe et donc une session offline (pas de Microsoft Account ici).

EDIT : A mon avis, ça vient de la gestion des autorisations qui doit être plutôt foirée lorsque 2 machines partagent le même Microsoft Account en réseau :??:

j'ai eu le problème nulle part, vous êtes sûrs que vous vous êtes pas plantés dans les paramètres de partage ? (genre dans les paramètres communs aux réseaux publics/privés, le truc qui était toujours visible sous 7)

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°3067646
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-11-2012 à 19:18:50  profilanswer

Ben en fait, moi, justement ayant été emmerdé comme pas possible sous 7 à l'époque, je suis allé directement voir ça, mais tout était au vert. Parre feux désactivés, routage à priori correct niveau réseau (adresses fixes ou en DHCP, aucun changement).

Je me suis même trouvé dans des situations improbables :
- impossibilité d'aller dans un dossier partagé via le Réseau, mais en y connectant un lecteur réseau dans Ordinateur, ça passe...
- impossibilité d'aller dans un dossier "\\Films\Vacances\TotozieSaoudite" (Access Denied) alors que "\\Films\Vacances\TotozieSaoudite\Bolossssss" m'est full accessible !

Par contre, le fait de créer des dossiers partagées via des jonctions (me rappelle plus du nom là, le truc qui fait que C:\Users\DiB\Desktop == C:\Utilisateur\DiB\Bureau), principalement pour exploiter des bibliothèques à travers le réseau, ça, ça a toujours eu l'accès sans problème aux fichiers !

---------------
n°3067651
Cid156
Posté le 20-11-2012 à 19:47:18  profilanswer

Hello,
J'ai win 8 en 64bit. JE voulais faire tourner une vieille appli 32bit mais il refuse... Y a t il moyen de faire quelque chose ?

Meme en mettant dans compatibilité windows XP, il refuse

Message édité par Cid156 le 20-11-2012 à 19:51:03
n°3067652
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 20-11-2012 à 19:51:52  profilanswer

fat mama a écrit :

Spoiler :

Je vois pas comment on peut dire que c'est un régression à part par mauvaise foi.

---------------
Topic ventes hardware
n°3067659
ExtraJab
Posté le 20-11-2012 à 21:07:57  profilanswer

Bonsoir à tous,

Actuellement sous W7, j'ai lancé l'utilitaire de vérification de mise à jour de W8 et procédé à mon achat (via paypal).

J'ai réussi à aller jusqu'à cette étape :
http://www.tech2tech.fr/wp-content/uploads/2012/11/w8-verif-paiement.jpg

J'ai cliqué sur "Acheter".
J'ai ensuite une fenêtre avec le fond de l'assistant et les menus "Précédent" et "Suivant" qui se sont affiché mais grisé. J'ai laissé tourné quasiment une heure en pensant que quelque chose allait se passer mais rien... cette fenêtre n'a pas bougé.
Je l'ai alors fermée et relancé l'assistant mais il me relance la procédure complète alors que j'ai déjà fais mon paiement !!!  :fou:  

J'ai été sur mon compte paypal et le paiement a bien été validé.
Malheureusement, cela fais plus d'une heure et je n'ai eu qu'un mail de paypal avec le paiement mais aucun de M$ avec la clé W8 !!!!!

Savez vous comment faire pour que je puisse récupérer ma clé et notamment le lien de l'iso à télécharger !!!  :pt1cable:  

Merci d'avance. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ExtraJab le 20-11-2012 à 21:08:24

---------------
Feed -  
n°3067661
ben28240
Posté le 20-11-2012 à 21:29:06  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai une petite question qui a dû être posée pleins de fois, donc désolé d'avance !  
Je suis actuellement sous 7 64, si je télécharge 8 Pro et qu'un jour je reformate mon SSD, je n'aurais pas le support DVD de 8 pour refaire la MAJ vers 8. Y a t'il une alternative à cela, indépendamment d'acheter 8 en coffret ?
Merci d'avance.

n°3067665
MarcusB
Posté le 20-11-2012 à 21:49:14  profilanswer

Et qu'est ce qui t'empeche de graver ton image iso ?

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°3067670
ben28240
Posté le 20-11-2012 à 22:17:12  profilanswer

MarcusB a écrit :

Et qu'est ce qui t'empeche de graver ton image iso ?

je ne sais pas faire ça, ça se fait facilement ?
Merci

n°3067672
ExtraJab
Posté le 20-11-2012 à 22:19:52  profilanswer

ben28240 a écrit :

je ne sais pas faire ça, ça se fait facilement ?
Merci

Va lire ça :  
http://www.tech2tech.fr/astuces/te [...] windows-8/

---------------
Feed -  
n°3067674
tiliolus
Posté le 20-11-2012 à 22:34:42  profilanswer

ExtraJab a écrit :

Bonsoir à tous,

...

Savez vous comment faire pour que je puisse récupérer ma clé et notamment le lien de l'iso à télécharger !!!  :pt1cable:  

Tu devrais recevoir un mail de remerciements de Microssoft avec toutes ces infos.

n°3067675
ExtraJab
Posté le 20-11-2012 à 22:41:29  profilanswer

tiliolus a écrit :

Tu devrais recevoir un mail de remerciements de Microssoft avec toutes ces infos.

Tu connais le délai à peut près ?
J'ai fais la commande à 20h00 et toujours rien (même dans les spams).
Le mail devrait être instantanée normalement !?

Edit: confirmé par un ami qui a reçu le mail dans la minute... :(

Message cité 1 fois
Message édité par ExtraJab le 20-11-2012 à 22:54:30

---------------
Feed -  
n°3067683
ExtraJab
Posté le 20-11-2012 à 23:36:01  profilanswer

ExtraJab a écrit :

Tu connais le délai à peut près ?
J'ai fais la commande à 20h00 et toujours rien (même dans les spams).
Le mail devrait être instantanée normalement !?

Edit: confirmé par un ami qui a reçu le mail dans la minute... :(

Peut être un début de réponse :
http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 7859b22028

Je suis aussi "en attente" sur le paiement de paypal.
C'est peut être le soucis. :jap:

---------------
Feed -  
n°3067684
-neon-
Illuminé
Posté le 20-11-2012 à 23:46:05  profilanswer

Boosterx a écrit :

Interroge les Ping .Ils parleront.

Le ping répond dans les deux cas de la même façon, par la même route. Ce qui serait étrange, étant donné que ma configuration ip/routage est la même depuis 2 ans et qu'elle n'a pas bougé. :o
C'est un "acces denied" que j'ai, pas un "unknown host". :o

DiB91 a écrit :

J'ai eu le même soucis !

C'est insensé, ça marchait avec win7, la MAJ vers 8 ne devrait pas avoir modifié le moindre paramètre à ce niveau non ? :o

fat mama a écrit :

j'ai eu le problème nulle part, vous êtes sûrs que vous vous êtes pas plantés dans les paramètres de partage ? (genre dans les paramètres communs aux réseaux publics/privés, le truc qui était toujours visible sous 7)

Je peux pas m'être planté dans les paramètres de partage étant donné que ceux-ci sont les mêmes depuis 2 ans sur mes 2 machines et que ça fonctionnait bien jusqu'à la MAJ. Je n'ai ni touché à ma configuration de routage, ni aux paramètres de partage, la seule chose qui a engendré ça, c'est la maj de win7 vers win8. [:spamafote]

Quand je compare les paramètres de réseau et de partage de mes 2 machines, ils sont similaires. Aucune différence. Et pourtant, l'accès aux \\machine\whatever$ ne fonctionne que de win8 vers win7, et pas dans l'autre sens. Ca m'obsède. :o

Message édité par -neon- le 20-11-2012 à 23:53:47

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3067687
ben28240
Posté le 21-11-2012 à 00:07:22  profilanswer

n°3067721
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-11-2012 à 09:03:36  profilanswer

-neon- a écrit : a écrit :

C'est insensé, ça marchait avec win7, la MAJ vers 8 ne devrait pas avoir modifié le moindre paramètre à ce niveau non ? :o

Ben dans la mesure où l'utilisateur n'est pas le même (compte offline "DiB" sous Windows 7, compte Microsoft online "@outlook.com" sous Windows 8), j'en ai déduit (peut-être rapidement) que ça venait de là :??:

---------------
n°3067724
ExtraJab
Posté le 21-11-2012 à 09:28:06  profilanswer

ben28240 a écrit :

Merci !  ;)

:jap:

---------------
Feed -  
n°3067731
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2012 à 11:14:56  profilanswer

ah, sympa le truc, par contre, on sait toujours pas si il récupère la version 32 ou 64 bits ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3067732
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-11-2012 à 11:24:53  profilanswer

ca n'as pas changé, c'est lié a l'OS qui télécharge

---------------
n°3067735
ExtraJab
Posté le 21-11-2012 à 11:30:28  profilanswer

ExtraJab a écrit :

Bonsoir à tous,

Actuellement sous W7, j'ai lancé l'utilitaire de vérification de mise à jour de W8 et procédé à mon achat (via paypal).

J'ai réussi à aller jusqu'à cette étape :
http://www.tech2tech.fr/wp-content [...] iement.jpg

J'ai cliqué sur "Acheter".
J'ai ensuite une fenêtre avec le fond de l'assistant et les menus "Précédent" et "Suivant" qui se sont affiché mais grisé. J'ai laissé tourné quasiment une heure en pensant que quelque chose allait se passer mais rien... cette fenêtre n'a pas bougé.
Je l'ai alors fermée et relancé l'assistant mais il me relance la procédure complète alors que j'ai déjà fais mon paiement !!!  :fou:  

J'ai été sur mon compte paypal et le paiement a bien été validé.
Malheureusement, cela fais plus d'une heure et je n'ai eu qu'un mail de paypal avec le paiement mais aucun de M$ avec la clé W8 !!!!!

Bon, je viens d'appeler MS.
Ils ont des soucis avec les paiements paypal...
Ils sont censé m'envoyer un mail auquel je dois répondre avec un screen de la transaction. Ils me remboursent ensuite dans un délai de 14 jours...

J'adore quand on met des moyens de paiement à disposition qui ne fonctionnent pas. Et s'ils ont des soucis avec paypal, pourquoi ne l'ont-il pas enlevé des moyens de paiement !!!  :pt1cable:

---------------
Feed -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)